Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Cédric CARASSO # (Transféré à Toulouse)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boyo
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 18:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bonne chance à toi Cedric.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 22:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

therecrutor a écrit:
Drogb a écrit:
david13500 a écrit:
Bonne chance a toi Carasso !!!
Aller pour la coupe du monde 2010 tu sera le gardien numero 2 derriere mandanda ....quoi ? pourquoi pas

Je pense pas qu'il soit N°2, y a quand même Lloris aussi ...

moi je pense qu'au vu du lobby lyonnais et vu que domenech sera maintenu c'est plutot mananda qui sera numero 2! Confused

Perso, Mandanda ou Lloris m'en fou, les deux sont excellents ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 24 Juin 2008, 23:01    Sujet et description du message: - Répondre en citant

wizz a écrit:
Et voila, plus de vrai gardien remplacant.
C'est sur, on va faire une saison d'enfer Rolling Eyes

C'est la CFA qui doit rigoler, ca va donner l'occasion a pas mal de jeunes de faires leurs débuts.

L'OM devient vraiment pathetique.

t'est vraiment très intelligent toi, pfff ! Carrasso il est bien trop fort pour rester remplacent, et puis dans tout les clubs c'est comme ça, le gardien remplacent est moyen sans plus, et ça suffit !

Et franchement avec tout les services qu'il nous a rendu, moi, pour lui je préfère qu'il parte, les dirigeants lui doivent bien ça, et donc pour te répondre oui on à un vrai gardien remplacent avec Riou, parce que c'est quoi "un vrai" gardien remplacent ? c'est un gardien assez moyen mais qui peut tenir la baraque occasionnellement, mais Carrasso c'est pas un vrai gardien remplaçant lui il est très bon et peut tenir la baraque toute une saison !
District
District

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 07:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Merci pour tout cedric et bonne chance @ toi à toulouse....tu vas reussir je me fais pas de soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TONY17
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 25 Juin 2008, 08:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Souhaitons lui de réussir sous ses nouvelles couleurs ce dont je ne doute pas.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34
Page 34 sur 34

Sauter vers: