| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Baky Koné, il vient ? |
| OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser ! |
|
31% |
[ 86 ] |
| OUI ! Vif, technique, ce joueur a tout pour exploser ! |
|
31% |
[ 86 ] |
| Tant que son prix est raisonable ... |
|
14% |
[ 39 ] |
| Tant que son prix est raisonable ... |
|
14% |
[ 39 ] |
| Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ? |
|
3% |
[ 10 ] |
| Non, on a déjà une super attaque ! Pourquoi banquer pour un remplaçant ? |
|
3% |
[ 10 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
| Aucune idée |
|
0% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 274 |
|
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 30 Mai 2008, 14:41 Sujet et description du message: Bakari KONE #14 - |
|
|
L'OM s'est renseigné sur Baky Koné :
A la recherche d'un attaquant pour la saison prochaine, les dirigeants olympiens prospectent toujours. Maurice Cohen, le président de l'OGC Nice a d'ailleurs confié que " l'OM s'était renseigné sur l'attaquant Baky Koné sans transmettre d'offre. " Le président des Aiglons en a profité pour rappeler qu'il resterait ferme sur le tarif initialement établi, entre 12 et 15 Milions d'euros. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Dernière édition par Yvan le 18 Juil 2008, 19:34; édité 3 fois |
|
|
 |
benjamin Ligue 1

|
Posté le: 30 Mai 2008, 15:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| ca fait cher le centimetre lol. |
|
|
 |
OM4_ever93 Division Honneur

|
Posté le: 30 Mai 2008, 15:05 Sujet et description du message: - |
|
|
Nan merci, autant essayer le tout pour le tout avec Gomis..  _________________
 |
|
|
 |
pfuupm13 Division Honneur

|
Posté le: 30 Mai 2008, 15:19 Sujet et description du message: - |
|
|
L'avantage de Koné est qu'il ne joue pas le championnat d'Europe, donc son prix ne peut pas flamber!! Avec ces 2 buts et sa sélection, le prix de GOmis doit atteindre les 20M. Si en plus il fait un bon championnat d'europe, son prix va flamber...
Et puis dans la transaction avec l'OGC Nice, on pourrait toujours inclure Carasson et pourquoi un autre joueur... Enfin, Gerets a l'air de beaucoup tenir à Koné... |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 718 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 30 Mai 2008, 15:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| pfuupm13 a écrit: | L'avantage de Kon√© est qu'il ne joue pas le championnat d'Europe, donc son prix ne peut pas flamber!! Avec ces 2 buts et sa s√©lection, le prix de GOmis doit atteindre les 20M. Si en plus il fait un bon championnat d'europe, son prix va flamber...
Et puis dans la transaction avec l'OGC Nice, on pourrait toujours inclure Carasson et pourquoi un autre joueur... Enfin, Gerets a l'air de beaucoup tenir à Koné... |
+1, tu fait une offre de 9M€ + Carrasso pour Koné (Sachant qu'avec ce qu'a fait Cédric l'an dernier, il vaut bien 4-5M€ donc ca fait le compte)
Wait & See. _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 30 Mai 2008, 17:27 Sujet et description du message: - |
|
|
S'il faut mettre 12 M€ je dis qu'il ne faut pas hésiter _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
therecrutor National

|
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 30 Mai 2008, 18:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| therecrutor a écrit: | | je le prefere a ben arfa car lui au moins a fait ses preuves en ligue 1 |
Pas faux ! Car pourquoi ben arfa ne joue pas ? c'est probléme de relationnel ou il est pas bon √† l'entrainement ??? _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 30 Mai 2008, 18:34 Sujet et description du message: - |
|
|
kon√© peut nous apportez beaucoup de chose tant sur sa vivacit√© que sur sa technique, et je trouve que 12 millions n est pas excessif pour baki !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
med Division Honneur

|
Posté le: 30 Mai 2008, 18:52 Sujet et description du message: - |
|
|
certes mais Koné bon à Nice , le serait il tout autant à l OM
Les désillusions sur des joueurs prétendiument bons et qui se sont littéralement eteintsà l'OM.....sont légions........... |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 30 Mai 2008, 19:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| med a écrit: | certes mais Kon√© bon √† Nice , le serait il tout autant √† l OM
Les désillusions sur des joueurs prétendiument bons et qui se sont littéralement eteintsà l'OM.....sont légions........... |
on en a combien de joueurs ( francais ) qui ont etait un echec dans notre club
1 pegguy liyundula !! et je ne le comparerais certainement pas a un kon√© car il n ont pas du tout le meme jeu et baki est un joueur technique dot√© d une vitesse de dribble assez importante je suis sur qu il ferait malheur chez nous !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
ryry09 District

|
Posté le: 30 Mai 2008, 20:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| Le gros avantage avec Ben arfa c'est qu'il est plus jeune et a un énorme potentiel, s'il jout pas a Lyon c'est parce qu'il est trop perso il y a qu'à regardé son match avec la sélection il veux trop en faire, mais si tu arrive a bien le canaliser (Gerest en est largement capable) il pourrait être un super joueur. De plus il a plus d'expérience aux niveaux de la gestion des grand évènement que Kone, moi je dirais prennons les deux. la saison sera longue. |
|
|
 |
alexduhavre CFA 2

|
Posté le: 30 Mai 2008, 22:49 Sujet et description du message: - |
|
|
| ryry09 a écrit: | | Le gros avantage avec Ben arfa c'est qu'il est plus jeune et a un √©norme potentiel, s'il jout pas a Lyon c'est parce qu'il est trop perso il y a qu'√† regard√© son match avec la s√©lection il veux trop en faire, mais si tu arrive a bien le canaliser (Gerest en est largement capable) il pourrait √™tre un super joueur. De plus il a plus d'exp√©rience aux niveaux de la gestion des grand √©v√®nement que Kone, moi je dirais prennons les deux. la saison sera longue. |
Cissé 12M€ ?
Koné 12M€ ?
Gomis 20M€ ?
Ben Arfa 20M€ ?
Nasri 15M€ ?
On est en plein délire ou on des juste des pigeons ????? _________________ Gerets : "Valbuena ou Nasri ? Valbuena !" |
|
|
 |
650SVS85570 District

|
Posté le: 30 Mai 2008, 23:39 Sujet et description du message: - |
|
|
En ayant vendu NASRI 15M€ d'environ,on en rajoute 5 et on a BEN ARFA.
On vend CISSE pour 12M€ et on en rajoute 8 et on a GOMIS.
Et à côté nous avons ERBATI pour 500 000€ et HILTON pour 5M€.
Puis un attaquant remplacant du genre de GAMEIRO pour 3M€.
RESULTAT: dépense de 21 M€ et on a un recrutement béton.
NON????Qu'en pensez vous???
On peux rêver.Qui connait le budget pour la saison 2008-2009 alloué pour les transfert???  _________________ L'OM version 2008-2009:
--------------------MANDANDA----------------------
--BONNART---HILTON---RODRIGUEZ---TAIWO--
------------CANA----------CHEYROU----------------
--VALBUENA-------------------------BEN ARFA-----
--------------KONE------------NIANG--------------- |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 31 Mai 2008, 09:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Faut arreter de vouloir vendre tout le monde. De plus on a déja plus de 20M€ pour recruter avec le départ de Nasri pour 17M€ et les 15M€ que nous rapporte Ribery. Avec sa faut payé la fin de Cissé, 4M€ il me semble. Aprés il reste 28M€ pour recruter. _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
azert CFA 2

|
Posté le: 31 Mai 2008, 17:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Faut arreter de vouloir vendre tout le monde. De plus on a d√©ja plus de 20M‚Ǩ pour recruter avec le d√©part de Nasri pour 17M‚Ǩ et les 15M‚Ǩ que nous rapporte Ribery. Avec sa faut pay√© la fin de Ciss√©, 4M‚Ǩ il me semble. Apr√©s il reste 28M‚Ǩ pour recruter. |
Je suis d'accord avec toi pour la somme mais ... je me demande si on les verra vraiment les 28 millions ... si on en voit 20 √ßa sera d√©j√† un miracle. _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
pfuupm13 Division Honneur

|
Posté le: 31 Mai 2008, 18:43 Sujet et description du message: - |
|
|
| azert a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Faut arreter de vouloir vendre tout le monde. De plus on a d√©ja plus de 20M‚Ǩ pour recruter avec le d√©part de Nasri pour 17M‚Ǩ et les 15M‚Ǩ que nous rapporte Ribery. Avec sa faut pay√© la fin de Ciss√©, 4M‚Ǩ il me semble. Apr√©s il reste 28M‚Ǩ pour recruter. |
Je suis d'accord avec toi pour la somme mais ... je me demande si on les verra vraiment les 28 millions ... si on en voit 20 ça sera déjà un miracle. |
20 millions, sa sera plus qu'un miracle!!!! Donc exit, Ben Arfa, Kallstrom, un grand attaquant... Du recrutement à la marseillaise, quelques espoirs, quelques paris... Le tout vendu aux supporters avec pleins de belles phrases, pleins de promesses... |
|
|
 |
djipe District

|
Posté le: 31 Mai 2008, 20:03 Sujet et description du message: - |
|
|
je voudrai pas dire mais les quelque espoire (MANDANDA,TAIWO,VALBUENA)pour ne cité que eux. Pour les paris
on pourrai parlé de ribery, Drogba,meme si Drogba etai pas vraiment un paris,BONNART,Cissé, je trouve que l'on sens sort pas si mal maintenant ceux qui espaire des noms comme ceux quond peut voir dans les grand club vous me faite rire meme lyons qui a un plus gros budget que nous y arrive pas alors gardé les pied sur terre on a un tres bon staff et une bonne equipe de dirigent sa fait longtemps que l OM avais pas eu sa donc faite confiance a nos dirigent dite sa fait combient de temps que l'OM a pas ete deux fois de suite en ldc ? quand a RLD combient d entre vous aurrai depencé temps de fric meme si vous en avier les moyen je pence pas un seul d entre nous et je m inclus biensur alors sens RLD on serai surment encore en D2 regardé un peux plus loing que le bout de votre nez |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 03 Juin 2008, 11:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| j'en entend plus trop parler de koné vers marseille est que c'est un signe?? |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 03 Juin 2008, 11:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| mars13 a écrit: | | j'en entend plus trop parler de kon√© vers marseille est que c'est un signe?? |
Oui le signe qu'il viendra pas _________________
 |
|
|
 |
|