Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Championnat de France : la Ligue 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 230, 231, 232 ... 236, 237, 238  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 14:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:
gaetan-du-45 a écrit:
Oui mais le souci c'est que le ballon d'or est donné par France Football je crois bien, c'est les salariés du magazine qui vote pour leur joueur favori... Mais s'il y a que des francais dans le magazine, sa m'étonnerai pas qu'il prennent (eux aussi) une grosse tete et élise Benzema...

Idea Non, c'est le vote de 52 journalistes européens (à raison d'un représentant par pays) qui constituent le jury du Ballon d’Or France Football... Mais je pense que comme on en parle toute l'année il doit y avoir certaine influences qui font varier le vote (ça c'est une opinion personnelle, ça n'engage que moi)... Wink

Voila c'est des journalistes qui vote... mais je pensé que c'était ceux de FF... tout faux Gaetan Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 14:32    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Laughing Le ballon de plomb c'est plus a sa portée...
1° avertissement

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 14:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Psy4rik a écrit:

il aura un concurrent serieux.... en la personne de GIVET !!!

hakkou.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 14:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
Psy4rik a écrit:

A part si Civelli entre dans la course !
1° avertissement

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 14:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Psy4rik a écrit:
hakkou a écrit:
Psy4rik a écrit:

tout simplement impossible ^^

hakkou.labrute.fr
Psy4rik
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 15:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

hakkou a écrit:
Psy4rik a écrit:
hakkou a écrit:
Psy4rik a écrit:

tout simplement impossible ^^

Ah oui c'est vrai, il joue pas Laughing
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 17:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Yvan a écrit:
Benzema : " Je veux être Ballon d'Or "

Dans un entretien à Myfreesport, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Karim Benzema évoque ses objectifs et répond à ses détracteurs : " Je donne peut-être l'image d'un joueur insensible à la pression, ce qui fait dire à certains que je suis arrogant, déclare l'international tricolore. Ma force, c'est que je sais jusqu'où je veux aller. Je veux être Ballon d'Or. Cela passe par des titres en club et en équipe de France "

je n ai qu une chose a dire: guignol !!!
Teddy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 17:08    Sujet et description du message: - Répondre en citant

il le sera peut etre un jour,mais une chose est sur c est qu il ne l aura pas en étant joueur de lyon

par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!!
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 17:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose a dire:

Psy4rik:1
Hakkou: 0
etud

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 18:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gaetan-du-45 a écrit:
Oui mais le souci c'est que le ballon d'or est donné par France Football je crois bien, c'est les salariés du magazine qui vote pour leur joueur favori... Mais s'il y a que des francais dans le magazine, sa m'étonnerai pas qu'il prennent (eux aussi) une grosse tete et élise Benzema...

20 buts l'an dernier, on verra s'il atteint la barre de + 30

sinon..............no way Exclamation Twisted Evil
ryry09
District
District

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 18:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Les gars il a dit qu'il sait jusqu'où il veut aller donc il se battra toute sa carrière pour y arriver sa peut que l'insité a progresser que d'avoir des objectifs que l'on pourra jamais atteindre:d
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 08:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mathieu Bodmer craint l’OM

En marge de la victoire de l’Olympique Lyonnais samedi soir face à Grenoble (2-0),
Mathieu Bodmer est revenu au micro de RMC sur le duel à distance entre son club et l’OM. Pour le milieu rhodanien, la formation phocéenne constitue une vraie menace et prévoit une concurrence plus qu’acharnée.

« On voit que Marseille est devant nous ce soir. Tout le monde les voyait en haut, ils répondent présents aussi. On s’attendait à avoir plus de rivalité cette année. Ça va nous permettre de nous remettre en question chaque semaine, et d’aller plus loin. »

Idea footmercato.fr
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 10:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

on est qua la 3ieme journée il en reste encore beaucoup donc on peut pas commencer a juger au jour d'aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gengen
CFA
CFA

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 22:22    Sujet et description du message: - Répondre en citant

L1 : Lyon rejoint l'OM en tête

En s'imposant 1-0 dans le derby face à St-Etienne, grâce à un but de Benzema, son quatrième en autant de journées, Lyon rejoint l'Olympique de Marseille en tête du classement avec dix points. L'OM reste cependant premier grâce à une meilleure attaque.

Plus tôt dans l'après-midi, Lille a obtenu sa première victoire de la saison, face à Bordeaux (2-1) qui est à quatre longueurs de l'OM. Toulouse et Rennes se sont séparés sur un score nul et vierge.

Ce samedi
19h : Caen-PSG : 0-1
Grenoble-Monaco : 1-0
Lorient-Auxerre : 0-2
Nancy-Le Havre : 2-1
Nantes-Le Mans : 1-4
Nice-Valenciennes : 2-0
21h : OM-Sochaux : 2-1

Ce dimanche
17h : Lille-Bordeaux : 2-1
Toulouse-Rennes : 0-0
21h : Saint-Etienne-Lyon 0-1

Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 22:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

govou doit 10fois prendre un rouge c estvraiment n importe quoi !!!
sinon benzema nous montre encore son talent font chier ces lyonnais !!
et merci l arbitre
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 23:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

de toute façon les arbitres ilsvont sucer lyon donc voila et benzema faut lui casser les jambes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 00:52    Sujet et description du message: - Répondre en citant

steph06 a écrit:
de toute façon les arbitres ilsvont sucer lyon donc voila et benzema faut lui casser les jambes

Quel belle mentalité, et après y en a qui ose traité les autres de footix ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 06:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

faut arrêter de critiquer l'arbitre (et pourtant celui là je ne l'aime pas) il a fait un bon match, les Lyonnais on pris trois cartons, et faut dire aussi que Govoux (même si lui aussi ce n'est pas ma tasse de thé), n'a pas été ménagé par les défenseurs stéphanois et que forcement, à force de prendre des tampons il a finit par en distribuer lui aussi...

Lyon à gagné, certe sur une action encore une fois chanceuse, mais St Etienne a fait un match pour ne surtout pas prendre de but, et que dire des maladresses dans le jeux.

Ça, me rappelle un peut les match que l'on jouait sous l'ére Emon de grand ballons devant, des débordements ou il n'y a personne pour reprendre si ce n'est Gomis qui voyait passer les ballons trente mètres au dessus de sa tête ou dix mètres devant lui... Pas possible de gagner un match dans ces conditions !
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 10:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:
faut arrêter de critiquer l'arbitre (et pourtant celui là je ne l'aime pas) il a fait un bon match, les Lyonnais on pris trois cartons, et faut dire aussi que Govoux (même si lui aussi ce n'est pas ma tasse de thé), n'a pas été ménagé par les défenseurs stéphanois et que forcement, à force de prendre des tampons il a finit par en distribuer lui aussi...

Lyon à gagné, certe sur une action encore une fois chanceuse, mais St Etienne a fait un match pour ne surtout pas prendre de but, et que dire des maladresses dans le jeux.

Ça, me rappelle un peut les match que l'on jouait sous l'ére Emon de grand ballons devant, des débordements ou il n'y a personne pour reprendre si ce n'est Gomis qui voyait passer les ballons trente mètres au dessus de sa tête ou dix mètres devant lui... Pas possible de gagner un match dans ces conditions !

non non et non mido je suis desolé mais govou aurait du sortir lors de ce match ca aurait été un parisien ou un marseillais on prenait un rouge quoi que t en dise !! ca me tue !!!
Drogb
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 11:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
Mido30 a écrit:

non non et non mido je suis desolé mais govou aurait du sortir lors de ce match ca aurait été un parisien ou un marseillais on prenait un rouge quoi que t en dise !! ca me tue !!!

Y a un stefanois qui aurait du en prendre un aussi ... Il marche volontairement sur le bras de Govou, la vengeance est un plat qui se mange froid Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 230, 231, 232 ... 236, 237, 238  Suivante
Page 231 sur 238

Sauter vers: