| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flodu22 Division Honneur

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 130 Localisation: goudelin (22) bretagne
|
Posté le: 21 Juin 2008, 12:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| Citation: | | o moin il a trouver un futur poste |
esperons qu'il soit aussi fort attaquant qu'au gardien il y aurait des chance que nice dessende l'année prochaine!!!  _________________ RLD
anigo
rejoignez le clan Sarkozy prennez: Laporte !! |
|
|
 |
titi8304 CFA 1

|
Posté le: 21 Juin 2008, 21:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Tout ca pour que kone on le paye 12 millions! des boulets _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 22 Juin 2008, 12:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Si on paye koné 12M€ et qu'apres il achete Carrasso sa revient au même... _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5725 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 23 Juin 2008, 06:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Toulouse veut conclure pour Carrasso :
A l'occasion d'une réunion de l'UCPF, Pape Diouf et Olivier Sadran, les présidents de Marseille et Toulouse, ont discuté pour Cédric Carasso. Le gardien de l'OM se rapproche du TFC. Celui-ci souhaite que son transfert soit réglé avant la reprise de l'entraînement. Soit jeudi pour Toulouse, avant une mise au vert dimanche. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
david13500 CFA 1

|
Posté le: 23 Juin 2008, 07:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Bonne chance a toi Carasso !!!
Aller pour la coupe du monde 2010 tu sera le gardien numero 2 derriere mandanda ....quoi ? pourquoi pas _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
erudinen CFA 2

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 228 Localisation: au parc Astérix
|
Posté le: 23 Juin 2008, 07:57 Sujet et description du message: - |
|
|
ben si Toulouse paye les 5 millions demandé par Pape Diouf (ce qui n'est pas excessif au vu de ce que certain demande pour de grosse branque .....kim.....) y a pas de soucis. Si tu pars Caras bon courage a toi et merci pour la belle interim que tu avais fait lors de la suspension de divin chauve. _________________ Sans l'OM la puissance n'est rien !!!
http://membres.lycos.fr/zakngdfmsdfl/OM/Humour/jose.gif |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 23 Juin 2008, 08:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| david13500 a écrit: | Bonne chance a toi Carasso !!!
Aller pour la coupe du monde 2010 tu sera le gardien numero 2 derriere mandanda ....quoi ? pourquoi pas |
Je pense pas qu'il soit N°2, y a quand même Lloris aussi ... _________________
 |
|
|
 |
david13500 CFA 1

|
Posté le: 23 Juin 2008, 08:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| Drogb a écrit: | | david13500 a écrit: | Bonne chance a toi Carasso !!!
Aller pour la coupe du monde 2010 tu sera le gardien numero 2 derriere mandanda ....quoi ? pourquoi pas |
Je pense pas qu'il soit N°2, y a quand même Lloris aussi ... |
Oui en même temps je faisai de l ironie Et comme lloris joue a lyon il sera meme plus que le numero 2 des bleues (comprenne qui pourra ) mais bon ici ce n est pas le sujet ! _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 23 Juin 2008, 09:29 Sujet et description du message: - |
|
|
Au revoir, merci et bonne chance ! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 23 Juin 2008, 09:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| david13500 a écrit: |
Oui en même temps je faisai de l ironie Et comme lloris joue a lyon il sera meme plus que le numero 2 des bleues (comprenne qui pourra ) mais bon ici ce n est pas le sujet ! |
Pas sur ! Car domenech viré, et Dechamp à sa place Steeve à toute ses chance Quand à Cédric j'espère que le transfert va aboutir, il mérite amplement la place de n°1 dans un bon club... Bonne chance à lui  |
|
|
 |
flodu22 Division Honneur

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 130 Localisation: goudelin (22) bretagne
|
Posté le: 23 Juin 2008, 10:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| Citation: | | Pas sur ! Car domenech viré, et Dechamp à sa place Steeve à toute ses chance Quand à Cédric j'espère que le transfert va aboutir, il mérite amplement la place de n°1 dans un bon club... Bonne chance à lui |
surtout que deschamp aime bien le profil de steeve donc si coupet prend sa retraite il a vraiment toute ses chances ( je pense même si coupet prend pas sa retraite )  _________________ RLD
anigo
rejoignez le clan Sarkozy prennez: Laporte !! |
|
|
 |
godech District

|
Posté le: 23 Juin 2008, 11:41 Sujet et description du message: - |
|
|
J'espere que Pape diouf va négocier pour Elmander ca peut faire moins chere d'inclure Carasso dans la transaction car au derniere nouvelle je crois pas qu'il est signé quelque part.  |
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 23 Juin 2008, 12:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| Drogb a écrit: | | david13500 a écrit: | Bonne chance a toi Carasso !!!
Je pense pas qu'il soit N°2, y a quand même Lloris aussi ... |
moi je pense qu'au vu du lobby lyonnais et vu que domenech sera maintenu c'est plutot mananda qui sera numero 2!  _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
titje District

|
Posté le: 23 Juin 2008, 14:03 Sujet et description du message: - |
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi ne pas profiter de l'interet de Toulouse pour Carasso pour relancer Elmander. Le TFC n'en demande "plus que" 14 Millions au Bétis et je pense vraiment qu'il serait l'attaquant ideal pour remplacé Cissé qui, dans sa tête, est déjà parti...
elmander n aporterais rien de plus a l attaque marseillaise il a marque que quelque buts cette saison et 14 m c trop pour ce joueur _________________ un jours l europe reparlera marseillais |
|
|
 |
Flam CFA 1

|
Posté le: 24 Juin 2008, 03:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| Moi je suis d'accord pour l'inclure dans un échange avec Elmander. J'aimerais voir ce joueur sous notre maillot et peut importe que Cissé reste ou parte, le suédois, on devrait essayer de le faire venir. Faut profiter que Toulouse veut bien baisser le prix et qu'ils sont intéressés par Carrasso. |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA 1

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 331 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 24 Juin 2008, 17:17 Sujet et description du message: - |
|
|
OFFICIEL : L'OM et Toulouse d'accord pour Carrasso !
L'OM a confirmé sur son site officile qu'un accord a été trouvé avec Toulouse pour le transfert de son gardien remplaçant Cédric Carrasso, qui remplacera dans la Ville Rose Nicolas Douchez, parti à Rennes.
Formé à l’OM, Cédric Carrasso avait signé pro voilà huit ans. Après des prêts à Crystal Palace et Guingamp, il avait gardé les buts marseillais pendant 15 rencontres durant la suspension de Fabien Barthez, en 2005. Il avait ensuite été titularisé au départ du Champion du Monde lors de la saison 2006/07
Carrasso, qui a manqué un bonne partie de la saison en raison d'une blessure au tendon d'Achille, était barré dans la cage marseillaise par Steve Mandanda.
Pour connaitre le bilan actuel du mercato, c'est ici |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5725 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
nico² 1° avertissement

|
Posté le: 24 Juin 2008, 17:33 Sujet et description du message: - |
|
|
on doit avoir tout juste 3 M =(
Pffffffffffff !
Put** MAIS BOUGEZ VOUS POUR B.A & KONE  _________________ J'aime L'OM |
|
|
 |
pfuupm13 Division Honneur

|
Posté le: 24 Juin 2008, 17:33 Sujet et description du message: - |
|
|
ben faut bien faire des économies!!! Lol, si on économise pendant quelques années, Dreyfus pourra récupérer ses billes!!! Après tout on est pas à 10 ans près avant de gagner un titre...
Plus sérieusement c'était à prévoir tout ces départs. Comme chaque année, même si cette année on a de l'argent, il faut toujours qu'on vende avant d'acheter!!!! |
|
|
 |
wizz CFA 2

|
Posté le: 24 Juin 2008, 17:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Et voila, plus de vrai gardien remplacant.
C'est sur, on va faire une saison d'enfer
C'est la CFA qui doit rigoler, ca va donner l'occasion a pas mal de jeunes de faires leurs débuts.
L'OM devient vraiment pathetique. |
|
|
 |
|