| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 21 Mai 2008, 12:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Le classement final des Tribunes
Les supporters marseillais ont terminé 2es du Championnat des Tribunes organisé par la Ligue, en partenariat avec RTL et l’Usjsf. La « compétition » a été remportée par St Etienne. Le public lyonnais se classant 3e. Tout au long de la saison les supporters sont notés sur des critères de fidélité, d’animation et d’ambiance. Avec en sus, un système de bonus-malus notamment en cas d’incident.
La dotation s’élève pour la Ligue 1 à 100 000 euros qui seront répartis comme suit : 50 000 pour l’ASSE, 30 000 pour l’OM et 20 000 pour Lyon.
Les clubs bénéficieront d'un mois pour décider de l'affectation de cette subvention, qui devra exclusivement concerner des actions menées par leurs supporters. La remise des trophées aura lieu le 30 mai prochain.
OMNET _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
drogba CFA 2

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 279 Localisation: val de marne
|
Posté le: 21 Mai 2008, 15:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Je pense qu'on arrive 2eme a cause des fumis _________________
 |
|
|
 |
david13500 CFA

|
Posté le: 21 Mai 2008, 15:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| drogba a écrit: | | Je pense qu'on arrive 2eme a cause des fumis |
ta surement raison mais bon moi j avou je n ai pas suivi les tribunes stéfanoises .Donc si quelqu un d avisé qui connait les verts peut nous commenter les differents tifo ambiance et autre de st etienne durant cette saison.... merci _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 21 Mai 2008, 16:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| david13500 a écrit: | | drogba a écrit: | | Je pense qu'on arrive 2eme a cause des fumis |
ta surement raison mais bon moi j avou je n ai pas suivi les tribunes stéfanoises .Donc si quelqu un d avisé qui connait les verts peut nous commenter les differents tifo ambiance et autre de st etienne durant cette saison.... merci |
Belle ambiance, de la fidélité .... Rien de bien pour les tifos ... Ma foie, pour moi le classement doit se faire, non pas à domicile, mais à l'extérieur ! C'est là qu'on voit les vrais supporters ! Ceux qui se déplacent ! Qui ne laisse jamais leur club ! Faire 100m pour aller au stade quand 'est dans ta ville, c'est pas bien difficile (meme si il est vari, pas tout lemonde n'a les moyens d'aller à chaque journée), faire 100 Km pour soutenir son équipe, ça en est une autre  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |

|
|
|
 |
juer CFA 2

|
Posté le: 21 Mai 2008, 17:07 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est de la m**** ce classement!
Rappelez vous lorsque l'on a été gagné à Lyon : on a pas entendu les quenelles de tout le match et ils ont encore eu une meilleure note que les supporters Olympiens qui avait foutu le bordel (dans le bon sens bien sur!!)!
Moi perso ce classement je m'en tape royal, on aurait pu être derniers que ça me dérangerait pas |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 21 Mai 2008, 19:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Et un PSG - OM au stade de france non jamais ? _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 21 Mai 2008, 21:19 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Et un PSG - OM au stade de france non jamais ? |
Si et on a perdu !
:lol _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Mai 2008, 21:23 Sujet et description du message: - |
|
|
Ouai mais pas en championnat... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 2008, 17:58 Sujet et description du message: - |
|
|
La LFP autorise les pelouses synthétiques :
Réuni ce mardi pour, entre autres, décider du calendrier du championnat de Ligue 1 2008-2009, le Conseil d'administration de la LFP a pris la décision d'autoriser les clubs français à s'équiper en terrain synthétique. Ainsi, le Stade Rennais, qui en avait fait la demande, est dorénavant libre d'effectuer les travaux nécessaires pour poser une pelouse synthétique, conforme aux normes de la Fifa _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 2008, 18:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Auxerre a un synthétique PITOYABLE... Un synthétique faut le changer entierrement... Tandis qu'une pelouse si t'as un carré qu'est pété tu le change... _________________
 |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 654 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 23 Mai 2008, 18:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | La LFP autorise les pelouses synth√©tiques :
Réuni ce mardi pour, entre autres, décider du calendrier du championnat de Ligue 1 2008-2009, le Conseil d'administration de la LFP a pris la décision d'autoriser les clubs français à s'équiper en terrain synthétique. Ainsi, le Stade Rennais, qui en avait fait la demande, est dorénavant libre d'effectuer les travaux nécessaires pour poser une pelouse synthétique, conforme aux normes de la Fifa |
C'est mauvais pour le problèmes de l'emploi, bientôt plus de jardiniers dans les clubs de L1...  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 2008, 18:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Et c'est mauvais pour les articulations des joueurs un synthétique... _________________
 |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1376 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 23 Mai 2008, 18:44 Sujet et description du message: - |
|
|
Ce n'est pas forcement pire que la répétition des matchs du au match reporter qui la, ne seront plus reportés.
Je trouve que c'est une bonne solution surtout pour l'image que la Ligue 1 émet vers les autres pays. Quant tu vois quand France on a des terrain pourris comparé avec ceux de première ligue , Il n'y a pas photo.
Et puis franchement, ayant déjà joué sur des synthétiques, je ne trouve pas ça forcement désagréable  _________________
|
|
|
 |
noireaude CFA 2

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 283 Localisation: Birmingham, ANGLETERRE
|
Posté le: 23 Mai 2008, 18:52 Sujet et description du message: - |
|
|
Le jeu est plus rapide et technique sur les synthetiques... Pourquoi pas.
Par contre tu te frite des que tu tombe en glissant sur du synthetique haha _________________
Le salaire d'un footballeur pourrait nourrir l'Afrique entiere... |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 23 Mai 2008, 20:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Auxerre a un synth√©tique PITOYABLE... Un synth√©tique faut le changer entierrement... Tandis qu'une pelouse si t'as un carr√© qu'est p√©t√© tu le change... |
N'importe quoi, d'où t'as vu que le changer entièrement ? En tout cas, un synthétique c'est plus rentable qu'une pelouse, et je préfère largement ça que la pelouse ! _________________
 |
|
|
 |
OMAVI CFA

|
Posté le: 23 Mai 2008, 21:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Auxerre a un synth√©tique PITOYABLE... Un synth√©tique faut le changer entierrement... Tandis qu'une pelouse si t'as un carr√© qu'est p√©t√© tu le change... |
Auxerre ne peut pas avoir de terrain synthétique puisque ça vient seulement d'être autorisé  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 2008, 22:05 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMAVI a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Auxerre a un synth√©tique PITOYABLE... Un synth√©tique faut le changer entierrement... Tandis qu'une pelouse si t'as un carr√© qu'est p√©t√© tu le change... |
Auxerre ne peut pas avoir de terrain synthétique puisque ça vient seulement d'être autorisé  |
Un terrain d'entrainement synthétique et pour les catégories jeunes. _________________
 |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 24 Mai 2008, 22:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| moi d'en mon bled le terrain de foot c'est en synthetique je vous jure que quand je tacle je regrette d'avoir tacler!!! |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 24 Mai 2008, 23:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| mars13 a écrit: | | moi d'en mon bled le terrain de foot c'est en synthetique je vous jure que quand je tacle je regrette d'avoir tacler!!! |
J'adore quand tu me racontes ta vie
Et après t'as été au toilettes? _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
|