| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Bafétimbi Gomis, une bonne recrue ? |
| Oui, c'est un futur grand buteur ! |
|
27% |
[ 57 ] |
| Oui, c'est un futur grand buteur ! |
|
27% |
[ 57 ] |
| Tout dépend son prix ... |
|
13% |
[ 28 ] |
| Tout dépend son prix ... |
|
13% |
[ 28 ] |
| Non, c'est un joueur sur côté ! |
|
8% |
[ 17 ] |
| Non, c'est un joueur sur côté ! |
|
8% |
[ 17 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 208 |
|
| Auteur |
Message |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 18 Mai 2008, 12:10 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Albert Emon a supervis√© Gomis :
Bafétimbi Gomis a été supervisé par Marseille lors de la rencontre des Verts face à Monaco samedi.
Bafétimbi Gomis sera-t-il toujours Stéphanois la saison prochaine ? Selectionné par Raymond Domenech dans la liste des 30 Bleus, l'attaquant des Vers a été supervisé par Albert Emon contre Monaco, où il a inscrit un doublé, samedi soir a-t-on appris sur l'antenne d'[il]RMC[/il]. Bafétimbi Gomis a inscrit 16 buts en L1 cette saison. |
C'est cool sa , j'en reve de le voir !! associé a niang , cissé ... ! Gomis + Hilton ! Mercato bouclé  |
|
|
 |
mckarot Division Honneur

|
Posté le: 18 Mai 2008, 12:26 Sujet et description du message: - |
|
|
Je réve de gomis mais pas pour 20 million franchement c'est trop cher!!!!! Mais vu que Cissé va sans doute partir ( Diouf ne s'y opposera pas d'aprés ce qu'il a dit )si on le vends un bon prix tous les espoir son permis ! _________________ Shoaling soccer version ZUBAR Vs BENZEMA
WWWAAAAAZZZAAAA !!!!!!!!!!!
A méditer: "Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide." |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 18 Mai 2008, 12:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Je repete que si on commence a vendre tout le monde, c'est pas un mercato de retouche qu'on va faire, c'est un mercato de foire !!! 50 départ 45 arrivés... Vive la Stabilité !!! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 18 Mai 2008, 12:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Je repete que si on commence a vendre tout le monde, c'est pas un mercato de retouche qu'on va faire, c'est un mercato de foire !!! 50 d√©part 45 arriv√©s... Vive la Stabilit√© !!! |
Ouai exactement ... , mais non déjà va y'avoir les sous de ribéry faut pas l'oublié et piiii avec cette argent la + celui de la LDC + celui de RLD ... je pense qu'on peut se le permettre...
SORTEZ LE CHEQUE ! et gomis viendra  _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
tmac-du59 District

|
Posté le: 18 Mai 2008, 12:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| Il vient d'etre préselectionné par Domenech. moi je dis que si jamais il prend la nationalité francaise, on le prend, sinon, ce n'est pas la peine. Pour que dans un an et demi on se retrouve sans Niang, ni Gomis ni Ayew. Faut aussi tout anticiper et prévoir sur l'avenir |
|
|
 |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 18 Mai 2008, 12:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| tmac-du59 a écrit: | | Il vient d'etre pr√©selectionn√© par Domenech. moi je dis que si jamais il prend la nationalit√© francaise, on le prend, sinon, ce n'est pas la peine. Pour que dans un an et demi on se retrouve sans Niang, ni Gomis ni Ayew. Faut aussi tout anticiper et pr√©voir sur l'avenir |
Oui sauf qu'il a refusé cette année d'alle joue la coupe d'afrique des nations avec le sénégal donc c'est pas un probleme sa  _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
Axel13 Division Honneur

|
Posté le: 18 Mai 2008, 13:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je veux surtout pas que cissé parte...Et j'ai vraiment envie de voir gomis sous nos couleur la saison prochaine _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=z03PnRRwJys&NR=1 |
|
|
 |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 18 Mai 2008, 13:34 Sujet et description du message: - |
|
|
J'pense que vu que émon l'a vu joué et vu comment il a joué ... 2 but 1 passe décisive... euux ^^ ils vont lachez la tune tkt paS _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
titi8304 1° avertissement

|
Posté le: 18 Mai 2008, 15:17 Sujet et description du message: - |
|
|
Gomis ne viendra jamais vous revez ou quoi!
Même s'il a dit qu'il revait de jouer à l'om, marseille n'a pas les sous pour le faire venir et en plus de ça il y a beaucoup de club anglais qui le veulent! Et comme on sait qu'en angleterre les joueurs sont mieux payé et que les clubs anglais ont les moyens! Ceciu dit Gomis à l'om je suis 100% pour! |
|
|
 |
davip National

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 18 Mai 2008, 15:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Gomis serait une super recrue _________________ ●● σм αℓℓ ѕтαя ... ση ¢яαιηт ∂єgυη ●●
Dans la vie il éxiste de types de personnes, les marseillais, et ceux qui rêvent de l'être...
Allez l'OM |
|
|
 |
pfuupm13 Division Honneur

|
Posté le: 18 Mai 2008, 15:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| nico¬≤ a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Je repete que si on commence a vendre tout le monde, c'est pas un mercato de retouche qu'on va faire, c'est un mercato de foire !!! 50 d√©part 45 arriv√©s... Vive la Stabilit√© !!! |
Ouai exactement ... , mais non déjà va y'avoir les sous de ribéry faut pas l'oublié et piiii avec cette argent la + celui de la LDC + celui de RLD ... je pense qu'on peut se le permettre...
SORTEZ LE CHEQUE ! et gomis viendra  |
L'argent de RLD restera bien au chaud dans son portefeuille et s'il peut récupérer de la tune sur les transferts, il ne se gênera pas donc pour le mercato, il ne faut pas s'enflammer car on aura que des joueurs de seconde zone... |
|
|
 |
Mister Ravanelli District

|
Posté le: 18 Mai 2008, 15:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Albert Emon a supervis√© Gomis :
Bafétimbi Gomis a été supervisé par Marseille lors de la rencontre des Verts face à Monaco samedi.
Bafétimbi Gomis sera-t-il toujours Stéphanois la saison prochaine ? Selectionné par Raymond Domenech dans la liste des 30 Bleus, l'attaquant des Vers a été supervisé par Albert Emon contre Monaco, où il a inscrit un doublé, samedi soir a-t-on appris sur l'antenne d'[il]RMC[/il]. Bafétimbi Gomis a inscrit 16 buts en L1 cette saison. |
N'importe quoi anigo a dit hier qu'il avait envoyé émon a sainté juste par superstition car c'était labas qu'ont c'étaient qualifier l'année derniére... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mai 2008, 16:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Oui ca c'est l'escuse Anigo. Mais Courbis a dit hier sur RMC que la vrai raison été celle de supervisé Gomis. _________________
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 18 Mai 2008, 18:26 Sujet et description du message: - |
|
|
si tel etait le cas, je serais heureux de voir gomis arrivé chez nous, il est complet par contre j espere qu il nous fera pas sa panthere lorsqu il marquera un but, il me fait de la peine quand je le vois comme ca !!!
non serieusement je signe de suite pour ce joueur, mais attention a ne pas trop regraiss√© notre effectif !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 20 Mai 2008, 09:12 Sujet et description du message: - |
|
|
Gomis à l'OM, peine perdue ?
Qualifié pour la prochaine Coupe de l'UEFA, l'AS Saint-Etienne entend conerver ses meilleurs élements pour sa comagne européenne. Et par la voix de son coprésident Roland Romeyer, l'OM a été averti : " Gomis intransférable, même si les dirigeants olympiens arrivaient avec trois camions pleins de billets ! "
" Ils (Gomis et Feindouno) feront partie de l'ossature de l'équipe la saison prochaine, développe le dirigeant. Bafé Gomis est prêt à rester un peu plus chez nous avant de vivre une expérience en Angleterre " _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
cana68 District

|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2008, 17:03 Sujet et description du message: - |
|
|
Aulas disait pareil sur Malouda et Abidal... Si Aulas a craqué, c'est pas lui qui va nous faire chier  _________________
 |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 21 Mai 2008, 18:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| il fait ça pour augmenter les enchères |
|
|
 |
Flam CFA

|
Posté le: 29 Mai 2008, 01:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| Quand je pense que Diouf le veut depuis un moment déjà. Sérieux il est fort et à l'OM,il pourrait faire un pas en plus dans sa progression. Mais je pense que Diouf aurait du boucler le transfert plus tot car maintenant qu'il va à l'euro,son club augmentera encore le prix. Et perso, je trouve qu'il peut apporter + que Cissé dans le jeu sans oublier qu'il a un bon instinct de buteur aussi. |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 02 Juin 2008, 11:03 Sujet et description du message: - |
|
|
Gomis a prolongé avec Saint-Etienne :
Surprise du groupe France retenu pour disputer l'Euro, Bafétimbi Gomis aurait choisi de rester à Saint-Etienne. France Football annonce que l'attaquant des Verts a prolongé son contrat d'un an, le faisant courir jusqu'en 2012, via une nette remobilisation salariale.
Il y a donc très peu de chance de voir l'attaquant Stéphanois bougé durant ce mercato, que se soit à l'OM ou ailleurs ... _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
|