| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Baky Koné, il vient ? |
| OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser ! |
|
31% |
[ 86 ] |
| OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser ! |
|
31% |
[ 86 ] |
| Tant que son prix est raisonable ... |
|
14% |
[ 39 ] |
| Tant que son prix est raisonable ... |
|
14% |
[ 39 ] |
| Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ? |
|
3% |
[ 10 ] |
| Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ? |
|
3% |
[ 10 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 274 |
|
| Auteur |
Message |
titi8304 1° avertissement

|
Posté le: 10 Juil 2008, 13:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Je vous rappele juste que le 14 juillet les discussions seront définitevement terminées! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Juil 2008, 13:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Koné serait d'ailleurs actuellement malade ! "Il a une gastro entérite" a confié Maurice Cohen. Selon lui, le joueur -devant les menaces faites par le club- serait en passe d'abandonner son bras de fer. "Il a repris contact avec Roger Ricort (directeur sportif). Il sera lundi à l’entraînement à Nice" assure Cohen sur Nice-Premium. _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
MarseillaiSpagnolo Division Honneur

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 191 Localisation: Madrid España!!!
|
Posté le: 10 Juil 2008, 14:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| titi8304 a écrit: | | Kon√© serait d'ailleurs actuellement malade ! "Il a une gastro ent√©rite" a confi√© Maurice Cohen. Selon lui, le joueur -devant les menaces faites par le club- serait en passe d'abandonner son bras de fer. "Il a repris contact avec Roger Ricort (directeur sportif). Il sera lundi √† l‚Äôentra√Ænement √† Nice" assure Cohen sur Nice-Premium. |
Normal que le c.. de Cohen dise qu'il va revenir et tout mais a mon avis Koné sait ce qu'il veut et si vraiment il veut jouer chez nous il faut qu'il conitnue a menacé!!! sinon on en prend un autre poin barre a Lyon il jouera jamais, ya benzema govou fred Delgado... _________________ ANTONIO PUERTA - - - - SIEMPRE EN NUESTROS CORAZONES- - - - A JAMAIS MARSEILLAI! |
|
|
 |
niico-officiel District

|
Posté le: 10 Juil 2008, 14:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Edit Staf : pour parler de Drogba c'est l√† ICI c'est c'est le topIc de TRANSFERT Merci _________________ Hatem à l'om pour exploser
Marseille ... À la vie ... À la mort ! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Juil 2008, 14:58 Sujet et description du message: - |
|
|
A mon avis si Kone revient à l'entrainement c'est pour vouloir relancer les négociations entre Diouf et Cohen non? _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
kwai Membre banni

|
Posté le: 10 Juil 2008, 16:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| moi lui fais un lot a cohen: malabar(zubar) arrache ciboulette (civelli) jules cesar et ziani contre le seul koné pas mal hein 5 taches contre un bon ptdr |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 10 Juil 2008, 16:39 Sujet et description du message: - |
|
|
OL : Communiqué du club
L’Olympique Lyonnais tient à apporter un démenti formel au sujet d’éventuels contacts avec l’OGC Nice pour la venue de Baky Koné et rappelle par ailleurs que l'entraîneur général Claude Puel a récemment confirmé qu'il comptait sur Sidney Govou. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
kakadu83 District

|
Posté le: 10 Juil 2008, 16:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| On s'en fou de kone ce sera un simple remplaçant je pense car on a la meilleur paire d'attaquants de la ligue 1 c'est deja pas mal!mais je ne suis pas contre sa venue c'est vrai qu'il pourra apporter parce qu'il nous faut un groupe assez etoffé afin d'etre present sur toute la saison et sur tout les tableaux meme si ce sera assez difficille. |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 10 Juil 2008, 17:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| kwai a écrit: | | moi lui fais un lot a cohen: malabar(zubar) arrache ciboulette (civelli) jules cesar et ziani contre le seul kon√© pas mal hein 5 taches contre un bon ptdr |
Enleve Ziani et rajoute toi et on aura 5 boulets contre un bon  _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
niico-officiel District

|
Posté le: 10 Juil 2008, 19:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| kwai a écrit: | | moi lui fais un lot a cohen: malabar(zubar) arrache ciboulette (civelli) jules cesar et ziani contre le seul kon√© pas mal hein 5 taches contre un bon ptdr |
T'as vu les 30mnt de jeu de Ziani face à Nantes ?
√Ä mon avis non, car vu comment il √† bien jou√©, tu dirais pas pareil !  _________________ Hatem à l'om pour exploser
Marseille ... À la vie ... À la mort ! |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 10 Juil 2008, 20:06 Sujet et description du message: - |
|
|
deja j enleverais ziani mais aussi civelli que j aime beaucoup  _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
boubou95 CFA 2

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 218 Localisation: argenteuil 95100
|
Posté le: 10 Juil 2008, 21:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| moi aussi j'enleve ziani c'est pas parce qu'on l'a pas vu cette saison qu'il est mauvais en plus avec ce qu il a fait contre nantes;dommage qu'il se blesse... |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 10 Juil 2008, 22:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | deja j enleverais ziani mais aussi civelli que j aime beaucoup  |
Civelli a été tres mauvais sur les 3 matchs amicaux, il est fort en duel et c'est tout, apres il a d'énormes dechets de placements, de vivacité, de vitesse, de relance et de mental. Mais je m'inquiete pas plus que ça, il sera jamais titulaire. C'est un joueur très moyen. _________________
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 10 Juil 2008, 23:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| Charles a écrit: | | soprano a écrit: | deja j enleverais ziani mais aussi civelli que j aime beaucoup  |
Civelli a été tres mauvais sur les 3 matchs amicaux, il est fort en duel et c'est tout, apres il a d'énormes dechets de placements, de vivacité, de vitesse, de relance et de mental. Mais je m'inquiete pas plus que ça, il sera jamais titulaire. C'est un joueur très moyen. |
je n ai helas pas pu regarder les matchs de prepa, j attend de le voir quand le championnat commencera !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Ballo Division Honneur

|
Posté le: 11 Juil 2008, 11:40 Sujet et description du message: - |
|
|
Antonetti comprend Koné mais...
Le 11/07/2008 à 10:58
Dans l'ombre de son président depuis le début l'affaire, l'entraîneur de Nice Frédéric Antonetti s'est exprimé clairement ce vendredi au sujet de Baky Koné. Dans les colonnes de Nice-Matin, le coach niçois se montre beaucoup moins virulent : "Je ne lui en veux pas" a-t-il assuré. "Je comprends son envie d'aller à l'OM. S'il part, je lui dirai bonne chance".
Mais Antonetti reste ferme quant aux conditions du départ de son "chouchou" : "Ce n'est pas au club acheteur à fixer le prix. Baky est l'un des meilleurs joueurs du championnat et ça a un prix ! C'est mon métier d'évaluer des joueurs. J'ai la prétention d'avoir cette compétence !" s'est-il exclamé.
L'ancien coach de Bastia et St Etienne a par ailleurs admis que Nice ne pouvait retenir ses meilleurs joueurs et que si Koné venait finalement à rester, "alors je l'accueillerais à bras ouverts, comme un père accueille son fils, même si, des fois, il y a des tensions familiales..." a conclu Antonetti. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2008, 14:10 Sujet et description du message: - |
|
|
Peut etre qu'avec les sous de nasri on va pouvoir le faire venir mais j'y crois plus trop  _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2008, 14:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ballo a écrit: | Antonetti comprend Kon√© mais...
Dans l'ombre de son président depuis le début l'affaire, l'entraîneur de Nice Frédéric Antonetti s'est exprimé clairement ce vendredi au sujet de Baky Koné. Dans les colonnes de Nice-Matin, le coach niçois se montre beaucoup moins virulent : "Je ne lui en veux pas" a-t-il assuré. "Je comprends son envie d'aller à l'OM. S'il part, je lui dirai bonne chance".
Mais Antonetti reste ferme quant aux conditions du départ de son "chouchou" : "Ce n'est pas au club acheteur à fixer le prix. Baky est l'un des meilleurs joueurs du championnat et ça a un prix ! C'est mon métier d'évaluer des joueurs. J'ai la prétention d'avoir cette compétence !" s'est-il exclamé.
L'ancien coach de Bastia et St Etienne a par ailleurs admis que Nice ne pouvait retenir ses meilleurs joueurs et que si Koné venait finalement à rester, "alors je l'accueillerais à bras ouverts, comme un père accueille son fils, même si, des fois, il y a des tensions familiales..." a conclu Antonetti. |
Sauf qu'apres le 14 juillet c'est mort et enterré! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
OMAVI CFA

|
Posté le: 11 Juil 2008, 15:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| niico-officiel a écrit: | | kwai a écrit: | | moi lui fais un lot a cohen: malabar(zubar) arrache ciboulette (civelli) jules cesar et ziani contre le seul kon√© pas mal hein 5 taches contre un bon ptdr |
À mon avis non, car vu comment il à bien joué, tu dirais pas pareil !  |
30 min d'un match amical, ça va pas rattraper 1 saison raté.
Et puis l'an dernier, lors des matchs amicaux, il avait le même niveau, on a vu ce que ça a donné après  _________________
|
|
|
 |
OMAVI CFA

|
Posté le: 11 Juil 2008, 15:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| niico-officiel a écrit: | | kwai a écrit: | | moi lui fais un lot a cohen: malabar(zubar) arrache ciboulette (civelli) jules cesar et ziani contre le seul kon√© pas mal hein 5 taches contre un bon ptdr |
À mon avis non, car vu comment il à bien joué, tu dirais pas pareil !  |
30 min d'un match amical, ça va pas rattraper 1 saison raté.
Et puis l'an dernier, lors des matchs amicaux, il avait le même niveau, on a vu ce que ça a donné après  _________________
|
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 11 Juil 2008, 15:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ballo a écrit: | Antonetti comprend Kon√© mais...
sur ce coup la je crois que antonetti a un peu trop de prétention parce que il ne sait pas évalué un joueur le pauvre !!!  |
|
|
 |
|