Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

blek est la aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Présentez-vous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blek
District
District

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 07:15    Sujet et description du message: blek est la aussi - Répondre en citant

Dabord je remercie Keops de m'avoir aider pour mon activation. Very Happy
Je suis un vrai Marseillais quadragennaire et je suis trés imprégné de la culture de cette ville rebelle.Je suis responsable pour la ville de Marseille d'un service trés connu chez les jeunes :planéte.....? Mais surtout j'ai bosser 20 ans a LOM , a la sécurité et a ce titre je connais trés bien les groupes de supporters et leurs leaders meme si le virage NORD etait la zone dont je m'occupais .Jai connu les années TAPIS l'epopée européeenne je l'ai vécu de l'interieur...J'ai quitté léquipe d'organisation il y a 2 ans pour des raisons qui me sont personnelle.Jai jouer au foot trés longtemps et jetais un joueur plutot physique (bidon quoi) je suis sur que certain me reconnaitrons ;J'ai envie de tchatcher de foot et surtout de lOM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 07:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ben, bienvenue à toi ! Wink

Participe autant que tu veux au forum ! Wink

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jerem47
National
National

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 08:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bienvenue a toi blek et puis fais npous profiter de ton experience meme si vu que tu es physique tu aurais du tacler ANigo severement comme il le merite d'ailleur vu que tu connais l'OM de l'interieur j'aimerai savoir ce que toi tu pense de lui

Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
blek
District
District

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 08:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

dans le bouquin Pastis a l'OM anigo apparait avec le pseudo de "silure"ca lui va bien le sikure est poisson qui vit dans l eau vaseuse et en plus c'est un carnassier ....
jerem47
National
National

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 08:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ok merci pour la precision blek je voit que l'image exterieur correspond bien a l'image interieur un peu decu j'esperais me tromper

Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Juin 2007, 18:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

salut blek !

content que tu sois à présent avec nous Wink

tu connais bien l'OM surement et j'espère en profiter... Wink

merci pour l'info pour PASTIS A L'OM, j'avais un doute et maintenant je sais que c'est notre josé Wink

longue vie sur le forum Smile
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 09 Juin 2007, 10:55    Sujet et description du message: Re: blek est la aussi - Répondre en citant

blek a écrit:
Dabord je remercie Keops de m'avoir aider pour mon activation. Very Happy
Je suis un vrai Marseillais quadragennaire et je suis trés imprégné de la culture de cette ville rebelle.Je suis responsable pour la ville de Marseille d'un service trés connu chez les jeunes :planéte.....? Mais surtout j'ai bosser 20 ans a LOM , a la sécurité et a ce titre je connais trés bien les groupes de supporters et leurs leaders meme si le virage NORD etait la zone dont je m'occupais .Jai connu les années TAPIS l'epopée européeenne je l'ai vécu de l'interieur...J'ai quitté léquipe d'organisation il y a 2 ans pour des raisons qui me sont personnelle.Jai jouer au foot trés longtemps et jetais un joueur plutot physique (bidon quoi) je suis sur que certain me reconnaitrons ;J'ai envie de tchatcher de foot et surtout de lOM

BENVENUTOS AMIGOS .

Honoré de pouvoir compter un ancien de l'OM parmis nous !!!!

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 09 Juin 2007, 12:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bienvenue a toi Very Happy et amuse toi bien Very Happy
juste une question : on te fait payer pour rentrer au stade ?

hakkou.labrute.fr
Pierrot7213
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 09 Juin 2007, 12:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bienvenue à toi sur OMactu Wink
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 09 Juin 2007, 23:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bienvenue a toi en esperant que tu t'y plaises
blek
District
District

MessagePosté le: 13 Juin 2007, 05:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:

j'ai encore pas mal d'amis(organisation et supporters) qui se feraient un plaisir de m'inviter mais je prefere avoir mon abonnement au virage depé car je ne veux rien devoir a personne.
hakkou
1° avertissement

MessagePosté le: 13 Juin 2007, 06:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

blek a écrit:
hakkou a écrit:

j'ai encore pas mal d'amis(organisation et supporters) qui se feraient un plaisir de m'inviter mais je prefere avoir mon abonnement au virage depé car je ne veux rien devoir a personne.

ba justement ma question etait plutot dans l'autre sens. c'est eux qui te doivenet . aprés 20 ns de travail labas , ce n'est pas rien quand meme

hakkou.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: