| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 17 Mai 2008, 09:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Bonne chose pour nous... Heureusement sinon on l'aurait mal pris !!! Maintenant, Allez Rennes et Allez l'OM !!! _________________
Grand Hommage a tous les supporters mort pour leur passion.
 |
|
|
 |
Juanito Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 17 Mai 2008, 10:14 Sujet et description du message: - |
|
|
Encore Heureux  _________________ A jamais les premiers |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1326 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 17 Mai 2008, 10:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Mais vous n'y avez quand même pas cru tout de même.
Moi j'étais 300% sûr qu'ils n'auraient rien, c'est normal. Ils font rires eux, nous dans ce cas là on passe devant Bordeaux avec les erreurs d'arbitrage dont nous avons été victimes.
A un moment donné...............il faut arrêter les conneries non ? _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3374 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 17 Mai 2008, 10:37 Sujet et description du message: - |
|
|
Toulouse, Lens et Paris sauvés ?
Et si le Toulouse FC, le RC Lens et le Paris SG se maintenaient ? A la lutte pour ne pas descendre, les trois clubs stressent peut-être pour rien. Car si l'un d'eux semble condamné à la relégation, Grenoble pourrait involontairement lui sauver la mise. En effet, le GF 38 est détenu par l'entreprise japonaise Index Corporation qui connait actuellement des difficultés avec un déficit de l'ordre de 100 millions d'euros, informe le quotidien L'Equipe. Le propriétaire du club n'a pas encore précisé s'il retirera ou non ses pions de l'Isère. Problème, le dossier de financement de la saison prochaine doit être remis à la DNCG avant la fin du mois.
maxifoot _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 17 Mai 2008, 10:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | Toulouse, Lens et Paris sauvés ?
Et si le Toulouse FC, le RC Lens et le Paris SG se maintenaient ? A la lutte pour ne pas descendre, les trois clubs stressent peut-être pour rien. Car si l'un d'eux semble condamné à la relégation, Grenoble pourrait involontairement lui sauver la mise. En effet, le GF 38 est détenu par l'entreprise japonaise Index Corporation qui connait actuellement des difficultés avec un déficit de l'ordre de 100 millions d'euros, informe le quotidien L'Equipe. Le propriétaire du club n'a pas encore précisé s'il retirera ou non ses pions de l'Isère. Problème, le dossier de financement de la saison prochaine doit être remis à la DNCG avant la fin du mois.
maxifoot |
p***** !!! les boules si c'est vrais... je vois d'ici la tête des supporters qui ont attendu si longtemps et le Maire de Grenoble si ça se confirme... Mais sportivement j'espère bien que ça n'arrivera pas, et que la Mairie trouvera les investisseurs nécessaires pour continuer, il y a du potentiel pour financer à Grenoble... |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 17 Mai 2008, 10:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | kheops a écrit: | Toulouse, Lens et Paris sauvés ?
maxifoot |
p***** !!! les boules si c'est vrais... je vois d'ici la tête des supporters qui ont attendu si longtemps et le Maire de Grenoble si ça se confirme... Mais sportivement j'espère bien que ça n'arrivera pas, et que la Mairie trouvera les investisseurs nécessaires pour continuer, il y a du potentiel pour financer à Grenoble... |
c'est deja arrivé a valencienne quand il été en national non ?
moi ce qui me tracasse c'eest pourquoi ne pas prendre le 4éme de L2 ? qui a quand meme bataillé jusqu'au bout... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6150 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 17 Mai 2008, 11:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Mido30 a écrit: | | kheops a écrit: | Toulouse, Lens et Paris sauvés ?
maxifoot |
c'est deja arrivé a valencienne quand il été en national non ?
moi ce qui me tracasse c'eest pourquoi ne pas prendre le 4éme de L2 ? qui a quand meme bataillé jusqu'au bout... |
Pour sauver Lens ou Paris, que l'on préfère voir rester en Ligue 1 ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 781 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 17 Mai 2008, 11:51 Sujet et description du message: - |
|
|
la LFP et la FFF ferait n'importe quoi, surtout pour le PSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ca se trouve, c'est pas vrai, c'est juste pour détendre l'atmosphere a Paris, Toulouse ou Lens car rien ne va plus là-bas _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |
david13500 CFA 1

|
Posté le: 17 Mai 2008, 12:27 Sujet et description du message: - |
|
|
mdr mdr justement j en parlé y a 15jours.... c etait trop prévisible...surtout quand on pense que le club de la "capitale" est concerné par la descente !!!
ps : yvan c est quel match deja ton avatar ? c est exellent _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 17 Mai 2008, 12:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| david13500 a écrit: | mdr mdr justement j en parlé y a 15jours.... c etait trop prévisible...surtout quand on pense que le club de la "capitale" est concerné par la descente !!!
ps : yvan c est quel match deja ton avatar ? c est exellent |
OM-Porto
Franchement, ça serait dégueulasse qu'il ne monte pas ... J'aime bien ce club, le seul dans les Alpes que j'apprécie ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2008, 12:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Aulas va faire un geste, lui qui veut aidé tout le monde  _________________
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1599 Localisation: south winners
|
Posté le: 17 Mai 2008, 13:19 Sujet et description du message: - |
|
|
ca serait vraiment une honte !!
il y a une chose que je ne comprend pas, si grenoble na pas les moyens financiers de monté en ligue 1 pourquoi ne pas faire monté sedan le 4eme ? et pourquoi leur dire en fin de championnat et pas avant ?
en faire profiter les club de ligue 1 je trouve ca pitoyable !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 17 Mai 2008, 13:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | ca serait vraiment une honte !!
il y a une chose que je ne comprend pas, si grenoble na pas les moyens financiers de monté en ligue 1 pourquoi ne pas faire monté sedan le 4eme ? et pourquoi leur dire en fin de championnat et pas avant ?
en faire profiter les club de ligue 1 je trouve ca pitoyable !!! |
en fin de championnat je dirait pas ca mais c'est plutot en debut de saison que la DNCG s'amuse _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 17 Mai 2008, 13:34 Sujet et description du message: - |
|
|
Enfin quoi qu'il en soit, hakkou et sopprano ont raison, aprés tout sedan mérite au moins sinon plus la L1 que les trois autres à y rester, avec un petit faible pour Toulouse quand même.... _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2008, 20:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Bagarres entre supporters parisiens
Avant même le début de la rencontre opposant Sochaux au Paris-SG, de violentes bagarres ont éclaté dans l'enceinte du Stade Bonal réservée aux supporters parisiens, à l'intérieure de laquelle 800 fans du club de capitale ont pris place. Les stadiers sont immédiatement intervenus pour séparer les fauteurs de trouble. Les CRS ont aussi pris position au pied de la tribune. Le calme est revenu une fois la rencontre débutée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Incidents à Auxerre
De brefs incidents ont éclaté samedi en milieu d'après-midi à Auxerre, à quelques heures du coup d'envoi de la rencontre entre l'AJA et l'Olympique Lyonnais (20 h 50). Selon plusieurs témoignages recueillis sur place auprès des services de secours, une bagarre a opposé des supporters rhodaniens à des forains. Une fête foraine se tient en effet sur l'un des parkings jouxtant le stade Abbé-Deschamps. D'après une source policière, un supporter lyonnais aurait été blessé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des ultras manifestent à Lens et à Nice
Environ 600 supporters "ultra", dont 200 Bordelais selon les organisateurs, ont manifesté samedi à Lens pour dénoncer «la répression» à leur encontre et «le football business», quelques heures avant un match décisif pour les deux équipes. Parti du stade Bollaert, le cortège, qui y est revenu après un parcours d'environ une heure trente, était ouvert par une grande banderole proclamant «Liberté pour les ultras».
Arborant maillots et écharpes aux couleurs de leur équipe, ainsi que des pancartes comme «Match le samedi pour des stades en vie», les manifestants, originaires de Lens, Bordeaux, Lille ou encore Metz, ont défilé dans une ambiance bon enfant aux cris notamment de «Nous sommes tous interdits de stade». Ils ont également crié des slogans hostiles de la Ligue de football accusée d'être intransigeante vis-à-vis des "ultras" et du matériel qu'ils amènent (fumigènes, banderoles...).
Un miller de personnes à Nice
A Nice, un «petit millier» de supporters ont également manifesté sur le thème «liberté pour les ultras», slogan bruyamment entonné par tout le cortège. Venus épauler les "ultras" niçois, des délégations originaires de Monaco, Cannes, Toulon, Marseille, Montpellier, Nîmes, Grenoble, Toulouse, Lille, Metz, Auxerre, Caen mais également d'Italie et de Suisse se sont retrouvées dans le centre de Nice en milieu d'après-midi _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2008, 21:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Lyon sacré pour la septième fois !
Grâce à son succès obtenu à Auxerre (3-1), Lyon a remporté samedi son septième titre consécutif de champion de France. Les Lyonnais ont non seulement rempli leur part du contrat en s'imposant en Bourgogne mais comme dans le même temps, Bordeaux a concédé le match nul à Lens (2-2), la formation rhodanienne termine la saison avec quatre points d'avance sur son rival bordelais.
Lens relégué en Ligue 2 !
Le RC Lens est le grand perdant de la 38e journée, relégué en Ligue 2 après son résultat nul contre Bordeaux (2-2). Avec 40 points, les Artésiens terminant la saison à la dix-huitième place, derrière Toulouse (17e avec 42 points) vainqueur de Valenciennes après un match très crispant (2-1), et le Paris-SG (16e), qui s'est imposé à Sochaux (2-1) grâce à un doublé de Diané, après avoir souffert physiquement en seconde période. Lens n'avait plus évolué en L2 depuis la saison 1990-1991. _________________
 |
|
|
 |
Djibril Cisse 13 Membre banni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 781 Localisation: Au Stade Vélodrome à Marseille
|
Posté le: 17 Mai 2008, 22:43 Sujet et description du message: - |
|
|
ils me cassent les c******* ces quenelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dsl pour le gros mot)
vivement qu'on ait une équipe qui joue le titre et qui soit régulière toute la saison !!!!!!!!!!!!! _________________
26 Mai 1993 au Stade Olympique de Munich en direct sur TF1 : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 0 A.C. MILAN !!!
L'OM, A JAMAIS LES PREMIERS DANS L'HISTOIRE DU FOOTBALL FRANCAIS !!! |
|
|
 |
Jeribery84 Division Honneur

|
Posté le: 17 Mai 2008, 22:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| décu pour lens...je pense a un pote qui doit etre triste ce soir... mais je retiendrai ce soir la qualif!!!bonjours les nerfs.... |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 17 Mai 2008, 22:53 Sujet et description du message: - |
|
|
pu*** tout mes pas Lens, j'adore cette équipe ... Je suis triste pour eux ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2008, 22:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Ils seront peut etre sauvé par Grenoble  _________________
 |
|
|
 |
|