Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Bakari KONE #14
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azert
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 19:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mars13 a écrit:
azert a écrit:
Kone, Kim et Hilton ... je crois que ça sera le mercato olympien cette saison ( + erbati et alloudi )

faut pas qu'il vienne kim

Pour le moment je pense qu'on doit attendre, on verra ce qu'il se passe. Beaucoup de joueurs étaient inconnu ou pas trop bon avant d'être à l'OM.

Kim ou pas ... j'espère seulement qu'on fera pas d'erreurs Wink
arnaud
National
National

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 19:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est bon ça si Koné viens !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 19:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

qu est ce que vous avez tous avec kim !!!! c est un joueur de couloir il peut nous apporté beaucoup !!
pour koné faut absolument le faire signé, sa facon de jouer se rapproche un peu de celle de niang ils peuvent faire tres mal !!
nico²
1° avertissement

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 19:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Déjà occupons nous demain de H.B.Arfa =D
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 19:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il faut vite boucler les dossiers o moin on en parle plus!
je parle du doosier de koné et de ben arfa finisson-en vite !
ouaibonbon
District
District

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 20:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

rien à redire j'aime bien ce joueur mais le soucis c'est qu'on a déjà valbuenain , alors si tu rajoute konain qui sera à mon avis titulaire ça nous enlève deux têtes pour les corners et je pense qu'en LDC les adversaires anglais et italiens vont se faire un plaisir de les faire voler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud
National
National

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 20:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouaibonbon a écrit:
rien à redire j'aime bien ce joueur mais le soucis c'est qu'on a déjà
[/color]valbuenain, alors si tu rajoute konain qui sera à mon avis titulaire ça nous enlève deux têtes pour les corners et je pense qu'en LDC les adversaires anglais et italiens vont se faire un plaisir de les faire voler.

Ta un problème avec les noms des joueurs toi décidément Laughing
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 20:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'espère que Koné va signé ou tout du moins que le club va oeuvrer dans ce sens.
Car ce joueur est vraiment incroyable et imprévisible.
Il est un ataquant de soutient formidable...

Je le veux a tout prix dans l'effectif.
ouaibonbon
District
District

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 20:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

arnaud a écrit:
ouaibonbon a écrit:
[/color]valbuenain, alors si tu rajoute konain qui sera à mon avis titulaire ça nous enlève deux têtes pour les corners et je pense qu'en LDC les adversaires anglais et italiens vont se faire un plaisir de les faire voler.

lol c'était juste synonyme de leur petite taille
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 21:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Juanito a écrit:
J'espère que Koné va signé ou tout du moins que le club va oeuvrer dans ce sens.
Car ce joueur est vraiment incroyable et imprévisible.
Il est un ataquant de soutient formidable...

Je le veux a tout prix dans l'effectif.

Arrow L'entente Cissé Niang est au top, si Koné vient, il ira sur le anc (à moins que Cissé parte, ce que je n'espère pas). Et meme si il nous faut des remplaçants capable d'etre titulaire à n'importe quel moment, mettre un max sur un remplaçant non ! Mettons d'abord les grand moyen pour Ben Arfa et un grand défenseur avant de mettre le paquer sur Koné !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lauvali
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 21:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon, pour Koné, c'est presque bon... Maintenant, ça peut le faire avec Niang, Cissé et Koné. Si Cissé part, alors faut qu'on tente vraiment Gomis. Mais quoi qu'il arrive, on devrait avoir une belle attaque cette saison.
cascarino
District
District

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 22:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

IL ne faut pas raisoner en se disant que si on prend KONE ça fait un attaquant à 8 M sur le banc. Si tu veux être champion il te faut au minimum trois grands attaquants et tu les faits tourner à 25 minutes de la fin. Ce que faisait HOUILLER à LYON quand il avait 4 attaquants de bonne vlauer. Les entrées étaient souvent décisives et ils avaent prix un max de point en gagnant les matchs dans les 10 dernières minutes
cascarino
District
District

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 22:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je reste sceptique sur l'interêt de prendre BEN ARFA, aussi talentueux soit il.
ON peut garder ZIANI en remplacant.
Avec KIM; NIANG, CISSE, VALBUENA et KONE on est armé. Pour peu que le petite ALLOUDI (une vrai Bombe) vienne.
Je mettrai plutôt le paquet sur KALSTRÖM en milieu relayeur pour aider CHEYROU à remonter les ballons vers VALBUENA.

MON REVE : TIAGO !!!!
fred2a2bc
District
District

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 23:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

arnaud a écrit:
ouaibonbon a écrit:
arnaud a écrit:
ouaibonbon a écrit:

lol c'était juste synonyme de leur petite taille

Ah ok... Wink

pas cool pour eux !!!!
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 07:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

cascarino a écrit:
IL ne faut pas raisoner en se disant que si on prend KONE ça fait un attaquant à 8 M sur le banc. Si tu veux être champion il te faut au minimum trois grands attaquants et tu les faits tourner à 25 minutes de la fin. Ce que faisait HOUILLER à LYON quand il avait 4 attaquants de bonne vlauer. Les entrées étaient souvent décisives et ils avaent prix un max de point en gagnant les matchs dans les 10 dernières minutes

d'accord avec toi mais l'éternelle interrogation du club est de trouver les moyens pour avoir 4 grands attaquants... nous en avons 2 actuellement mais il y a d'autres lignes à renforcer.

Je pense que Koné à ce prix, c'est une erreur. ! Nice veut se refaire sur notre dos, c'est la première année où ils peuvent faire des bénéfices !
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tooshort
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 11:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ninag Cisse Kim Kone Ban Arfa et Valbuena ca c une attaque.....

On en sait un peu plus maintenant.
Tout le monde se plaint que les transferts prennent du temps mais ca sert à rien de payer le prix fort alors qu'en attendant quelques semaine les prix baissent les presidents qui demandaient 15M€ en demandent maintenant plus que la moitié...
La tactique de recrutement de Diouf & Nigo est bonne. La reprise sera fin juin espérons que tout cela soit finalisé... En tout cas on aurait un belle attaque et des bon milieux offensifs...
Reste a trouver un patron en defense et deux lateraux pour suppléer Taiwo et Bonnart meme si en la personne de Sabo on tient un jeune joueur prometteur......
dri
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 12:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

faut pas oublier que l'on peut mettre que 11 joueurs sur le terrain !!
Quand je vois sur les post : oui avec kone , kim , ben arfa , cissé , kalstrom, niang , on va avoir une equipe de feu !
Si ces joueurs viennent , c'est pour etre titulaire , et quand je vois lequiope que l'on a , pour moi niang , cheyrou , valbuena et cana sont titulaires indiscutable :

..................mandanda
bonnart.....hilton.......rodriguez....taiwo
.....................cana..cheyrou
....valbuena..........................niang
....................koné? cissé?

apres , on le met ou ben arfa ?? sur le banc ? et kim ? sur le banc aussi ? ET ia aussi kalstroom , on va le mettre ou lui ??

Pour moi , il nous faut ben arfa et koné , mais pas kim , car en 78 match en L1 , il n'a marqué que ... 13 buts !
alors av ben arfa et koné , il y aura une forte concurence car si un attaquant et en panne de confiance , il y aura une pointure pour le remplacer , apres en cas de blessur de valbuena , ou niang , ben arfa sera la , et puis on pourra faire tournée leffectif !
Il nous faut juste ces 2 joueurs et garder ziani , zenden , kaboré , grandin , givet et zubar , ou les postes seront doublés!
apres il suffit de vendre arrache , oruma , faty , carrasso et j'en passe !
En defense , je metrais un peu de tune sur boularouz qui peutr joueur en def central et a droite , au cas ou bonnart ou taiwo se blesse !
Voila , pour moi , les joueurs qui doivent arriver sont : Koné , ben arfa , boularouz ( on a deja recruté 2 joueurs dont j'ai oublié le nom )
Avec ces joueurs , cet entraineur , ce stade et ces supporters , nous ne pouvont qu'esperer le titre :d

.
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 12:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

dri a écrit:
faut pas oublier que l'on peut mettre que 11 joueurs sur le terrain !!
Quand je vois sur les post : oui avec kone , kim , ben arfa , cissé , kalstrom, niang , on va avoir une equipe de feu !
Si ces joueurs viennent , c'est pour etre titulaire , et quand je vois lequiope que l'on a , pour moi niang , cheyrou , valbuena et cana sont titulaires indiscutable :

..................mandanda
bonnart.....hilton.......rodriguez....taiwo
.....................cana..cheyrou
....valbuena..........................niang
....................koné? cissé?

apres , on le met ou ben arfa ?? sur le banc ? et kim ? sur le banc aussi ? ET ia aussi kalstroom , on va le mettre ou lui ??

Pour moi , il nous faut ben arfa et koné , mais pas kim , car en 78 match en L1 , il n'a marqué que ... 13 buts !
alors av ben arfa et koné , il y aura une forte concurence car si un attaquant et en panne de confiance , il y aura une pointure pour le remplacer , apres en cas de blessur de valbuena , ou niang , ben arfa sera la , et puis on pourra faire tournée leffectif !
Il nous faut juste ces 2 joueurs et garder ziani , zenden , kaboré , grandin , givet et zubar , ou les postes seront doublés!
apres il suffit de vendre arrache , oruma , faty , carrasso et j'en passe !
En defense , je metrais un peu de tune sur boularouz qui peutr joueur en def central et a droite , au cas ou bonnart ou taiwo se blesse !
Voila , pour moi , les joueurs qui doivent arriver sont : Koné , ben arfa , boularouz ( on a deja recruté 2 joueurs dont j'ai oublié le nom )
Avec ces joueurs , cet entraineur , ce stade et ces supporters , nous ne pouvont qu'esperer le titre :d

.

ouai comppletement daccord avec toi!!
mais pour le titre l'année derniere on disait on a une belle équipe c'est bon on va aller embeter lyon mais voila!
mais jesper que les joueurs que a dit viendront et au moin on peut faire mal!
nico²
1° avertissement

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 07:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon ça a n'est où les dossiers ben arfa & koné ?

A force de parler....
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 12:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

nico¬≤ a écrit:
Bon ça a n'est où les dossiers ben arfa & koné ?

A force de parler....

je c'est pas!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 4 sur 51

Sauter vers: