Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Championnat d'Angleterre : la Premier League
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 15:54    Sujet et description du message: - Répondre en citant

steph06 a écrit:
centaure40 a écrit:
vous êtes tous de mauvaise langue cicé serait encore a l'om sil avait était moins sifflé et critiquer par des pseudo supporter

je dit pas le contraire mais bon au jour d'aujourd'hui il ne veut plus rester a l'om donc voila

oui mais il ne veux plus jouer a l om pour quel raison a ton avis ? pour tout ces gens qui l ont sifflé tout au long de l année meme quand tout aller bien il trouvé moyen de dire quelque chose, que ce soit dans la presse, ou autres.
apres il se fait cambriolé, il est loin de sa famille, sa femme venait d accouché d un autre enfant il y a plein de choses qui sont du a son depart !!
bref en attendant il nous manque grave, mamadou n a plus de concurrence et fait n importe quoi !! c est dommage de l voir laché en plus en pret Rolling Eyes
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 12 Oct 2008, 18:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Les clubs anglais bientot limités financièrement ?

Le président de Wigan David Whelan a indiqué dimanche qu'il souhaitait que l'UEFA impose des limites à l'endettement des clubs. Par cette mesure, il souhaite responsabiliser les dirigeants, et éviter surtout au football anglais de céder à la panique dans le contexte actuel de crise financière mondiale. « L'UEFA va avoir des choses à dire sur la dette et en fait, je suis d'accord avec eux. J'entends parler de limitation salariale, mais ce qu'il faudrait faire, c'est limiter le niveau d'endettement de chaque club », a expliqué Whelan.
« Il faudrait que ce soit quelque chose comme 25 ou 30% du revenu total, et qu'il n'y ait pas plus de dettes que ça dans les comptes. Si vous dépassez cette limite, vous êtes en infraction et on vous retire des points », a-t-il ajouté. D'autres clubs, comme Blackburn ou Reading, lui ont emboîté le pas. Tous souhaiteraient un renforcement du règlement, sur le même modèle qu'en France et en Allemagne.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
therecrutor
National
National

MessagePosté le: 12 Oct 2008, 19:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Les clubs anglais bientot limités financièrement ?

Le président de Wigan David Whelan a indiqué dimanche qu'il souhaitait que l'UEFA impose des limites à l'endettement des clubs. Par cette mesure, il souhaite responsabiliser les dirigeants, et éviter surtout au football anglais de céder à la panique dans le contexte actuel de crise financière mondiale. « L'UEFA va avoir des choses à dire sur la dette et en fait, je suis d'accord avec eux. J'entends parler de limitation salariale, mais ce qu'il faudrait faire, c'est limiter le niveau d'endettement de chaque club », a expliqué Whelan.
« Il faudrait que ce soit quelque chose comme 25 ou 30% du revenu total, et qu'il n'y ait pas plus de dettes que ça dans les comptes. Si vous dépassez cette limite, vous êtes en infraction et on vous retire des points », a-t-il ajouté. D'autres clubs, comme Blackburn ou Reading, lui ont emboîté le pas. Tous souhaiteraient un renforcement du règlement, sur le même modèle qu'en France et en Allemagne.

faudrait qu'il staut aussi sur la creatine
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 19:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Liverpool numéro 1

Les Reds sont allés s’imposer sur le terrain même des « invincibles » de Chelsea ! La dernière défaite des Blues à Stamford Bridge remontait à 2004…

Xabi Alonso a inscrit l’unique but de la rencontre, à la 10e minute. Une victoire qui permet à Liverpool de prendre la tête du classement.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Nov 2008, 19:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cissé encore battu à domicile

West Ham remporte un match pour la première fois depuis près de 2 mois, ils s'éloignent par là-même de la zone de relégation qui les menaçaient. Le Sunderland de
Cissé, qui avait pourtant la pleine possession du ballon, n'a pas su se montrer dangereux.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OMdu06
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 03:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Que veut tu, c'est pas terrible tout de meme !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> National et Internationnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43
Page 43 sur 43

Sauter vers: