| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3037 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 24 Avr 2005, 22:31 Sujet et description du message: Championnat d'Espagne : la Liga - |
|
|
Les espagnols sont ici !!! 
Dernière édition par kheops le 05 Juin 2005, 14:35; édité 1 fois |
|
|
 |
TirOM Division Honneur

|
Posté le: 26 Mai 2005, 16:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Pour les fans du BARCA ce soir ARTE à 22H diffuse un documentaire sur la vie du club depuis l'arivée du président Laporta ... Ca c'est du redressement de club ...
RLD  _________________ Ah OM quand tu nous tiens §§§§§
www.tirom.fr |
|
|
 |
Drogb Invité
|
Posté le: 29 Mai 2005, 10:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| alors c qui les champion en espagne? |
|
|
 |
TirOM Division Honneur

|
Posté le: 30 Mai 2005, 09:54 Sujet et description du message: - |
|
|
CLASSEMENT FINAL DE LA LIGA 04/05
1- FC Barcelone ... LDC
2- Real Madrid ... LDC
3- Villarreal ... TP LDC
4- Betis Séville ... TP LDC
5- Espanyol Barcelone ...UEFA
6- FC Séville ... UEFA
7- FC Valence
8- Athletic Bilbao
9- La Corogne
10- Malaga
11- Atletico Madrid
12- Real Saragosse
13- Getafe
14- Real Sociedad
15- Osasuna ... UEFA
16- Racing Santander
17- Real Majorque
18- Levante
19- Numancia
20- Albacete _________________ Ah OM quand tu nous tiens §§§§§
www.tirom.fr |
|
|
 |
TirOM Division Honneur

|
Posté le: 30 Mai 2005, 10:03 Sujet et description du message: - |
|
|
LES BUTEURS
Diego Forlan
Joueurs ... Clubs ... Buts
1- Diego Forlan ... Villarreal ... 25
2- Samuel Eto'o ... FC Barcelone ... 24
3- Ricardo Oliveira ... Betis Séville ... 22
4- Ronaldo ... Real Madrid ... 21
5- Julio Cesar Baptista ... FC Séville ... 18
6- Fernando Torres ... Atletico Madrid ... 16
7- Juan Roman Riquelme ... Villarreal ... 15
8- Rodriguez Maxi ... Espanyol Barcelone ... 15
9- David Villa ... Real Saragosse ... 15
10- Michael Owen ... Real Madrid ... 13
11- Kahveci Nihat ... Real Sociedad ...13 _________________ Ah OM quand tu nous tiens §§§§§
www.tirom.fr |
|
|
 |
Cyril10 CFA 2

|
Posté le: 30 Mai 2005, 10:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Julio Baptista futur Blaugrana 8) _________________ Koke: " Ils sont venus me chercher directement, je n’ai même pas eu besoin de travailler. Si mon agent se met à travailler, nous trouverons encore mieux. "
:mrgreen: |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3037 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 30 Mai 2005, 16:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| Citation: | 7- FC Valence
8- Athletic Bilbao
9- La Corogne
10- Malaga |
Encore du lourd en Intertoto !!!  _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Drogb Invité
|
Posté le: 30 Mai 2005, 17:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| c clair... |
|
|
 |
Gari CFA 1

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 376 Localisation: Au fond des filets...
|
|
|
 |
Gari CFA 1

|
Posté le: 01 Juin 2005, 16:51 Sujet et description du message: - |
|
|
TRANSFERTS :
(tout est made in torchon.fr ...)
Irureta qui quitte le Depor, Figo qui va quitter le Real, et Henry qui pourrait remplacer Eto'o au Barca : les dernières news de la Liga espagnole...
| Citation: | 31/05/2005
Foot - Transferts : Irureta quitte le Deportivo
L'entraîneur du Deportivo La Corogne Javier Irureta ne sera pas reconduit à la tête de l'équipe la saison prochaine. Irureta était arrivé à la Corogne lors de la saison 1998/99 en provenance du Celta Vigo. Il a remporté durant ses sept saisons au club, un titre de champion d'Espagne (2000), une Coupe du Roi (2002) et deux Super-Coupes d'Espagne (2001 et 2003).
«C'est une décision commune», a affirmé lors d'une conférence de presse Augusto César Lendoiro, le président du Deportivo, précisant qu'il n'avait pas trouvé, pour l'instant, de remplaçant à ce poste. |
| Citation: | 01/06/2005
Foot - Transferts : Un bon de sortie pour Figo
Selon le quotidien sportif espagnol Marca, l'international portugais du Real Madrid Luis Figo a reçu de son président Florentino Perez l'autorisation d'entamer des négociations avec le club de son choix. Âgé de 32 ans, Figo est sous contrat avec le club madrilène jusqu'en 2006.
Toujours selon Marca, Perez a téléphoné à Figo samedi dernier et a conclu avec lui un «pacte» par lequel le Portugais peut se chercher une nouvelle équipe à la seule condition de prévenir le Real avant tout accord définitif, afin de laisser au club «merengue» la possibilité de faire entrer dans la négociation tout joueur de la dite équipe qui pourrait l'intéresser.
Interrogé lundi sur son avenir au Real Madrid, Figo avait répondu : «Je ne sais pas ce qui va se passer. J'aimerais qu'il y ait une décision concernant mon avenir maintenant, mais il n'y en a pas. J'attends des nouvelles». |
| Citation: | 01/06/2005
Foot - Transferts : Le Barça s'intéresse à Henry
Alors qu'un départ de Samuel Eto'o a été envisagé, le FC Barcelone s'est dit intéressé par l'attaquant international d'Arsenal Thierry Henry, selon le site internet de la BBC.
Les rumeurs persistantes sur une mésentente entre l'attaquant international camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o, et son entraîneur, le Néerlandais Frank Rijkaard, ont renforcé les spéculations selon lesquelles Henry constituerait une des cibles du club catalan. Ronaldinho ne cesse de répèter dans la presse qu'il rêverait de jouer un jour avec le Gunner. La piste du Mancunien Rudd van Nistelrooy n'est pas non plus à exclure.
«Le joueur qui m'intéresse est Henry», a affirmé Rijkaard sur le site internet de la BBC. Arsène Wenger a toujours quant à lui prétendu qu'il n'envisageait pas de vendre des joueurs de son effectif. |
Etonnant, non... :mrgreen: _________________
"On peut arrêter Taiwo en pleine course, mais il faut lancer le filet au bon moment." (@les cahiers du football)
www.myspace.com/the_gari |
|
|
 |
Gari CFA 1

|
Posté le: 05 Juin 2005, 15:14 Sujet et description du message: - |
|
|
La liga est décidemment active sur le marché des transferts... Le FC Valence a d'ailleurs déjà commencé à se renforcer après une saison maussade !
| Football 365 a écrit: | Newcastle : Kluivert au FC Valence
Patrick Kluivert (28 ans) doit signer dans les prochains jours un contrat de trois ans avec le FC Valence. L’attaquant international hollandais passera une visite médicale le 9 juin prochain.
Après une saison moyenne en Angleterre où il est apparu à 25 reprises avec les Magpies en Premier League (6 buts), Kluivert va retrouver la Liga qu’il a côtoyé pendant six ans avec le FC Barcelone.
D.M. |
Parallèlement, le Real de Madrid continue à tirer les leçons de sa politique des "Galacticos" en voulant netoyer son effectif... avec toujours Figo comme principale Tête de Turc !
| Football 365 a écrit: | Real Madrid : Figo, Celades et Guti en Angleterre ?
En fin de contrat avec le Real Madrid, Albert Celades a des touches avec de nombreux clubs. Parmi elles, West Ham en Angleterre.
Luis Figo, lui, annonce à qui veut l’entendre qu’il veut terminer son contrat à Madrid. Mais le club ne l’entend pas de cette oreille et espère le transférer. S’il n’y parvient pas, le Real Madrid serait prêt à prêter le Portugais à Middlesbrough.
Enfin Guti a annoncé qu’il voulait quitter le Real Madrid. Trop souvent remplaçant à son goût, l’Espagnol veut devenir titulaire ailleurs (en Angleterre de préférence) pour gagner sa place en sélection en vue du Mondial 2006. Problème : le Real Madrid ne veut pas le brader et demanderait 20 millions d’euros pour son gaucher.
ODLB |
A suivre...  _________________
"On peut arrêter Taiwo en pleine course, mais il faut lancer le filet au bon moment." (@les cahiers du football)
|
|
 |
jerem47 Ligue 2

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 508 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 02 Juil 2005, 15:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Après des semaines de faux suspense le jeune brésilien du Santos Robinho vient enfin de signer au Real. C’est le montant du transfert qui jusqu’ici faisait frein à l’épilogue souhaité par le joueur.
L’indemnité serait finalement de 25 millions d’euros et donc plus proche des attentes du Real que du Santos, désireux de récupérer le montant de la clause libératoire du joueur, 50 millions de dollars.
Celui que le Roi Pelé a lui-même désigne comme son successeur vient donc renforcer l’armada madrilène et Steven Gerrard pourrait l’imiter dans les prochains jours.
et voila une exellente recrue pour le real . En plus gerard (steeven) se dit tres interresse par le real bonne annes en perspective pour le real qui chercher un milieu defensif de puis le depart de makelele
info mercato.net _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
Cyril10 CFA 2

|
Posté le: 02 Juil 2005, 18:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Gerrard ne bougera pas de Liverpool, il l'a dit !
Il aime beaucoup son club et ne parle pas dans le vent !
(Pedretti ) _________________ Koke: " Ils sont venus me chercher directement, je n’ai même pas eu besoin de travailler. Si mon agent se met à travailler, nous trouverons encore mieux. "
|
|
 |
jerem47 Ligue 2

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 508 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 03 Juil 2005, 14:33 Sujet et description du message: - |
|
|
pourtant j ai lu sur mercato .net qu il disai "C’est difficile de refuser".
Apres je ne sais pas ce qui va se passer toujours et il que sa serait une bonne chose pour le real _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
Cyril10 CFA 2

|
Posté le: 03 Juil 2005, 14:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouais mais mercato.net n'est pas une référence !  _________________ Koke: " Ils sont venus me chercher directement, je n’ai même pas eu besoin de travailler. Si mon agent se met à travailler, nous trouverons encore mieux. "
|
|
 |
Gari CFA 1

|
Posté le: 09 Juil 2005, 15:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Toujours dans le giron de Liverpool, Mickaël Owen est de moins en moins en odeur de Sainteté à Madrid...
| Citation: | 09/07/2005
Foot - Transferts : Owen ne sera pas retenu
Après Luis Figo et Guti, le nom de Michael Owen vient officiellement de s'ajouter à la liste des joueurs de renom auquel le Real Madrid suggère de quitter le club s'il n'accepte pas d'être remplaçant quand l'entraîneur le décide ainsi. Au lendemain de la reprise de l'entraînement du Real, qui s'engage pour une longue tournée aux Etats-Unis et en Asie, le coach brésilien Vanderlei Luxemburgo a placé le Ballon d'Or 2001 devant ses responsabilités.
«On ne pas dire qu'on reste seulement si on doit jouer. Ceux qui veulent être ici à condition d'être titulaires feraient mieux de s'en aller. Etre au Real, ça veut dire faire partie du groupe, être à la disposition de l'équipe. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça doivent le dire, et alors le club avisera. Owen a un contrat avec nous, comme Figo. C'est un fait. Savoir s'il jouera ou non est une autre histoire. C'est moi qui fais l'équipe, et si j'estime que quelqu'un ne doit pas jouer, il ne jouera pas.»
Luxembourgo a aussi cité le nom de Guti, en conflit ouvert avec lui. «Même si cette façon de procéder ne lui plaît pas, il est avec nous. Il n'a pas trouvé de club. Il ne lui reste qu'à apprécier le travail accompli.»
Michael Owen, transféré de Liverpool au Real Madrid il y a un an contre 12 millions d'euros, vit mal le forcing de son club pour faire signer le prodige brésilien Robinho (Santos), qui boucherait encore ses perspectives de temps de jeu. «Je pense que ce transfert va se faire» a d'ailleurs déclaré l'entraîneur brésilien au sujet de Robinho. Liverpool, Manchester United, Chelsea et Arsenal sont intéressés par un retour d'Owen en Premier League... Mais la concurrence n'y sera pas beaucoup moins vive ! |
La venue de Owen n'aura donc été qu'un feu de paille du côté de Santiago Bernabeu. Et quand je pense qu'il a été acheté le même prix que Luyindula...
Enfin bref !
Le club qui le recrutera pour en faire un titulaire (je penche pour Chelsea) aura un très grand joueur dans son effectif... _________________
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 09 Juil 2005, 16:17 Sujet et description du message: - |
|
|
Allez RLD,
C'est le momebt de prouver aux supporter olympien que tu n'est pas radin...
Sur le marché, il y a des gars comme Owen, berbatov ou encore Meriem. |
|
|
 |
Gari CFA 1

|
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: 09 Juil 2005, 17:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| Exacte! Owen à l'OM, tu peux attendre toute ta vie! |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 09 Juil 2005, 18:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Non mais les gars ne vous en faites pas, je sais que Owen ne viendra pas. Mais bob, j'essais de réver.
une attaque Owen----luyindula----Niang ce searit comme même pâ mal |
|
|
 |
|