| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cyril10 CFA 2

|
Posté le: 20 Juil 2005, 19:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| Citation: | | En ce moment, le moins que l'on puisse dire est que Didier Drogba n'a pas sa langue dans sa poche. Après ses déclarations dans le magazine britannique The People, ses contre-déclarations sur son site internet, voilà que l'attaquant ivoirien aurait joué les commerciaux de luxe pour Chelsea dans le cadre du transfert de Michael Essien. Le milieu ghanéen de l'OL, qui ne connaît pas particulièrement Drogba, aurait eu l'ex-Marseillais au téléphone. "Oui, j'ai parlé avec Didier", a expliqué Essien. "Il m'a dit qu'il souhaite que je vienne". Didier Drogba semble prêt à tout pour prouver son attachement à Chelsea. A quand le coup de fil à Jean-Michel Aulas ? |
Didier part en c******** ...
Qu'il n'appelle surtout pas Aulas ...
Pas tr√®s envie de le voir √† Lyon, meme plus tard ... _________________ Koke: " Ils sont venus me chercher directement, je n’ai même pas eu besoin de travailler. Si mon agent se met à travailler, nous trouverons encore mieux. "
:mrgreen: |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 20 Juil 2005, 19:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Mais de toute facon, Drogba y reviendra jamais a l'OM,....vous allez me dire qu'il aime le maillot, mais c juste parcequ'il a fait une bonne saison alors il profite de ca pour faire monter ca cote de popularité (vente de maillot, etc...)
Certainement que si Chelsea propose un échange DD/esien +thunes pour Lyon, il ira rejoindre OL qui dominera encore plus ce championnat |
|
|
 |
Cyril10 CFA 2

|
Posté le: 20 Juil 2005, 21:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Didier ne bougera pas de Chelsea cette saison !  _________________ Koke: " Ils sont venus me chercher directement, je n’ai même pas eu besoin de travailler. Si mon agent se met à travailler, nous trouverons encore mieux. "
:mrgreen: |
|
|
 |
CLEMENCEAU0 Division Honneur

|
Posté le: 21 Juil 2005, 06:03 Sujet et description du message: - |
|
|
Espérons le Cyril10 !! moi aussi je crois qu'il ne bougera pas mais tu sais le foot buisness ca va très vite  _________________ ALLEZ L'OM !!!!! ON T'AIME !!!!!
Bien cordialement |
|
|
 |
Drogb Invité
|
Posté le: 23 Juil 2005, 08:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Aston Villa annonce la signature de Baros
Peu en odeur de sainteté du côté de Liverpool ou Rafa Benitez ne compte pas sur lui, surtout après la signature de Peter Crouch, Milan Baros vient a priori de s’engager pour un an avec le club d’Aston Villa.
On ne connaît pas encore la nature du transfert mais il pourrait plutôt s’agir d’un prêt. Meilleur buteur de l’euro 2004 le tchèque rejoint donc le plus grand club de Birmingham où il retrouvera Darrius Vassel en attaque ainsi que deux anciens pensionnaires du championnat de France : Berson et Djemba-Djemba.
L’autre club anglais très intéressé par Baros était West Ham mais le joueur n’a semble-t-il pas voulu rejoindre un promu.
De nombreuses pistes menaient également le joueur vers l’Espagne mais l’indemnité réclamée par Liverpool (6 millions £) les a tous fait reculer.
footmercato.net |
|
|
 |
stan Ligue 2

Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 789 Localisation: Boulogne beach
|
Posté le: 23 Juil 2005, 08:32 Sujet et description du message: - |
|
|
| Il refuse un contrat à Lyon dans lequel il aurait eu une place de titulaire, avec un entraineur qu'il avait déjà eu par le passé et je crois savoir qu'ils s'entendaient bien, et il s'engage avec, on peut difficilement dire le contraire, un club de seconde zone anglais (encore une fois). Je ne sais si il a des potes là-bas ou je ne sais quoi, mais bon... |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 23 Juil 2005, 12:13 Sujet et description du message: - |
|
|
Les boules qui doit avoir Aulas! Il lui a proposé 1 contrat en or et était pret à verser 1 très grosse indemnité de transfert, et Baros va dans 1 club tout bidon. Le pire c'est que Liverppol lrisque de simplement prété. Oh qu'est ce que je suis content si il va las-nas!  |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 23 Juil 2005, 12:46 Sujet et description du message: - |
|
|
aulas va avoir les boules mais Baros n' a pas de cerveaux si il signe avec aston villa(club promu je crois), a mon avis c'est plutot le championnat francais qui lui plait pas. _________________
 |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 23 Juil 2005, 13:33 Sujet et description du message: - |
|
|
En effet, il avait dit qu'il préférait le championnat anglais au championnat français (il faut dire que ça paye mieux). Mais de là a signé à Aston villa...  |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 23 Juil 2005, 17:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Ce n'est quand meme globalement pas un bon signe pour notre championnat
Si meme avec de l'argent, les stars ne veulent pas venir - Baros en est un exemple - Gaillardo un autre -
c'est qu'il y a un malaise ou bien un doute sur le niveau general .....  |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 23 Juil 2005, 18:42 Sujet et description du message: - |
|
|
| C'est le pognon qui fait la différence! Le championnat anglais est le plus riche du mone! J'ai déjà vu les chiffres, et crois moi ça fait tourner la tete! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juil 2005, 18:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Arréter de jacasser:
il aurait rejoind Lyon, vous auriez tous dit "la on aura aucune chance". En plus ce type, il est pas super top: pour le moment il a juste bien joué durant un euro sinon... |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 23 Juil 2005, 18:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| C'est vrai. Mais j'ai jamais dit que c'était 1 merveille au point qu'on est aucune chance! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juil 2005, 18:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| Non mais même si ce n'est pas une merveille, il nous aurait mis une fessé comme Anderson il y a quelques temps... |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 23 Juil 2005, 18:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| J'en doute! Si il n'est meme pas titulaire en angleterre et plus précisément à liverpool (club qui n'a pas de bons attaquants), c'est qu'il y a 1 raison! Cissé lui a pris sa place alors qu'il avait la jambe cassé y encore 2 mois! Et puis les attaquants marquent très facilement las-bas, puisqu'il n'y a pas de marquage! (la preuve avec Henry qui marque 30 buts par saison à Arsenal et 0 avec la france) |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juil 2005, 19:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| Si Lyon le voulait, c certainement qu'il n'était pas mauvais, enfin je veus dire assez bon pour jouer dans le championnat de Fance |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 23 Juil 2005, 19:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| Peut etre... Il faut dire qu'il s'est fait 1 nom en angleterre et Lyon voulait juste réalisé 1 coup pour faire parler et vendre. |
|
|
 |
Drogb Invité
|
Posté le: 24 Juil 2005, 09:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Anelka, Boa Morte et Hyypia tous bientôt à Newcastle ?
Le club anglais de Newcastle vient d’annoncer qu’il était sur le point de faire signer le français Nicolas Anelka. Le transfert avoisinerait les 11 millions d’euros.
Après une pige de 6 mois dans le championnat turc, Nicolas Anelka reviendrait donc en Europe occidentale avec un titre de champion de Turquie.
Après Paris, Arsenal, le Real, à nouveau Paris, Liverpool, Manchester City et donc Fernerbahce Anelka portera donc un septième maillot l’année prochaine. Ce retour dans un championnat majeu s’inscrit sans conteste dans l’optique d’un retour en équipe de France et d’une première participation à une coupe du monde, le joueur n’ayant été retenu ni en 1998 ni en 2002.
Newcastle pourrait donc également enregistrer deux nouvelles arrivées dans les jours prochains : celle du Cottagers Luis Boa Morte ; cependant les négociations entre les Magpies et Fulham s’annoncent difficiles ; et celle du défenseur de Liverpool Sami Hyppia que Grahem Souness apprécie beaucoup.
footmercato.net |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 24 Juil 2005, 10:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| Pour savoir, si jamais tous ces joueurs vont à Newcastle, ils pourront jouer face à l'OM ou pas? |
|
|
 |
Drogb Invité
|
Posté le: 24 Juil 2005, 10:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| yvan a écrit: | | Pour savoir, si jamais tous ces joueurs vont √† Newcastle, ils pourront jouer face √† l'OM ou pas? |
Quand esce que tu as vu que Newcastle jouera contre l'OM ? |
|
|
 |
|