|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4296 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 06 Jan 2009, 12:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMdu06 a écrit: | | oui mais moi vous m'avez bien fait marer avec votre 5 a 0 pour l'om, un match nul comme je l'avez prédis, on a failli se faire éliminer sa crain quand meme. |
Bravo à toi pour ton pronostic !!! bien vu tu es le seul a avoir placé des points aux pronos.
 _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
benlefeufollet CFA 2

|
Posté le: 06 Jan 2009, 17:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| Nn mais bon tout le monde n'a pas dit qu'il y allait a voir 5-0 .N e faisons pas de banalités. |
|
|
 |
soprano Ligue des Champions

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2311 Localisation: st jean de luz
|
Posté le: 06 Jan 2009, 19:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| benlefeufollet a écrit: | | Nn mais bon tout le monde n'a pas dit qu'il y allait a voir 5-0 .N e faisons pas de banalités. |
je voudrais que tu me montre qui a dit qu on allait gagner 5a0 parce que j ai beau chercher je trouve pas !! _________________ " moufeun paprikeuk " |
|
|
 |
benlefeufollet CFA 2

|
Posté le: 06 Jan 2009, 19:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ben 1 ou2 personnes qui avait dit que si le score etait en notre faveur genre 5-0 on pouvait faire tourner mais bon moi je n'ai rien contre ceux qui ont dis qu'il y allait avoir 5-0 au contraire.Sur un terrain meilleur avec un climat meilleur et sans samassa on aurait pu gagner 5-0; |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|