Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Bakari KONE #14
Aller à la page 1, 2, 3 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Baky Koné, il vient ?
OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser !
31%
 31%  [ 86 ]
OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser !
31%
 31%  [ 86 ]
Tant que son prix est raisonable ...
14%
 14%  [ 39 ]
Tant que son prix est raisonable ...
14%
 14%  [ 39 ]
Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ?
3%
 3%  [ 10 ]
Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ?
3%
 3%  [ 10 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Aucune idée
0%
 0%  [ 2 ]
Total des votes : 274

Auteur Message
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 14:41    Sujet et description du message: Bakari KONE #14 - Répondre en citant

L'OM s'est renseigné sur Baky Koné :

A la recherche d'un attaquant pour la saison prochaine, les dirigeants olympiens prospectent toujours. Maurice Cohen, le président de l'OGC Nice a d'ailleurs confié que " l'OM s'était renseigné sur l'attaquant Baky Koné sans transmettre d'offre. " Le président des Aiglons en a profité pour rappeler qu'il resterait ferme sur le tarif initialement établi, entre 12 et 15 Milions d'euros.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là

Dernière édition par Yvan le 18 Juil 2008, 19:34; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benjamin
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 15:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ca fait cher le centimetre lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OM4_ever93
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 15:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nan merci, autant essayer le tout pour le tout avec Gomis.. Evil or Very Mad
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 15:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

L'avantage de Koné est qu'il ne joue pas le championnat d'Europe, donc son prix ne peut pas flamber!! Avec ces 2 buts et sa sélection, le prix de GOmis doit atteindre les 20M. Si en plus il fait un bon championnat d'europe, son prix va flamber...
Et puis dans la transaction avec l'OGC Nice, on pourrait toujours inclure Carasson et pourquoi un autre joueur... Enfin, Gerets a l'air de beaucoup tenir à Koné...
Djibril Cisse 13
Membre banni

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 15:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

pfuupm13 a écrit:
L'avantage de Koné est qu'il ne joue pas le championnat d'Europe, donc son prix ne peut pas flamber!! Avec ces 2 buts et sa sélection, le prix de GOmis doit atteindre les 20M. Si en plus il fait un bon championnat d'europe, son prix va flamber...
Et puis dans la transaction avec l'OGC Nice, on pourrait toujours inclure Carasson et pourquoi un autre joueur... Enfin, Gerets a l'air de beaucoup tenir à Koné...

+1, tu fait une offre de 9M€ + Carrasso pour Koné (Sachant qu'avec ce qu'a fait Cédric l'an dernier, il vaut bien 4-5M€ donc ca fait le compte)

Wait & See.

26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!

L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!!
Juanito
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 17:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

S'il faut mettre 12 M€ je dis qu'il ne faut pas hésiter
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 17:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je le prefere a ben arfa car lui au moins a fait ses preuves en ligue 1
TONY17
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 18:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
je le prefere a ben arfa car lui au moins a fait ses preuves en ligue 1

Pas faux ! Car pourquoi ben arfa ne joue pas ? c'est probléme de relationnel ou il est pas bon √† l'entrainement ???
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 18:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

koné peut nous apportez beaucoup de chose tant sur sa vivacité que sur sa technique, et je trouve que 12 millions n est pas excessif pour baki !!!
med
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 18:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

certes mais Koné bon à Nice , le serait il tout autant à l OM
Les désillusions sur des joueurs prétendiument bons et qui se sont littéralement eteintsà l'OM.....sont légions...........
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 19:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

med a écrit:
certes mais Koné bon à Nice , le serait il tout autant à l OM
Les désillusions sur des joueurs prétendiument bons et qui se sont littéralement eteintsà l'OM.....sont légions...........

on en a combien de joueurs ( francais ) qui ont etait un echec dans notre club
1 pegguy liyundula !! et je ne le comparerais certainement pas a un koné car il n ont pas du tout le meme jeu et baki est un joueur technique doté d une vitesse de dribble assez importante je suis sur qu il ferait malheur chez nous !!
ryry09
District
District

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 20:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le gros avantage avec Ben arfa c'est qu'il est plus jeune et a un énorme potentiel, s'il jout pas a Lyon c'est parce qu'il est trop perso il y a qu'à regardé son match avec la sélection il veux trop en faire, mais si tu arrive a bien le canaliser (Gerest en est largement capable) il pourrait être un super joueur. De plus il a plus d'expérience aux niveaux de la gestion des grand évènement que Kone, moi je dirais prennons les deux. la saison sera longue.
alexduhavre
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 22:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ryry09 a écrit:
Le gros avantage avec Ben arfa c'est qu'il est plus jeune et a un énorme potentiel, s'il jout pas a Lyon c'est parce qu'il est trop perso il y a qu'à regardé son match avec la sélection il veux trop en faire, mais si tu arrive a bien le canaliser (Gerest en est largement capable) il pourrait être un super joueur. De plus il a plus d'expérience aux niveaux de la gestion des grand évènement que Kone, moi je dirais prennons les deux. la saison sera longue.

Cissé 12M€ ?
Koné 12M€ ?
Gomis 20M€ ?
Ben Arfa 20M€ ?
Nasri 15M€ ?

On est en plein délire ou on des juste des pigeons ?????
650SVS85570
District
District

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 23:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

En ayant vendu NASRI 15M€ d'environ,on en rajoute 5 et on a BEN ARFA.
On vend CISSE pour 12M€ et on en rajoute 8 et on a GOMIS.
Et à côté nous avons ERBATI pour 500 000€ et HILTON pour 5M€.
Puis un attaquant remplacant du genre de GAMEIRO pour 3M€.
RESULTAT: dépense de 21 M€ et on a un recrutement béton.

NON????Qu'en pensez vous???

On peux rêver.Qui connait le budget pour la saison 2008-2009 alloué pour les transfert??? Very Happy
------------CANA----------CHEYROU----------------
--VALBUENA-------------------------BEN ARFA-----
--------------KONE------------NIANG---------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 09:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Faut arreter de vouloir vendre tout le monde. De plus on a déja plus de 20M€ pour recruter avec le départ de Nasri pour 17M€ et les 15M€ que nous rapporte Ribery. Avec sa faut payé la fin de Cissé, 4M€ il me semble. Aprés il reste 28M€ pour recruter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
azert
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 17:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Faut arreter de vouloir vendre tout le monde. De plus on a déja plus de 20M€ pour recruter avec le départ de Nasri pour 17M€ et les 15M€ que nous rapporte Ribery. Avec sa faut payé la fin de Cissé, 4M€ il me semble. Aprés il reste 28M€ pour recruter.

Je suis d'accord avec toi pour la somme mais ... je me demande si on les verra vraiment les 28 millions ... si on en voit 20 ça sera déjà un miracle.
pfuupm13
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 18:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

azert a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

Je suis d'accord avec toi pour la somme mais ... je me demande si on les verra vraiment les 28 millions ... si on en voit 20 ça sera déjà un miracle.

20 millions, sa sera plus qu'un miracle!!!! Donc exit, Ben Arfa, Kallstrom, un grand attaquant... Du recrutement à la marseillaise, quelques espoirs, quelques paris... Le tout vendu aux supporters avec pleins de belles phrases, pleins de promesses...
djipe
District
District

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 20:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je voudrai pas dire mais les quelque espoire (MANDANDA,TAIWO,VALBUENA)pour ne cité que eux. Pour les paris
on pourrai parlé de ribery, Drogba,meme si Drogba etai pas vraiment un paris,BONNART,Cissé, je trouve que l'on sens sort pas si mal maintenant ceux qui espaire des noms comme ceux quond peut voir dans les grand club vous me faite rire meme lyons qui a un plus gros budget que nous y arrive pas alors gardé les pied sur terre on a un tres bon staff et une bonne equipe de dirigent sa fait longtemps que l OM avais pas eu sa donc faite confiance a nos dirigent dite sa fait combient de temps que l'OM a pas ete deux fois de suite en ldc ? quand a RLD combient d entre vous aurrai depencé temps de fric meme si vous en avier les moyen je pence pas un seul d entre nous et je m inclus biensur alors sens RLD on serai surment encore en D2 regardé un peux plus loing que le bout de votre nez
mars13
2° avertissement

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 11:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

j'en entend plus trop parler de koné vers marseille est que c'est un signe??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Charles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 11:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mars13 a écrit:
j'en entend plus trop parler de koné vers marseille est que c'est un signe??

Oui le signe qu'il viendra pas Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 1 sur 50

Sauter vers: