| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Bafétimbi Gomis, une bonne recrue ? |
| Oui, c'est un futur grand buteur ! |
|
27% |
[ 57 ] |
| Oui, c'est un futur grand buteur ! |
|
27% |
[ 57 ] |
| Tout dépend son prix ... |
|
13% |
[ 28 ] |
| Tout dépend son prix ... |
|
13% |
[ 28 ] |
| Non, c'est un joueur sur côté ! |
|
8% |
[ 17 ] |
| Non, c'est un joueur sur côté ! |
|
8% |
[ 17 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 208 |
|
| Auteur |
Message |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 06 Juin 2008, 08:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| vialdo a écrit: | | lauvali a écrit: | | Je comprends l'aigreur et la col√®re de Nico2 face au mercantilisme imb√©cile des dirigeants de St Etienne qui sur√©valuent un excellent joueur future bombe assur√©ment, mais dont le manque d'exp√©rience ne justifie qu'un c√¥te de 12 M‚Ǩ maxi selon moi... Quant aux insultes, n'oublions pas que nous supportons des √©quipes o√π les gardiens adverses entendent des Ho Hisse Enc... tous les 6m !... Les stades ne sont pas remplis de po√®tes, malheureusement ! |
ok alors dans ce cas, j'peux lancer des " PD de Montpellierains, PD de Marseillais? etc...a tout va d'après toi
quel superbe raisonnement !
Désolé garçon, moi je viens pas sur un forum pour entendre ce genre de co.nneries donc si on trouve ça normal ici et ben moi j'irai voir ailleurs  |
Bon calmons nous, même si c'est annormal de lancer des insultes et je te comprends, tout comme quand tu discutes et que certains ne sont pas d'accord et traitent les autres de footix, je pense que nico² n'insultait pas les Stéphanois en général mais l'équipe dirigeante de STé, donc même come je l'ai dit c'est pas normal, il ne faut pas prendre cette réflexion au 1er degré sinon on ne vas plus s'en sortir...
Alors considérons que l'incident est clos, pas la peine d'envenimer les débats... |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 06 Juin 2008, 08:43 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je ne comprends pas Cissé vaut 12 et Gomis 20 M€ ??? 8 M€ entre les deux franchement c'est ce foutre du monde ! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 06 Juin 2008, 10:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| dommage qu'il ne vienne pas mais on va faire sans! |
|
|
 |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 06 Juin 2008, 10:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Klr Mido ... et Je suis pas un mastre tkt , je suis abonné depuis des année a depé...  _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1199 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 06 Juin 2008, 11:01 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est clair, qu'ils le gardent Gomis, nous on garde Cissé et Niang, en prend Kim, on garde Ziani, on essaie de chopper Ben Arfa, et puis c'est bon. _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 654 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 06 Juin 2008, 17:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Gomis, il était pas confirmé l'année dernière, et pourtant il est aller au clash avec STE pour s'en aller, et cette année ou tout va bien pour lui sélectionné à l'euro, sur le podium des buteurs de L1, il semble vouloir fermer sa gueule, bizarre ! _________________
|
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 06 Juin 2008, 17:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | Gomis, il √©tait pas confirm√© l'ann√©e derni√®re, et pourtant il est aller au clash avec STE pour s'en aller, et cette ann√©e ou tout va bien pour lui s√©lectionn√© √† l'euro, sur le podium des buteurs de L1, il semble vouloir fermer sa gueule, bizarre ! |
bien vu!!
c'est vraie que c'est bizarre |
|
|
 |
Flam CFA

|
Posté le: 09 Juin 2008, 14:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| Gomis, depuis qu'il a été sélectionné ce sera plus dur de l'avoir mais il y a une chance. Si Cissé part, ce sera pour au moins 12M, donc on pourra les mettre sur Gomis car le joueur sait qu'en venant à l'OM il fera un grand pas dans sa carière, déjà il y a la LDC. Le joueur est reconnaissant pour l'instant envers son club mais si l'OM fait une offre concrète, il aura vraiment envie de venir jouer la LDC et avoir une plus grande envergure grace à notre club (comme Ribéry et Drogba). Puis tous les présidents réclament de grosses sommes mais au final le lache pour beaucoup moins, c'est le jeu (comme Ziani que Plessis disait il vaut autant que Ribery apres nous avoir battu en finale de coupe et on sait combien on l'a payé au final). Le souhait du joueur est primordial, faudra bien lui parler et lui donner envie,après il fera une petite pression sur le club et voila. |
|
|
 |
centaure40 National

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 470 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 09 Juin 2008, 19:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| Flam a écrit: | | Gomis, depuis qu'il a √©t√© s√©lectionn√© ce sera plus dur de l'avoir mais il y a une chance. Si Ciss√© part, ce sera pour au moins 12M, donc on pourra les mettre sur Gomis car le joueur sait qu'en venant √† l'OM il fera un grand pas dans sa cari√®re, d√©j√† il y a la LDC. Le joueur est reconnaissant pour l'instant envers son club mais si l'OM fait une offre concr√®te, il aura vraiment envie de venir jouer la LDC et avoir une plus grande envergure grace √† notre club (comme Rib√©ry et Drogba). Puis tous les pr√©sidents r√©clament de grosses sommes mais au final le lache pour beaucoup moins, c'est le jeu (comme Ziani que Plessis disait il vaut autant que Ribery apres nous avoir battu en finale de coupe et on sait combien on l'a pay√© au final). Le souhait du joueur est primordial, faudra bien lui parler et lui donner envie,apr√®s il fera une petite pression sur le club et voila. | *
il a encore rien montre qui justifie le prix demander!!!!!!!! une future chevre qui des ce qu'il aura voulu il foutra plus rien si prendre son salaire
 |
|
|
 |
benjamin Ligue 1

|
Posté le: 09 Juin 2008, 21:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| c' est vrai que aujourd'hui contre la Roumanie, Gomis n' a pas fait grand chose. |
|
|
 |
Flam CFA

|
Posté le: 09 Juin 2008, 23:51 Sujet et description du message: - |
|
|
En attendant c'est pas le messie non plus, c'est pas lui qui allait changer tout le match à lui seul. Il n'a pas eu beaucoup de ballons non plus. Mais c'est clair que son prix est exorbitant. Mais le joueur a de qualités, je le préfère à Cissé (en se basant sur l'ensemble de sa saison et pas que sur le match contre l'équateur).
Puis moi je pense qu'on peut l'avoir pour beaucoup moins cher si on négocie concrètement avec lui et son club. Il aura envie de venir et on sait bien qu'il faut pas retenir un joueur contre son gré sinon ses performances ont tendance à chuter (du moins pendant un bon moment). |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 10 Juin 2008, 16:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| vu que cissé veut partir moi je pense qu'il peut le remplacer apré peut etre je me trompe mais si il joue comme il joue a sté il peut faire mal avec niang! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 10 Juin 2008, 17:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| mars13 a écrit: | | vu que ciss√© veut partir moi je pense qu'il peut le remplacer apr√© peut etre je me trompe mais si il joue comme il joue a st√© il peut faire mal avec niang! |
Pas au pris demandé par les Verts ! 20 Milions ? Mais on se fou de la gueule de qui ? Il marque autant de buts de Cissé, n'a aucun matches européen à son palmarès. 20 Milions lui ? _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Flam CFA

|
Posté le: 10 Juin 2008, 22:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| Je veux bien Gomis, il est bon c'est sur et il peut encore prendre une plus grande envergure mais c'est clair pas à ce prix. |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 11 Juin 2008, 00:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | mars13 a écrit: | | vu que ciss√© veut partir moi je pense qu'il peut le remplacer apr√© peut etre je me trompe mais si il joue comme il joue a st√© il peut faire mal avec niang! |
Pas au pris demandé par les Verts ! 20 Milions ? Mais on se fou de la gueule de qui ? Il marque autant de buts de Cissé, n'a aucun matches européen à son palmarès. 20 Milions lui ? |
ouai c'est vraie qu'il est trop chere, questu ve ils ont prit la grosse tete pcq mr joue avec l'équipe de france |
|
|
 |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 11 Juin 2008, 09:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Apparament !! j'ai lut que pour diouf c'est la priorité n'°1 GOMIS !!
Puisque hilton va signer... _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 11 Juin 2008, 10:43 Sujet et description du message: - |
|
|
L'OM veut toujours Gomis !
L'OM semble vouloir faire le forcing pour Bafétimbi Gomis. Et si Saint-Etienne, par la voix de son président, a déclaré que trois camions remplis d'argent ne suffirait pas, Pape Diouf répond avec une pointe d'humour : " On va essayer d'acheminer quatre camions d'argent mais c'est une affaire très compliquée " _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 11 Juin 2008, 10:57 Sujet et description du message: - |
|
|
S'il veut on peut lui ramené 5 camions de la Brinks meme  _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 11 Juin 2008, 11:15 Sujet et description du message: - |
|
|
il faut qu'il arrete la drogue le president de sté il a trop prit la grosse tete depuis que gomis joue avec la france 
Dernière édition par mars13 le 11 Juin 2008, 11:15; édité 1 fois |
|
|
 |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 11 Juin 2008, 11:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | L'OM veut toujours Gomis !
L'OM semble vouloir faire le forcing pour Bafétimbi Gomis. Et si Saint-Etienne, par la voix de son président, a déclaré que trois camions remplis d'argent ne suffirait pas, Pape Diouf répond avec une pointe d'humour : " On va essayer d'acheminer quatre camions d'argent mais c'est une affaire très compliquée " |
Pape  _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
|