Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Bafétimbi Gomis : une panthère à Marseille ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bafétimbi Gomis, une bonne recrue ?
Oui, c'est un futur grand buteur !
27%
 27%  [ 57 ]
Oui, c'est un futur grand buteur !
27%
 27%  [ 57 ]
Tout dépend son prix ...
13%
 13%  [ 28 ]
Tout dépend son prix ...
13%
 13%  [ 28 ]
Non, c'est un joueur sur côté !
8%
 8%  [ 17 ]
Non, c'est un joueur sur côté !
8%
 8%  [ 17 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Total des votes : 208

Auteur Message
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 11:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Euuuuh... non
Si c'est pour dépensé 20M€ autant prendre Koné!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dri
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 11:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On nous parle de gomis , de koné de boulahrouz de hilton mais il faut svoir que l'on aura soit Koné ou gomis , pas les 2 , et de meme boularhouez !!De preference , je prendrais boulahrouz , quitte a mettre un peu plus de tune , il peutjouer dans laxe ou a droite , donc pour suplée bonnart au cas ou !!
apres , quand je regarde gomis joué je le trouve super lent dans ces deplacement ! IL est certe puissant , mai questin d'enchainement , c pas top !!
POur moi , Koné est une valeur sur , il connait la L1 , il est plus abordable financierment , et puis on peut se servir de carrasso pour le ramener! !
Il nous faut juste un gardien remplacant , vendre quelquejoueur , et acheter soit ben arfa ou koné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ps3-xbox360
CFA
CFA

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 11:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gomis a l'om je ni crois pa trop surtout que l'om a bien avancer sur le dossier koné
1° avertissement

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 12:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mais Gomis et Koné c'est pas du tout le même style de joueur! Gomis est un finisseur, un buteur alors que Koné lui il est plutot du style percuteur qui part de son camp pour ammener le ballon dans la surface ou proche pour les attaquants! Perso je prendrai les deux même si c'est pas possible! Et je vous rappel a tous que Drogba à l'époque de Guimgamp personne ne le connaissait et quand il est venu à l'om personne le voulait pour les raisons suivantes: inconnu, pas confirmé, marque pas beaucoup etc etc etc. Et on connait tous la suite! Alors je dis laissé faire les dirigeants, je fais 1000% confiance a Diouf et a Gerets!
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 12:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

titi8304 a écrit:
Mais Gomis et Koné c'est pas du tout le même style de joueur! Gomis est un finisseur, un buteur alors que Koné lui il est plutot du style percuteur qui part de son camp pour ammener le ballon dans la surface ou proche pour les attaquants!

Arrow Exactement ! Si Cissé part, Gomis est le profil pour le remplacer, et non Koné!

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 13:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
titi8304 a écrit:
Mais Gomis et Koné c'est pas du tout le même style de joueur! Gomis est un finisseur, un buteur alors que Koné lui il est plutot du style percuteur qui part de son camp pour ammener le ballon dans la surface ou proche pour les attaquants!

Arrow Exactement ! Si Cissé part, Gomis est le profil pour le remplacer, et non Koné!

c'est sur que koné n'a pas le profil pour le rempacer mais sa vitesse ne peut etre que bénéfique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flam
CFA
CFA

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 13:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si Cissé part, effectivement Gomis serait super pour le remplacer. Et Diouf a l'air de pas vouloir lacher le morceau. S'il fait le forcing, on l'aura et pour un prix inférieur à celui réclamé au départ et Gomis je suis sur que la LDC doit le tenter.
Yann
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 13:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Euuuuh... non

Shocked Shocked Shocked Tes pas bien toi Exclamation Shocked

..................................................................
Arrow Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Arrow Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
drogba
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 13:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi j'voulais Gomis mais pas le Gomis foireux et tout mou face à la roumanie....
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 14:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

drogba a écrit:
Moi j'voulais Gomis mais pas le Gomis foireux et tout mou face à la roumanie....

C'est sûr qu'il a été mauvais contre la Roumanie, mais il ne faut pas juger un joueur sur un seul match, qui plus est son premier vrai match dans une compétition officielle telle que l'Euro. Enfin premiere entrée en jeu je voulais dire, peut-être que s'il avait débuter le match à la place de Benzema, cela aurait été diffférent. Rolling Eyes
Bref, avec des peut-être on refait le monde....

mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 14:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est surement parceque c'est son 1er match avec beaucoup de pression qui c'est?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
drogba
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 16:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je suis d'accord mais c'est ses contrôles au ralentit qui m'ont fait peurs, je m'attendais a ce qu'il joue vite pour changer les choses mais bon comme vous l'avez dit il est tout neuf dans le groupe , il rentre dans un match on son équipe est laborieuse......Donc je lui en veut pas
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 19:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'a pas brillé contre la Roumanie (mais quel joueur français a brillé sur ce match ?)... Cela dit, si Cissé part, c'est LE joueur pour le remplacer. Et une attaque Niang, Gomis, Koné, ça aurait de la gueule non ?!
Flam
CFA
CFA

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 19:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il a pas bien joué contre la roumanie mais on a pas vu Benzema non plus. Enfin moi je pense qu'une attaque Niang-Gomis a plus de la gueule que Cissé-Niang. En tout cas Gomis apporterait beaucoup plus dans le jeu, il sait jouer dos au but lui et dribbler un ou plusieurs adversaires ce que Cissé a du mal pour pas dire ne sait pas faire.
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 11 Juin 2008, 20:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yann a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
Euuuuh... non

Shocked Shocked Shocked Tes pas bien toi Exclamation Shocked

J'viens de comprendre ce qui choqué tout le monde, j'ai pas dis de mettre 20M€ sur Koné... Ce que je veux dire, c'est qu'au lieu de mettre 20M€ sur Gomis autant en garder pour d'autres joueurs, prendre Koné pour 10M€ maxi et garder Cissé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 21:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Anigo : « Gomis, c'est fini »

Sur l'Equipe, le directeur sportif de l'OM, José Anigo, a confirmé que le club Marseillais à définitivement abandonné la piste menant au Stéphanois Batéfimbi Gomis : « Je me concentre sur des joueurs qui peuvent signer et non pas des dossiers irréalisables, dit-il. Pour moi, Gomis, ce n'est plus qu'un bruit qui court. C'est fini »

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 22:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:

Sur l'Equipe, le directeur sportif de l'OM, José Anigo, a confirmé que le club Marseillais à définitivement abandonné la piste menant au Stéphanois Batéfimbi Gomis : « Je me concentre sur des joueurs qui peuvent signer et non pas des dossiers irréalisables, dit-il. Pour moi, Gomis, ce n'est plus qu'un bruit qui court. C'est fini »

Quel con !!! c'est qui ? les joueurs qui peuvent signer, des branquignoles en mal d'amour ? lenigo révise tes games ou barre toi, si c'est pour faire signer des clampins qui sont tout juste bon à la division d'honneur... Mais qu'il ferme au moins sa gueule ce clown, au moins on aura l'impression qu'il se passe quelque chose au club, quel branleur franchement !!!
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 22:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:
Yvan a écrit:

Quel con !!! c'est qui ? les joueurs qui peuvent signer, des branquignoles en mal d'amour ? lenigo révise tes games ou barre toi, si c'est pour faire signer des clampins qui sont tout juste bon à la division d'honneur... Mais qu'il ferme au moins sa gueule ce clown, au moins on aura l'impression qu'il se passe quelque chose au club, quel branleur franchement !!!

claop claop pardon pardon claop pardon claop pardon

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
titi8304
1° avertissement

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 22:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Quel branquignole lui! Et voila il a montré toute son inteligence cet abruti fini! Mais pu*** qu'il degage ce viais! Il a pas compris que pour constuire une équipe combative il faut des joueurs excellent et pas des mecs qui sortent de nul part! Bon ben l'an prochain on prend la place de lens youpi!
Arrow Arrow Arrow
SeVenCiTy
District
District

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 23:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il a raison saye faut le zapper ce joueur saye parc qu'il a fait une bonne saison et il a ete selectionner qui faut l'acheter a 25millions caizzo il a cru qu'il avait gomez klose milito drogba etoo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: