| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Baky Koné, il vient ? |
| OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser ! |
|
31% |
[ 86 ] |
| OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser ! |
|
31% |
[ 86 ] |
| Tant que son prix est raisonable ... |
|
14% |
[ 39 ] |
| Tant que son prix est raisonable ... |
|
14% |
[ 39 ] |
| Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ? |
|
3% |
[ 10 ] |
| Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ? |
|
3% |
[ 10 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 274 |
|
| Auteur |
Message |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 05 Juin 2008, 10:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | Kon√© direction l'OM ?
Les dirigeants marseillais auraient décidé de passer à la vitesse supérieure en ce qui concerne l'Ivoirien de 26 ans, Bakari Koné, auteur d'une saison 2007-08 pleine avec l'OGC Nice (14 buts au compteur) indique La Provence. On parle d'une indemnité de l'ordre de 12 à 14 millions d'euros. Une sacrée somme que souhaiterait faire diminuer l'OM en mettant le jeune gardien Cédric Carrasso dans la balance, en partance depuis l'ascension de Steve Mandanda.
Un troisième attaquant de haut vol ne serait pas du luxe dans le club ou la devise est "droit au but". A moins que cela ne signifie un futur départ de Djibril Cissé. |
à suivre ... |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 05 Juin 2008, 18:12 Sujet et description du message: - |
|
|
Transaction Koné-Carrasso?
L'OGC Nice pourrait faire aussi du commerce avec un autre Olympique, celui de Marseille.
A la recherche d'un nouveau gardien pour faire face au départ d'Hugo Lloris parti chez les Gones, les Aiglons visent depuis plusieurs jours le gardien de l'Olympique de Marseille, Cédric Carrasso. Il semblerait que le président Cohen soit disposé à discuter avec son homologue marseillais pour faciliter le transfert.
En contre-partie, l'Olympique de Marseille espère bien revoir à la baisse le prix réclamé par Nice au sujet de son attaquant, l'ivoirien Baky Koné...
footmercato _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
fred2a2bc District

|
Posté le: 05 Juin 2008, 18:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | Transaction Kon√©-Carrasso?
L'OGC Nice pourrait faire aussi du commerce avec un autre Olympique, celui de Marseille.
A la recherche d'un nouveau gardien pour faire face au départ d'Hugo Lloris parti chez les Gones, les Aiglons visent depuis plusieurs jours le gardien de l'Olympique de Marseille, Cédric Carrasso. Il semblerait que le président Cohen soit disposé à discuter avec son homologue marseillais pour faciliter le transfert.
En contre-partie, l'Olympique de Marseille espère bien revoir à la baisse le prix réclamé par Nice au sujet de son attaquant, l'ivoirien Baky Koné...
footmercato |
Kim ou pas Kim, ça serait vraiment très bien, même si pour Carrass, c(est dure d'être obligé de nous quitter pour pouvoir jouer !!  |
|
|
 |
david13500 CFA

|
Posté le: 05 Juin 2008, 19:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | Transaction Kon√©-Carrasso?
footmercato |
Je sais pas pour vous mais ca ma l air d un bon arrangement...Aprés tout depend de la baisse convenue pour koné mais sinon moi je dit pourquoi pas !
L idée est bonne _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
celibi District

|
Posté le: 05 Juin 2008, 19:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| Si on a Koné pour 5M€ + Carrasso ça sera une bonne affaire, sinon le prix de Koné sera encore largement surévalué... |
|
|
 |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 05 Juin 2008, 19:25 Sujet et description du message: - |
|
|
JE DIS OUI  _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 05 Juin 2008, 19:32 Sujet et description du message: - |
|
|
De toute facon Carrasso va partir. Donc si on peu grace a ça faire baisser le prix de Koné je dis pourquoi pas... _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 576 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 05 Juin 2008, 19:33 Sujet et description du message: - |
|
|
De toute façon, Cédric quittera le club. Autant en profiter pour réaliser une belle affaire avec un excellent avant-centre. Qui plus est, cela laissera de la liquidité pour un éventuel achat de Ben Arfa et Gomis !!!
Alors : POUR A 200% !!!! |
|
|
 |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 05 Juin 2008, 19:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| lauvali a écrit: | De toute fa√ßon, C√©dric quittera le club. Autant en profiter pour r√©aliser une belle affaire avec un excellent avant-centre. Qui plus est, cela laissera de la liquidit√© pour un √©ventuel achat de Ben Arfa et Gomis !!!
Alors : POUR A 200% !!!! |
Klr
Edit Drogb : Evite les abréviations et/ou le langage sms stp ... _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
oxy 1° avertissement
|
Posté le: 05 Juin 2008, 20:12 Sujet et description du message: Le recrutement de l'OM - |
|
|
Salutations à tout ceux qui, portent l'OM dans leur coeur. je veux donne un avis et attiré l'attention des décideurs Marseillais en ce qui concerne le recrutement de cette année 2008-2009.
en attaque je suggère garder Cissé, Niang et ajouter un attaquant supplémentaire, tel Gomis ou Palacio. si Cissé part, il nous faudra acheter encore deux pour garantir notre attaque.
au milieux, en cas de départ de Nasri, Ziani et Mbami, là aussi il faut en racheter deux autres, Ben Arfa et un bon joueur, s'il faut prendre le petit Caceres ça va nous arranger.
en défense, Givet a montré ses limites, je n'ai jamais été rassuré non plus lorsque Zubar est sur le terrain, la preuve il commet trop d'erreur de placement et rêve souvent sur les balles arrêtées malgrè sa combativité.
les décideurs de l'OM gardent certainement d'autres noms qu'ils maitrisent mieux que nous. merci |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 05 Juin 2008, 22:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Sa commence a m'énerver cette tendance a surévalué les joueurs.... _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 06 Juin 2008, 06:06 Sujet et description du message: - |
|
|
En espérant que ça se fasse, l'échange plus 3 M€ ça nous évite l'achat de Kim celui ci même s'il a du potentiel ce que je ne doute pas et quand même un peu fragile et souvent blessé, ensuite on vend Ziani, Givet, et on achète Ben Arfa.. _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Juin 2008, 17:26 Sujet et description du message: - |
|
|
La priorité de Koné, c'est l'OM !
Nice ayant acheté le Lyonnais Loïc Rémy, on peut penser que le départ de Baky Koné est désormais un peu plus probable. Surtout que pour le joueur, l'OM serait sa priorité. C'est en tout cas ce qu'a annoncé l'agent de Koné, Etienne Mendy.
Une information qu'est venu confirmer Bernard Caïazzo, le co-président de St Etienne qui convoite également l'attaquant ivoirien : "Koné nous intéresse au même titre que d’autres joueurs mais on sait que sa priorité, c’est Marseille. Quant à la valeur du joueur, elle se situe plus entre 6 et 8 millions qu’à 15" a-t-il déclaré au quotidien Le Progrès. Nice va-t-il se résoudre à lâcher Koné ? Et si oui à quel prix ? Réponse dans les semaines qui viennent... _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 06 Juin 2008, 17:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | La priorit√© de Kon√©, c'est l'OM !
Nice ayant acheté le Lyonnais Loïc Rémy, on peut penser que le départ de Baky Koné est désormais un peu plus probable. Surtout que pour le joueur, l'OM serait sa priorité. C'est en tout cas ce qu'a annoncé l'agent de Koné, Etienne Mendy.
Une information qu'est venu confirmer Bernard Caïazzo, le co-président de St Etienne qui convoite également l'attaquant ivoirien : "Koné nous intéresse au même titre que d’autres joueurs mais on sait que sa priorité, c’est Marseille. Quant à la valeur du joueur, elle se situe plus entre 6 et 8 millions qu’à 15" a-t-il déclaré au quotidien Le Progrès. Nice va-t-il se résoudre à lâcher Koné ? Et si oui à quel prix ? Réponse dans les semaines qui viennent... |
et oui il a bien raison entre 6 et 8 M€ pas plus |
|
|
 |
Damiiien District

|
Posté le: 06 Juin 2008, 17:54 Sujet et description du message: - |
|
|
acheter kone, je vous en suplis...
ce joueur vo de l'or!!! |
|
|
 |
Heng131 Division Honneur

|
Posté le: 06 Juin 2008, 18:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| mars13 a écrit: | | staf a écrit: | La priorit√© de Kon√©, c'est l'OM !
Une information qu'est venu confirmer Bernard Caïazzo, le co-président de St Etienne qui convoite également l'attaquant ivoirien : "Koné nous intéresse au même titre que d’autres joueurs mais on sait que sa priorité, c’est Marseille. Quant à la valeur du joueur, elle se situe plus entre 6 et 8 millions qu’à 15" a-t-il déclaré au quotidien Le Progrès. Nice va-t-il se résoudre à lâcher Koné ? Et si oui à quel prix ? Réponse dans les semaines qui viennent... |
et oui il a bien raison entre 6 et 8 M€ pas plus |
Tout a fait mais il faudrait qu'il fasse le même calcul pour Gomis ce comique! |
|
|
 |
azert CFA 2

|
Posté le: 06 Juin 2008, 18:29 Sujet et description du message: - |
|
|
Kone, Kim et Hilton ... je crois que √ßa sera le mercato olympien cette saison ( + erbati et alloudi ) _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 06 Juin 2008, 18:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| azert a écrit: | | Kone, Kim et Hilton ... je crois que √ßa sera le mercato olympien cette saison ( + erbati et alloudi ) |
faut pas qu'il vienne kim |
|
|
 |
|