Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

28 mai 2009 : 7 ans d'OMactu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les articles de la rédaction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Mai 2009, 08:28    Sujet et description du message: 28 mai 2009 : 7 ans d'OMactu ! - Répondre en citant

NOS 7 ANS !

Le site prend de l'âge et le 28 mai 2009 nous fêterons nos 7 ans ! Je vous remercie pour votre fidélité même si nous avons connu des moments difficiles notamment sur les changements d'hébergeur. Depuis cette année 2002 où j'ai eu l'envie de faire partager ma passion pour l'OM, le site a pris son envol et aujourd'hui même si nous sommes plus de 2000 c'est avant tout un groupe de 30 à 50 membres actifs au quotidien qui partagent sa passion sur le forum. Tout n'a pas été parfait pendant ces 7 années mais je retiens aujourd'hui que nous sommes toujours là quand certains nous voyaient partir après quelques mois ! Je vous souhaite une très bonne fin de saison, en espérant que nous gagnerons ces deux derniers matchs et que la bonne mère soit avec nous !

Merci encore et que l'histoire continue !

Un petit historique

----------------------------
OMactu a été crée le 28 mai 2002 par Kheops.

La première version se présentait sous forme de pages fixes (html) et était hébergée chez Free.

En juin 2003, le site possède son nom de domaine en ".com".

Mai 2005, création de la version 2 sous la forme d'un portail réunissant toutes les pages présentes sur l'ancienne version ainsi qu'un forum. Le site a désormais son propre hébergeur et un nom de domaine en ".net"

Avril 2006, le design a évolué, les couleurs se rapprochent désormais plus de celle de l'Olympique, des nouveautés sont en cours.

Juillet 2007, le design évolue encore, les couleurs sont désormais celles de l'Olympique de Marseille.

Mai 2009, le site fête ses 7ans. La passion est toujours est bien là. Le jeu des pronostics offre désormais 3 lots de récompenses aux 3 premiers !

OMactu.net c'est aujourd'hui plus de 2600 membres et 900 visiteurs uniques par jour ! Merci pour votre fidélité.

Arrow Topic vérouillé, vos réactions ici : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=3208
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les articles de la rédaction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: