| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trankil74 CFA

|
Posté le: 06 Juil 2008, 21:33 Sujet et description du message: - |
|
|
oui c'est vrai que c'est étrange mais même si je suis à 100% pour l'om je crois qu'il malgré tout important pour l'intérêt de la L1 que le PSG revienne aux premiers plans...
et ça la ligue le sait donc l'aide un peu, notre championnat se meurt mais cette année je crois que les grosses cylindrés seront la et ça va être pas mal!!
quand au psg ça reste un mystère ils ont rien recrutés pour le moment et personne veut y aller surtout!! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 06 Juil 2008, 21:52 Sujet et description du message: - |
|
|
Basa va signer au PSG
Dans une interview publiée par Ouest France, le directeur du Mans, Fabrice Favetto-Bon, a confirmé que Marko Basa devrait, selon toute vraissemblance, rejoindre le PSG : " Son départ se précise et devrait se finaliser courant de la semaine prochaine ". Avec Tulio De Melo, Yebda et Matsui, le MUC 72 va encore perdre un joueur cadre mais aussi son capitaine pour 8M€. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 654 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 06 Juil 2008, 22:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | Basa va signer au PSG
Dans une interview publiée par Ouest France, le directeur du Mans, Fabrice Favetto-Bon, a confirmé que Marko Basa devrait, selon toute vraissemblance, rejoindre le PSG : " Son départ se précise et devrait se finaliser courant de la semaine prochaine ". Avec Tulio De Melo, Yebda et Matsui, le MUC 72 va encore perdre un joueur cadre mais aussi son capitaine pour 8M€. |
Je comprend pas ça, les joueurs comme ça ils me dégoutent, ils sont dans un club qui a niveau bien meilleur que celui du Psg pourtant il sont prêt à aller au bras de fer pour les rejoindre, pfff ! _________________
|
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 06 Juil 2008, 22:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Argent ! Bisness ! Popularité ! Y'a que ça qui compte de nos jours ! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 654 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 06 Juil 2008, 22:26 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Argent ! Bisness ! Popularit√© ! Y'a que √ßa qui compte de nos jours ! |
Ouais pour ça que le Psg ira jamais en L2 !  _________________
|
|
|
 |
trankil74 CFA

|
Posté le: 06 Juil 2008, 23:50 Sujet et description du message: - |
|
|
les gars quand même paris reste paris!
jouer au parc ou au mans c'est pas pareil et les médias...etc
aprés les mecs veulent la thune et la notoriété donc ça passe par ce genre de clubs...
enfin c'est dommage basa je l'aurai bien vu chez nous |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 332 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 07 Juil 2008, 00:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| trankil74 a écrit: | les gars quand m√™me paris reste paris!
jouer au parc ou au mans c'est pas pareil et les médias...etc
aprés les mecs veulent la thune et la notoriété donc ça passe par ce genre de clubs...
enfin c'est dommage basa je l'aurai bien vu chez nous | oui je pense pareille |
|
|
 |
gerry CFA 2

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 229 Localisation: Toulon/La Garde
|
Posté le: 07 Juil 2008, 06:44 Sujet et description du message: - |
|
|
moi su qu'il me fait rire, c'est que j'ai vu que Muller disait que paris avait une histoire, un club qui nait en 70 quand on est en 2008 n'a aucune histoire, , si ce n'est une commencement de début d'histoire........
Lyon : le PSG ferait réfléchir Müller (source Maxifoot)
Libre de tout contrat depuis son d√©part de l'Olympique Lyonnais en fin de saison, le d√©fenseur Patrick M√ºller (31 ans) est aujourd'hui proche du promu grenoblois. Mais le Suisse sait que son nom circule aussi du c√¥t√© du Paris Saint-Germain, une piste qui ne le laisse pas insensible. "Ce serait super de pouvoir aller l√†-bas, mais pour l'instant, il n'y a pas eu de contact. Peut-√™tre qu'ils ont d'autres priorit√©s et qu'ils reviendront vers moi plus tard. Ou bien peut-√™tre aussi que toutes ces sp√©culations sont dues √† la pr√©sence de Paul Le Guen. On verra bien, a indiqu√© M√ºller √† L'Equipe. En tout cas, si je pouvais retravailler avec lui, ce serait avec grand plaisir. Paris est un club avec une histoire. S'il me faisait une proposition, j'y r√©fl√©chirais √† deux fois." _________________ Cana: " Rien ne vaut l'OM", ça c'est du joueur!!!!!!!!
Ben Arfa, le nouveau Waddle va enflammer le Vél'!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Drogba-revient District

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 25 Localisation: A coté du Havre
|
Posté le: 07 Juil 2008, 08:29 Sujet et description du message: - |
|
|
Ca y est !! Ils sont deja ruinés, ils avaient 30M je crois il leur reste plus que 12M car ils ont debourser 17M d'euros pour Basa et Sessegnon !!!
Ca me fait triper, encore Basa je veut bien qu'il soit a 8M mais Sessegnon a 9M, il se sont trop fait rouler, en plus le mec il est trop nul !! _________________ " J'ai toujours voulu rester à Marseille, j'ai voulu faire ma carrière là-bas . J'ai eu envie de faire une carrière, un peu, à la Maldini comme je le rèpéte souvent . " M. Didier Drogba, merci pour tout ce que tu nous à donner .
RLD, casse-toi espèce de radin, à cause de toi Drogba est parti à Chelsea ! |
|
|
 |
Drogba-revient District

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 25 Localisation: A coté du Havre
|
Posté le: 07 Juil 2008, 08:29 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est sur Maxifoot que j'ai vu sa que ils etaient a 17M
Pense au bouton éditer s'il te plait au lieu de mettre 2 posts dans la meme minute, merci
par Charly _________________ " J'ai toujours voulu rester à Marseille, j'ai voulu faire ma carrière là-bas . J'ai eu envie de faire une carrière, un peu, à la Maldini comme je le rèpéte souvent . " M. Didier Drogba, merci pour tout ce que tu nous à donner .
RLD, casse-toi espèce de radin, à cause de toi Drogba est parti à Chelsea ! |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 07 Juil 2008, 15:12 Sujet et description du message: - |
|
|
le probleme a paris c'est que ils ont acheté deux bon joueurs (ils ont plus un rond maintenant) et
et avec les 3 autres bon joueurs qu'ils ont ca va pas faire une equipe !!!
Allez Je suis gentil , on va dire qu'ils ont deja 4 bon joueurs (rothen,armand,chantome,clement) + basa et sessegnon maintenant. Leur gros probleme c'est qu'il leur manque des créateurs, ils ont que des passeurs. |
|
|
 |
Teddy Ligue 1

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 931 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 07 Juil 2008, 20:20 Sujet et description du message: - |
|
|
La video permettra de tout revoir
Sanctionner une faute oubliée par les arbitres ou au contraire disculper un joueur injustement puni : pour la première fois cette saison, tous les matches de Ligue 1 seront revisionnés dès le lendemain de la journée par une commission composée d'anciens arbitres, d'anciens joueurs et d'anciens entraîneurs qui transmettront leurs observations à la commission de discipline de la Ligue, souveraine en matière de sanction ou de blanchiment.
Cette mesure, révélée lundi par francefootball.fr, est la proposition phare de la ''task force'' mise en place en mars dernier avec l'objectif d'améliorer l'arbitrage - ou, comme dans le cas du revisionnage systématique, à en corriger les erreurs. Approuvée par la Fédération et la Ligue, elle devait être officiellement annoncée mardi mais la conférence de presse de la task force a été reportée à une date ultérieure, a annoncé lundi après-midi la FFF.
Effet dissuasif ?
Comme en Angleterre et en Allemagne, où ce contrôle existe déjà, la commission revisionnage aura accès aux seules images (diffusées ou non) produites par les diffuseurs officiels (Canal+, Orange et LFP), à l'exclusion de celles émanant des clubs. Les joueurs seront-ils moins enclins à simuler s'ils se savent surveillés ? Les arbitres parient sur l'effet dissuasif du dispositif.
l'équipe _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 12 Juil 2008, 09:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Avis négatif pour le futur stade de Lyon :
Mauvaise nouvelle pour Jean-Michel Aulas. Le commissaire chargé de l'enquête publique visant à modifier le plan local d'urbanisme de Décines, lieu du futur grand stade de Lyon, a rendu un avis défavorable. Le début du chantier de l'OL Land, avec le stade de 60 000 places voulu par le président lyonnais, devait débuter à la fin de l'année. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 12 Juil 2008, 11:18 Sujet et description du message: - |
|
|
Dans ton cul Aulas ! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
titi8304 1° avertissement

|
Posté le: 12 Juil 2008, 11:27 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est finit pour lyon! _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 12 Juil 2008, 11:35 Sujet et description du message: - |
|
|
ben quoi ? il croyait qu'il n'y avait qu'à dire, pour que ça se fasse, maintenant faut qu'il aille brouter ailleur ce con... dans ton fion sale tanche !!! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
marseillais1603 Division Honneur

|
Posté le: 12 Juil 2008, 13:31 Sujet et description du message: - |
|
|
Il vien de se prendre un gros tuyau dans le Q aulas _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 285 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 12 Juil 2008, 13:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| aah pauvre aulas, il est encore loin d etre bati son OL land. ca fait plaisir de voir que pour une fois il est contrarié dans ses plans |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 12 Juil 2008, 21:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | ben quoi ? il croyait qu'il n'y avait qu'√† dire, pour que √ßa se fasse, maintenant faut qu'il aille brouter ailleur ce con... dans ton fion sale tanche !!! |
 _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 20 Juil 2008, 09:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Coupet : " Le foot français n’a qu’une seule envie : que l’OL se casse la gueule "
Transféré à l’Atletico Madrid, Grégory Coupet estime que la prochaine saison de l’OL sera la plus difficile de toute : « Je suis persuadé que la pression va être de plus en plus difficile à supporter. Les joueurs vont devoir s’accrocher car le foot français n’a qu’une seule envie : que l’OL se casse la gueule » a déclaré Grégory Coupet dans l’Equipe Magazine. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
|