Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Bafétimbi Gomis : une panthère à Marseille ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bafétimbi Gomis, une bonne recrue ?
Oui, c'est un futur grand buteur !
27%
 27%  [ 57 ]
Oui, c'est un futur grand buteur !
27%
 27%  [ 57 ]
Tout dépend son prix ...
13%
 13%  [ 28 ]
Tout dépend son prix ...
13%
 13%  [ 28 ]
Non, c'est un joueur sur côté !
8%
 8%  [ 17 ]
Non, c'est un joueur sur côté !
8%
 8%  [ 17 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Total des votes : 208

Auteur Message
nico²
1° avertissement

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 12:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Albert Emon a supervisé Gomis :

Bafétimbi Gomis a été supervisé par Marseille lors de la rencontre des Verts face à Monaco samedi.

Bafétimbi Gomis sera-t-il toujours Stéphanois la saison prochaine ? Selectionné par Raymond Domenech dans la liste des 30 Bleus, l'attaquant des Vers a été supervisé par Albert Emon contre Monaco, où il a inscrit un doublé, samedi soir a-t-on appris sur l'antenne d'[il]RMC[/il]. Bafétimbi Gomis a inscrit 16 buts en L1 cette saison.

Smile C'est cool sa , j'en reve de le voir !! associé a niang , cissé ... Smile ! Gomis + Hilton ! Mercato bouclé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mckarot
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 12:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je réve de gomis mais pas pour 20 million franchement c'est trop cher!!!!! Mais vu que Cissé va sans doute partir ( Diouf ne s'y opposera pas d'aprés ce qu'il a dit )si on le vends un bon prix tous les espoir son permis !

A méditer: "Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide."
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 12:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je repete que si on commence a vendre tout le monde, c'est pas un mercato de retouche qu'on va faire, c'est un mercato de foire !!! 50 départ 45 arrivés... Vive la Stabilité !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nico²
1° avertissement

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 12:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Je repete que si on commence a vendre tout le monde, c'est pas un mercato de retouche qu'on va faire, c'est un mercato de foire !!! 50 départ 45 arrivés... Vive la Stabilité !!!

Ouai exactement ... Wink , mais non déjà va y'avoir les sous de ribéry Smile faut pas l'oublié et piiii avec cette argent la + celui de la LDC + celui de RLD ... je pense qu'on peut se le permettre... Wink

SORTEZ LE CHEQUE ! et gomis viendra Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tmac-du59
District
District

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 12:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il vient d'etre préselectionné par Domenech. moi je dis que si jamais il prend la nationalité francaise, on le prend, sinon, ce n'est pas la peine. Pour que dans un an et demi on se retrouve sans Niang, ni Gomis ni Ayew. Faut aussi tout anticiper et prévoir sur l'avenir
nico²
1° avertissement

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 12:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tmac-du59 a écrit:
Il vient d'etre préselectionné par Domenech. moi je dis que si jamais il prend la nationalité francaise, on le prend, sinon, ce n'est pas la peine. Pour que dans un an et demi on se retrouve sans Niang, ni Gomis ni Ayew. Faut aussi tout anticiper et prévoir sur l'avenir

Oui sauf qu'il a refusé cette année d'alle joue la coupe d'afrique des nations avec le sénégal Smile donc c'est pas un probleme sa Wink
Axel13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 13:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je veux surtout pas que cissé parte...Et j'ai vraiment envie de voir gomis sous nos couleur la saison prochaine
nico²
1° avertissement

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 13:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'pense que vu que émon l'a vu joué et vu comment il a joué ... 2 but 1 passe décisive... Smile euux ^^ ils vont lachez la tune tkt paS
titi8304
1° avertissement

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 15:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gomis ne viendra jamais vous revez ou quoi!
Même s'il a dit qu'il revait de jouer à l'om, marseille n'a pas les sous pour le faire venir et en plus de ça il y a beaucoup de club anglais qui le veulent! Et comme on sait qu'en angleterre les joueurs sont mieux payé et que les clubs anglais ont les moyens! Ceciu dit Gomis à l'om je suis 100% pour!
davip
National
National

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 15:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gomis serait une super recrue

Dans la vie il éxiste de types de personnes, les marseillais, et ceux qui rêvent de l'être...

Allez l'OM
pfuupm13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 15:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nico¬≤ a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

Ouai exactement ... Wink , mais non déjà va y'avoir les sous de ribéry Smile faut pas l'oublié et piiii avec cette argent la + celui de la LDC + celui de RLD ... je pense qu'on peut se le permettre... Wink

SORTEZ LE CHEQUE ! et gomis viendra Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

L'argent de RLD restera bien au chaud dans son portefeuille et s'il peut récupérer de la tune sur les transferts, il ne se gênera pas donc pour le mercato, il ne faut pas s'enflammer car on aura que des joueurs de seconde zone...
Mister Ravanelli
District
District

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 15:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Albert Emon a supervisé Gomis :

Bafétimbi Gomis a été supervisé par Marseille lors de la rencontre des Verts face à Monaco samedi.

Bafétimbi Gomis sera-t-il toujours Stéphanois la saison prochaine ? Selectionné par Raymond Domenech dans la liste des 30 Bleus, l'attaquant des Vers a été supervisé par Albert Emon contre Monaco, où il a inscrit un doublé, samedi soir a-t-on appris sur l'antenne d'[il]RMC[/il]. Bafétimbi Gomis a inscrit 16 buts en L1 cette saison.

N'importe quoi anigo a dit hier qu'il avait envoyé émon a sainté juste par superstition car c'était labas qu'ont c'étaient qualifier l'année derniére...
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 16:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oui ca c'est l'escuse Anigo. Mais Courbis a dit hier sur RMC que la vrai raison été celle de supervisé Gomis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 18:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

si tel etait le cas, je serais heureux de voir gomis arrivé chez nous, il est complet par contre j espere qu il nous fera pas sa panthere lorsqu il marquera un but, il me fait de la peine quand je le vois comme ca Smile !!!
non serieusement je signe de suite pour ce joueur, mais attention a ne pas trop regraissé notre effectif !!
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 09:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gomis à l'OM, peine perdue ?

Qualifié pour la prochaine Coupe de l'UEFA, l'AS Saint-Etienne entend conerver ses meilleurs élements pour sa comagne européenne. Et par la voix de son coprésident Roland Romeyer, l'OM a été averti : " Gomis intransférable, même si les dirigeants olympiens arrivaient avec trois camions pleins de billets ! "

" Ils (Gomis et Feindouno) feront partie de l'ossature de l'équipe la saison prochaine, développe le dirigeant. Bafé Gomis est prêt à rester un peu plus chez nous avant de vivre une expérience en Angleterre "

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cana68
District
District

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 16:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il ne viendra pas
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Mai 2008, 17:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Aulas disait pareil sur Malouda et Abidal... Si Aulas a craqué, c'est pas lui qui va nous faire chier Laughing

canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 18:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il fait ça pour augmenter les enchères
Flam
CFA
CFA

MessagePosté le: 29 Mai 2008, 01:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Quand je pense que Diouf le veut depuis un moment déjà. Sérieux il est fort et à l'OM,il pourrait faire un pas en plus dans sa progression. Mais je pense que Diouf aurait du boucler le transfert plus tot car maintenant qu'il va à l'euro,son club augmentera encore le prix. Et perso, je trouve qu'il peut apporter + que Cissé dans le jeu sans oublier qu'il a un bon instinct de buteur aussi.
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Juin 2008, 11:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gomis a prolongé avec Saint-Etienne :

Surprise du groupe France retenu pour disputer l'Euro, Bafétimbi Gomis aurait choisi de rester à Saint-Etienne. France Football annonce que l'attaquant des Verts a prolongé son contrat d'un an, le faisant courir jusqu'en 2012, via une nette remobilisation salariale.
Il y a donc très peu de chance de voir l'attaquant Stéphanois bougé durant ce mercato, que se soit à l'OM ou ailleurs ...

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: