|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 28 Juin 2009, 13:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMdu06 a écrit: | p***** mais il est bon bonnart
qui on va se taper maintenant ??? |
bocaly ? fanni ? ... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 28 Juin 2009, 14:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Oué moi aussi mais bon sa m'embetterai bien si bonnart part ... _________________ José Mourinho :« Soyez gentil, ne dites pas que je suis arrogant, mais je suis champion d'Europe et je suis donc assez extraordinaire . » |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 28 Juin 2009, 14:51 Sujet et description du message: - |
|
|
Anigo: Il n'est pas question que Bonnart parte:
Concernant le latéral droit, Laurent Bonnart, Anigo se veut catégorique : «Il n'a jamais été question qu'il parte». Reste que l'Ancien Manceau, dont le contrat avec Marseille expire dans un an, a vu sa demande de prolongation refusée par ses dirigeants. «Ça ne sert à rien de parler pour l'instant, on verra à la reprise», reprend Anigo.
source: l'équipe _________________ José Mourinho :« Soyez gentil, ne dites pas que je suis arrogant, mais je suis champion d'Europe et je suis donc assez extraordinaire . » |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1514 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 28 Juin 2009, 17:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| ben64 a écrit: | Anigo: Il n'est pas question que Bonnart parte:
Concernant le latéral droit, Laurent Bonnart, Anigo se veut catégorique : «Il n'a jamais été question qu'il parte». Reste que l'Ancien Manceau, dont le contrat avec Marseille expire dans un an, a vu sa demande de prolongation refusée par ses dirigeants. «Ça ne sert à rien de parler pour l'instant, on verra à la reprise», reprend Anigo.
source: l'équipe |
Pourquoi ne pas vouloir le prolonger dans ce cas ? il demande une revalorisation salariale trop élevée, ou c'est à cause de son âge ? _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
............................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP - MICHAEL JACKSON 1958/2009 |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2145 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 28 Juin 2009, 17:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | ben64 a écrit: | Anigo: Il n'est pas question que Bonnart parte:
source: l'équipe |
Pourquoi ne pas vouloir le prolonger dans ce cas ? il demande une revalorisation salariale trop élevée, ou c'est à cause de son âge ? |
Tout simplement car la priorité va au recrutement pour le moment, Bonnart a juste a patienter . _________________
 |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 14 Juil 2009, 12:43 Sujet et description du message: - |
|
|
Bonnart : "Je ne me sens pas en danger"
Laurent Bonnart s'est exprimé ce matin à La Commanderie sur la concurrence à laquelle il pourrait être confronté cette saison au poste d'arrière droit : "Je ne me sens pas en danger, a-t-il indiqué. Je suis confiant. Je sais que personne n'est irremplacable. Il y a trois ans, qui aurait parié un centime que j'aurais joué 50 matches dans la saison. Personne, même pas moi !"
L'ancien Manceau estime que le retour de Garry Bocaly au sein de l'équipe ne peut être qu'une "bonne chose pour le groupe" : "C'est bénéfique qu'il y ait du monde à chaque poste. J'ai toujours vécu ces choses-là de façon normale...", a-t-il conclu. _________________ José Mourinho :« Soyez gentil, ne dites pas que je suis arrogant, mais je suis champion d'Europe et je suis donc assez extraordinaire . » |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 15 Juil 2009, 14:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Bonnart n'a pas reçu de proposition
Laurent Bonnart a tenu à affirmer dans la Provence qu'il n'avait pas refusé une offre de prolongation de l'Olympique de Marseille dans la mesure où rien ne lui a été proposé. « J’ai lu quelque part que j’aurais reçu une proposition pour prolonger et que je l’aurais refusée. Je ne vois pas pourquoi j’aurais refusé quelque chose que je n’ai jamais reçu ! » , a expliqué, dans la Provence, l'ancien manceau, encore sous contrat un an avec l'OM. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2009, 01:45 Sujet et description du message: - |
|
|
Bonnart : « L’envie d’être premier »
Les Marseillais ne devront pas se laisser aller à la facilité s'ils veulent enfin gagner un titre prévient Laurent Bonnart.
Pour Laurent Bonnart, l’Olympique de Marseille peut effectivement avoir des ambitions compte tenu de la qualité de l’effectif et des renforts. Mais l’ancien manceau prévient également que pour gagner des titres il faudra travailler encore plus que la saison passée.
« L’année dernière, on avait l’impression que l’on était dans un entonnoir qui allait dans une direction positive. Cette année, c’est encore ça, on est encore plus proche de cette philosophie et nous avons encore plus d’ambitions. Dans le groupe, Il y a de l’enthousiasme, de l’ambition, de la jeunesse, de l’expérience. Tout le monde grandit. L’an passé, le titre ne s’est pas joué à grand-chose et cela nous donne envie d’être premier. Nous sentons que nous en sommes capables. Mais ce n’est pas tout de se le dire, il faut travailler sur le terrain. Pour être champion, il faudra gagner des matches. Mais le football, ce n’est pas seulement les paramètres d’une équipe, tout change à chaque match. Nous allons avoir besoin de beaucoup de force. Le recrutement est de qualité, les joueurs déjà présents sont de qualité aussi comme les jeunes d’ailleurs. Mais, il faudra beaucoup travailler collectivement pour avoir une équipe forte » , prévient Laurent Bonnart sur le site de l’OM. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 2009, 00:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Bonnart : «Il y a des points positifs»
«Il y a des points positifs. On a essayé de respecter les consignes de bloc en laissant le moins possible d’espace entre les lignes. C’est important mais on a encore une marge de progression là-dessus et il faut que ça devienne automatique sur les prochains matches. Sur le plan technique, il y a eu de bonnes choses. On a essayé de jouer simple même si en fin de première mi-temps, on s’est parfois un peu compliqué les choses. C’est un deuxième match intéressant bien que le rendement physique ne soit pas encore approprié, ce qui est normal. Ca va s’équilibrer par la suite et on a aussi vu de belles choses en deuxième mi-temps avec les jeunes. Le bilan est positif même s’il reste du travail. » om.net |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Juil 2009, 16:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Bonnart voit à court terme
Le défenseur latéral de l'OM n'est «pas perturbé» par la perspective de voir son aventure marseillaise se terminer dans un an, au terme de son contrat.
Le latéral gauche remplaçant devenu latéral droit titulaire. (L'Equipe)Laurent Bonnart ne se dit «pas perturbé» par la perspective de voir son aventure marseillaise se terminer dans un an, au terme de son contrat. L'ancien Manceau dément les échos selon lesquels il a été renvoyé dans les cordes par ses dirigeants lorsqu'une éventuelle prolongation a été mise sur le tapis. «Tout simplement parce qu'il n'y a jamais eu de discussion en ce sens, nous a-t-il expliqué. J'ai même posé la question en conférence de presse pour savoir qui avait écrit ça, mais personne ne m'a répondu. A mon avis, c'était pour titiller, pour prêcher le faux pour savoir le vrai... En ce qui me concerne, je suis concentré à 100% sur la saison qui vient».
A 29 ans, le défenseur n'exclut aucune possibilité. Même de terminer sa carrière à Marseille. «Mais ça voudrait quand même dire que j'y serai resté un paquet d'années...». Les sirènes de l'étranger semblent davantage retenir son attention. «Oui, effectivement, j'ai toujours eu envie de découvrir un autre Championnat, concède-t-il. Maintenant, tous les joueurs ont un projet de carrière, mais ce qui arrive n'est pas toujours ce que l'on souhaite. Aujourd'hui, je vois à court terme». Bonnart n'a qu'un objectif : gagner le titre de champion de France avec l'OM. «Au moins, c'est dit. Tout le monde connaît notre objectif, on n'aura pas besoin de le rappeler ou de le répéter en cours de saison». L'Equipe |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juil 2009, 18:52 Sujet et description du message: - |
|
|
Bonnart au repos pendant 5 jours
Didier Deschamps l'avait annoncé, son but était que la plupart des joueurs aient joué 90 minutes sur l'ensemble des deux matches (face à Bordeaux et à Toulouse). Cela tombe plutôt bien car Laurent Bonnart, qui a joué l'intégralité du match contre Bordeaux, devra observer un repos d'au moins 5 jours. La faute à une douleur ressentie au tendon du quadriceps gauche lors d'une accélération. La Provence |
|
|
 |
soprano Ligue des Champions

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2311 Localisation: st jean de luz
|
Posté le: 24 Juil 2009, 18:58 Sujet et description du message: - |
|
|
une douleur au quadriceps ? il se foute pas de notre gueule la ? ils est entrainé aujourd hui avec l equipe pro et ne donné pas impression d une quelconque blessure. _________________ " moufeun paprikeuk " |
|
|
 |
bibichoco CFA

|
Posté le: 24 Juil 2009, 22:35 Sujet et description du message: - |
|
|
euh...
mieux qu'il soit en forme le 8 aout qu'a un match amical
faut qu'il tienne toutes la saison avec la LDC en plus ... parceque bocaly contre un CR9 ... |
|
|
 |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 25 Juil 2009, 08:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Ou la programmation d'un départ ? il en était question il n'y a pas longtemps ! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort"
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites" (Robert Byrne ) |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 2009, 14:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Bonnart encore incertain
Charles Kaboré pourrait une nouvelle fois devoir dépanner pour la première journée de championnat, samedi à Grenoble. Laurent Bonnart vient de reprendre l’entrainement collectif après sa blessure aux quadriceps, et a suivi les dernières séances sans problème. Toutefois, le staff médical a décidé d’attendre jeudi afin de savoir s’il pourra débuter le championnat avec l’OM. foot01 |
|
|
 |
FanFoot Division Honneur

|
Posté le: 05 Aoû 2009, 16:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Grenoble-OM : décision demain pour Laurent Bonnart
Touché au niveau des quadriceps (lésion musculo-tendineuse), Laurent Bonnart a repris l'entraînement collectif cet semaine. Comme la vieille, la latérale droite a ainsi effectué une grosse séance physique, hier matin, avant d'être ménagé l'après-midi (soins et renforcement musculaire). Le défenseure et sur la bonne voix et a de grandes chances d'être opérationnel pour le déplacement à Grenoble, samedi. Une décision définitive sera prise demain. _________________ Le foot est un sport, pas la guerre. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Aoû 2009, 23:46 Sujet et description du message: - |
|
|
Bonnart n'a aucune proposition de l'OM
Alors que son contrat s'achève dans un an, Laurent Bonnart a reconnu qu'il n'avait pour l'instant reçu aucune offre de prolongation de la part des dirigeants de l'Olympique de Marseille. « Pour l'instant l'OM ne m'a pas proposé de prolongation de contrat. Le mien s'arrête en juin 2010. Ça ne dépend pas de moi. Dans le milieu du foot, on ne peut pas dire : "Tiens, j'ai envie de rester cinq ans dans tel club." C'est rare les joueurs qui peuvent le faire. Et ça doit être une situation plutôt sympa. Choisir combien de temps on reste dans un club, combien on va gagner : ce serait super. Mais non, ce n'est pas comme ça. Il me reste un an de contrat. Je suis tranquille. Je suis prêt à relever ce challenge sportif. Car je pense qu'il y a vraiment un super truc à faire cette année. Je profite un max de ce qui m'arrive et on verra après s'il y a des propositions qui arrivent au cours de la saison. J'ai 29 ans donc je ne prends pas trop la tête avec ça. Même si j'ai un projet de carrière à court terme et que j'aimerais bien voir aussi ce qui se passe ailleurs, je vis pleinement ma saison. Après, on verra...» , a confié le défenseur de l'OM sur le site d'Eurosport. |
|
|
 |
Flam Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 08 Aoû 2009, 00:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| Faut absolument le prolonger car ses performances sont impeccables jusqu'a présent. |
|
|
 |
marseillais1603 CFA 2

|
Posté le: 08 Aoû 2009, 01:19 Sujet et description du message: - |
|
|
Peu-etre Deshamps aurait promi le poste de titulaire a Bocaly ??? _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|