|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Bafétimbi Gomis, une bonne recrue ? |
| Oui, c'est un futur grand buteur ! |
|
27% |
[ 57 ] |
| Oui, c'est un futur grand buteur ! |
|
27% |
[ 57 ] |
| Tout dépend son prix ... |
|
13% |
[ 28 ] |
| Tout dépend son prix ... |
|
13% |
[ 28 ] |
| Non, c'est un joueur sur côté ! |
|
8% |
[ 17 ] |
| Non, c'est un joueur sur côté ! |
|
8% |
[ 17 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 208 |
|
| Auteur |
Message |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 02 Juin 2008, 11:12 Sujet et description du message: - |
|
|
Dégouté
Bon bah ... Plus que ben arfa ou B.koné  _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
LA POMME District

|
Posté le: 02 Juin 2008, 11:36 Sujet et description du message: - |
|
|
Encore une nouvelle qui confirme mes dires depuis pas mal de temps maintennat. Koné et Ben arfa ne viendront pas à l'OM. Vous verrez ......
Par contre des joueurs issus de ligue 2 : OUI !!!!!!! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 02 Juin 2008, 11:54 Sujet et description du message: - |
|
|
je ne sais pas ce que vous en penser les admins mais je pense que l'on va pouvoir fermer ce topic.
sa signature confirme bien qu'il restera dans le forez.
l'OM ne mettra jamais + de 20me pour lui donc oublions le jusqu'au prochain mercato  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Ballo Division Honneur

|
Posté le: 02 Juin 2008, 12:26 Sujet et description du message: - |
|
|
| Eh oui les amis on se fait trop de film chaque année et a la fin on va se retrouver avec des joueurs de L2 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 03 Juin 2008, 06:37 Sujet et description du message: - |
|
|
L'avenir de Gomis toujours floue :
Il a beau avoir prolongé avec Saint-Etienne (et eu une grosse revalorisation salariale), Bafé Gomis n'est toujours pas sur de rester chez les Verts la saison prochaine. Roland Romeyer a beau dire clairement que : " l'OM ne peut pas se payer Gomis ! ", l'attrait de la Ligue des Champions en cas de qualification à l'issue du tour préliminaire en août est bien plus attirant que la Coupe UEFA, compétition que les Stéphanois n'ont plus disputé depuis vingt-six ans.
D'ailleurs, l'agent du joueur lance un gros froid chez les supporters de Saint-Etienne : " Qu'il reste à Saint-étienne, qu'il parte à l'OM ou à l'étranger, aujourd'hui, tout est possible " _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 03 Juin 2008, 07:22 Sujet et description du message: - |
|
|
honnetement vous seriez aux commandes de l'om avec une enveloppe de 30ME mettriez vous 15 ou 20 sur gomis?
moi non parceque je repete que les automatismes entre deux attaquants c'est plus important que la qualité d'un attaquant
regardez barcelone messi etoo henry pas de complementarité peu de buts!
alors gardons le blé pour prendre un deenseur et un roc au milieu
le defenseur hilton
au milieu:mavuba emana ou makoun
apres si il reste du blé tu jetes toutes tes forces sur koné
mais la priorité c'est solidifier le bloc parceque devant on a deja du potentiel _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 03 Juin 2008, 07:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Quel complmentarité, car il y aura une complementarité avec Koné et pas avec Gomis??
La comparaison avec Barcelone est ridicule, c'est pas à cause de cela que le Barça n'a pas marché cette année. L'ambiance est pourrie en interne, le cas Ronnie a fais mal.
Gomis est un avant centre et pas attaquant de soutien comme l'est Niang ou Koné, on aura besoin d'une pointe si Cissé s'en va, Koné sera beaucoup moins complementaire, on va lui mettre des centres sur sa grande taille??
Si on parle de Gomis, c'est que Cissé va partir, donc Konné en avant centre _________________
 |
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 03 Juin 2008, 07:40 Sujet et description du message: - |
|
|
| Charles a écrit: | Quel complmentarit√©, car il y aura une complementarit√© avec Kon√© et pas avec Gomis??
La comparaison avec Barcelone est ridicule, c'est pas à cause de cela que le Barça n'a pas marché cette année. L'ambiance est pourrie en interne, le cas Ronnie a fais mal.
Gomis est un avant centre et pas attaquant de soutien comme l'est Niang ou Koné, on aura besoin d'une pointe si Cissé s'en va, Koné sera beaucoup moins complementaire, on va lui mettre des centres sur sa grande taille??
Si on parle de Gomis, c'est que Cissé va partir, donc Konné en avant centre |
mais moi je veux pas que cissé s'en aille
moi je veux rejouer la saison entiere avec niang et cissé associés
moi je souhaite un mercato ou on prends deux grosses pointures du championnat(lol) au milieu et en defense et que l'on reorganise notre banc de touche avec des joueurs comme savidan ebondo riou si carasso s'en va
je pense que si cissé s'en va il n'est pas sur que gomis et niang s'entendent comme pourraient le fiare cisse et niang apres 2 saisons
en plus moi je suis un inconditionnel du 4321 comme à la bonne vielle époque _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 03 Juin 2008, 07:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Bafé <3 !! Diouf fou le paquet pu*** !! l'age lui meme le dit ... gOMis il s'en fou d'saintté !! il veut jouer la LDC ac L'OM !! _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 03 Juin 2008, 07:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| Oui ben moi j'en arrive aussi à la même conclusion que Charles... pourquoi Koné ou Kim seraient complémentaires et pas Gomis, franchement je préfére 100 fois voir Gomis à la place de Cissé même pour 15 but par saison, car grace à lui les autres aussi auront un espoir de marquer |
|
|
 |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 03 Juin 2008, 08:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Exactement Mido !! Allez le Forcing diouf plz  _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 03 Juin 2008, 09:05 Sujet et description du message: - |
|
|
L'OM toujours à l'affût de Gomis
Bafétimbi Gomis a prolongé son contrat d'un an avec Saint-Étienne, hier. Le voici lié avec les Verts jusqu'en 2012. Mais son avenir ne se dessinera pas forcément dans le Forez. La révélation des Bleus reste ainsi dans le viseur de l'OM qui le suit depuis un an.
La vie de Bafétimbi Gomis s'est sacrément accélérée ces derniers temps. Pour commencer, il y eut cette sélection dans le groupe des 30 Bleus susceptibles d'aller à l'Euro, le couronnement d'une saison à 16 buts en L1 avec Saint-Étienne.
Comme si son existence ne s'était pas suffisamment emballée, la "Panthère" a ensuite signé ni plus ni moins qu'un doublé décisif pour sa toute première cape en équipe de France devant l'Équateur, voici une semaine. Deux nouveaux buts, une entrée fracassante au niveau international et pour finir une place dans les 23 pour l'Euro. Difficile de faire plus vite pour se faire un nom.
Gomis-la-flèche affole, d'ailleurs, tous les compteurs. Jusqu'ici, la cote du buteur stéphanois n'avait rien d'anodin. Mais depuis son numéro de Grenoble et son indiscutable présence dans la liste de Domenech, la valeur du bonhomme a encore sensiblement grimpé et on peut estimer celle-ci à 17M€ environ.
La Roma, Milan, Séville sur les rangs aussi
Une bonne quinzaine de clubs seraient prêts à s'offrir le néo-international, et pas des moindres. À l'étranger, on relève notamment Newcastle, Bolton, Séville, Fenerbahçe, mais aussi Milan et surtout la Roma. La concurrence est sévère, mais en France, l'OM n'a pas du tout renoncé à s'attacher les services du Varois, né à La Seyne. Les dirigeants olympiens avaient fait montre de leur intérêt bien avant que Gomis ne bascule dans un autre monde. La saison dernière, déjà, ils l'avaient inscrit sur leur short-list avant d'abandonner la piste. Celle-ci a été assez vite réactivée cette année et l'attaquant de l'ASSE figurait dans leurs petits papiers dès la fin du championnat (La Provence du 19 mai).
Il s'y trouve plus que jamais. Il y a trois jours, l'OM s'est une fois de plus renseigné auprès des représentants de Gomis. Et cela n'avait strictement rien à voir avec une approche sans lendemain. Si les offres se bousculent autour de lui et s'il ne cache pas son attirance pour le championnat d'Angleterre, Gomis, lui-même, serait tenté par le challenge olympien dans l'hypothèse d'un départ. À 22 ans, il se dit ainsi que l'OM, redevenu un acteur plutôt majeur du haut de tableau en Ligue 1 (2e en 2007, 3e en 2008), pourrait constituer une marche intéressante dans sa progression. Avant lui, Drogba, notamment, avait franchi un palier supplémentaire en venant dans les rangs olympiens après s'être révélé à Guingamp.
Une prolongation de contrat d'un an
Mais que ce soit à l'OM ou ailleurs, Saint-Étienne laissera-t-il partir son nouveau joyau ? C'est un non catégorique à cette heure. Hier après-midi, Gomis - via son agent - et ses dirigeants sont tombés d'accord sur une prolongation de contrat d'un an, soit jusqu'en 2012, revalorisation salariale à l'appui.
On sait que ce genre d'opération sert surtout à assurer les arrières d'un club dans l'éventualité d'un transfert, mais dans l'esprit des deux coprésidents de l'ASSE, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, un départ de leur joueur n'est absolument pas à l'ordre du jour. Joint hier après-midi, le second nommé l'a répété avec fermeté: "Bafé va resterchez nous, je suis catégorique là-dessus. L'objectif de notre coach, Laurent Roussey, est clair: sa priorité consiste à conserver l'ossature de l'équipe qui a réussi à se qualifier pour la coupe UEFA. À Saint-Étienne, Bafé va poursuivre sa progression."
Et de renchérir: "Bafé jouera chez nous la saison prochaine et rien ne nous fera changer d'avis, pas même 500 camions blindés et bourrés de billets de banque !" Cette position a priori radicale pourrait-elle mettre un terme aux intentions des dirigeants olympiens ? "Mais l'OM ne peut pas se payer Gomis !", s'exclame un Roland Romeyer sûr de lui. Vraiment? S'il est très attaché à l'AS Saint-Étienne - où il a été formé après avoir débuté au SC Toulon - et si la perspective de disputer la coupe UEFA avec les Verts vingt-six ans après la dernière participation européenne de l'ASSE est à même de le séduire, Bafétimbi Gomis n'occulte pas non plus les arguments olympiens.
La Ligue des champions, en cas de qualification à l'issue du tour préliminaire en août, présente naturellement des attraits non négligeables. La "Panthère" y pense. "Qu'il reste à Saint-étienne, qu'il parte à l'OM ou à l'étranger: aujourd'hui, tout est possible", lance son agent. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 03 Juin 2008, 09:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Bein alors qu'est ce qu'il attendents !! Foutez 20 M et vous l'aurez le joueur !!! _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
maxime District

|
Posté le: 03 Juin 2008, 10:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je suis d'accord pour la venue de gomis a 20 M, avec hilton a 5M sa veux dire qu'il reste 5M pour recruter un autre joueur.
Vous croyais vraiment que l'OM va progresser en renouvellent chaque année plus de la moitié del'effectif? Un jour il faut prendre une decision moi je prefere acheter Hilton gomis pour un joueur correct que d'acheté ziani, zenden, luyindula, fiorese,cesar,civelli... et j'en passe!!! Depuis 3 ans l"OM s'ameliore sur un ou deux postes par saison, mais si l'OM avait acheté depuis ces années la, rien que deux ou trois VRAIS CADRES, je pense qu'on serait beaucoup plus fort qu'aujourd'hui. _________________ Combattre pour l'OM a la vie a la mort!!!
A Jamais dans nos coeurs |
|
|
 |
maxime District

|
Posté le: 03 Juin 2008, 10:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Maintenant notre gros défaut aussi, je vous l'accorde c'est de ne pas arriver a carder les cadres que l'OM dévoille, Ribéry par exemple, meme Van Buyten meme si tout le monde connait les raisons de son départ. Il faut un jour vendre les joueurs qui on prix une pluvalue, mais croyais vous pas que l'OM les vends trop tot, drogba une saison de plus et on le vendais pas le meme prix meme si on la bien vendu, ribéry c'est pareil, et encore pire cette année si Nasri part on a fait un peux n'importe quoi car ce joueur ne doit pas etre vendu que 15M! _________________ Combattre pour l'OM a la vie a la mort!!!
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 03 Juin 2008, 10:50 Sujet et description du message: - |
|
|
20M€ pour Gomis
Ok il est tres bon, mais bon faut pas exagérer non plus... On a jamais sortie autant et cette année on sortiré 20 pour Gomis 15 pour Ben Arfa et Koné 22 pour Kallstrom ... Reve collegue  _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
centaure40 National

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 470 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 03 Juin 2008, 10:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | 20M‚Ǩ pour Gomis
Ok il est tres bon, mais bon faut pas exagérer non plus... On a jamais sortie autant et cette année on sortiré 20 pour Gomis 15 pour Ben Arfa et Koné 22 pour Kallstrom ... Reve collegue  |
il a f......... quoi même en rêve, sa se fera pas. le recrutement et frileux ,ces le cas de le dire comis ne viendra pas et ben arfa non plus au train ou sa vas en vas encore se ramasser en lcd et en championnats a mon avis  |
|
|
 |
maxime District

|
Posté le: 03 Juin 2008, 11:04 Sujet et description du message: - |
|
|
j'ai jamais dit d'acheter tout le monde j'ai dis giomis, hilton et un autre joueur correct! faut lire, toi tu es comme les dirrigeant tu prefere acheté 7-8 joueurs a 3M que d'acheté un joueurs a 20M + un a 5M et un autre a 5M, tu croie qu'en achetant des m**** marseille va rennaitre , parce que si toi tu as envie de se faire sortir chaque année au premier tour de la ldc et de rien faire en coupe nationnale et en championnat, tu dois pas etre comme tu les supporters marseillais!!! prends l'exemple de lyon meme si j'aime pas ce club, au début il on foutu de l'argent pour les joueurs maintenant il ont un effectif plus que correcte! bien ta mentalité!!! ton équipe type c'est carasso zubar faty ... zenden oruma grandin et compagnie, escuz moi mais bon.. _________________ Combattre pour l'OM a la vie a la mort!!!
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 03 Juin 2008, 11:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| faut foncer sur ce joueur moi je le kiff grave!!!! |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 03 Juin 2008, 11:05 Sujet et description du message: - |
|
|
Je parlais du post de nico², pas du tien Maxime  _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|