Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Benoît CHEYROU #7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 11:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cheyrou et les Bleus :

La saison dernière, son nom a souvent circulé lorsque Raymond Domenech s'apprêtait à délivrer une liste tant ses prestations tirait l'équipe Marseillaise vers le haut, mais Benoît Cheyrou n'a jamais été retenu. A l'aube de cette nouvelle saison, l'ancien Auxerrois ne se focalise pas sur la sélection nationale : " Je vais continuer à donner le meilleur de moi-même comme j'ai toujours fait, confie l'Olympien, et si une sélection doit arriver, elle arrivera, mais je ne me prends pas la tête avec ça "

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MarseillaiSpagnolo
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 12:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est possible que cette selection arrive!En attendant il doit continuer a montrer ses qualités car Marseille a vraiment besoin d'un joueur comme lui qui distribue bien les ballons. L'equipe de France va commencer a lacher du lest( plusieurs joueurs commence a vieillir!!) et la il a sa chance a mon avis! C'est un joueur qui a eu des ''problèmes'' d'adaptation mais qui a demontré qu'il est trés important pour nous!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Aoû 2008, 16:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Avec le départ de Makélélé, Viera qu'est de plus en plus fragile, sa ne m'étonnerai pas qu'il ai une convocation, surtout s'il continu ce qu'il a commencé l'an dernier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 10:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cheyrou : «Je suis quelqu’un de discret»

« Cela se passe très bien pour moi avec le public marseillais », se réjouit Benoît Cheyrou, dans l’émission « Décrassage ». « Je suis quelqu’un de discret, je ne fais pas beaucoup de vagues. Mais je fais toujours mon boulot et je me donne toujours à fond sur le terrain. Je pense que les gens que je croise dans la rue, apprécient cette simplicité et cette humilité ».

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zetlax13
National
National

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 10:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est claire perso je le trouves monstrueux !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 10:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

zetlax13 a écrit:
C'est claire perso je le trouves monstrueux !!!

Arrow Jsuis bien d'accord ! Il m'impressionnait à Auxerre, il a confirmé chez nous, dès que Domenech se rase ses sourcils, il est en Equipe de France Benoît !

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 17:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Des que Domenech s'achete un cerveau ouai...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 17:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cheyrou a pu «couper nerveusement»

Benoit Cheyrou a mis à profit la trêve internationale pour souffler et travailler à la Commanderie sans forcément se projeter vers les rencontres futures.
«Cela fait du bien de couper nerveusement et de travailler sans se préparer pour un match. On s’entraîne dans une ambiance studieuse mais plus détendue. On a bien travaillé physiquement et à tous les niveaux. Le fait de ne pas se préparer pour un match a fait du bien surtout quand on voit ce qui nous attend dans les semaines à venir avec des matches tous les trois jours même si je ne me plains pas de ce rythme. Il ne faudra pas calculer mais surtout bien se préparer pour être bien physiquement à chacun de ces matches».

italiano1360
District
District

MessagePosté le: 15 Oct 2008, 19:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cheyrou aurait du être en Equipe de France a la place de A.Diarra ...
OMdu06
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 10:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

clair et net, je suis pour, meme valbuena, quand tu vois des gens pitoyable genre boumsong , puis de toute facon le selectionneur a la rondelle au lyonnais donc on laisse tomber
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 10:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

OMdu06 a écrit:
clair et net, je suis pour, meme valbuena, quand tu vois des gens pitoyable genre boumsong , puis de toute facon le selectionneur a la rondelle au lyonnais donc on laisse tomber

boumsong Very Happy Very Happy Very Happy

il fait une connerie contre la roumanie cé qui nous coute un but et la il arrive encore a le mettre titulares et l fait encore une connerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 17:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

italiano1360 a écrit:
Cheyrou aurait du être en Equipe de France a la place de A.Diarra ...

je suis assez d accord avec toi cheyrou est beaucoup plus complet que A.diarra mais j ai trouvé diarra tres fort contre la tunisie !!!
sly
District
District

MessagePosté le: 09 Nov 2008, 12:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est vraiment le grand patron de cette équipe 08/09
c'est en quelque sorte le baromètre de cette équipe ! toujours régulier, malgré qu'il enchaine tous les match et que la fatigue s'accumule il réussit à faire de très belle prestation et joue en grand milieu de terrain qui marque parfois comme à Grenoble même si d'autre but aurait pu s'ajouter au compteur....
Il est d eloin l'olympien le plus régulier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 21:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cheyrou ne jouera pas contre Lyon

Benoit Cheyrou était en danger contre Toulouse après avoir écopé de deux cartons jaune contre Grenoble et Saint-Étienne. Ce soir contre Toulouse, il a reçu son troisième carton en moins de dix match et sera donc suspendu contre Lyon pour la 18ème journée vu que la commission de discipline, qui se réunit jeudi, ne sera pas à l'heure pour le privé du derby contre Nice.
Ben Arfa sera, pour sa part, en danger d'une suspension jusqu'au match de Lyon.

steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 11:39    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ou c'est pas coule tout sa!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 14:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Benoît Cheyrou "très déçu" de ne pas jouer contre Lyon

Comme le stipule le règlement, pour avoir reçu trois avertissements en moins de dix journées (dont le dernier hier contre Toulouse), Benoît Cheyrou sera suspendu pour Lyon-OM le 14 décembre. Le milieu défensif, selon le site officiel de du club, s'est dit "très déçu de ne pas jouer ce gros match." "Je ne calcule pas, si j’avais su j’aurais préféré le prendre contre Nice pour être suspendu contre Nancy et avoir plus de vacances que les autres" a-t-il ajouté en souriant.

izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 15:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est pas bon ça, pas bon....Alors ce sera Kaboré ou M'Bami à sa place, mais je penche plus pour Kaboré, enfin je pense...
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 16:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:

Benoit Cheyrou était en danger contre Toulouse après avoir écopé de deux cartons jaune contre Grenoble et Saint-Étienne. Ce soir contre Toulouse, il a reçu son troisième carton en moins de dix match et sera donc suspendu contre Lyon pour la 18ème journée vu que la commission de discipline, qui se réunit jeudi, ne sera pas à l'heure pour le privé du derby contre Nice.

Arrow Ils n'y aura pas Cheyroux mais on va en prendre pour chéro Exclamation Twisted Evil

Arrow Avec Benzema, Cris et Juni bien frais et dispo Laughing
marseillaisdunord
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 20:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est pas bon ça espérons que bami fasse un bon match
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 09:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jacque a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:

Arrow Ils n'y aura pas Cheyroux mais on va en prendre pour chéro Exclamation Twisted Evil

Arrow Avec Benzema, Cris et Juni bien frais et dispo Laughing

benzema est blessé et on ne sais pas s'il sera remis de sa blessure ou pas

hakkou.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers: