| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1667 Localisation: south winners
|
Posté le: 10 Juil 2008, 10:30 Sujet et description du message: - |
|
|
et si on doublé nice pour dindane?
j aime bien ce joueur et il nous coutera beaucoup moins cher que koné! _________________ On nait ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
renatoljl District

|
Posté le: 10 Juil 2008, 10:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| Par exemple, Dindane serait une belle alternative sur le coté droit,oui. |
|
|
 |
Drogba-revient District

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 25 Localisation: A coté du Havre
|
Posté le: 10 Juil 2008, 10:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Non mais de toute facon Kon√© veut all√© a Marseille et pas chez Lyon eme si il lui donneraient 50M annuel (j'exag√©re ^^) il voudra pas !! Donc Lyon et JMA vous etes trop c.o.n.s !!!  _________________ " J'ai toujours voulu rester à Marseille, j'ai voulu faire ma carrière là-bas . J'ai eu envie de faire une carrière, un peu, à la Maldini comme je le rèpéte souvent . " M. Didier Drogba, merci pour tout ce que tu nous à donner .
RLD, casse-toi espèce de radin, à cause de toi Drogba est parti à Chelsea ! |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 192 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 10 Juil 2008, 10:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| renatoljl a écrit: | | Par exemple, Dindane serait une belle alternative sur le cot√© droit,oui. |
Aruna a eté grievement blessé l'année dernière donc on est pa sur qu'il redevienne a son niveau! Baky doit etre le joueur qui viene! mais sinon pourquoi ne pa tenté la piste Fred??? _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
titi8304 CFA

|
Posté le: 10 Juil 2008, 11:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Fred c'est une chèvre même si on nous le donne j'en veux pas! Mais faites vous à l'idée que Koné c'est mort! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3493 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 10 Juil 2008, 11:53 Sujet et description du message: - |
|
|
L'OL aurait proposé les 12M€ pour Koné
Fidèle à sa politique de recruter les meilleurs joueurs de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais pourrait être celui-là, annonce Eurosport. Le septuple champion de France serait même tombé d’accord avec les dirigeants niçois. Les 10 à 12 millions d’euros demandés par les Aiglons ne refroidiraient pas les Gones, contrairement à l’OM.
Par ailleurs, les très bonnes relations qu’entretiennent les deux clubs depuis les transferts d’Hugo Lloris (21 ans), d’Ederson (22 ans) et de Loïc Rémy (21 ans) faciliteraient la transaction. Toutefois, cette information est à prendre avec des pincettes.
A suivre, mais l'OL aurait sa revanche par rapport au transfert de Ben Arfa. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 10 Juil 2008, 12:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Si cela venait à se concrétiser d'une il y aurait un embouteillage de joueur à Lyon et de deux des joueurs serait décu... _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 10 Juil 2008, 12:12 Sujet et description du message: - |
|
|
c'est vraiment des gros c** c'est lyonnais il font sa ou parceque il se sont arranger avec nice pour que marseille gonfle la mise, ou alors c'est maniere de nous mettre la haine et sa va devenir une chevre a lyon un peu comme pedretti quand il a signé la bas.
je suis degouter si il le prenne. _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
veuvenoire007 District

|
Posté le: 10 Juil 2008, 12:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| Reste à voir une chose surtout... si Koné a des c******** ou pas... |
|
|
 |
kwai Membre banni

|
Posté le: 10 Juil 2008, 12:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| je pense qu'il viendra pas le koné enfin j'espere me trompé car c'est un bon suis la ... |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 10 Juil 2008, 12:27 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je dis et je le répète si Nice revient à la charge, on ne propose plus que 6,5 M€... et puis on a qu'à laissez tomber, Cohen n'est pas crédible au même titre qu'Aulas ce sont deux tête de con qui se prennent le choux en croyant qu'il n'y a qu'à dire pour faire... qu'il aille se faire brouter... _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
Ballo Division Honneur

|
Posté le: 10 Juil 2008, 12:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Koné : Pape Diouf garde espoir
Le 10/07/2008 à 12:41
Dans "l'affaire Baky Koné", Pape Diouf garde son habituelle sérénité. En effet, alors que Nice affirme que le joueur n'ira pas à Marseille, que Lyon serait rentré dans la course et aurait trouvé un accord avec l'OGCN, le président olympien assure au micro de RMC :
"Vous savez des négociations rompues, reprises, et qui ont finalement abouties, il y en a eu beaucoup. Dernièrement encore, je lisais que les négociations entre Grégory Coupet, l’OL et l’Atlético Madrid étaient rompues… Aujourd’hui, Coupet est bien à Madrid. Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Il faut attendre."
"J’ai bon espoir que le bon sens finira par l’emporter et qu’on sorte de cette négociation avec quelques satisfactions" a conclu Pape Diouf mercredi soir en marge de la rencontre amicale face à Nantes. |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 10 Juil 2008, 12:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Govou devrait rester a Lyon tout comme Delgado et Benzema. Il n'y a donc pas de place pour Koné ! _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 10 Juil 2008, 12:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | Moi je dis et je le r√©p√®te si Nice revient √† la charge, on ne propose plus que 6,5 M‚Ǩ... et puis on a qu'√† laissez tomber, Cohen n'est pas cr√©dible au m√™me titre qu'Aulas ce sont deux t√™te de con qui se prennent le choux en croyant qu'il n'y a qu'√† dire pour faire... qu'il aille se faire brouter... |
Je te suis mais à 100 %. Si seulement Diouf pouvait t'entendre ... _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 10 Juil 2008, 13:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | Mido30 a écrit: | | Moi je dis et je le r√©p√®te si Nice revient √† la charge, on ne propose plus que 6,5 M‚Ǩ... et puis on a qu'√† laissez tomber, Cohen n'est pas cr√©dible au m√™me titre qu'Aulas ce sont deux t√™te de con qui se prennent le choux en croyant qu'il n'y a qu'√† dire pour faire... qu'il aille se faire brouter... |
Je te suis mais à 100 %. Si seulement Diouf pouvait t'entendre ... |
Mais c'est clair, j'avoue que j'aimerais bien un baky koné mais y'en a des tonnes des attaquant meilleur que lui pour 3 fois moins chere faut arreter moi je dis que se serai une belle connerie de mettre plus de 7ou8 million d'euros _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
titi8304 CFA

|
Posté le: 10 Juil 2008, 13:03 Sujet et description du message: - |
|
|
Il ira pas a lyon! Si il va c'est que c'est un mytho! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 10 Juil 2008, 13:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Mais bien sur il fait sa pour etre a l'abri. Si il veut on lui echange arrache + 4millions et c 'est bon. _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
Renaux District

|
Posté le: 10 Juil 2008, 13:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| Dans l'article il est precisé que lyon recruterai koné que si govou ou fred venait a partir.Je pense quand meme que les 12 millions,il les vaux pas meme si c'est un bon joueur de L1.Diouf a entierement raison de ne pas lacher.On a eu ben arfa pour 11 millions,il a 21 ans, il est international,Koné 12 millions faut pas abusé. |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 192 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 10 Juil 2008, 13:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| Renaux a écrit: | | Dans l'article il est precis√© que lyon recruterai kon√© que si govou ou fred venait a partir.Je pense quand meme que les 12 millions,il les vaux pas meme si c'est un bon joueur de L1.Diouf a entierement raison de ne pas lacher.On a eu ben arfa pour 11 millions,il a 21 ans, il est international,Kon√© 12 millions faut pas abus√©. |
Tout a fait d'accord avec toi Ben Arfa 12 millons... Alors si Koné vaut 12 millons Cissé en vaut 30!!! Donc soit Nice accepte ce qu'on leur donne soit on en prend un autre bien meilleur pour le meme prix! De toute façon il ira pa a Lyon a mon avis ou alors on a qu'a prendre Fred il est grave bon!! _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
titi8304 CFA

|
Posté le: 10 Juil 2008, 13:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ballo a écrit: | Kon√© : Pape Diouf garde espoir
Le 10/07/2008 à 12:41
Dans "l'affaire Baky Koné", Pape Diouf garde son habituelle sérénité. En effet, alors que Nice affirme que le joueur n'ira pas à Marseille, que Lyon serait rentré dans la course et aurait trouvé un accord avec l'OGCN, le président olympien assure au micro de RMC :
"Vous savez des négociations rompues, reprises, et qui ont finalement abouties, il y en a eu beaucoup. Dernièrement encore, je lisais que les négociations entre Grégory Coupet, l’OL et l’Atlético Madrid étaient rompues… Aujourd’hui, Coupet est bien à Madrid. Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Il faut attendre."
"J’ai bon espoir que le bon sens finira par l’emporter et qu’on sorte de cette négociation avec quelques satisfactions" a conclu Pape Diouf mercredi soir en marge de la rencontre amicale face à Nantes. |
Passe la seconde pape! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
|