Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Aulas, succès grace à la méthode Luciano Moggi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 01 Oct 2008, 15:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
Aulas menace de partir

L'OL sans Jean-Michel Aulas , c'est comme un match sans ballon, ça n'existe pas. Et pourtant, le président lyonnais menace de partir. A nos confrères du Progrès, il a indiqué qu'il quitterait son poste si les travaux pour bâtir un stade de 60 000 places et un « OL Land » n'avaient pas débuté en 2010. Et JMA ne s'arrête pas là, puisqu'il envisage même peut-être d'aller chez un concurrent : «Si les travaux n'ont pas commencé dans deux ans, je quitterai la présidence du club et partirai ailleurs» , dit-il. Lyon, qui a connu ses heures de gloire uniquement sous la présidence de Jean-Michel Aulas , peut désormais trembler.

Arrow tu nous manquera pas Exclamation

bye Non je déconne har Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 01 Oct 2008, 17:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
soprano a écrit:
Aulas menace de partir

L'OL sans Jean-Michel Aulas , c'est comme un match sans ballon, ça n'existe pas. Et pourtant, le président lyonnais menace de partir. A nos confrères du Progrès, il a indiqué qu'il quitterait son poste si les travaux pour bâtir un stade de 60 000 places et un « OL Land » n'avaient pas débuté en 2010. Et JMA ne s'arrête pas là, puisqu'il envisage même peut-être d'aller chez un concurrent : «Si les travaux n'ont pas commencé dans deux ans, je quitterai la présidence du club et partirai ailleurs» , dit-il. Lyon, qui a connu ses heures de gloire uniquement sous la présidence de Jean-Michel Aulas , peut désormais trembler.

Arrow tu nous manquera pas Exclamation

bye Non je déconne har Laughing

ben qu'il parte mais surtout qu'il reprenne pas un club francais qu'il parte d'ici sa sera trés bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 01 Oct 2008, 18:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il part, ça en ai fini de Lyon ! Et c'est le renouveau du foot français ! Je le pense vraiment ! Si le foot Français ets si bas question niveau, ça en ai principalement sa faute !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 01 Oct 2008, 19:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

steph06 a écrit:
Yvan a écrit:
Il part, ça en ai fini de Lyon ! Et c'est le renouveau du foot français ! Je le pense vraiment ! Si le foot Français ets si bas question niveau, ça en ai principalement sa faute !

ourquoi de sa faute je te suit pas la?

Arrow Il écrase la concurrence en recrutant des joueurs au maximum pour pas les faire jouer, fausse une partie du championnat avec ses faux résultats du au multitudes d'eereuers d'arbitrage dont son victime les clubs face à lui ... Résultat, Lyon au top, mais 0 pointé en europe ...............

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 02:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
steph06 a écrit:
Yvan a écrit:

Arrow Il écrase la concurrence en recrutant des joueurs au maximum pour pas les faire jouer, fausse une partie du championnat avec ses faux résultats du au multitudes d'eereuers d'arbitrage dont son victime les clubs face à lui ... Résultat, Lyon au top, mais 0 pointé en europe ...............

Arrow d'autres clubs sont 0 pointe en France depuis plus de 15 ans ....chacun son drame, je prefere celui d'Aulas qui se passe a l'etage au dessus

Arrow personne n'empeche des clubs de concurencer Lyon,
- encore faut il qu'ils aient des dirigeants qui ne finissent pas en prison ou devant les tribunaux
- encore faut il que la polique du club soit transparente et se base sur un refinancement a 100 % des benefices degages,
- encore faut il une stabilite,
- encore faut il un recrutement diversifie et non tourne pricipalement sur l'Afrique,
- encore faut il recruter des joueurs avec un gabari depassant les 1 M 70.....

Arrow Oui Aulas est mauvais, tous les resultats sont non merites sinon insuffles ou influes....c'est une opinion qui ne s'appuie sur aucune decison sportive, juridique ou autres et qui s'apparente a de la suposition difamatoire..

Arrow Ce qui est vrai, verifiable c'est cela:
- Plus grand nombre de titres consécutifs - 7 titres, de 2002 à 2008
- Plus grand nombre de points sur une saison avec 3 pts pour une victoire - Saison 2005-06, 84 points
- Plus grand nombre de points d'écart établi avec le vice-champion (3 pts pour une victoire) - Saison 2006-07, 17 points
- Plus grand nombre de points à la trève (3 pts pour une victoire) - Saison 2006-07, 50 points
- Plus grand nombre de victoires à l'extérieur - Saisons 2005-06 et 2006-07 avec Saint-Étienne (1969-70) et Marseille (1971-72), 12 victoires
- Plus grand nombre de but dans une saison (2008)
- une presence constance apres la premiere phase LDC,
- coupe de France en 2008
- Coupe de la ligue 2001
- Projet de grand stade en route et autofinance soutenu par Colomb
- Equipe feminie au top,
- Politique de formation assumee - Benzema, Arfa, Mounier maintenant,
- Mise en place de partenariat a Dubai et au Japon en route...
- Club cote en Bourse et reconnu internationalement

- voila c'est cela Aulas ...le reste ce sont des opinions

Supporter de l'O.M de toujours, je ne peux que m'incliner devant ce bilan, et ne pas renoncer a rever...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
centaure40
National
National

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 10:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jacque a écrit:
Yvan a écrit:
steph06 a écrit:
Yvan a écrit:

Arrow d'autres clubs sont 0 pointe en France depuis plus de 15 ans ....chacun son drame, je prefere celui d'Aulas qui se passe a l'etage au dessus

Arrow personne n'empeche des clubs de concurencer Lyon,
- encore faut il qu'ils aient des dirigeants qui ne finissent pas en prison ou devant les tribunaux
- encore faut il que la polique du club soit transparente et se base sur un refinancement a 100 % des benefices degages,
- encore faut il une stabilite,
- encore faut il un recrutement diversifie et non tourne pricipalement sur l'Afrique,
- encore faut il recruter des joueurs avec un gabari depassant les 1 M 70.....

Arrow Oui Aulas est mauvais, tous les resultats sont non merites sinon insuffles ou influes....c'est une opinion qui ne s'appuie sur aucune decison sportive, juridique ou autres et qui s'apparente a de la suposition difamatoire..

Arrow Ce qui est vrai, verifiable c'est cela:
- Plus grand nombre de titres consécutifs - 7 titres, de 2002 à 2008
- Plus grand nombre de points sur une saison avec 3 pts pour une victoire - Saison 2005-06, 84 points
- Plus grand nombre de points d'écart établi avec le vice-champion (3 pts pour une victoire) - Saison 2006-07, 17 points
- Plus grand nombre de points à la trève (3 pts pour une victoire) - Saison 2006-07, 50 points
- Plus grand nombre de victoires à l'extérieur - Saisons 2005-06 et 2006-07 avec Saint-Étienne (1969-70) et Marseille (1971-72), 12 victoires
- Plus grand nombre de but dans une saison (2008)
- une presence constance apres la premiere phase LDC,
- coupe de France en 2008
- Coupe de la ligue 2001
- Projet de grand stade en route et autofinance soutenu par Colomb
- Equipe feminie au top,
- Politique de formation assumee - Benzema, Arfa, Mounier maintenant,
- Mise en place de partenariat a Dubai et au Japon en route...
- Club cote en Bourse et reconnu internationalement

- voila c'est cela Aulas ...le reste ce sont des opinions

Supporter de l'O.M de toujours, je ne peux que m'incliner devant ce bilan, et ne pas renoncer a rever...

tu a oublier que tout ces résultats on été obtenus avec pas mal de magouille sous le manteaux avérer ou pas!!!!!!!!il y a pas de fumer sans feux la preuve . ci j'ai pas ce que je veux, je part. la politique de la terre brûlée . avec tapie ces les gouvernant qui l'on pratiquer, la ces lui. il et for le mec ,il son tous a ces genoux. il non pas voulus un marseille fort ça faisait peur, paris aussi, mais lyon; oui capitale de la gaule, la ça fait bien.
politiquar de m****
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Oct 2008, 19:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Squillaci : « Aulas a manqué de classe »

Sébastien Squillaci est heureux en Espagne et accumule les bonnes prestations avec le club andalou, le FC Séville : « J'ai la chance d'être tombé dans une ville et un club extraordinaires », confie-t-il. « Ici, la vie est belle ». Mais, l'ancien Lyonnais n'a toujours pas digéré les conditions de son départ de Lyon. Il se confie dans France Football : « M. Aulas a manqué de classe », estime le défenseur de 28 ans. Sébastien Squillaci dévoile dans le détail l'ensemble des péripéties entourant les discussions, liées à son transfert. Et à la fin le joueur a « fini par céder » en renonçant notamment à la moitié de sa prime de champion. Mais pourquoi, le président lyonnais a-t-il essayé de lui mettre des bâtons dans les roues ? « Je ne sais pas », répond l'ancien Monégasque. « Mais je n'oublierai pas son attitude »

OMdu06
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 27 Oct 2008, 20:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

t'inkiete pas on le sait que hole ass est un ingras fini, il vois que ces interets personnel, tout ceux qui degage, et degagerons de l'OL disent sa, mr COUPET, ben arfa, squillaci et des autres l'on dit, c'est pas nouveau
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Oct 2008, 02:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:

Sébastien Squillaci est heureux en Espagne et accumule les bonnes prestations avec le club andalou, le FC Séville : « J'ai la chance d'être tombé dans une ville et un club extraordinaires », confie-t-il. « Ici, la vie est belle ». Mais, l'ancien Lyonnais n'a toujours pas digéré les conditions de son départ de Lyon. Il se confie dans France Football : « M. Aulas a manqué de classe », estime le défenseur de 28 ans. Sébastien Squillaci dévoile dans le détail l'ensemble des péripéties entourant les discussions, liées à son transfert. Et à la fin le joueur a « fini par céder » en renonçant notamment à la moitié de sa prime de champion. Mais pourquoi, le président lyonnais a-t-il essayé de lui mettre des bâtons dans les roues ? « Je ne sais pas », répond l'ancien Monégasque. « Mais je n'oublierai pas son attitude »

J'en profite pour citer la reponse de l' OL:

« Je ne les explique pas et je ne les comprends pas. Sébastien a obtenu le transfert qu’il souhaitait en allant à Séville où il a certainement des conditions financières très intéressantes ce qui est bien pour lui. Mais l’O.L. a été correct, non seulement en respectant ses engagements (650 000 € de primes, un revenu global annuel de plus de 2 M€, ce sont des sommes qui méritent le respect même quand on décide d’abandonner 200 000 €, ) mais aussi en lui offrant la voiture envisagé en cas de doublé. Pour la petite histoire, il a bien attendu d’avoir reçu cette voiture pour faire ses déclarations, tout en se gardant bien de remercier ce qui n’a certainement rien à voir avec un manque de respect … ».

Arrow Et je rajoute que Squillaci etait bien content il y a deux ans qu'Aulas vienne le chercher alors que son talent etait disont '' assez ignore sinon conteste....Seville jugera l'Homme et le joueur Twisted Evil
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 30 Oct 2008, 09:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jacque a écrit:
Yvan a écrit:

J'en profite pour citer la reponse de l' OL:

« Je ne les explique pas et je ne les comprends pas. Sébastien a obtenu le transfert qu’il souhaitait en allant à Séville où il a certainement des conditions financières très intéressantes ce qui est bien pour lui. Mais l’O.L. a été correct, non seulement en respectant ses engagements (650 000 € de primes, un revenu global annuel de plus de 2 M€, ce sont des sommes qui méritent le respect même quand on décide d’abandonner 200 000 €, ) mais aussi en lui offrant la voiture envisagé en cas de doublé. Pour la petite histoire, il a bien attendu d’avoir reçu cette voiture pour faire ses déclarations, tout en se gardant bien de remercier ce qui n’a certainement rien à voir avec un manque de respect … ».

Arrow Et je rajoute que Squillaci etait bien content il y a deux ans qu'Aulas vienne le chercher alors que son talent etait disont '' assez ignore sinon conteste....Seville jugera l'Homme et le joueur Twisted Evil

c'est fou ca !
l'OL DOIT payer ses joueurs ! ce n'est pas un servic que l'OL rend.... et l'OL doit aussi respecter ses joueurs et leurs choix et ne pas essayer d'avoir le derniers mot a chaque fois(avec ben arfa (l'enc....), toto ....)

hakkou.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: