| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
staf Rédacteur

|
Posté le: 04 Déc 2007, 17:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: |
il veut tout simplement pas qu'on l'oublie... |
benh quoi mec , il est pourri le championat anglais , point .  _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 04 Déc 2007, 21:20 Sujet et description du message: - |
|
|
et oui mais le cheque a la fin du mois n est pas le meme il sont pas taxer comme en france la bas faut savoir faire ses choix !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 07 Déc 2007, 16:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Platini part au clash avec Arsène Wenger
Dans le débat qui anime le monde du football outre-Manche sur les éventuels quotas de joueurs anglais dans les clubs de Premiership, catalysé par la non-qualification de l’équipe nationale pour l’Euro 2008, Michel Platini, du haut de sa présidence de l’UEFA, n’a pas hésité à faire la morale à Arsène Wenger :
« Wenger est un ami, mais je n’aime pas sa politique d’acquisition de jeunes joueurs. Il ne forme jamais de joueur à Arsenal, il achète seulement les jeunes talents. Ce n’est pas à mon sens la bonne façon de procéder.» rapporte The Sun. ( -> Footmercato)
Absolument d'accord avec Platoche . Vraiment une m**** ce Wenger des fois.Non seulement les jeunes joueurs anglais n'ont aucune chance avec de telles methodes mais en plus les clubs de france sont saignés chaque année .
|
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 07 Déc 2007, 19:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Je vois pas ou est le probleme d'acheter des jeunes joueurs. Si t'achetes que des papy tu fais comment pour gagner. Et puis faut se mettre a la place d'arsenal : si a l'om on acheter tout les Gouffran, Gourcuff, Obraniak, Obertan, Benzema, Ben arfa, Qui viendrait pleuré ?
Personne, sinon c'est qu'il est taré le mec ^^ _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 07 Déc 2007, 20:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | Je vois pas ou est le probleme d'acheter des jeunes joueurs. Si t'achetes que des papy tu fais comment pour gagner. Et puis faut se mettre a la place d'arsenal : si a l'om on acheter tout les Gouffran, Gourcuff, Obraniak, Obertan, Benzema, Ben arfa, Qui viendrait pleur√© ?
Personne, sinon c'est qu'il est taré le mec ^^ |
Dis moi, tu as vu Flamini faire plus de 10 matchs par saison depuis qu'il est à Arsenal ? Tu as vu Lassana Diarra jouer cette saison à Arsenal ? Alors moi je vois une chose, la Ligue 1 on la critique à mort, mais en attendant, c'est le fournisseur officiel des joueurs en Europe, que se soit en Angleterre, Italie ou Espagne ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Déc 2007, 20:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | Je vois pas ou est le probleme d'acheter des jeunes joueurs. Si t'achetes que des papy tu fais comment pour gagner. Et puis faut se mettre a la place d'arsenal : si a l'om on acheter tout les Gouffran, Gourcuff, Obraniak, Obertan, Benzema, Ben arfa, Qui viendrait pleur√© ?
Personne, sinon c'est qu'il est taré le mec ^^ |
Dis moi, tu as vu Flamini faire plus de 10 matchs par saison depuis qu'il est à Arsenal ? Tu as vu Lassana Diarra jouer cette saison à Arsenal ? Alors moi je vois une chose, la Ligue 1 on la critique à mort, mais en attendant, c'est le fournisseur officiel des joueurs en Europe, que se soit en Angleterre, Italie ou Espagne ! |
Je sais bien que ce qui dérange tout le monde ici, c'est le pillage de nos jeune pouce par les autres championnat, mais s'il parte c'est parce que sait pas les garder... Tu mets le cheque sur la table, tu te met au niveau financier de la Premiere Ligue et tout va bien les jeunes partent pas... Le probleme il est entéré beaucoup plus profond, c'est pas Wenger le probleme : C'est la L1 _________________
 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 26 Déc 2007, 16:43 Sujet et description du message: - |
|
|
Incroyable Chelsea - Villa
Les amoureux du football anglais, et même du football en général, vivent pour ce genre de matches. De l'engagement, des stars, et... des buts. Et on peut dire qu'il y en a eu lors des trois matches d'ouverture de la 19e journée, le fameux Boxing Day. Seize buts ont été inscrits, soit beaucoup plus qu'en une journée moyenne de Ligue 1.
Le grand spectacle était sur la pelouse de Stamford Bridge, où Chelsea n'a plus perdu depuis 72 matches en championnat. Mais les Blues ont frôlé la correctionnelle puisqu'ils perdaient 2-0 à la 45e devant Aston Villa qui a joué crânement sa chance. Suite à une erreur de Kalou, Agbonlahor centrait pour la tête de Carew, légèrement hors-jeu. L'ancien lyonnais remettait dans l'axe pour Maloney qui fusillait Cech (13e). Le gardien tchèque, l'un des meilleurs du monde, a ensuite commis une énorme bourde sur une frappe lointaine de Maloney et permettait à Aston Villa de mener 2-0 (44e). Mais le match allait basculer dans les arrêts de jeu de la première mi-temps suite à une faute peu évidente dans la surface de Knight. Expulsé, le défenseur donnait un penalty à Chevtchenko qui réduisait la marque (45e 2).
Une deuxième période de folie
La seconde période allait être complètement folle. L'attaquant ukrainien des Blues égalisait d'une belle frappe de loin (50e) avant qu'Alex, sur une passe de Chevtchenko, ne donne l'avantage aux siens (66e). Chelsea menait alors 3-2 et évoluait en supériorité numérique. Mais, comme nous sommes en Premier League, Aston Villa ne fermait pas le jeu et parvenait à égaliser par Laursen suite à un coup-franc (72e). L'expulsion de Carvalho ramenait les équipe à dix joueurs partout, mais Stamford Bridge explosait grâce au un beau coup-franc de Michael Ballack (87e). Mais la messe n'était pas dite ! Ashley Cole repoussait la dernière attaque des Villans sur la ligne mais... de la main. Evidemment expulsé, l'ancien d'Arsenal permettait à Barry d'égaliser sur penalty. Malgré un bon Joe Cole (Photo Reuters)Chelsea commence sa Boxing Week par un match nul. L'an passé, les Blues n'avaient pris que trois points sur neuf possibles dans cette période de fêtes.
voilà le footbal comme on l'aime !!! A quand du spectacle de ce genre en France !!! Thiriez, il faut oublier la DNCG, tous les clubs français ouvrent le capital et laissons les clubs flamber comme à l'étranger sur le marché des transferts !!!! _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Déc 2007, 01:15 Sujet et description du message: - |
|
|
J'ai vu le match, SUPERBE !!!! tout simplement.
Mais par contre je trouve inaceptable le fait que les joueur jouent pendant les périodes de fete... _________________
 |
|
|
 |
Charles Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 2492 Localisation: forges-les-eaux
|
Posté le: 27 Déc 2007, 10:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| y a rien d'innacceptable, ils font ce qu'ils veulent quand meme, c'est comme ça depuis des années, je vois pas pourquoi sa changerait, au contraire, ils donnenet du plaisir aux gens, et à moi-même. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Déc 2007, 13:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Tu prefere bossé a noel et au jour de l'an ou le passé en famille tranquilou ?
J'pense que la famille c'est le mieu, pour eux c'est pareil. _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 27 Déc 2007, 17:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | Tu prefere boss√© a noel et au jour de l'an ou le pass√© en famille tranquilou ?
J'pense que la famille c'est le mieu, pour eux c'est pareil. |
Ouais enfin, si jouer au foot c'est bosser ...  |
Ouai mais bon c'est l'image qui faut voir. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Déc 2007, 17:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Yvan a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | Tu prefere boss√© a noel et au jour de l'an ou le pass√© en famille tranquilou ?
Ouai mais bon c'est l'image qui faut voir. |
Et le contexte ! 400 miles euros par mois, tu va pas te plaindre de lacher ta famille quelques petites heures pour un match de foot ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Déc 2007, 18:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Yvan a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | Tu prefere boss√© a noel et au jour de l'an ou le pass√© en famille tranquilou ?
Et le contexte ! 400 miles euros par mois, tu va pas te plaindre de lacher ta famille quelques petites heures pour un match de foot ! |
Ils ont des carrieres de 15 ans, c'est pas 400 miles euros qui vont les tuers. _________________
 |
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 25 Jan 2008, 19:06 Sujet et description du message: - |
|
|
470 millions d'euros de dettes pour liverpool à ce prix tu peux faire le beau et en soulever des coupes!
meme si on est des blaireaux je prefere rien gagné plutot qu'avoir une dette de 470ME
tu t'imagines ce que tu fais avec une somme pareille:hopital recherche logements
vivement la dncg europeenne
si elle existe un jour je crois que les anglais et consorts en gagneront un peu moins des rencontres 4-0! _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Jan 2008, 19:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Il ont pas la DNG la bas... tout le monde peut etre en dette il en ont rien a ciré... alors qu'en france c'est la relégation direct !!!! _________________
 |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 25 Jan 2008, 20:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Yvan a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | Tu prefere boss√© a noel et au jour de l'an ou le pass√© en famille tranquilou ?
Et le contexte ! 400 miles euros par mois, tu va pas te plaindre de lacher ta famille quelques petites heures pour un match de foot ! |
la famille c'est la famille ! 400 000 € ou 1M€ euro c'est la meme chose ! de l'argent tu pourra en gagner l'utre moi mais une famille t'en a qu'une seul... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Jan 2008, 01:09 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est exactement ce que je pense. _________________
 |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 31 Jan 2008, 09:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Liverpool aux supporteurs?
Inquietés par la gestion et les résultats de leur club de football, des supporteurs du FC Liverpool, détenu par deux millionnaires américains, veulent lancer une opération destinée à le racheter. Ils veulent acquérir le club et le gérer sur le modèle du FC Barcelone et ses "socios".
POURQUOI PAS NOUS !! _________________
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
|
|
 |
|