|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Baky Koné, il vient ? |
| OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser ! |
|
31% |
[ 86 ] |
| OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser ! |
|
31% |
[ 86 ] |
| Tant que son prix est raisonable ... |
|
14% |
[ 39 ] |
| Tant que son prix est raisonable ... |
|
14% |
[ 39 ] |
| Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ? |
|
3% |
[ 10 ] |
| Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ? |
|
3% |
[ 10 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 274 |
|
| Auteur |
Message |
ryry09 District

|
Posté le: 19 Juil 2008, 00:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| nan par contre je suis pa d'accord avec vous Bonnart est très bon a son poste donc il lui faut un ramplaçant |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 332 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 19 Juil 2008, 06:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| noireaude a écrit: | Vous pensez sincerement qu'ils vont recruter d'autre joueurs?!?!
On a depense pas mal de sous cet ete je ne pense pas qu'il vont en lacher plus que ca. | oui et non on e dépenser mes on a bien vendu aussi juste avec le vende de nasri on a acheter ben arfa et hilton avec le reste de l'argent de ribery on a acheter koné donc on a pa vraiment toucher a notre enveloppe donc normalement on peut recruter encore mes il fau doublé le poste de bonart et je pense con et complet sauf départ de cissé ou la il fau acheter un autre attaquant |
|
|
 |
pablo0103 District

|
Posté le: 19 Juil 2008, 09:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | izinda a écrit: | | Voil√† maintenant c'est bon, Kon√© est enfin chez nous, bon, maintenant, il faut un arri√®re droit et c'est bon. |
carement il nous manque un bon arriere droit et on aura fait un mercato de folie !!! pourquoi pas chrétien ? |
Chretien il va au Bétis Séville il me semble... _________________ ------------------------Mandanda--------------------
--------Bonnart----Hilton----Erbate----Taïwo------
------------------Cana-------Cheyrou---------------
-------Valbuena------Ben Arfa--------Niang-------
-------------------------Cisse------------------------ |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 332 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 19 Juil 2008, 22:07 Sujet et description du message: - |
|
|
Bruno Heiderscheid refait parlé de lui avec le tranfert de Koné ...
En marge du transfert de Baky Koné, L'Equipe révèle que l'ancien agent de Franck Ribéry, Bruno Heiderscheid, aurait écrit à la LFP pour savoir si elle allait homologuer le contrat de l'ancien Niçois.
Heiderscheid invoquerait dans son courrier le fait que l'OM aurait mandaté une recherche pour ce transfert à Pierre Frelot et que par conséquent, il devrait percevoir une commission de la part de l'Olympique de Marseille. Or, Pierre Frelot est aussi l'agent de Koné ce qui, d'après Heiderscheid, rend illégal le versement de cette commission. L'agent base sa requête sur l'arrêt du Tribunal Arbitral du Sport qui l'a débouté de son litige avec Franck Ribéry le 16 avril dernier au motif que seul un joueur peut rémunérer son agent.
Contacté par le journal sportif, Pape Diouf assurait que l'OM respectait toutes les procédures. |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 20 Juil 2008, 10:20 Sujet et description du message: - |
|
|
heu ! y personne pour le dégommer ce mec, parca que avec tous les truands qui trainent autours du club,il faudrait qui en ai un qui se décide à l'abattre ou le faire chier dans son froc celui-la... Ce mec c'est comme les majors du disque l'argent facile ça lui fait pas peur, quel conn*** !!! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
azert CFA 2

|
Posté le: 20 Juil 2008, 10:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Lui il a pas int√™ret √† passer vers la cote d'azur ! _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
pablo0103 District

|
Posté le: 20 Juil 2008, 11:03 Sujet et description du message: - |
|
|
Mais qu'il se suicide se mec  _________________ ------------------------Mandanda--------------------
|
|
 |
boubou95 CFA 2

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 218 Localisation: argenteuil 95100
|
Posté le: 21 Juil 2008, 13:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Quand Koné fait connaissance avec le rugueux Civelli ...
Pour sa deuxième séance collective avec l’Olympique de Marseille, Bakary Koné a fait la connaissance avec les tacles appuyés de Renato Civelli. Un peu touché, l’attaquant ivoirien a malgré tout pu finir l’entraînement. Loin de briller lors des matchs amicaux, Renato Civelli aurait pu devenir lundi matin "l’ennemi public numéro un" du côté de Marseille. Lors de l’entraînement, le défenseur argentin a en effet durement taclé Bakary Koné qui disputait seulement sa deuxième séance collective avec l’OM. Touché, l’Ivoirien a mis quelques instants à se remettre avant de finir normalement avec ses nouveaux coéquipiers. Plus de peur que de mal ... |
|
|
 |
pablo0103 District

|
Posté le: 21 Juil 2008, 13:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouai j'ai vu... Mais il faut le virer se Civelli et vite _________________ ------------------------Mandanda--------------------
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 21 Juil 2008, 13:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| pablo0103 a écrit: | Mais qu'il se suicide se mec  |
Moi je le soutient totalement . Diouf et Anigo lui ont fait un méchant coup de p*****, tu voudrais pas qu'il la ferme quand même ...
Diouf lui avait donné une mission : sortir Ribery de la Turquie contre un prime de 600 000€ . Résultat : Ribery signe chez nous quelques mois plutard pour 0 € ...
Et la prime negocié pour l'agent, les 600 000€ ? Rien, Nada ! L'OM a refusé categoriquement de s'aquitter de sa dette .
Diouf etant lui même un ancien agent, je trouve qu'il s'est comporté comme une pourriture avec Heiderscheid.
Vous imaginez 600 000€ qui vous passe sous le nez ? Tout ça pour une mission qu'aucun agent aurait accepter : aller debaucher un joueur de Galatasaraï. Vous croyez que c'est simple d'aller en Turquie pour leur expliquer qu'on va leur prendre un de leur meilleur joueur, tout ça gratuitement et avec rupture de contrat ? _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
pablo0103 District

|
Posté le: 21 Juil 2008, 13:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | pablo0103 a écrit: | Mais qu'il se suicide se mec  |
Moi je le soutient totalement . Diouf et Anigo lui ont fait un méchant coup de p*****, tu voudrais pas qu'il la ferme quand même ...
Diouf lui avait donné une mission : sortir Ribery de la Turquie contre un prime de 600 000€ . Résultat : Ribery signe chez nous quelques mois plutard pour 0 € ...
Et la prime negocié pour l'agent, les 600 000€ ? Rien, Nada ! L'OM a refusé categoriquement de s'aquitter de sa dette .
Diouf etant lui même un ancien agent, je trouve qu'il s'est comporté comme une pourriture avec Heiderscheid.
Vous imaginez 600 000€ qui vous passe sous le nez ? Tout ça pour une mission qu'aucun agent aurait accepter : aller debaucher un joueur de Galatasaraï. Vous croyez que c'est simple d'aller en Turquie pour leur expliquer qu'on va leur prendre un de leur meilleur joueur, tout ça gratuitement et avec rupture de contrat ? |
Dsl je ne connaissais pas cette histoire _________________ ------------------------Mandanda--------------------
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 21 Juil 2008, 14:18 Sujet et description du message: - |
|
|
faut se mettre a sa place  _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1199 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 21 Juil 2008, 14:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | pablo0103 a écrit: | Mais qu'il se suicide se mec  |
Vous imaginez 600 000€ qui vous passe sous le nez ? Tout ça pour une mission qu'aucun agent aurait accepter : aller debaucher un joueur de Galatasaraï. Vous croyez que c'est simple d'aller en Turquie pour leur expliquer qu'on va leur prendre un de leur meilleur joueur, tout ça gratuitement et avec rupture de contrat ? |
Ribery était dans son bon droit pour résilier son contrat avec Galatasaray, car il n'était plus rémunéré depuis plus de 3 mois par son club, comme le stipule le règlement UEFA.
Il n'a par conséquent pas été débauché nuance.
Et puis pour l'histoire de la prime de 600.000 € c'est ton droit Staf de soutenir Heiderscheid, mais sache que la vérité est loin d'être à notre connaissance.
Le milieu du foot est véreux c'est une certitude, mais ne donnons pas de crédit à un accusateur sans avoir vu la preuve formelle et irréfutable de ses dires.
Personne n'est blanc comme neige... _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 21 Juil 2008, 17:16 Sujet et description du message: - |
|
|
Koné : "Coach Eric va m’apprendre beaucoup"
Bakari Koné a été officiellement présenté aujourd’hui en conférence de presse, au côté de José Anigo. Le petit « Baky » nous explique l’importance du discours d’Eric Gerets dans son choix et ses objectifs pour la saison à venir.
Bakari Koné, pourquoi avez-vous autant tenu à venir à Marseille ?
J’ai fait ce choix par rapport au discours que m’a tenu l’entraîneur. Ses paroles ont été très importantes pour moi. Suite à cela, je n’ai pas eu à réfléchir très longtemps.
Avez-vous senti une grande confiance de sa part ?
Bien sûr. Mais après il y a aussi eu le feeling. J’ai toujours fonctionné comme cela car cela a toujours bien marché ainsi.
Votre transfert a été un petit peu le feuilleton du mois de juillet, comment l’avez-vous vécu ?
Assez tranquillement, sans aucune prise de tête. Le plus important c’est d’être présent aujourd’hui dans l’effectif. Je n’ai absolument pas douté, mon choix était déjà fait.
Jusqu'où seriez-vous allé ?
Jusqu’au bout. J’ai entendu dire « bras de fer » dans la presse. Pour moi, il n’y en a jamais eu. L ’OGC Nice et moi avions déjà prévu cela en début d’année dernière, nous avions beaucoup parlé et je me basais sur ces discussions. Voila pourquoi j’étais confiant. Il y a des périodes comme celle la où l’on est frustré, mais je suis parti dans de bons termes et c’est le plus important. Il ne faut surtout pas oublier que nous avons passé trois années très agréables ensemble.
Que représente l’Olympique de Marseille pour vous ?
C’est un grand club. C’est une équipe qui a prouvé ses qualités dans le passé et qui continue de le faire aujourd’hui. J’avais envie de participer à tout cela.
Et venir dans une équipe où il y a de la concurrence…
Partout où je suis passé, il y a toujours eu de la concurrence. Je vais tout donner pour faire mieux que la saison passée. Je veux montrer à tout le monde mes qualités, prendre du plaisir et donner du plaisir pour que tout se passe au mieux.
Aviez-vous déjà un œil sur le club ? Avez-vous suivi sa progression la saison dernière ?
Pas totalement, je n’ai pas trop suivi les autres clubs. Quand je travaille, je suis à fond dans ce que je fais.
Vendredi, vous nous avez confié votre volonté de venir à l’OM pour progresser. En quoi l’OM peut-il vous aider à progresser individuellement dans votre jeu? Que souhaitez-vous améliorer ?
On progresse tout le temps. Ensuite, il y a les entraîneurs qui ont leur propre façon de travailler. J’ai travaillé avec Jean Marc Guillou, Christian Gourcuff, Frédéric Antonetti et aujourd’hui je suis avec « coach Eric ». Il va m’apprendre beaucoup. Je vais me tenir à disposition et apprendre le maximum de choses possibles pour apporter mes qualités à l’équipe, au club. Je dois progresser partout, dans la vitesse, dans le placement, surtout devant le but.
Vous avez marqué 14 buts la saison dernière, avez-vous un objectif cette année ?
Faire pareil, sinon dépasser !
Marseille pourrait disputer la Ligue des Champions cette année, cela a-t-il pesé dans votre choix ?
Peut-être inconsciemment, mais non. Le discours d’Eric Gerets a été primordial pour moi et c’est à partir de là que tout s’est enchaîné.
On vous connaît aussi pour votre petite taille, mais cela ne vous a jamais empêché d’avoir une grande assurance comme attaquant. Qu’est-ce qui fait que vous êtes si à l’aise devant le but ?
J’ai marqué deux buts de la tête…(il s’esclaffe). Je connais mes qualités, j’ai toujours cru en moi, sans me préoccuper des autres. Nous progressons tout le temps et je me base sur tout ce que j’ai pour pouvoir travailler
Vous n’en faites aucun complexe ?
Oh non ! Pas du tout, au contraire ! Je passe partout… (rires)
Connaissez-vous des joueurs de l’OM ?
Karim Ziani, car nous avons évolué ensemble à Lorient.
L’OM a un début de saison important, notamment avec le tour préliminaire de Champions League. Comme vous n’avez pas participé aux premiers entraînements avec l’effectif, pensez-vous être rapidement à 100% ?
C’est à moi de tout faire pour être prêt à temps. Ce qui est certain, c’est que, pour le moment, je ne suis pas au même niveau que les autres. Nous allons mettre un programme en place pour que je sois au niveau assez rapidement.
Pensez-vous jouer quelques minutes mercredi ?
C’est au coach et au staff d’en décider.
Est-ce que certaines personnes vous ont conseillées sur le club, notamment Didier Drogba ?
Oui bien sûr. J’ai discuté avec Didier, il y a bien longtemps de cela. Quand Didier parle de l’OM, il en parle avec amour et cela a conforté ma décision.
source : om.net _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 24 Juil 2008, 17:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets : " Dommage qu'il n'y ait qu'un seul Koné ... "
Auteur d'un très bon match face à Monaco (3-1), Bakari Koné a été félicité par Eric Gerets : " J'ai voulu le tester au milieu mais également en 9 et demi. Il m'a séduit dans les deux positions. Dommage qu'il n'y ait qu'un seul Koné à acheter ... ", a plaisanté l'entraîneur olympien. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |

|
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 16 Aoû 2008, 12:29 Sujet et description du message: - |
|
|
Et la, je sais pas si on le voit, Bakari Koné
C'est petit...
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1199 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 17 Aoû 2008, 21:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Superbe match encore une fois, même si sur sa dernière frappe, il a été un peu trop gourmand, il avait Cissé à sa droite, mais bon, comment lui en vouloir _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Aoû 2008, 10:29 Sujet et description du message: - |
|
|
Bakari Koné : débuts (extrêmement) réussis !
Par Yvan
L'Ivoirien Bakari Koné avait couté 9 Milions d'euros à l'OM pour le voir quitter Nice et migrer au Vélodrome. Une somme qui restait en travers de la gorge de bons nombres de personnes, même si le niveau du joueur ne souffrait d'aucune contestation.
Déjà adopté ... :
Après de très longues négociations, qui furent très difficiles entre la direction Niçoise et la direction phocéenne (avec des ultimatums lancés de part et d'autre), l'ancien chouchou de Lorient et le chouchou de Nice débarque à l'OM pour un prix assez élevé. Avec Djibril Cissé et Mamadou Niang qui carburaient questions chiffres (meilleur duo goléador depuis Maurice-Ravanelli ), l'interrogation principale était l'intérêt d'investir autant dans ce joueur alors que la défense était sous le feu des critiques et qu'une "pointure" se faisait attendre.
La priorité d'Eric Gerets va tout de suite trouver ses marques : passeur décisif pour Cissé contre Monaco en match de préparation, l'Ivoirien va meme s'offrir un doublé au match amical suivant face à l'ACA ! Très influant dans le jeu, le plus petit joueur de l'effectif Olympien est un vrai régal à voir jouer ! Toujours souriant et de bonne humeur (Koné rappelle beaucoup un certain Wilson Oruma), le joueur a une attitude qui plaît aux supporters qui sont déjà sous le charme du joueur alors que le championnat n'a pas encore commencer !
Et déjà indéboulonable !
Alors que l'entraîneur Belge clamait haut et fort vouloir impérativement conserver Cissé, c'est bien le duo offensif Niang-Koné qui est aligné ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la percussion de Baki Koné est telle, qu'il est désormais inenvisageable de le voir sur le banc au profit de qui que se soit ! (de Cissé à Valbuena !) Pour son premier match officiel sous les couleurs Olympiennes, Koné va inscrire son premier but avec l'OM lors du match fou à Rennes ! Un coup de rein énorme, frappe enchaîné terrible dans la lucarne opposée, un but déjà somptueux pour un joueur que l'on voit sans cesse aux quatre coins du terrain ! Omniprésent pour guider le jeu offensif de l'OM avec Ben Arfa, Baki évolue à droite, à gauche, en attaque, et même en soutient de l'attaquant. Il décroche, part en profondeur, le petit attaquant sait varier comme il se doit son jeu. Après avoir été buteur à Rennes et réaliser une bonne performance à Brann malgré le peu d'espace, l'International Ivoirien va réussir sa première au Vélodrome ! Passeur décisif pour l'ouverture du score face à Auxerre, Koné est dans tous les bons coups ! Lui ou Ziani, difficile de savoir qui a été le meilleur ce soir là. S'il n'a pas marqué, il a tenté (butant sur Riou suite à un centre tir de Cissé, puis voyant sa frappe dérober le cadre aux vingt mètres après une superbe course du milieu de terrain où il avait récupéré le ballon dans les pieds de Pedretti).
Infatigable, imperturbable, volontaire, décisif, se ne sont pas les superlatifs qui manquent pour décrire Bakari Koné, qui réussis de la plus belle des manières, ses débuts sous le maillot de l'OM. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 654 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 19 Aoû 2008, 10:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Pourquoi l'article est en rouge sur le portail ? _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|