| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gari CFA 1

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 361 Localisation: Au fond des filets...
|
|
|
 |
CLEMENCEAU0 Division Honneur

|
Posté le: 06 Juil 2005, 09:21 Sujet et description du message: - |
|
|
une autre info de l'équipe !!!
06/07/2005
Foot - ANG : Maintenant, Gerrard veut rester
Le directeur exécutif de Liverpool, Rick Parry, a déclaré mercredi matin à Sky Sports que son capiaine Steven Gerrard avait maintenant décidé... de rester au club. «Il veut rester. Rien ne pourrait me rendre plus heureux», a-t-il déclaré.
Depuis 48 heures, le point de non retour semblait avoir été atteint entre l'emblématique joueur des Reds et le club vainqueur de la Ligue des champions. «Le club a clairement dit qu'il souhaitait conserver Steven, expliquait un communiqué officiel. Malheureusement, il nous a dit cet après-midi qu'il n'accepterait pas notre offre de prolongation et d'augmentation parce qu'il veut quitter Liverpool.»
Gerrard avait lui-même déclaré : «Les six dernières semaines ont été les plus dures de ma vie et la décision à laquelle je suis arrivé est la plus dure que je n'ai jamais eue à prendre. J'étais vraiment déterminé à signer un nouveau contrat après la finale de la Ligue des champions, mais les événements des cinq ou six dernières semaines ont changé tout cela». _________________ ALLEZ L'OM !!!!! ON T'AIME !!!!!
Bien cordialement |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 06 Juil 2005, 09:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| Il a du faire cette comédie pour que liverpool décuple son salaire! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2005, 09:27 Sujet et description du message: - |
|
|
ouais a tout les coups !!! mais alors c'est un malin celui là !!  _________________ ALLEZ L'OM !!!!! ON T'AIME !!!!!
Bien cordialement |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2005, 10:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Dernière info !! www.footinfo.fr
Saha dit non à l'OM et Monaco 06/07/2005
©
Contacté par l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco, ainsi que par plusieurs clubs anglais, Louis Saha n'a pas l'intention de quitter Manchester United. C'est ce qu'a affirmé son agent Ranko Stojic.
Saha, inquiet des rumeurs annonçant l'arrivée d'un nouvel attaquant chez les Red Devils, s'est entretenu avec Sir Alex Ferguson au sujet de son avenir. Les propos du manager mancunien ont visiblement rassuré le Français.
"Après les garanties données par Ferguson, il est certain à 90% que Saha va rester à Manchester", a déclaré Stojic à SkySports. "Il a envie de faire ses preuves", a précisé l'agent.
"La seule chose qui pourrait lui faire quitter le club serait l'arrivée d'un nouvel attaquant, si dans le même temps Van Nistelrooy ne partait pas", a indiqué Stojic. "Ferguson a une haute opinion de Saha, et lui a assuré qu'il faisait toujours partie des plans".
"Il est certain qu'il y a beaucoup de club intéressés par Saha", a poursuivi l'agent. "Everton, Newcastle... J'ai reçu également des coups de fil de Marseille et Monaco. Mais la réponse est non: Saha reste à Manchester", a assuré Stojic.
"Saha a entière confiance en Sir Alex Ferguson", a conclu le Serbe. _________________ ALLEZ L'OM !!!!! ON T'AIME !!!!!
Bien cordialement |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 06 Juil 2005, 11:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| T'en mieux! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juil 2005, 14:17 Sujet et description du message: - |
|
|
source l'equipe.fr :
08/07/2005
Foot - ANG - Liverpool : Gerrard a prolongé
Le site internet de Liverpool a annoncé que Steven Gerrard et Jamie Carragher, les deux internationaux anglais, ont signé vendredi une prolongation de contrat. Ils sont désormais tous les deux liès jusqu'en 2009 avec le club champion d'Europe.
Cette annonce intervient quelques jours après les déclarations de Steven Gerrard qui avait émis le souhait de quitter son club de toujours avant de se rétracter. Avec ce nouveau contrat, le capitaine des Reds va ainsi devenir un des joueurs les mieux payés de Premier League avec environ 148 000 euros par semaine. _________________ ALLEZ L'OM !!!!! ON T'AIME !!!!!
Bien cordialement |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 08 Juil 2005, 16:02 Sujet et description du message: - |
|
|
C con: j'espérer sa venue a l'OM  |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 08 Juil 2005, 19:05 Sujet et description du message: - |
|
|
On aurait pu attendre quelques siècles alors! Au fait, chelsea a proposé 120 milions d'euros au barça pour ronaldhino!  |
|
|
 |
OM O TOP Ligue 1

|
Posté le: 11 Juil 2005, 17:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Des nouvelles Anglaises d'un ex joueur de l'OM...Djamel BELMADI !!!
Après un essai infructueux au Celtic, Djamel Belmadi a pris la direction du club anglais de Wigan, où il va tenter de convaincre le manager Paul Jewell.
L'international algérien a effectué un essai à Glasgow en fin de semaine dernière, mais l'entraîneur du Celtic Gordon Strachan a décidé de ne pas donner suite. Mais Strachan a recommandé Belmadi à son collègue Paul Jewell, l'entraîneur de Wigan.
Belmadi va donc être mis à l'essai quelques jours par le promu anglais, qui a récemment fait signer le Congolais Pascal Chimbonda. Jewell recherche un milieu de terrain d'expérience, et Belmadi, à 29 ans, possède ce profil. _________________ Les joueurs passent.....le maillot reste !!
   |
|
|
 |
OM O TOP Ligue 1

|
Posté le: 11 Juil 2005, 17:26 Sujet et description du message: - |
|
|
De l'humour pas très british de notre ami Mourinho....
Le manager portugais de Chelsea, José Mourinho, a annoncé la couleur avant la nouvelle saison, par quelques mots biens sentis à l'égard de ses rivaux Manchester United et Arsenal.
"Cette saison, les autres équipes savent à quel point nous sommes forts, et il va vraiment falloir qu'elles s'améliorent", a déclaré Mourinho. "Si elles restent à ce niveau, elles n'ont aucune chance", a estimé le Portugais.
Mourinho a également ironisé au sujet du tour d'honneur effectué par Manchester United lors du dernier match à Old Trafford, malgré une saison blanche. "S'ils avaient été au Portugal, on leur aurait balancé des bouteilles!", a déclaré le manager des Blues. _________________ Les joueurs passent.....le maillot reste !!
   |
|
|
 |
Cyril10 CFA 2

|
Posté le: 12 Juil 2005, 16:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Trop bon Mourinho
Mauvais nouvelle pour les Lyonnais ... (pas pour nous)
Essien veut partir, il veut absolumment jouer à Chelski, il a meme déclaré qu'il ne partira pas avec les Lyonnais en Corée du Sud ...
En tout cas, Makelele Essien ca risque de faire mal !  _________________ Koke: " Ils sont venus me chercher directement, je n’ai même pas eu besoin de travailler. Si mon agent se met à travailler, nous trouverons encore mieux. "
:mrgreen: |
|
|
 |
ComorOM District

|
Posté le: 12 Juil 2005, 17:03 Sujet et description du message: - |
|
|
ouais c'est sur que essien-makélélé ca va faire mal et j'èspère que ce sera le cas parce que le AULAS il croit trop avoir le pouvoir de garder tout le monde ou 'acheter tout le monde
aller vite essien va rejoindre chelsea eu au moins c'est une vrai grande √©quipe pa comme lyon _________________ Le stade velodrome, un endroit qui procure de l'émotion |
|
|
 |
Général Guile Division Honneur

|
|
|
 |
jeremy Ligue des Champions

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 2393 Localisation: la main dans le short
|
Posté le: 12 Juil 2005, 17:05 Sujet et description du message: - |
|
|
essien veut partir et diarra réfléchi .mdr
si il perd cé 2 la gualere pour eux
pedretti toulalan leger leur milieu. _________________ ..........................mandanda.................
bonnard.......hilton.........cana........taiwo.
..........................mbami.......................
.....valbuena........................cheyrou.....
........................benarfa.......................
.................koné.............niang................... |
|
|
 |
Gari CFA 1

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 361 Localisation: Au fond des filets...
|
|
|
 |
Cyril10 CFA 2

|
Posté le: 12 Juil 2005, 17:10 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est kler ...
Mais bon, √† mon avis, Essien jouera r√©cup√©rateur avec Mak√©l√©l√©, avec Lampard devant et Robben, Duff sur les cot√©s, Didier risque de se r√©galer ... _________________ Koke: " Ils sont venus me chercher directement, je n’ai même pas eu besoin de travailler. Si mon agent se met à travailler, nous trouverons encore mieux. "
:mrgreen: |
|
|
 |
ComorOM District

|
Posté le: 12 Juil 2005, 17:15 Sujet et description du message: - |
|
|
ah ouais malheur au √©quipe anglaise et au √©quipe qui vont les rencontrer en ligue des champions parce que ca va etre impressionnant quand m√™me _________________ Le stade velodrome, un endroit qui procure de l'émotion |
|
|
 |
TirOM Division Honneur

|
Posté le: 12 Juil 2005, 17:23 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est clair cela va etre impressionant !!!!
Mais moi ca me fait mal au bide de voir tout ces exellents joueurs partir pour ce p***** de club de Chelsea pas qu'il ne viennent pas a Marseille car je me doute qu'il n'y a pas photo entre les deux. Mais surtout que ce Mafioso Russe puisse mettre la main sur le football actuel ca me fait mal. Il y a deux mondes aujourd'hui celui de Chelsea et celui des autres qui n'ont le choix que de récupérer le reste !!!
Bien Triste !!!!!  _________________ Ah OM quand tu nous tiens §§§§§
www.tirom.fr |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 615 Localisation: Nantes / Salon de Provence
|
Posté le: 12 Juil 2005, 18:05 Sujet et description du message: - |
|
|
Si Essien part à Chelsea, je suis pas certain que Makélélé conserve sa place de titulaire... Parce que y a aussi Duff, Robben ( sans doute le meilleur ailier du monde), Cole, Gudjhonsen..... Donc deux récupérateurs suffiront: Essien et Lampard _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
|