| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Baky Koné, il vient ? |
| OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser ! |
|
31% |
[ 86 ] |
| OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser ! |
|
31% |
[ 86 ] |
| Tant que son prix est raisonable ... |
|
14% |
[ 39 ] |
| Tant que son prix est raisonable ... |
|
14% |
[ 39 ] |
| Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ? |
|
3% |
[ 10 ] |
| Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ? |
|
3% |
[ 10 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 274 |
|
| Auteur |
Message |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 19 Aoû 2008, 11:20 Sujet et description du message: - |
|
|
encore un très bon article de ta part yvan !!
merci  _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 19 Aoû 2008, 12:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| trés bon article de ta part et moi je dit que ce joueur il a pas fini de nous faire rever |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 19 Aoû 2008, 14:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: |
Bakari Koné : débuts (extrêmement) réussis !
Par Yvan
L'Ivoirien Bakari Koné avait couté 9 Milions d'euros à l'OM pour le voir quitter Nice et migrer au Vélodrome. Une somme qui restait en travers de la gorge de bons nombres de personnes, même si le niveau du joueur ne souffrait d'aucune contestation.
Déjà adopté ... :
Après de très longues négociations, qui furent très difficiles entre la direction Niçoise et la direction phocéenne (avec des ultimatums lancés de part et d'autre), l'ancien chouchou de Lorient et le chouchou de Nice débarque à l'OM pour un prix assez élevé. Avec Djibril Cissé et Mamadou Niang qui carburaient questions chiffres (meilleur duo goléador depuis Maurice-Ravanelli ), l'interrogation principale était l'intérêt d'investir autant dans ce joueur alors que la défense était sous le feu des critiques et qu'une "pointure" se faisait attendre.
La priorité d'Eric Gerets va tout de suite trouver ses marques : passeur décisif pour Cissé contre Monaco en match de préparation, l'Ivoirien va meme s'offrir un doublé au match amical suivant face à l'ACA ! Très influant dans le jeu, le plus petit joueur de l'effectif Olympien est un vrai régal à voir jouer ! Toujours souriant et de bonne humeur (Koné rappelle beaucoup un certain Wilson Oruma), le joueur a une attitude qui plaît aux supporters qui sont déjà sous le charme du joueur alors que le championnat n'a pas encore commencer !
Et déjà indéboulonable !
Alors que l'entraîneur Belge clamait haut et fort vouloir impérativement conserver Cissé, c'est bien le duo offensif Niang-Koné qui est aligné ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la percussion de Baki Koné est telle, qu'il est désormais inenvisageable de le voir sur le banc au profit de qui que se soit ! (de Cissé à Valbuena !) Pour son premier match officiel sous les couleurs Olympiennes, Koné va inscrire son premier but avec l'OM lors du match fou à Rennes ! Un coup de rein énorme, frappe enchaîné terrible dans la lucarne opposée, un but déjà somptueux pour un joueur que l'on voit sans cesse aux quatre coins du terrain ! Omniprésent pour guider le jeu offensif de l'OM avec Ben Arfa, Baki évolue à droite, à gauche, en attaque, et même en soutient de l'attaquant. Il décroche, part en profondeur, le petit attaquant sait varier comme il se doit son jeu. Après avoir été buteur à Rennes et réaliser une bonne performance à Brann malgré le peu d'espace, l'International Ivoirien va réussir sa première au Vélodrome ! Passeur décisif pour l'ouverture du score face à Auxerre, Koné est dans tous les bons coups ! Lui ou Ziani, difficile de savoir qui a été le meilleur ce soir là. S'il n'a pas marqué, il a tenté (butant sur Riou suite à un centre tir de Cissé, puis voyant sa frappe dérober le cadre aux vingt mètres après une superbe course du milieu de terrain où il avait récupéré le ballon dans les pieds de Pedretti).
Infatigable, imperturbable, volontaire, décisif, se ne sont pas les superlatifs qui manquent pour décrire Bakari Koné, qui réussis de la plus belle des manières, ses débuts sous le maillot de l'OM. |
Source ? ....
Non je rigole, ben encore une fois il n'y a rien à jeter "SUPER"  _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 19 Aoû 2008, 14:51 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouais franchement bien ton article Yvan.
Football365, Footmercato, Lephoceen et compagnie ont du soucis a se faire  _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 21 Aoû 2008, 06:46 Sujet et description du message: - |
|
|
Koné marque pour son pays
La côte d'Ivoire a gagné son match amical contre la Guinée (2-1) ce mercredi à Chantilly. Pour son retour en sélection, l'attaquant olympien Baky Koné était titulaire et a marqué (8e). Le second but ivoirien fut inscrit par Sanogo (45e) et celui de la Guinée par Bangoura (10e). _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 22 Aoû 2008, 08:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Koné impressionne coach Vahid
Vahid Halilhodzic, le sélectionneur-manager des Eléphants de Côte d'Ivoire, s'est confié suite à la victoire des siens, 2 à 1 en amical contre la Guinée. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des éliminatoires jumelés CAN et Coupe du Monde 2010, l'ancien entraîneur du PSG en a profité pour faire une revue d'effectif. Parmi eux, coach Vahid a sorti du lot le Marseillais Bakari Koné en déclarant : "quant à Baky, lui, m'a fortement impressionné sur le front de l'attaque. En plus, il a marqué un superbe but." Belle récompense pour l'Ivoirien de l'OM ... _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 22 Aoû 2008, 09:13 Sujet et description du message: - |
|
|
Si Gerets le voulait à tout prix ce n'était pas sans raison, et cette année il va mettre la misère partout ou il va passer, avec lui c'est vraiment un plus en LC... _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 22 Aoû 2008, 12:07 Sujet et description du message: - |
|
|
c'est moi ou baky monte de plus en plus en puissance!!
c'est tout bénéfique pour nous!!! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 22 Aoû 2008, 12:10 Sujet et description du message: - |
|
|
| steph06 a écrit: | c'est moi ou baky monte de plus en plus en puissance!!
c'est tout bénéfique pour nous!!! |
non ^^ il est juste plus mediatisé qu'avant  _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 22 Aoû 2008, 14:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | Si Gerets le voulait √† tout prix ce n'√©tait pas sans raison, et cette ann√©e il va mettre la mis√®re partout ou il va passer, avec lui c'est vraiment un plus en LC... |
trop tendre pour la ligue des champions non ? _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
juer CFA 2

|
Posté le: 22 Aoû 2008, 22:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Et dire que certain disait qu'il n'en voulait pas à l'OM bah sa me fait doucement rire car ce mec est énorme!
J'espère qu'il restera un bon bout de temps!!! |
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 781 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 23 Aoû 2008, 04:46 Sujet et description du message: - |
|
|
quelqun peu mettre un lien pour voir son but avec la cote d'ivoire _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 01 Sep 2008, 18:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Koné au service du collectif
Baky, avez-vous eu peur en fin de match contre Sochaux, sans Steve Mandanda, l’issue aurait pu être moins heureuse ?
Peur ? Peut-être un petit peu mais l’important reste d’avoir su glaner trois points. On était un peu fatigué, relâché sur la fin. En face, les Sochaliens étaient dos au mur et ils ont poussé. Heureusement que notre gardien nous a sauvé. Steve m’a toujours impressionné et ça ne va pas changer. C’est un très bon gardien, il l’a encore prouvé aujourd’hui. Toutefois, on n’a jamais pensé perdre ce match. Perdre deux points en revanche, oui. On s’est fait quelques frayeurs sur la fin.
Pouvez-vous nous raconter votre but, votre premier au Vélodrome ?
Mamad’ fait un très bon travail sur le côté et me met une très belle passe. Je n’avais plus qu’à finir. J’ai ressenti beaucoup de joie. J’avais envie de bien le célébrer, c’est mon premier but à domicile, le deuxième de la saison. J’espère que ce sera le début d’une longue série.
Pendant le match, Erik Gerets vous a replacé en deuxième attaquant au côté de Niang, est-ce que vous préférez cette position ?
Le coach a effectivement changé de tactique en cours de match en passant en 4-4-2, car Sochaux fermait bien défensivement. Le jeu a effectivement été beaucoup plus fluide ensuite. Je suis au service du collectif. L’entraîneur me positionne là où il estime que c’est le mieux et je fais mon boulot sur le terrain.
OMNET _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 211 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 01 Sep 2008, 19:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| Heureusement qu'on a recruté ce mec il est vraiment trop fort! |
|
|
 |
om_13_06800 Membre banni

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 88 Localisation: Le Pharo (Om)
|
Posté le: 01 Sep 2008, 19:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| Il est beaucoup plus maidiatiser, aussi non, il est au même niveau que l'année dernière a Nice, c'est juste qu'il est très bien entouré aussi, Sa joue beaucoup |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 211 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 01 Sep 2008, 20:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| om_13_06800 a écrit: | | Il est beaucoup plus maidiatiser, aussi non, il est au m√™me niveau que l'ann√©e derni√®re a Nice, c'est juste qu'il est tr√®s bien entour√© aussi, Sa joue beaucoup |
Oui mais bon je trouve quand méme que c'est l'un de nos meilleurs joueurs! |
|
|
 |
om_13_06800 Membre banni

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 88 Localisation: Le Pharo (Om)
|
Posté le: 01 Sep 2008, 20:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| ben64 a écrit: | | om_13_06800 a écrit: | | Il est beaucoup plus maidiatiser, aussi non, il est au m√™me niveau que l'ann√©e derni√®re a Nice, c'est juste qu'il est tr√®s bien entour√© aussi, Sa joue beaucoup |
Oui mais bon je trouve quand méme que c'est l'un de nos meilleurs joueurs! |
--------
C'est sur, mais à Nice il était déjà très bon. Avec 14 buts l'année dernière, c'est des bonne stats. |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 02 Sep 2008, 10:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| cette année il va mettre plus de but et il va faire beaucoup de passe avec niang il serotndans le top 5 des meilleurs buteur |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 12 Sep 2008, 09:45 Sujet et description du message: - |
|
|
Baky koné: On va a Bordeaux pour gagner
Baky Koné, le match contre Bordeaux est-il un gros test pour l'OM ?
Non, je crois que depuis le départ nous avons eu à disputer de gros matchs et jusqu’à présent on a fait ce qu’il fallait. C’est vrai que Bordeaux ce n’est pas une mauvaise équipe alors à nous de faire ce qu’il faut pour obtenir un bon résultat. Mais je ne me prends pas la tête. Je me prépare assez tranquillement, comme je le fais toujours. Pour moi, le plus important c’est d’être sur le terrain, de prendre du plaisir et de donner du plaisir à tous ceux qui regardent le match. Je ne me souci jamais d’un adversaire parce que je ne veux pas me mettre la pression. Quand on est sur le terrain, on a toujours envie de bien faire. J’ai entendu dire que l’OM n’avait plus gagné depuis trente ans à Bordeaux mais nous on va à Bordeaux pour essayer de gagner le match. On va faire ce qu’il faut pour ça parce que si on gagne ça va nous faire beaucoup de bien.
Que craignez-vous à propos de votre prochain adversaire ?
A Bordeaux, il y a des joueurs de qualités. Ils sont durs à prendre, ils ont de la technique et ils ne perdent pas beaucoup de ballons, alors à nous de les presser pour récupérer le plus de ballons possible et plus vite. Je suis venu à l’OM pour jouer ce genre de rencontres. Dans les prochaines semaines, il y aura souvent des grands matchs rapprochés et j’espère pouvoir tenir le coup.
Est-ce compliqué d’avoir deux rencontres importantes à gérer ?
Compliqué, oui et non. On a deux compétitions à jouer, la pression y est mais il ne faut pas se mettre une pression supplémentaire. On travaille dur pour se mettre tout de suite dedans et voir avec ce que le coach a préparé. C’est le coach qui décide qui doit jouer selon les prestations de chacun en match et aux entraînements.
Mardi, vous risquez de découvrir la Ligue des Champions…
Oui et il me tarde de découvrir la Ligue des Champions. Cela fait un bon moment que j’attends ça mais avant il faut passer par Bordeaux.
Football365 _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 12 Sep 2008, 12:40 Sujet et description du message: - |
|
|
| il a raison et si on veut eter champion on va devoir s'arracher contre les pricipaux concurrents |
|
|
 |
|