| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Baky Koné, il vient ? |
| OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser ! |
|
31% |
[ 86 ] |
| OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser ! |
|
31% |
[ 86 ] |
| Tant que son prix est raisonable ... |
|
14% |
[ 39 ] |
| Tant que son prix est raisonable ... |
|
14% |
[ 39 ] |
| Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ? |
|
3% |
[ 10 ] |
| Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ? |
|
3% |
[ 10 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 274 |
|
| Auteur |
Message |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 12 Sep 2008, 17:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Koné : "Au service du collectif"
Pendant le mercato, l'Olympique de marseille a recruté des joueurs polyvalents, capables d'évoluer dans l'axe, à droite ou à gauche. Bakari Koné en est l'exemple. Pour lui, peu importe son poste, du moment qu'il est utile à l'équipe. "Contre Sochaux, j’ai commencé à droite et on a vu qu’il y avait des blocages au niveau de l’animation de jeu. Ensuite le coach a changé de dispositif (Koné a été repositionné dans l’axe, ndlr) et cela a été beaucoup plus fluide. Je suis au service du collectif. Je suis un pion. J’essaie de faire mon boulot correctement".
om.net _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 13 Sep 2008, 00:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| il dit juste la vérité il fait son taf et stop |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 21 Sep 2008, 13:16 Sujet et description du message: - |
|
|
Koné : "Avec Drogba, on parle souvent de l'OM"
Coéquipiers en sélection de Côte d'Ivoire, Didier Drogba et Baky Koné parlent souvent ensemble de l'OM. L'attaqant de Chelsea a convaincu l'ancien Niçois de signer au sein du club phocéen.
L'amour pour l'OM de Didier Drogba ne se démontre plus. Baky Koné , le nouvel olympien, confirme que l'attaquant de Chelsea en pince toujours pour le club phocéen : "En sélection je joue avec lui. Quand vous discutez avec Didier, à un moment donné, il est toujours question de l'OM et de ses supporters. Vou savez, quand Didier parle de l'OM, il en parle avec amour et cela a conforté ma décision. Je sais qu'il est très content pour moi"
didier drogba lalalalalalala didier drogba lalalalalalala _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 21 Sep 2008, 13:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | Kon√© : "Avec Drogba, on parle souvent de l'OM"
Coéquipiers en sélection de Côte d'Ivoire, Didier Drogba et Baky Koné parlent souvent ensemble de l'OM. L'attaqant de Chelsea a convaincu l'ancien Niçois de signer au sein du club phocéen.
L'amour pour l'OM de Didier Drogba ne se démontre plus. Baky Koné , le nouvel olympien, confirme que l'attaquant de Chelsea en pince toujours pour le club phocéen : "En sélection je joue avec lui. Quand vous discutez avec Didier, à un moment donné, il est toujours question de l'OM et de ses supporters. Vou savez, quand Didier parle de l'OM, il en parle avec amour et cela a conforté ma décision. Je sais qu'il est très content pour moi"
didier drogba lalalalalalala didier drogba lalalalalalala |
ce matin il a été interviewé sur telefoot et dans l'arriére plan il y avait le fanion de l'om ^^ _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 21 Sep 2008, 13:20 Sujet et description du message: - |
|
|
il va revenir j en suis sur !! il faut qu il revienne !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 21 Sep 2008, 13:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | il va revenir j en suis sur !! il faut qu il revienne !! |
j'esper parceque c emec c'est un "dieu" |
|
|
 |
foofoo District

|
Posté le: 21 Sep 2008, 15:04 Sujet et description du message: - |
|
|
j'espère aussi qu'il reviendra, avec l'équipe qu'on a et qui va continuer à se construire il mettrait le feu!!!
"Steph06" c'est vrai il est fort mais pas un dieu ne blaspheme pas!!
Allez l'om ce soir 2-0 pour nous bien sur |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 18 Nov 2008, 19:26 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerets : "Koné est aussi nécessaire à l'OM que Benzema à Lyon"
Interrogé, aujourd'hui à La Commanderie, sur les conséquences qu'a pu avoir l'absence de Baky Koné sur le résultat du match contre Lorient (2-3), Eric Gerets a comparé l'importance de l'Ivoirien à celle de Karim Benzema à Lyon : "On a vu que s'il y a des joueurs importants qui manquent pour le moment, il nous manque quelque chose en profondeur, a précisé l'entraîneur olympien. Le petit Koné, il y a la même nécessité à l'avoir dans ton équipe que Benzema à Lyon. Dans des matches comme celui de Lorient, il nous a manqué." _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Flam CFA

|
Posté le: 19 Nov 2008, 00:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| C'est vrai que Koné apporte un vrai plus à cette équipe. Mais ce qu'il faudrait aussi, c'est essayer de ne pas en etre dépendant. |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 19 Nov 2008, 11:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| Flam a écrit: | | C'est vrai que Koné apporte un vrai plus à cette équipe. Mais ce qu'il faudrait aussi, c'est essayer de ne pas en etre dépendant. |
de toute facon si tu regarde bien l'om a toujours était dependant d'un joueur a chaque fois ribéry, nasri par exemple |
|
|
 |
erudinen CFA 2

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 234 Localisation: au parc Astérix
|
Posté le: 19 Nov 2008, 12:51 Sujet et description du message: - |
|
|
Koné est incapable de faire un match régulier. Il joue bien dans le meilleur des cas 30 min mais n'a pas la régularité qu'il faut pour être présent tout le match.
Pour moi c'est plus un joker de lxe que tu fait rentrer à la 70 eme minute, car avec sa technique et sa vitesse il atomisera son défenseur déjà entamer physiquement. _________________ Sans l'OM la puissance n'est rien !!!
http://membres.lycos.fr/zakngdfmsdfl/OM/Humour/jose.gif |
|
|
 |
Flam CFA

|
Posté le: 19 Nov 2008, 16:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| Et tu met qui titulaire à sa place? Chaque bon joueur a ça, il n'est pas constant tout au long du match mais sur les quelques phases et occasions, il se montrera dangereux et ça peut finir par un but. Il est vraiment utile. |
|
|
 |
erudinen CFA 2

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 234 Localisation: au parc Astérix
|
|
|
 |
|