| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yann Ligue 1

|
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 05 Sep 2008, 22:35 Sujet et description du message: - |
|
|
pourquoi il a pas prit l'om!!!!!
;'( |
|
|
 |
Yann Ligue 1

|
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 07 Sep 2008, 17:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| et l'om c'est pas a vendre? |
|
|
 |
marseillais1603 Division Honneur

|
Posté le: 07 Sep 2008, 17:38 Sujet et description du message: - |
|
|
Non rld gagne trop de sous grace a l'OM pour vendre _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 07 Sep 2008, 18:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| marseillais1603 a écrit: | | Non rld gagne trop de sous grace a l'OM pour vendre |
ya pas quelqu'un qui veut le butter RLD au moin on en parle plus |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 07 Sep 2008, 18:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| marseillais1603 a écrit: | | Non rld gagne trop de sous grace a l'OM pour vendre |
oui il gagne le championnat tout les ans! et il gagen la C1 aussi a mais j'ai boulier la ligue 1 est le championnat le plus diffusé ....
et c'est vrai que l'om est de moins en moins regulier ces derniére année et moins stable aussi _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 07 Sep 2008, 18:32 Sujet et description du message: - |
|
|
quand tu penses à tous les pays pauvres frontaliers du quatar!!
qu'est ce que le quatar un pays fictif crée sur un puit de pétrole et qui génère des mecs qui veulent mettre 180ME pour un joueur de foot!
tant de misere en afrique tant de gens qui meurent du sida!
moi perso je suis ronaldo je lui dit écoute mon garçon avec tout cet argent on va faire des heureux on va construire des écoles
j'adore le foot depuis toujours mais la je suis ecoeuré
que fait la fifa ?
rien parce qu'eux aussi ils se gavent avec ce blé jeté en l'air
pour finir quelqu'un lui a dit à cet émir qu'en plus d'acheter le club il fallait acheter une pharmacie à créatine? _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 07 Sep 2008, 21:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| steph06 a écrit: | | marseillais1603 a écrit: | | Non rld gagne trop de sous grace a l'OM pour vendre |
Tu c'est RLD est mal en point apparament il est gravement malade donc je souhaite vraiment a personne le décés j'aime et respecte trop la vie pour ca mais a mon avis vu sa santé il pourra peu-être être obligé de vendre... _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
Yann Ligue 1

|
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 07 Sep 2008, 21:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| steph06 a écrit: | | marseillais1603 a écrit: | | Non rld gagne trop de sous grace a l'OM pour vendre |
oué super ! on bute aulas aussi, et duhamel ! non mieux on fait peter toute la france et c'est reglé -_-
faut arreter ce genre de remarque maintenant -_- _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
bzr Division Honneur

|
Posté le: 12 Sep 2008, 09:27 Sujet et description du message: - |
|
|
Zola entraînera West Ham
Ce sera finalement Zola. Dans le duel 100% italien opposant Zola à Donadoni, les Hammers ont finalement opté pour le premier. L'ancien joueur de Naples et de Chelsea se lance donc dans sa première vraie aventure en tant qu'entraineur, après son expérience avec les espoirs italiens. Les deux parties se sont accordées sur une durée de contrat de trois ans.
Néanmoins, il ne prendra ses fonctions qu'à partir de Lundi prochain. West Ham, actuellement cinquième de Premier League, qui se déplace à West Bromwich samedi pour le compte de la 4ème journée de Premier League, sera pour la dernière fois sous les ordres de l'intérimaire Kevin Keen. En attendant Zola ...
morefoot _________________ Un fada de l'OM Toujours avec vous les gars
L'OM on craint degun |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 20 Sep 2008, 18:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Stoke va prendre un point à Liverpool
Leader de la Premier League, Liverpool a laissé filer deux précieux points en concédant le match nul sur sa pelouse face à la modeste équipe de Stoke City. Les Reds ont pourtant dominé les débats en première période mais le promu a tenu le coup... En début de rencontre, Gerrard, auteur d'un doublé contre l'OM, a ouvert la marque sur coup franc mais l'arbitre de la rencontre l'a refusé pour un hors-jeu de Torres. A la septième minute de jeu, les Reds ont eu une nouvelle opportunité par l'intermédiaire de Keane mais l'Irlandais n'a pas assez appuyé sa reprise sur un centre de Kuyt. En seconde période, Les hommes de Benitez ont poussé devant les buts de Sorensen et à la 55ème minute de jeu, l'Espagnol Torres a été tout près d'ouvrir la marque dans cetterencontre...La tête d'El Nino, sur un centre d'Arbolea, est passé à quelques encablures des buts de Sorensen. En fin de rencontre, Torres et Gerrard ont tenté de battre le portier adverse mais toutes leurs tentatives ont été vaines... Liverpool cale donc à domicile et pourrait perdre la tête du championnat à l'issue de cette journée.
------------
Cissé sort et Sunderland gagne
L'ex-Marseillais Djibril Cissé s'est montré peu réaliste samedi en championnat d'Angleterre, son équipe de Sunderland s'imposant samedi contre Middlesbrough (2-0) après sa sortie, sur des buts de Michael Chopra, qu'il semblait condamner au banc cette saison.
La semaine dernière, les ratés de Cissé avaient sans doute coûté la victoire à son équipe sur le terrain de Wigan.
Face à Middlesbrough, Cissé a d'emblée complètement manqué un tir (7). Si sa frappe fut plus convaincante sur une action initiée par son équipier et compatriote Steed Malbranque (33), il a manqué son face-à-face avec le gardien visiteur Ross Turnbull alors que le défenseur Robert Huth avait glissé et l'avait laissé seul.
Cissé a finalement été remplacé par Daryl Murphy (69). Et c'est le modeste attaquant anglais Michael Chopra, entré à la pause, qui a offert la victoire aux Black Cats, la première de la saison dans leur Stadium of Light. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
trankil74 CFA

|
Posté le: 21 Sep 2008, 12:06 Sujet et description du message: - |
|
|
j'ai toujours défendu cissé quand il était à l'om car malgré tout il faisait face aux critiques mais il faut avouer qu'il a les défauts de ses qualités!!
c'est à dire qu'il ne doute jamai sce qui peut etre bien mais aussi néfaste car il ne se remet pas assez en question!
ce joeur n'est pas assez régulier voilà son probleme...pas assez d'adresse devant le but...
ah lala Fébrile cissé!!! |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 21 Sep 2008, 13:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| moi j'ai regarder le match et ben franchement cissé il ouvre pas sa gueule comme il l'ouvrer a l'om quand il avait pas les ballons ou des mauvaises il fait le canard en angleterre |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 21 Sep 2008, 19:02 Sujet et description du message: - |
|
|
Ben moi ça ne m'étonne pas du tout de sa part, et je suis bien content qu'il se soit barré, la preuve 6 matchs et un but (que même ma grand mère aurait mis) et une manade d'occasions gâchées le prochain match il fait banquette et ce n'est pas demain qu'on va le vendre, sa décote est énorme il ne vaut plus rien !!! plus personne n'en voudra, il va certainement se recycler en pizzaiolo...
En une saison il enfermera plus de pizza au four que de but dans les cages !!! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 22 Sep 2008, 10:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | Ben moi √ßa ne m'√©tonne pas du tout de sa part, et je suis bien content qu'il se soit barr√©, la preuve 6 matchs et un but (que m√™me ma grand m√®re aurait mis) et une manade d'occasions g√¢ch√©es le prochain match il fait banquette et ce n'est pas demain qu'on va le vendre, sa d√©cote est √©norme il ne vaut plus rien !!! plus personne n'en voudra, il va certainement se recycler en pizzaiolo...
En une saison il enfermera plus de pizza au four que de but dans les cages !!! |
Tant mieux si personne n'en veut comme ça il reviendra !
Et pour les pizzas si il a besoin d'un aide il pourra prendre Niang ! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 22 Sep 2008, 10:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| TONY17 a écrit: | | Mido30 a écrit: | Ben moi √ßa ne m'√©tonne pas du tout de sa part, et je suis bien content qu'il se soit barr√©, la preuve 6 matchs et un but (que m√™me ma grand m√®re aurait mis) et une manade d'occasions g√¢ch√©es le prochain match il fait banquette et ce n'est pas demain qu'on va le vendre, sa d√©cote est √©norme il ne vaut plus rien !!! plus personne n'en voudra, il va certainement se recycler en pizzaiolo...
En une saison il enfermera plus de pizza au four que de but dans les cages !!! |
Tant si personne n'en veut comme ça il reviendra !
Et pour les pizzas si il a besoin d'un aide il pourra prendre Niang ! |
Niang, laisse, niang si il joue "mal" c'est parceque pour lui il a pas de concurrence donc il es sur de jouer!
mais si cet hiver on achete un vraie attaquant un vraie tueur la il aura du soucis a ce faire |
|
|
 |
centaure40 National

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 470 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 22 Sep 2008, 10:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| vous êtes tous de mauvaise langue cicé serait encore a l'om sil avait était moins sifflé et critiquer par des pseudo supporter |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 22 Sep 2008, 10:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| centaure40 a écrit: | | vous √™tes tous de mauvaise langue cic√© serait encore a l'om sil avait √©tait moins siffl√© et critiquer par des pseudo supporter |
je dit pas le contraire mais bon au jour d'aujourd'hui il ne veut plus rester a l'om donc voila |
|
|
 |
|