|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 20 Juil 2008, 10:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Coupet : " Le foot fran√ßais n‚Äôa qu‚Äôune seule envie : que l‚ÄôOL se casse la gueule "
Transféré à l’Atletico Madrid, Grégory Coupet estime que la prochaine saison de l’OL sera la plus difficile de toute : « Je suis persuadé que la pression va être de plus en plus difficile à supporter. Les joueurs vont devoir s’accrocher car le foot français n’a qu’une seule envie : que l’OL se casse la gueule » a déclaré Grégory Coupet dans l’Equipe Magazine. |
Il a trouvé ça tout seul la Coupette ? Mais c'est un devin ce type !! pourvu qu'avec lui l'Atlético ne bascule pas en Liga 2, premier match première défaite but sur une bourde de sa part ça promet pour la suite... Je crois qu'il vont s'en mordre les doigts de l'avoir acheté !! |
|
|
 |
pablo0103 District

|
Posté le: 20 Juil 2008, 11:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Les 5 premiers d'après vous?
1er Lyon
2eme Marseille
3eme Bordeaux
4eme St-Etienne
5eme Paris _________________ ------------------------Mandanda--------------------
--------Bonnart----Hilton----Erbate----Taïwo------
------------------Cana-------Cheyrou---------------
-------Valbuena------Ben Arfa--------Niang-------
-------------------------Cisse------------------------ |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 20 Juil 2008, 11:51 Sujet et description du message: - |
|
|
| pablo0103 a écrit: | Les 5 premiers d'apr√®s vous?
1er Lyon
2eme Marseille
3eme Bordeaux
4eme St-Etienne
5eme Paris |
Idem ! Lyon a encore de la marge. Nous on a une super équipe, faut voir si ça prend ! Paris fait un bon recrutement. L'ASSE à conservé son équipe qui a encore une marge de progression je pense. Bordeaux ... Je les sents pas ! Enfin, assez pour etre 3ème,mais pas pou coller Lyon comme la saison passée. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
pablo0103 District

|
Posté le: 20 Juil 2008, 11:59 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | pablo0103 a écrit: | Les 5 premiers d'apr√®s vous?
1er Lyon
2eme Marseille
3eme Bordeaux
4eme St-Etienne
5eme Paris |
Idem ! Lyon a encore de la marge. Nous on a une super équipe, faut voir si ça prend ! Paris fait un bon recrutement. L'ASSE à conservé son équipe qui a encore une marge de progression je pense. Bordeaux ... Je les sents pas ! Enfin, assez pour etre 3ème,mais pas pou coller Lyon comme la saison passée. |
Tu sais si Puygrenier est allé a l'ASSE _________________ ------------------------Mandanda--------------------
|
|
 |

|
|
|
 |
pablo0103 District

|
Posté le: 20 Juil 2008, 12:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | Pas encore, les Verts veulent pas mettre le prix r√©clam√© par Nancy (6 Milions), mais le joueur veut y all√©. |
Ok merci
Et pour toi qui pour meilleur buteur et passeur
C'est pas parce que je suis supporter de l'OM mais je vois bien sa...
BUTEUR:
1er Benzema
2eme Niang
3eme Cisse
PASSEUR:
1er Ben Arfa
2eme Wendel
3eme Rothen _________________ ------------------------Mandanda--------------------
|
|
 |

|
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 07 Aoû 2008, 05:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | pablo0103 a écrit: | Les 5 premiers d'apr√®s vous?
1er Lyon
2eme Marseille
3eme Bordeaux
4eme St-Etienne
5eme Paris |
Idem ! Lyon a encore de la marge. Nous on a une super équipe, faut voir si ça prend ! Paris fait un bon recrutement. L'ASSE à conservé son équipe qui a encore une marge de progression je pense. Bordeaux ... Je les sents pas ! Enfin, assez pour etre 3ème,mais pas pou coller Lyon comme la saison passée. |
Paris un bon recrutement?
En recrutant Maké (que j'adore au passage), Sessegnon, Hoarau et Guily? Makelele trop vieux ne durera pas une saison il va vite s'essoufler preuve est qu'il a été blessé et qu'il a eu une autre blessure par dessus. Vous croyez vraiment qu'il arrivera a suivre un Ben Arfa, un Valbuena, un Wendel et consort? Haha.
Sessegnon il n'a rien prouvé. Bonne saison avec LeMans. Ah Okay. Super.
Hoarau?? Meilleur buteur de L2. Ca peut etre un bon argument pour dire qu'il est fort mais pas assez bon l'argument je trouve. Lesage il y a 2 ans a finit 2eme ou 1er buteur de L2, un passage a Auxerre qui fut un vrai flop! Meilleur buteur de L2 ne veut rien dire!
Et enfin Guily. Mon nouvel ennemi qui ne cesse de nous cracher dessus. S'il est encore footballeur lui, c'est grace au Mancini et autres Totti qui l'entouraient a la Roma. Paris sa fait 3/4 ans qu'ils ne jouent pas les premiers roles et vous croyez que d'une année a l'autre en ne recrutant pas astucieusement, ils vont briller en L1 et venir se coller a Lyon, Bordeaux, l'OM et Saint Etienne? Faut arreter de déconner 2 minutes! D'ailleurs je ne sais pas comment font les parisiens pour accepter Guily qui a dit: "Je n'irais pas a l'OM car ils ont preferer Ziani l'an dernier donc (roue de secours) je vais a Paris". Plus le temps passe plus on se rend compte que le cerveau du Parisien est absent. Dieu doit etre lui meme en train de prier pour que les Parisiens aient un jour un cerveau. Il s'est surement rendu compte que quand on reserve toute une tribune a des fachos, c'est que le cerveau s'est barré et est parti très loin.
Au passage: Aller voir le site Allpsg.com ! Ce forum de parisiens est assez marrant: ces chiens de parisiens ont créés un topic spécial sur nous. Plus de 770 de pages a nous insulter et a dire : "Les sardines de la cannebière attendent un titre depuis 15 ans et nous on a la Coupe de la Ligue." Ils contredisent également notre coupe aux grandes oreilles. Okay je veux bien ils nous jalousent mais de la a en arriver a plus de 770 pages. Et dire que nous n'avons aucun topic qui leur est dedié. Nous en avons un pour les Lyonnais qui fait 4 pages. Aller jeter un coup d'oeil a ce topic c'est assez marrant de les voir se déchainer sur nous!
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 07 Aoû 2008, 15:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Le PDsg vient de recruter Kezman.
Un accord qui se base sur un pret avec attention achat obligatoire fixé a 4millions si Paris se maintient.
Pour avoir vu quelques matchs de Kezman a Fener, je peux vous dire que ce n'est pas le même qu'avant et que mon Dieu qu'il va nous faire rire!
Encore une recrue de choc pour le PSG.
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
Yann Ligue 1

|
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 07 Aoû 2008, 18:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yann a écrit: | L1 - Budgets: √©cart de 1 √† 6 entre Lyon et les clubs les moins fortun√©s
Champion de France depuis 2002, Lyon domine également largement la Ligue 1 sur le plan économique avec un budget de près de 155 millions d'euros, soit environ six fois le montant des ressources d'Auxerre, Grenoble et du Havre, les moins lotis des clubs de l'élite avec 25 millions d'euros. L'écart entre l'OL et ses concurrents les plus sérieux pour le titre est également abyssal. Le club de Jean-Michel Aulas relègue ainsi très loin Marseille (85 millions d'euros) et peut compter sur un budget deux fois plus élevé que le Paris SG (75 millions) ou Monaco (50 millions d'euros) qui peut toutefois compenser sa faiblesse par une fiscalité avantageuse. L'OM pourrait cependant dépasser la barre des 100 millions d'euros de budget en cas de qualification pour la Ligue des champions à l'issue du 3e tour préliminaire contre les Norvégiens de Brann Bergen. . Les budgets des clubs de L1 1. Lyon: 155 M d'euros 2. Marseille: 85 3. Paris SG: 75 4. Bordeaux: 65 5. Saint-Etienne: 60 6. Monaco: 50 . Lille: 50 8. Sochaux: 45 9. Rennes: 42 . Nantes: 42 11. Nancy: 39 12. Toulouse: 35 13. Nice: 32 . Caen: 32 15. Valenciennes: 30 . Le Mans: 30 17. Lorient: 28 18. Le Havre: 25 . Grenoble: 25 .
|
On est le seul et unique club en Europe dont le budget a regressé . Diouf, RLD : vous etes vraiment les rois des f*** de p***. Je vois pas par quel miracle on pourrait gagner le moindre titre. PSG a presque le même budget en ayant fait 2 années desatreuses. L'asse nous rattrape a grand pas alors qu'il etait en D2 y a 3 ans .... Même Bordeaux nous rattrape alors qu'ils vendent 3 maillot par an
on passe d'un budget de 115 M€ à 85 M€ . 30 M€ qui disparaissent et nous on a juste le droit d'acheter les maillots et de la fermer.
Et nous on est là comme des cons à esperer voir l'OM gagner.
Le club a jamais vendu autant de maillot ( record pour adidas, proprieté de RLD)
Les stades sont remplies, tous les WE. Le club n'a jamais été aussi populaire.
C+ n'a jamais eut autant d'audience. L'an dernier, on a été diffusé les 3/4 du temps.
RLD a vendu cette année 4 Milliards d'€ 9NeufTelecom alors qu'il a acheté cette boite pour moins d'un millions d'€ y a 4 ans .... _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 332 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 07 Aoû 2008, 18:22 Sujet et description du message: - |
|
|
et bien Saint-Étienne: 60M€ pour un club qui reviens de ligue 2 ya pa si longtemps que ca et qui a pa jouer l'Europe depuis 30 ans ce porte très bien financièrement sachant quil non pa vendu de drogba ribery ou meme de nasri _________________
 |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

|
Posté le: 07 Aoû 2008, 18:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: |
On est le seul et unique club en Europe dont le budget a regressé . Diouf, RLD : vous etes vraiment les rois des f*** de p***. Je vois pas par quel miracle on pourrait gagner le moindre titre. PSG a presque le même budget en ayant fait 2 années desatreuses. L'asse nous rattrape a grand pas alors qu'il etait en D2 y a 3 ans .... Même Bordeaux nous rattrape alors qu'ils vendent 3 maillot par an
on passe d'un budget de 115 M€ à 85 M€ . 30 M€ qui disparaissent et nous on a juste le droit d'acheter les maillots et de la fermer.
Le club a jamais vendu autant de maillot ( record pour adidas, proprieté de RLD)
C+ n'a jamais eut autant d'audience. L'an dernier, on a été diffusé les 3/4 du temps.
RLD a vendu cette année 4 Milliards d'€ 9NeufTelecom alors qu'il a acheté cette boite pour moins d'un millions d'€ y a 4 ans .... | oui mes si l'om a un budget de 85M€ il on pa voulu mètre un très gros budget au cas ou on ne ce qualifie pa en c1 et n'oublie pa que si on ce qualifie on passe a 100M€ plus les 25 ou 30M€ que le club a voulu assuré pour la saison prochaine si in n'ya pa de c1 don ca peut faire 130M€ |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Aoû 2008, 19:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | Yann a écrit: | L1 - Budgets: √©cart de 1 √† 6 entre Lyon et les clubs les moins fortun√©s
Champion de France depuis 2002, Lyon domine également largement la Ligue 1 sur le plan économique avec un budget de près de 155 millions d'euros, soit environ six fois le montant des ressources d'Auxerre, Grenoble et du Havre, les moins lotis des clubs de l'élite avec 25 millions d'euros. L'écart entre l'OL et ses concurrents les plus sérieux pour le titre est également abyssal. Le club de Jean-Michel Aulas relègue ainsi très loin Marseille (85 millions d'euros) et peut compter sur un budget deux fois plus élevé que le Paris SG (75 millions) ou Monaco (50 millions d'euros) qui peut toutefois compenser sa faiblesse par une fiscalité avantageuse. L'OM pourrait cependant dépasser la barre des 100 millions d'euros de budget en cas de qualification pour la Ligue des champions à l'issue du 3e tour préliminaire contre les Norvégiens de Brann Bergen. . Les budgets des clubs de L1 1. Lyon: 155 M d'euros 2. Marseille: 85 3. Paris SG: 75 4. Bordeaux: 65 5. Saint-Etienne: 60 6. Monaco: 50 . Lille: 50 8. Sochaux: 45 9. Rennes: 42 . Nantes: 42 11. Nancy: 39 12. Toulouse: 35 13. Nice: 32 . Caen: 32 15. Valenciennes: 30 . Le Mans: 30 17. Lorient: 28 18. Le Havre: 25 . Grenoble: 25 .
|
RLD a vendu cette année 4 Milliards d'€ 9NeufTelecom alors qu'il a acheté cette boite pour moins d'un millions d'€ y a 4 ans .... |
Pourquoi Diouf ?
L'OM est le seul club où l'actionnaire n'investie pas On s'en sort grace aux ventes de nos joyaux ! (Drogba, Van Buyten, Ribéry, Nasri) qui égalent le montant des achats (enfin, en tout cas ça dépasse pas ... ) Aulas investie sans arret dans son club ! Triaud de meme ! En fait, hormis l'OM, j'ai pas connaissance d'actionnaire qui ne mettent rien dans le club ! Enfin si, il y a le PSG, d'ailleurs avec un déficit de 10 Milions d'euros en deux ans, je vois pas comment ils font pour recruter Makélélé, Giuly et Kezma, alors que la DNCG casse les burnes à Grenoble car elle juge son budget insufisant (de quel droit ) alors que leur monté va forcément exploser son budget (vente de maillot, droit TV, billetierie ...) ... Bref, tout ça pour dire, que si notre actionnaire investissait, on serait proche de Lyon ! Quand Aulas veut un joueur, il s'en donne les moyens ! Et forcément, les résultats (au niveau national seulement, mais c'est déjà ça ) arrivent et la force économique "explose" ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

|
Posté le: 07 Aoû 2008, 20:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | | staf a écrit: | | Yann a écrit: | L1 - Budgets: √©cart de 1 √† 6 entre Lyon et les clubs les moins fortun√©s
|
RLD a vendu cette année 4 Milliards d'€ 9NeufTelecom alors qu'il a acheté cette boite pour moins d'un millions d'€ y a 4 ans .... |
Pourquoi Diouf ?
L'OM est le seul club où l'actionnaire n'investie pas On s'en sort grace aux ventes de nos joyaux ! (Drogba, Van Buyten, Ribéry, Nasri) qui égalent le montant des achats (enfin, en tout cas ça dépasse pas ... ) Aulas investie sans arret dans son club ! Triaud de meme ! En fait, hormis l'OM, j'ai pas connaissance d'actionnaire qui ne mettent rien dans le club ! Enfin si, il y a le PSG, d'ailleurs avec un déficit de 10 Milions d'euros en deux ans, je vois pas comment ils font pour recruter Makélélé, Giuly et Kezma, alors que la DNCG casse les burnes à Grenoble car elle juge son budget insufisant (de quel droit ) alors que leur monté va forcément exploser son budget (vente de maillot, droit TV, billetierie ...) ... Bref, tout ça pour dire, que si notre actionnaire investissait, on serait proche de Lyon ! Quand Aulas veut un joueur, il s'en donne les moyens ! Et forcément, les résultats (au niveau national seulement, mais c'est déjà ça ) arrivent et la force économique "explose" ! | oui je comprent la colere des surporter mes faux pa oublier que l'om dépense des somme énorme dans les salaire et que la vende de drogba a servie a acheter des chèvres comme luyindula acheter 12Me je crois et revendu XM€ la vend de ribery nous a permis d'acheter cisse et ziani et il nous reste encore un peu d'argent sur ribery 10M€ et pour nasri on a acheter ben arfa 12 et hilton donc on a pa dépenser beaucoup notre budget et fau pa oublier que Sévérine Grandemange, en charge du contrôle de gestion de l’OM, précise sur le site officiel (OM.net) : "L’année prochaine, le budget sera à l’équilibre. On essaie de s’autofinancer sans faire appel à l’actionnaire." Ainsi, si le budget 2007/08 s'était élevé à 115 millions d’euros (notamment grâce à la qualification directe en Ligue des Champions), en 2008/09 il sera de 85 millions d’euros car il ne tient pas compte de l'éventuelle qualification en Champion's League lors du tour préliminaire). |
|
|
 |
gengen CFA

|
Posté le: 07 Aoû 2008, 21:28 Sujet et description du message: - |
|
|
hey les gars, ces chiffres sortent de l equipe du jour, il est précisé que le budget de lyon est hors transfert, ce qui signifie que celui ci est bien inférieur au chiffre annoncé _________________
 |
|
|
 |
Yann Ligue 1

|
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 08 Aoû 2008, 12:06 Sujet et description du message: - |
|
|
Sa fait tres pessimiste le vote de Gerets... Lui qui disait qu'il voulait gagner le titre, s'il part perdant on l'aura jamais ! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
alexduhavre CFA 2

|
Posté le: 08 Aoû 2008, 12:54 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Sa fait tres pessimiste le vote de Gerets... Lui qui disait qu'il voulait gagner le titre, s'il part perdant on l'aura jamais ! |
c'est juste une maniere de s'enlever la pression et le feu des projecteurs aussi .... _________________ Gerets : "Valbuena ou Nasri ? Valbuena !" |
|
|
 |
Flam CFA

|
Posté le: 08 Aoû 2008, 12:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| Non mais meme il a raison, ça ne fait pas vraiment modeste de voter pour soi-meme. Meme Puel n'a pas voté Lyon. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|