Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Bakari KONE #14
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Baky Koné, il vient ?
OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser !
31%
 31%  [ 86 ]
OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser !
31%
 31%  [ 86 ]
Tant que son prix est raisonable ...
14%
 14%  [ 39 ]
Tant que son prix est raisonable ...
14%
 14%  [ 39 ]
Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ?
3%
 3%  [ 10 ]
Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ?
3%
 3%  [ 10 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Total des votes : 274

Auteur Message
bzr
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 17:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Koné : "Au service du collectif"

Pendant le mercato, l'Olympique de marseille a recruté des joueurs polyvalents, capables d'évoluer dans l'axe, à droite ou à gauche. Bakari Koné en est l'exemple. Pour lui, peu importe son poste, du moment qu'il est utile à l'équipe. "Contre Sochaux, j’ai commencé à droite et on a vu qu’il y avait des blocages au niveau de l’animation de jeu. Ensuite le coach a changé de dispositif (Koné a été repositionné dans l’axe, ndlr) et cela a été beaucoup plus fluide. Je suis au service du collectif. Je suis un pion. J’essaie de faire mon boulot correctement".

Arrow om.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 00:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il dit juste la vérité il fait son taf et stop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 13:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Koné : "Avec Drogba, on parle souvent de l'OM"

Coéquipiers en sélection de Côte d'Ivoire, Didier Drogba et Baky Koné parlent souvent ensemble de l'OM. L'attaqant de Chelsea a convaincu l'ancien Niçois de signer au sein du club phocéen.

L'amour pour l'OM de Didier Drogba ne se démontre plus. Baky Koné , le nouvel olympien, confirme que l'attaquant de Chelsea en pince toujours pour le club phocéen : "En sélection je joue avec lui. Quand vous discutez avec Didier, à un moment donné, il est toujours question de l'OM et de ses supporters. Vou savez, quand Didier parle de l'OM, il en parle avec amour et cela a conforté ma décision. Je sais qu'il est très content pour moi"

didier drogba lalalalalalala didier drogba lalalalalalala
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 13:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
Koné : "Avec Drogba, on parle souvent de l'OM"

Coéquipiers en sélection de Côte d'Ivoire, Didier Drogba et Baky Koné parlent souvent ensemble de l'OM. L'attaqant de Chelsea a convaincu l'ancien Niçois de signer au sein du club phocéen.

L'amour pour l'OM de Didier Drogba ne se démontre plus. Baky Koné , le nouvel olympien, confirme que l'attaquant de Chelsea en pince toujours pour le club phocéen : "En sélection je joue avec lui. Quand vous discutez avec Didier, à un moment donné, il est toujours question de l'OM et de ses supporters. Vou savez, quand Didier parle de l'OM, il en parle avec amour et cela a conforté ma décision. Je sais qu'il est très content pour moi"

didier drogba lalalalalalala didier drogba lalalalalalala

ce matin il a été interviewé sur telefoot et dans l'arriére plan il y avait le fanion de l'om ^^

hakkou.labrute.fr
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 13:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il va revenir j en suis sur !! il faut qu il revienne !!
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 13:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
il va revenir j en suis sur !! il faut qu il revienne !!

j'esper parceque c emec c'est un "dieu"
foofoo
District
District

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 15:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j'espère aussi qu'il reviendra, avec l'équipe qu'on a et qui va continuer à se construire il mettrait le feu!!!
"Steph06" c'est vrai il est fort mais pas un dieu ne blaspheme pas!!

Allez l'om ce soir 2-0 pour nous bien sur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Nov 2008, 19:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gerets : "Koné est aussi nécessaire à l'OM que Benzema à Lyon"

Interrogé, aujourd'hui à La Commanderie, sur les conséquences qu'a pu avoir l'absence de Baky Koné sur le résultat du match contre Lorient (2-3), Eric Gerets a comparé l'importance de l'Ivoirien à celle de Karim Benzema à Lyon : "On a vu que s'il y a des joueurs importants qui manquent pour le moment, il nous manque quelque chose en profondeur, a précisé l'entraîneur olympien. Le petit Koné, il y a la même nécessité à l'avoir dans ton équipe que Benzema à Lyon. Dans des matches comme celui de Lorient, il nous a manqué."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flam
CFA
CFA

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 00:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est vrai que Koné apporte un vrai plus à cette équipe. Mais ce qu'il faudrait aussi, c'est essayer de ne pas en etre dépendant.
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 11:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Flam a écrit:
C'est vrai que Koné apporte un vrai plus à cette équipe. Mais ce qu'il faudrait aussi, c'est essayer de ne pas en etre dépendant.

de toute facon si tu regarde bien l'om a toujours était dependant d'un joueur a chaque fois ribéry, nasri par exemple
erudinen
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 12:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Koné est incapable de faire un match régulier. Il joue bien dans le meilleur des cas 30 min mais n'a pas la régularité qu'il faut pour être présent tout le match.
Pour moi c'est plus un joker de lxe que tu fait rentrer à la 70 eme minute, car avec sa technique et sa vitesse il atomisera son défenseur déjà entamer physiquement.
Flam
CFA
CFA

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 16:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et tu met qui titulaire à sa place? Chaque bon joueur a ça, il n'est pas constant tout au long du match mais sur les quelques phases et occasions, il se montrera dangereux et ça peut finir par un but. Il est vraiment utile.
erudinen
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 18:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Désolé mais moi je le trouve trop transparent. Qu'est-ce que je le regrette Cissé......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50
Page 50 sur 50

Sauter vers: