|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 06 Oct 2008, 11:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| je pense qu'il vont avoir mal les supporters de l'atletico ils ont interet a etr bien proteger parceque sa va faire mal |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 06 Oct 2008, 16:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| steph06 a écrit: | | je pense qu'il vont avoir mal les supporters de l'atletico ils ont interet a etr bien proteger parceque sa va faire mal |
pour ? nous faire passer pour des supporteur immature qui tombe dans la provocation ?
nous taper une pure amande ? pourrir notre image en france et en europe ?
on s'en fou d'eux !
on essay de les tuer juridiquement ok mais la violence ou quoique a soit... euh non on est pas comme eux... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 07 Oct 2008, 10:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | steph06 a écrit: | | je pense qu'il vont avoir mal les supporters de l'atletico ils ont interet a etr bien proteger parceque sa va faire mal |
pour ? nous faire passer pour des supporteur immature qui tombe dans la provocation ?
nous taper une pure amande ? pourrir notre image en france et en europe ?
on s'en fou d'eux !
on essay de les tuer juridiquement ok mais la violence ou quoique a soit... euh non on est pas comme eux... |
ouai je suis daccord avec toi mais va dire sa aux supporters blesser va essayer de lui faire comprendre |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|