Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Bakari KONE #14
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Baky Koné, il vient ?
OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser !
31%
 31%  [ 86 ]
OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser !
31%
 31%  [ 86 ]
Tant que son prix est raisonable ...
14%
 14%  [ 39 ]
Tant que son prix est raisonable ...
14%
 14%  [ 39 ]
Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ?
3%
 3%  [ 10 ]
Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ?
3%
 3%  [ 10 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Total des votes : 274

Auteur Message
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 10:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

izinda a écrit:
Koné direction l'OM ?

Les dirigeants marseillais auraient décidé de passer à la vitesse supérieure en ce qui concerne l'Ivoirien de 26 ans, Bakari Koné, auteur d'une saison 2007-08 pleine avec l'OGC Nice (14 buts au compteur) indique La Provence. On parle d'une indemnité de l'ordre de 12 à 14 millions d'euros. Une sacrée somme que souhaiterait faire diminuer l'OM en mettant le jeune gardien Cédric Carrasso dans la balance, en partance depuis l'ascension de Steve Mandanda.

Un troisième attaquant de haut vol ne serait pas du luxe dans le club ou la devise est "droit au but". A moins que cela ne signifie un futur départ de Djibril Cissé.

à suivre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 18:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Transaction Koné-Carrasso?

L'OGC Nice pourrait faire aussi du commerce avec un autre Olympique, celui de Marseille.

A la recherche d'un nouveau gardien pour faire face au départ d'Hugo Lloris parti chez les Gones, les Aiglons visent depuis plusieurs jours le gardien de l'Olympique de Marseille, Cédric Carrasso. Il semblerait que le président Cohen soit disposé à discuter avec son homologue marseillais pour faciliter le transfert.

En contre-partie, l'Olympique de Marseille espère bien revoir à la baisse le prix réclamé par Nice au sujet de son attaquant, l'ivoirien Baky Koné...

footmercato
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred2a2bc
District
District

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 18:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:

L'OGC Nice pourrait faire aussi du commerce avec un autre Olympique, celui de Marseille.

A la recherche d'un nouveau gardien pour faire face au départ d'Hugo Lloris parti chez les Gones, les Aiglons visent depuis plusieurs jours le gardien de l'Olympique de Marseille, Cédric Carrasso. Il semblerait que le président Cohen soit disposé à discuter avec son homologue marseillais pour faciliter le transfert.

En contre-partie, l'Olympique de Marseille espère bien revoir à la baisse le prix réclamé par Nice au sujet de son attaquant, l'ivoirien Baky Koné...

footmercato

Kim ou pas Kim, ça serait vraiment très bien, même si pour Carrass, c(est dure d'être obligé de nous quitter pour pouvoir jouer !! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david13500
CFA
CFA

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 19:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:

footmercato

Je sais pas pour vous mais ca ma l air d un bon arrangement...Aprés tout depend de la baisse convenue pour koné mais sinon moi je dit pourquoi pas !
L idée est bonne
celibi
District
District

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 19:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si on a Koné pour 5M€ + Carrasso ça sera une bonne affaire, sinon le prix de Koné sera encore largement surévalué...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico²
1° avertissement

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 19:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

JE DIS OUI Very Happy
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 19:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

De toute facon Carrasso va partir. Donc si on peu grace a ça faire baisser le prix de Koné je dis pourquoi pas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 19:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

De toute façon, Cédric quittera le club. Autant en profiter pour réaliser une belle affaire avec un excellent avant-centre. Qui plus est, cela laissera de la liquidité pour un éventuel achat de Ben Arfa et Gomis !!!

Alors : POUR A 200% !!!!
nico²
1° avertissement

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 19:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

lauvali a écrit:
De toute façon, Cédric quittera le club. Autant en profiter pour réaliser une belle affaire avec un excellent avant-centre. Qui plus est, cela laissera de la liquidité pour un éventuel achat de Ben Arfa et Gomis !!!

Alors : POUR A 200% !!!!

Klr Wink Wink

Edit Drogb : Evite les abréviations et/ou le langage sms stp ...
oxy
1° avertissement

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 20:12    Sujet et description du message: Le recrutement de l'OM - Répondre en citant

Salutations à tout ceux qui, portent l'OM dans leur coeur. je veux donne un avis et attiré l'attention des décideurs Marseillais en ce qui concerne le recrutement de cette année 2008-2009.

en attaque je suggère garder Cissé, Niang et ajouter un attaquant supplémentaire, tel Gomis ou Palacio. si Cissé part, il nous faudra acheter encore deux pour garantir notre attaque.

au milieux, en cas de départ de Nasri, Ziani et Mbami, là aussi il faut en racheter deux autres, Ben Arfa et un bon joueur, s'il faut prendre le petit Caceres ça va nous arranger.

en défense, Givet a montré ses limites, je n'ai jamais été rassuré non plus lorsque Zubar est sur le terrain, la preuve il commet trop d'erreur de placement et rêve souvent sur les balles arrêtées malgrè sa combativité.

les décideurs de l'OM gardent certainement d'autres noms qu'ils maitrisent mieux que nous. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 22:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Si Koné veut 15Milions, Cissé en vaut 40 ! Faut arrété, 4u 5 Milions + Carrasso contre Koné pas plus !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 22:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Sa commence a m'énerver cette tendance a surévalué les joueurs....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 06:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

En espérant que ça se fasse, l'échange plus 3 M€ ça nous évite l'achat de Kim celui ci même s'il a du potentiel ce que je ne doute pas et quand même un peu fragile et souvent blessé, ensuite on vend Ziani, Givet, et on achète Ben Arfa..
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 17:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La priorité de Koné, c'est l'OM !

Nice ayant acheté le Lyonnais Loïc Rémy, on peut penser que le départ de
Baky Koné est désormais un peu plus probable. Surtout que pour le joueur, l'OM serait sa priorité. C'est en tout cas ce qu'a annoncé l'agent de Koné, Etienne Mendy.

Une information qu'est venu confirmer Bernard Caïazzo, le co-président de St Etienne qui convoite également l'attaquant ivoirien :
"Koné nous intéresse au même titre que d’autres joueurs mais on sait que sa priorité, c’est Marseille. Quant à la valeur du joueur, elle se situe plus entre 6 et 8 millions qu’à 15" a-t-il déclaré au quotidien Le Progrès. Nice va-t-il se résoudre à lâcher Koné ? Et si oui à quel prix ? Réponse dans les semaines qui viennent...

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 17:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bernard Caïazzo à tout bon ! Koné c'est 8 Milions, pas plus !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 17:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

staf a écrit:

Baky Koné est désormais un peu plus probable. Surtout que pour le joueur, l'OM serait sa priorité. C'est en tout cas ce qu'a annoncé l'agent de Koné, Etienne Mendy.

Une information qu'est venu confirmer Bernard Caïazzo, le co-président de St Etienne qui convoite également l'attaquant ivoirien :
"Koné nous intéresse au même titre que d’autres joueurs mais on sait que sa priorité, c’est Marseille. Quant à la valeur du joueur, elle se situe plus entre 6 et 8 millions qu’à 15" a-t-il déclaré au quotidien Le Progrès. Nice va-t-il se résoudre à lâcher Koné ? Et si oui à quel prix ? Réponse dans les semaines qui viennent...

et oui il a bien raison entre 6 et 8 M€ pas plus
Damiiien
District
District

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 17:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

acheter kone, je vous en suplis...
ce joueur vo de l'or!!!
Heng131
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 18:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mars13 a écrit:
staf a écrit:

et oui il a bien raison entre 6 et 8 M€ pas plus

Tout a fait mais il faudrait qu'il fasse le même calcul pour Gomis ce comique!
azert
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 18:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kone, Kim et Hilton ... je crois que ça sera le mercato olympien cette saison ( + erbati et alloudi )
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 18:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

azert a écrit:
Kone, Kim et Hilton ... je crois que ça sera le mercato olympien cette saison ( + erbati et alloudi )

faut pas qu'il vienne kim
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 3 sur 50

Sauter vers: