|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 22 Sep 2008, 15:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| steph06 a écrit: | | centaure40 a écrit: | | vous √™tes tous de mauvaise langue cic√© serait encore a l'om sil avait √©tait moins siffl√© et critiquer par des pseudo supporter |
je dit pas le contraire mais bon au jour d'aujourd'hui il ne veut plus rester a l'om donc voila |
oui mais il ne veux plus jouer a l om pour quel raison a ton avis ? pour tout ces gens qui l ont sifflé tout au long de l année meme quand tout aller bien il trouvé moyen de dire quelque chose, que ce soit dans la presse, ou autres.
apres il se fait cambriolé, il est loin de sa famille, sa femme venait d accouché d un autre enfant il y a plein de choses qui sont du a son depart !!
bref en attendant il nous manque grave, mamadou n a plus de concurrence et fait n importe quoi !! c est dommage de l voir lach√© en plus en pret  _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 12 Oct 2008, 18:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Les clubs anglais bientot limités financièrement ?
Le président de Wigan David Whelan a indiqué dimanche qu'il souhaitait que l'UEFA impose des limites à l'endettement des clubs. Par cette mesure, il souhaite responsabiliser les dirigeants, et éviter surtout au football anglais de céder à la panique dans le contexte actuel de crise financière mondiale. « L'UEFA va avoir des choses à dire sur la dette et en fait, je suis d'accord avec eux. J'entends parler de limitation salariale, mais ce qu'il faudrait faire, c'est limiter le niveau d'endettement de chaque club », a expliqué Whelan.
« Il faudrait que ce soit quelque chose comme 25 ou 30% du revenu total, et qu'il n'y ait pas plus de dettes que ça dans les comptes. Si vous dépassez cette limite, vous êtes en infraction et on vous retire des points », a-t-il ajouté. D'autres clubs, comme Blackburn ou Reading, lui ont emboîté le pas. Tous souhaiteraient un renforcement du règlement, sur le même modèle qu'en France et en Allemagne. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 12 Oct 2008, 19:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Les clubs anglais bientot limit√©s financi√®rement ?
Le président de Wigan David Whelan a indiqué dimanche qu'il souhaitait que l'UEFA impose des limites à l'endettement des clubs. Par cette mesure, il souhaite responsabiliser les dirigeants, et éviter surtout au football anglais de céder à la panique dans le contexte actuel de crise financière mondiale. « L'UEFA va avoir des choses à dire sur la dette et en fait, je suis d'accord avec eux. J'entends parler de limitation salariale, mais ce qu'il faudrait faire, c'est limiter le niveau d'endettement de chaque club », a expliqué Whelan.
« Il faudrait que ce soit quelque chose comme 25 ou 30% du revenu total, et qu'il n'y ait pas plus de dettes que ça dans les comptes. Si vous dépassez cette limite, vous êtes en infraction et on vous retire des points », a-t-il ajouté. D'autres clubs, comme Blackburn ou Reading, lui ont emboîté le pas. Tous souhaiteraient un renforcement du règlement, sur le même modèle qu'en France et en Allemagne. |
faudrait qu'il staut aussi sur la creatine _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 26 Oct 2008, 19:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Liverpool numéro 1
Les Reds sont allés s’imposer sur le terrain même des « invincibles » de Chelsea ! La dernière défaite des Blues à Stamford Bridge remontait à 2004…
Xabi Alonso a inscrit l’unique but de la rencontre, à la 10e minute. Une victoire qui permet à Liverpool de prendre la tête du classement. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 23 Nov 2008, 19:27 Sujet et description du message: - |
|
|
Cissé encore battu à domicile
West Ham remporte un match pour la première fois depuis près de 2 mois, ils s'éloignent par là-même de la zone de relégation qui les menaçaient. Le Sunderland de Cissé, qui avait pourtant la pleine possession du ballon, n'a pas su se montrer dangereux. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
OMdu06 CFA 2

|
Posté le: 24 Nov 2008, 03:03 Sujet et description du message: - |
|
|
Que veut tu, c'est pas terrible tout de meme ! _________________ drogba à l'OM, un reve qui re-deviendra réalité |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|