Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Championnat de France : la Ligue 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 227, 228, 229 ... 236, 237, 238  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trankil74
CFA
CFA

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 21:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

oui c'est vrai que c'est étrange mais même si je suis à 100% pour l'om je crois qu'il malgré tout important pour l'intérêt de la L1 que le PSG revienne aux premiers plans...

et ça la ligue le sait donc l'aide un peu, notre championnat se meurt mais cette année je crois que les grosses cylindrés seront la et ça va être pas mal!!

quand au psg ça reste un mystère ils ont rien recrutés pour le moment et personne veut y aller surtout!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 21:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Basa va signer au PSG

Dans une interview publiée par Ouest France, le directeur du Mans, Fabrice Favetto-Bon, a confirmé que Marko Basa devrait, selon toute vraissemblance, rejoindre le PSG : " Son départ se précise et devrait se finaliser courant de la semaine prochaine ". Avec Tulio De Melo, Yebda et Matsui, le MUC 72 va encore perdre un joueur cadre mais aussi son capitaine pour 8M€.
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 22:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
Basa va signer au PSG

Dans une interview publiée par Ouest France, le directeur du Mans, Fabrice Favetto-Bon, a confirmé que Marko Basa devrait, selon toute vraissemblance, rejoindre le PSG : " Son départ se précise et devrait se finaliser courant de la semaine prochaine ". Avec Tulio De Melo, Yebda et Matsui, le MUC 72 va encore perdre un joueur cadre mais aussi son capitaine pour 8M€.

Je comprend pas ça, les joueurs comme ça ils me dégoutent, ils sont dans un club qui a niveau bien meilleur que celui du Psg pourtant il sont prêt à aller au bras de fer pour les rejoindre, pfff !
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 22:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Argent ! Bisness ! Popularité ! Y'a que ça qui compte de nos jours !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 22:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Argent ! Bisness ! Popularité ! Y'a que ça qui compte de nos jours !

Ouais pour ça que le Psg ira jamais en L2 ! Mad
CFA
CFA

MessagePosté le: 06 Juil 2008, 23:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

les gars quand même paris reste paris!
jouer au parc ou au mans c'est pas pareil et les médias...etc

aprés les mecs veulent la thune et la notoriété donc ça passe par ce genre de clubs...

enfin c'est dommage basa je l'aurai bien vu chez nous
ps3-xbox360
CFA
CFA

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 00:13    Sujet et description du message: - Répondre en citant

trankil74 a écrit:
les gars quand même paris reste paris!
jouer au parc ou au mans c'est pas pareil et les médias...etc

aprés les mecs veulent la thune et la notoriété donc ça passe par ce genre de clubs...

enfin c'est dommage basa je l'aurai bien vu chez nous
oui je pense pareille
gerry
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 06:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

moi su qu'il me fait rire, c'est que j'ai vu que Muller disait que paris avait une histoire, un club qui nait en 70 quand on est en 2008 n'a aucune histoire, , si ce n'est une commencement de début d'histoire........

Lyon : le PSG ferait réfléchir Müller (source Maxifoot)

Libre de tout contrat depuis son départ de l'Olympique Lyonnais en fin de saison, le défenseur Patrick Müller (31 ans) est aujourd'hui proche du promu grenoblois. Mais le Suisse sait que son nom circule aussi du côté du Paris Saint-Germain, une piste qui ne le laisse pas insensible. "Ce serait super de pouvoir aller là-bas, mais pour l'instant, il n'y a pas eu de contact. Peut-être qu'ils ont d'autres priorités et qu'ils reviendront vers moi plus tard. Ou bien peut-être aussi que toutes ces spéculations sont dues à la présence de Paul Le Guen. On verra bien, a indiqué Müller à L'Equipe. En tout cas, si je pouvais retravailler avec lui, ce serait avec grand plaisir. Paris est un club avec une histoire. S'il me faisait une proposition, j'y réfléchirais à deux fois."

Ben Arfa, le nouveau Waddle va enflammer le Vél'!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Drogba-revient
District
District

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 08:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ca y est !! Ils sont deja ruinés, ils avaient 30M je crois il leur reste plus que 12M car ils ont debourser 17M d'euros pour Basa et Sessegnon !!!
Ca me fait triper, encore Basa je veut bien qu'il soit a 8M mais Sessegnon a 9M, il se sont trop fait rouler, en plus le mec il est trop nul !!
" J'ai toujours voulu rester à Marseille, j'ai voulu faire ma carrière là-bas . J'ai eu envie de faire une carrière, un peu, à la Maldini comme je le rèpéte souvent . " M. Didier Drogba, merci pour tout ce que tu nous à donner .
RLD, casse-toi espèce de radin, à cause de toi Drogba est parti à Chelsea !
Drogba-revient
District
District

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 08:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est sur Maxifoot que j'ai vu sa que ils etaient a 17M

Arrow Pense au bouton éditer s'il te plait au lieu de mettre 2 posts dans la meme minute, merci Wink
Arrow par Charly
" J'ai toujours voulu rester à Marseille, j'ai voulu faire ma carrière là-bas . J'ai eu envie de faire une carrière, un peu, à la Maldini comme je le rèpéte souvent . " M. Didier Drogba, merci pour tout ce que tu nous à donner .
RLD, casse-toi espèce de radin, à cause de toi Drogba est parti à Chelsea !
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 15:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

le probleme a paris c'est que ils ont acheté deux bon joueurs (ils ont plus un rond maintenant) et
et avec les 3 autres bon joueurs qu'ils ont ca va pas faire une equipe !!! Laughing Crying or Very sad
Allez Je suis gentil , on va dire qu'ils ont deja 4 bon joueurs Laughing Laughing (rothen,armand,chantome,clement) + basa et sessegnon maintenant. Leur gros probleme c'est qu'il leur manque des créateurs, ils ont que des passeurs.
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 20:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

La video permettra de tout revoir

Sanctionner une faute oubliée par les arbitres ou au contraire disculper un joueur injustement puni : pour la première fois cette saison, tous les matches de Ligue 1 seront revisionnés dès le lendemain de la journée par une commission composée d'anciens arbitres, d'anciens joueurs et d'anciens entraîneurs qui transmettront leurs observations à la commission de discipline de la Ligue, souveraine en matière de sanction ou de blanchiment.

Cette mesure, révélée lundi par francefootball.fr, est la proposition phare de la ''task force'' mise en place en mars dernier avec l'objectif d'améliorer l'arbitrage - ou, comme dans le cas du revisionnage systématique, à en corriger les erreurs. Approuvée par la Fédération et la Ligue, elle devait être officiellement annoncée mardi mais la conférence de presse de la task force a été reportée à une date ultérieure, a annoncé lundi après-midi la FFF.

Effet dissuasif ?
Comme en Angleterre et en Allemagne, où ce contrôle existe déjà, la commission revisionnage aura accès aux seules images (diffusées ou non) produites par les diffuseurs officiels (Canal+, Orange et LFP), à l'exclusion de celles émanant des clubs. Les joueurs seront-ils moins enclins à simuler s'ils se savent surveillés ? Les arbitres parient sur l'effet dissuasif du dispositif.

Idea l'équipe

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 09:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Avis négatif pour le futur stade de Lyon :

Mauvaise nouvelle pour Jean-Michel Aulas. Le commissaire chargé de l'enquête publique visant à modifier le plan local d'urbanisme de Décines, lieu du futur grand stade de Lyon, a rendu un avis défavorable. Le début du chantier de l'OL Land, avec le stade de 60 000 places voulu par le président lyonnais, devait débuter à la fin de l'année.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TONY17
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 11:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Dans ton cul Aulas !
titi8304
1° avertissement

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 11:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est finit pour lyon!
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 11:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ben quoi ? il croyait qu'il n'y avait qu'à dire, pour que ça se fasse, maintenant faut qu'il aille brouter ailleur ce con... dans ton fion sale tanche !!!
marseillais1603
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 13:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il vien de se prendre un gros tuyau dans le Q aulas
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 13:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

aah pauvre aulas, il est encore loin d etre bati son OL land. ca fait plaisir de voir que pour une fois il est contrarié dans ses plans
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 21:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:
ben quoi ? il croyait qu'il n'y avait qu'à dire, pour que ça se fasse, maintenant faut qu'il aille brouter ailleur ce con... dans ton fion sale tanche !!!

Laughing Wink
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Juil 2008, 09:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Coupet : " Le foot français n’a qu’une seule envie : que l’OL se casse la gueule "

Transféré à l’Atletico Madrid, Grégory Coupet estime que la prochaine saison de l’OL sera la plus difficile de toute : « Je suis persuadé que la pression va être de plus en plus difficile à supporter. Les joueurs vont devoir s’accrocher car le foot français n’a qu’une seule envie : que l’OL se casse la gueule » a déclaré Grégory Coupet dans l’Equipe Magazine.

Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 227, 228, 229 ... 236, 237, 238  Suivante
Page 228 sur 238

Sauter vers: