|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
azert CFA 2

|
Posté le: 06 Juin 2008, 19:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| mars13 a écrit: | | azert a écrit: | | Kone, Kim et Hilton ... je crois que √ßa sera le mercato olympien cette saison ( + erbati et alloudi ) |
faut pas qu'il vienne kim |
Pour le moment je pense qu'on doit attendre, on verra ce qu'il se passe. Beaucoup de joueurs étaient inconnu ou pas trop bon avant d'être à l'OM.
Kim ou pas ... j'esp√®re seulement qu'on fera pas d'erreurs  _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
arnaud National

|
Posté le: 06 Juin 2008, 19:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| C'est bon ça si Koné viens !! |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1667 Localisation: south winners
|
Posté le: 06 Juin 2008, 19:47 Sujet et description du message: - |
|
|
qu est ce que vous avez tous avec kim !!!! c est un joueur de couloir il peut nous apporté beaucoup !!
pour koné faut absolument le faire signé, sa facon de jouer se rapproche un peu de celle de niang ils peuvent faire tres mal !! _________________ On nait ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 06 Juin 2008, 19:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Déjà occupons nous demain de H.B.Arfa =D _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 06 Juin 2008, 19:57 Sujet et description du message: - |
|
|
il faut vite boucler les dossiers o moin on en parle plus!
je parle du doosier de koné et de ben arfa finisson-en vite ! |
|
|
 |
ouaibonbon District

|
Posté le: 06 Juin 2008, 20:10 Sujet et description du message: - |
|
|
| rien à redire j'aime bien ce joueur mais le soucis c'est qu'on a déjà valbuenain , alors si tu rajoute konain qui sera à mon avis titulaire ça nous enlève deux têtes pour les corners et je pense qu'en LDC les adversaires anglais et italiens vont se faire un plaisir de les faire voler. |
|
|
 |
arnaud National

|
Posté le: 06 Juin 2008, 20:40 Sujet et description du message: - |
|
|
| ouaibonbon a écrit: | rien √† redire j'aime bien ce joueur mais le soucis c'est qu'on a d√©j√†
[/color]valbuenain, alors si tu rajoute konain qui sera à mon avis titulaire ça nous enlève deux têtes pour les corners et je pense qu'en LDC les adversaires anglais et italiens vont se faire un plaisir de les faire voler. |
Ta un problème avec les noms des joueurs toi décidément  |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 06 Juin 2008, 20:58 Sujet et description du message: - |
|
|
J'espère que Koné va signé ou tout du moins que le club va oeuvrer dans ce sens.
Car ce joueur est vraiment incroyable et imprévisible.
Il est un ataquant de soutient formidable...
Je le veux a tout prix dans l'effectif. _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
ouaibonbon District

|
Posté le: 06 Juin 2008, 20:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| arnaud a écrit: | | ouaibonbon a écrit: | rien √† redire j'aime bien ce joueur mais le soucis c'est qu'on a d√©j√†
[/color]valbuenain, alors si tu rajoute konain qui sera à mon avis titulaire ça nous enlève deux têtes pour les corners et je pense qu'en LDC les adversaires anglais et italiens vont se faire un plaisir de les faire voler. |
lol c'était juste synonyme de leur petite taille |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5847 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 06 Juin 2008, 21:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| Juanito a écrit: | J'esp√®re que Kon√© va sign√© ou tout du moins que le club va oeuvrer dans ce sens.
Car ce joueur est vraiment incroyable et imprévisible.
Il est un ataquant de soutient formidable...
Je le veux a tout prix dans l'effectif. |
L'entente Cissé Niang est au top, si Koné vient, il ira sur le anc (à moins que Cissé parte, ce que je n'espère pas). Et meme si il nous faut des remplaçants capable d'etre titulaire à n'importe quel moment, mettre un max sur un remplaçant non ! Mettons d'abord les grand moyen pour Ben Arfa et un grand défenseur avant de mettre le paquer sur Koné ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 605 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 06 Juin 2008, 21:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| Bon, pour Koné, c'est presque bon... Maintenant, ça peut le faire avec Niang, Cissé et Koné. Si Cissé part, alors faut qu'on tente vraiment Gomis. Mais quoi qu'il arrive, on devrait avoir une belle attaque cette saison. |
|
|
 |
cascarino District

|
Posté le: 06 Juin 2008, 22:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| IL ne faut pas raisoner en se disant que si on prend KONE ça fait un attaquant à 8 M sur le banc. Si tu veux être champion il te faut au minimum trois grands attaquants et tu les faits tourner à 25 minutes de la fin. Ce que faisait HOUILLER à LYON quand il avait 4 attaquants de bonne vlauer. Les entrées étaient souvent décisives et ils avaent prix un max de point en gagnant les matchs dans les 10 dernières minutes |
|
|
 |
cascarino District

|
Posté le: 06 Juin 2008, 22:31 Sujet et description du message: - |
|
|
Je reste sceptique sur l'interêt de prendre BEN ARFA, aussi talentueux soit il.
ON peut garder ZIANI en remplacant.
Avec KIM; NIANG, CISSE, VALBUENA et KONE on est armé. Pour peu que le petite ALLOUDI (une vrai Bombe) vienne.
Je mettrai plutôt le paquet sur KALSTRÖM en milieu relayeur pour aider CHEYROU à remonter les ballons vers VALBUENA.
MON REVE : TIAGO !!!! |
|
|
 |
fred2a2bc District

|
Posté le: 06 Juin 2008, 23:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| arnaud a écrit: | | ouaibonbon a écrit: | | arnaud a écrit: | | ouaibonbon a écrit: | rien √† redire j'aime bien ce joueur mais le soucis c'est qu'on a d√©j√†
lol c'était juste synonyme de leur petite taille |
Ah ok...  |
pas cool pour eux !!!! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3493 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 07 Juin 2008, 07:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| cascarino a écrit: | | IL ne faut pas raisoner en se disant que si on prend KONE √ßa fait un attaquant √† 8 M sur le banc. Si tu veux √™tre champion il te faut au minimum trois grands attaquants et tu les faits tourner √† 25 minutes de la fin. Ce que faisait HOUILLER √† LYON quand il avait 4 attaquants de bonne vlauer. Les entr√©es √©taient souvent d√©cisives et ils avaent prix un max de point en gagnant les matchs dans les 10 derni√®res minutes |
d'accord avec toi mais l'éternelle interrogation du club est de trouver les moyens pour avoir 4 grands attaquants... nous en avons 2 actuellement mais il y a d'autres lignes à renforcer.
Je pense que Koné à ce prix, c'est une erreur. ! Nice veut se refaire sur notre dos, c'est la première année où ils peuvent faire des bénéfices ! _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
tooshort Rédacteur

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 213 Localisation: De la planéte Mars.......
|
Posté le: 07 Juin 2008, 11:17 Sujet et description du message: - |
|
|
Ninag Cisse Kim Kone Ban Arfa et Valbuena ca c une attaque.....
On en sait un peu plus maintenant.
Tout le monde se plaint que les transferts prennent du temps mais ca sert à rien de payer le prix fort alors qu'en attendant quelques semaine les prix baissent les presidents qui demandaient 15M€ en demandent maintenant plus que la moitié...
La tactique de recrutement de Diouf & Nigo est bonne. La reprise sera fin juin espérons que tout cela soit finalisé... En tout cas on aurait un belle attaque et des bon milieux offensifs...
Reste a trouver un patron en defense et deux lateraux pour suppléer Taiwo et Bonnart meme si en la personne de Sabo on tient un jeune joueur prometteur...... _________________ Fier D'Etre MARSEILLAIS !!!!!! |
|
|
 |
dri CFA 2

|
Posté le: 07 Juin 2008, 12:07 Sujet et description du message: - |
|
|
faut pas oublier que l'on peut mettre que 11 joueurs sur le terrain !!
Quand je vois sur les post : oui avec kone , kim , ben arfa , cissé , kalstrom, niang , on va avoir une equipe de feu !
Si ces joueurs viennent , c'est pour etre titulaire , et quand je vois lequiope que l'on a , pour moi niang , cheyrou , valbuena et cana sont titulaires indiscutable :
..................mandanda
bonnart.....hilton.......rodriguez....taiwo
.....................cana..cheyrou
....valbuena..........................niang
....................koné? cissé?
apres , on le met ou ben arfa ?? sur le banc ? et kim ? sur le banc aussi ? ET ia aussi kalstroom , on va le mettre ou lui ??
Pour moi , il nous faut ben arfa et koné , mais pas kim , car en 78 match en L1 , il n'a marqué que ... 13 buts !
alors av ben arfa et koné , il y aura une forte concurence car si un attaquant et en panne de confiance , il y aura une pointure pour le remplacer , apres en cas de blessur de valbuena , ou niang , ben arfa sera la , et puis on pourra faire tournée leffectif !
Il nous faut juste ces 2 joueurs et garder ziani , zenden , kaboré , grandin , givet et zubar , ou les postes seront doublés!
apres il suffit de vendre arrache , oruma , faty , carrasso et j'en passe !
En defense , je metrais un peu de tune sur boularouz qui peutr joueur en def central et a droite , au cas ou bonnart ou taiwo se blesse !
Voila , pour moi , les joueurs qui doivent arriver sont : Koné , ben arfa , boularouz ( on a deja recruté 2 joueurs dont j'ai oublié le nom )
Avec ces joueurs , cet entraineur , ce stade et ces supporters , nous ne pouvont qu'esperer le titre :d
. |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 07 Juin 2008, 12:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| dri a écrit: | faut pas oublier que l'on peut mettre que 11 joueurs sur le terrain !!
Quand je vois sur les post : oui avec kone , kim , ben arfa , cissé , kalstrom, niang , on va avoir une equipe de feu !
Si ces joueurs viennent , c'est pour etre titulaire , et quand je vois lequiope que l'on a , pour moi niang , cheyrou , valbuena et cana sont titulaires indiscutable :
..................mandanda
bonnart.....hilton.......rodriguez....taiwo
.....................cana..cheyrou
....valbuena..........................niang
....................koné? cissé?
apres , on le met ou ben arfa ?? sur le banc ? et kim ? sur le banc aussi ? ET ia aussi kalstroom , on va le mettre ou lui ??
Pour moi , il nous faut ben arfa et koné , mais pas kim , car en 78 match en L1 , il n'a marqué que ... 13 buts !
alors av ben arfa et koné , il y aura une forte concurence car si un attaquant et en panne de confiance , il y aura une pointure pour le remplacer , apres en cas de blessur de valbuena , ou niang , ben arfa sera la , et puis on pourra faire tournée leffectif !
Il nous faut juste ces 2 joueurs et garder ziani , zenden , kaboré , grandin , givet et zubar , ou les postes seront doublés!
apres il suffit de vendre arrache , oruma , faty , carrasso et j'en passe !
En defense , je metrais un peu de tune sur boularouz qui peutr joueur en def central et a droite , au cas ou bonnart ou taiwo se blesse !
Voila , pour moi , les joueurs qui doivent arriver sont : Koné , ben arfa , boularouz ( on a deja recruté 2 joueurs dont j'ai oublié le nom )
Avec ces joueurs , cet entraineur , ce stade et ces supporters , nous ne pouvont qu'esperer le titre :d
. |
ouai comppletement daccord avec toi!!
mais pour le titre l'année derniere on disait on a une belle équipe c'est bon on va aller embeter lyon mais voila!
mais jesper que les joueurs que a dit viendront et au moin on peut faire mal! |
|
|
 |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 08 Juin 2008, 07:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon ça a n'est où les dossiers ben arfa & koné ?
A force de parler.... _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 08 Juin 2008, 12:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| nico¬≤ a écrit: | Bon √ßa a n'est o√π les dossiers ben arfa & kon√© ?
A force de parler.... |
je c'est pas! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|