| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Heng131 CFA 2

|
Posté le: 10 Juin 2007, 07:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Barça : Messi comme Maradona
Incroyable mais vrai. Après avoir imité son aîné Diego Maradona, il y a quelques mois, en inscrivant un but après une course de plus de 50 mètres, l'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, a récidivé en inscrivant un but... de la main. Grâce à cette "main de Dieu", Messi a permis au Barça d'égaliser face à son rival, l'Espanyol. Un but qui risque de faire couler beaucoup d'encre.
Je vous le dis, en espagne, je suis pour le Barça, mais un but pareil, j'espère qu''il se prendra une belle sanction pour exemple ! Car un but pareil, c'est une honte dans le foot ! |
Sans parler de l'arbitre qui est a 3 m en face de l'action... Bon il a quand meme oublie un penalty sur une sortie du gatdien 2 pied en avant sur Eto'o... sans parler du but de Nistelroy hors jeu je crois pour l'egalisation du Real en fin de match.... |
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 1

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 803 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 10 Juin 2007, 07:46 Sujet et description du message: - |
|
|
qui est champion d'espagne _________________ L'an passé, j'ai annoncé que je marquerai 15 buts et je l'ai fait. Cette année, j'ai dit 20, et on en reparlera à la fin de la saison
J'ai la foi, Dieu m'aidera. marseillais d'un jour marseillais pour toujours
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |
toninho CFA 2

|
Posté le: 10 Juin 2007, 08:33 Sujet et description du message: - |
|
|
le real est premier avec meme nombre de points que barcelone et y reste une journée _________________ hasta la victoria siempre |
|
|
 |
del_angello District

|
Posté le: 10 Juin 2007, 13:26 Sujet et description du message: - |
|
|
au barça il ya le nouveaux Maradona
a marseille il ya le nouveaux Zidane _________________ Olympique de Marseille Fournisseur Officiel d'émotions |
|
|
 |
jeremy Ligue des Champions

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 2397 Localisation: la main dans le short
|
Posté le: 10 Juin 2007, 16:29 Sujet et description du message: - |
|
|
quelle journée le feu ce championnats cette année! _________________ .................mandanda....
bonnart....hilton....civelli......taiwo....
...........cana............cheyrou...
valbuena....................benarfa....
...........cissé.........niang... |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 640 Localisation: Nantes / Salon de Provence
|
Posté le: 10 Juin 2007, 18:50 Sujet et description du message: - |
|
|
Pour avoir vécu sur place cette avant-dernière journée, c'était vraiment la folie. En 2 minutes, le Barca est passé du stade de quasiment champion à celui de quasiment seond définitif....
En passant, Saragosse a vraiment une belle équipe, notament un quatuor offensif de folie... Les deux argentins Aimar et D'Allessandro en soutien de Ewerthon et Milito, je vous le dit ça décoiffe....
Malheureusement le reste n'est pas à la hauteur... et Van Nistelrooy est vraiment exceptionnel _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 10 Juin 2007, 19:00 Sujet et description du message: - |
|
|
J'aurais bien voulu le voir le D'allesandro quand il ets parti d'Allemagne je crois, il était tellement mauvais qu'ils l'ont pratiquement offert aux Espagnol...il serait pas pour remplacer Niang ou Rib  _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
Choa8 Modérateur

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 640 Localisation: Nantes / Salon de Provence
|
Posté le: 10 Juin 2007, 20:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| viva marseille a écrit: | J'aurais bien voulu le voir le D'allesandro quand il ets parti d'Allemagne je crois, il était tellement mauvais qu'ils l'ont pratiquement offert aux Espagnol...il serait pas pour remplacer Niang ou Rib  |
Bah ça doit être le climat allemand qui le refroidissait. Là il est chaud bouillant (grosse embrouille avec Diarra au milieu du match) et très bon _________________ ANIGO CASSE-TOI !!!!!!!!!! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3075 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 17 Juin 2007, 21:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Le Real au paradis
Le Real Madrid a remporté son 30e titre de champion d'Espagne en battant Majorque (3-1) lors de la 38e journée. Menés au score, les Madrilènes sont revenus en seconde période. Vainqueur à Tarragone (1-5), le FC Barcelone termine deuxième, devancé par le Real à la différence de buts particulière.
REAL MADRID - MAJORQUE : 3-1
TARRAGONE - BARCELONE : 1-5 _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3075 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 03 Aoû 2007, 12:46 Sujet et description du message: - |
|
|
Le Real Madrid est fortement endetté, selon son président
Le Real Madrid est fortement endetté, selon son Président Ramon Calderon, qui affirme avoir "hérité de 270 millions d'euros de dettes" quand il a pris la tête du club il y a 14 mois.
La situation financière du club, qui vient de connaître le meilleur exercice de son histoire, est néanmoins bonne et cette dette est "tout à fait supportable", a précisé M. Calderon dans une interview publiée vendredi par le quotidien sportif Marca. Il a souligné que les 500 millions d'euros tirés de la vente il y a six ans par le Real de son terrain d'entraînement, le Ciudad Deportiva, au nord de Madrid, avaient été "dépensés en transferts (..) et en commissions" par l'ancien président Florentino Perez, actuel président du groupe de BTP ACS.
"Moi, j'ai hérité de 270 M EUR de dettes", a-t-il ajouté, rappelant que le club avait payé 75 M EUR, un record, pour le Français Zinédine Zidane et de 50 à 60 M pour les autres "Galactiques" comme Luis Figo, David Beckham ou Ronaldo. M. Calderon a toutefois insisté sur le fait que la situation économique du club était bonne et que le Real avait un "avenir très prometteur". Il avait annoncé fin juin un bénéfice avant impôts d'environ 40 M EUR pour la saison écoulée sur un budget de 350 M. Le budget du Real pour la prochaine saison est estimé à près de 400 M EUR, contre 315 M pour son rival catalan, le FC Barcelone. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
roomone District

|
Posté le: 03 Aoû 2007, 14:31 Sujet et description du message: - |
|
|
Et il et ou aulas avec son "grand" club européen
il à les moyens de rivaliser avec le réal ou le barca vous croyez? |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1349 Localisation: Sablé sur Sarthe et Niort pour les etudes
|
Posté le: 03 Aoû 2007, 15:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| roomone a écrit: | Et il et ou aulas avec son "grand" club européen
il à les moyens de rivaliser avec le réal ou le barça vous croyez? |
Oui mais la on ne peut rien reprocher à Aulas, mais au système, tout simplement  _________________
|
|
|
 |
davip National

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 421 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 03 Aoû 2007, 20:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| Pierrot7213 a écrit: | | roomone a écrit: | Et il et ou aulas avec son "grand" club européen
il à les moyens de rivaliser avec le réal ou le barça vous croyez? |
Oui mais la on ne peut rien reprocher à Aulas, mais au système, tout simplement  |
+1 !!! _________________ ●● σм αℓℓ ѕтαя ... ση ¢яαιηт ∂єgυη ●●
http://VIParadiiz3.skyrock.com
Vidéo des tribunes... sa met les frissons!!
Valbuena et Ma Lola Shéry
Allez l'OM |
|
|
 |
diah District

|
Posté le: 03 Aoû 2007, 21:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| il faut metre tout l'europe sur le meme pied ici avec la dngc c mort pour le real et les autre .c'est pour cela il peuvent se permetre de gagner la ldc.et de l'autre coté t'as les britichs avec les droit de télé qui sont faramineux donc il faut pas tros réver. |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 16 Sep 2007, 01:34 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est juste qu'entre la France et l'Espagne / Italie / Angleterre y'a un fossé enorme financierement. _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
http://www.omactu.net/post173732.html#173732 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Déc 2007, 20:02 Sujet et description du message: - |
|
|
Zidane pense aux jeunes du Real
Zinedine Zidane a estimé qu'il n'était «pas impossible» qu'il revienne au Real Madrid, mais pour s'occuper des équipes de jeunes, jeudi à Madrid, où il se trouvait pour une publicité avec son ancien partenaire Raul et l'attaquant argentin du Barça Lionel Messi. «Je n'ai rien prévu, mais peut-être que ça deviendra réalité», a déclaré Zidane, interrogé sur un éventuel retour au Real, le dernier club de sa carrière de joueur professionnel avant de prendre sa retraite, à l'issue de la saison 2005-2006, sur un titre de vice-champion du monde. «Je ne me vois pas dans un bureau, et comme entraîneur je ne crois pas non plus. Pour l'instant, ce que j'ai à faire, surtout, c'est profiter de tout ce dont je n'ai pas pu profiter jusqu'à aujourd'hui. Le moment venu, ça me plairait d'être avec les enfants et de rendre au football ce que j'ai appris», a précisé l'ancien capitaine de l'équipe de France. _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
centaure40 National

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 466 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 17 Déc 2007, 20:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | C'est juste qu'entre la France et l'Espagne / Italie / Angleterre y'a un fossé enorme financierement. |
ces pas un fossé ces un gouffre!!! un abime ces incommensurable
mais je suis d'accord avec toi ces pas gérable  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Déc 2007, 20:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Faut remettre tout le monde au même niveau. Le seul truc que je comprends pas c'est ces histoires de dettes... Comment font-il pour les remboursé alors qu'il dépense 50 000 000€ a chaque mercato... _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Jan 2008, 11:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Record d'abonnés en Espagne
L'Atletico Madrid, actuel cinquième de Liga, a enregistré cette saison un nombre record de 47.021 abonnés, contre 45.084 la saison dernière. Le club madrilène a reçu plus de 100 000 demandes d'entrées pour la réception du Real dans quinze jours. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Jan 2008, 13:12 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est le plus grand nombre d'abonné d'espagne ? Devant le Réal et le Barca ? _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
|