| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 20 Aoû 2008, 14:23 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | Oui mais le souci c'est que le ballon d'or est donn√© par France Football je crois bien, c'est les salari√©s du magazine qui vote pour leur joueur favori... Mais s'il y a que des francais dans le magazine, sa m'√©tonnerai pas qu'il prennent (eux aussi) une grosse tete et √©lise Benzema... |
Non, c'est le vote de 52 journalistes européens (à raison d'un représentant par pays) qui constituent le jury du Ballon d’Or France Football... Mais je pense que comme on en parle toute l'année il doit y avoir certaine influences qui font varier le vote (ça c'est une opinion personnelle, ça n'engage que moi)...  |
Voila c'est des journalistes qui vote... mais je pensé que c'était ceux de FF... tout faux Gaetan  |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 654 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 20 Aoû 2008, 14:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Le ballon de plomb c'est plus a sa portée... _________________
|
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 20 Aoû 2008, 14:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | Le ballon de plomb c'est plus a sa port√©e... |
il aura un concurrent serieux.... en la personne de GIVET !!! _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

|
Posté le: 20 Aoû 2008, 14:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Psy4rik a écrit: | Le ballon de plomb c'est plus a sa port√©e... |
il aura un concurrent serieux.... en la personne de GIVET !!! |
A part si Civelli entre dans la course ! _________________
|
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 20 Aoû 2008, 14:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | hakkou a écrit: | | Psy4rik a écrit: | Le ballon de plomb c'est plus a sa port√©e... |
A part si Civelli entre dans la course ! |
tout simplement impossible ^^ _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

|
Posté le: 20 Aoû 2008, 15:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | Psy4rik a écrit: | | hakkou a écrit: | | Psy4rik a écrit: | Le ballon de plomb c'est plus a sa port√©e... |
A part si Civelli entre dans la course ! |
tout simplement impossible ^^ |
Ah oui c'est vrai, il joue pas  _________________
|
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 20 Aoû 2008, 17:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Benzema : " Je veux √™tre Ballon d'Or "
Dans un entretien à Myfreesport, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Karim Benzema évoque ses objectifs et répond à ses détracteurs : " Je donne peut-être l'image d'un joueur insensible à la pression, ce qui fait dire à certains que je suis arrogant, déclare l'international tricolore. Ma force, c'est que je sais jusqu'où je veux aller. Je veux être Ballon d'Or. Cela passe par des titres en club et en équipe de France " |
je n ai qu une chose a dire: guignol !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Teddy Ligue 1

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 931 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 20 Aoû 2008, 17:08 Sujet et description du message: - |
|
|
il le sera peut etre un jour,mais une chose est sur c est qu il ne l aura pas en étant joueur de lyon _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 20 Aoû 2008, 17:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Je n'ai qu'une chose a dire:
Psy4rik:1
Hakkou: 0
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 20 Aoû 2008, 18:22 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | Oui mais le souci c'est que le ballon d'or est donn√© par France Football je crois bien, c'est les salari√©s du magazine qui vote pour leur joueur favori... Mais s'il y a que des francais dans le magazine, sa m'√©tonnerai pas qu'il prennent (eux aussi) une grosse tete et √©lise Benzema... |
20 buts l'an dernier, on verra s'il atteint la barre de + 30
sinon..............no way  |
|
|
 |
ryry09 District

|
Posté le: 20 Aoû 2008, 18:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| Les gars il a dit qu'il sait jusqu'où il veut aller donc il se battra toute sa carrière pour y arriver sa peut que l'insité a progresser que d'avoir des objectifs que l'on pourra jamais atteindre:d |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 26 Aoû 2008, 08:07 Sujet et description du message: - |
|
|
Mathieu Bodmer craint l’OM
En marge de la victoire de l’Olympique Lyonnais samedi soir face à Grenoble (2-0), Mathieu Bodmer est revenu au micro de RMC sur le duel à distance entre son club et l’OM. Pour le milieu rhodanien, la formation phocéenne constitue une vraie menace et prévoit une concurrence plus qu’acharnée.
« On voit que Marseille est devant nous ce soir. Tout le monde les voyait en haut, ils répondent présents aussi. On s’attendait à avoir plus de rivalité cette année. Ça va nous permettre de nous remettre en question chaque semaine, et d’aller plus loin. »
footmercato.fr |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 26 Aoû 2008, 10:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| on est qua la 3ieme journée il en reste encore beaucoup donc on peut pas commencer a juger au jour d'aujourd'hui |
|
|
 |
gengen CFA

|
Posté le: 31 Aoû 2008, 22:22 Sujet et description du message: - |
|
|
L1 : Lyon rejoint l'OM en tête
En s'imposant 1-0 dans le derby face à St-Etienne, grâce à un but de Benzema, son quatrième en autant de journées, Lyon rejoint l'Olympique de Marseille en tête du classement avec dix points. L'OM reste cependant premier grâce à une meilleure attaque.
Plus tôt dans l'après-midi, Lille a obtenu sa première victoire de la saison, face à Bordeaux (2-1) qui est à quatre longueurs de l'OM. Toulouse et Rennes se sont séparés sur un score nul et vierge.
Ce samedi
19h : Caen-PSG : 0-1
Grenoble-Monaco : 1-0
Lorient-Auxerre : 0-2
Nancy-Le Havre : 2-1
Nantes-Le Mans : 1-4
Nice-Valenciennes : 2-0
21h : OM-Sochaux : 2-1
Ce dimanche
17h : Lille-Bordeaux : 2-1
Toulouse-Rennes : 0-0
21h : Saint-Etienne-Lyon 0-1 _________________
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 31 Aoû 2008, 22:43 Sujet et description du message: - |
|
|
govou doit 10fois prendre un rouge c estvraiment n importe quoi !!!
sinon benzema nous montre encore son talent font chier ces lyonnais !!
et merci l arbitre _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 31 Aoû 2008, 23:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| de toute façon les arbitres ilsvont sucer lyon donc voila et benzema faut lui casser les jambes |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 01 Sep 2008, 00:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| steph06 a écrit: | | de toute fa√ßon les arbitres ilsvont sucer lyon donc voila et benzema faut lui casser les jambes |
Quel belle mentalité, et après y en a qui ose traité les autres de footix ... _________________
 |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 01 Sep 2008, 06:04 Sujet et description du message: - |
|
|
faut arrêter de critiquer l'arbitre (et pourtant celui là je ne l'aime pas) il a fait un bon match, les Lyonnais on pris trois cartons, et faut dire aussi que Govoux (même si lui aussi ce n'est pas ma tasse de thé), n'a pas été ménagé par les défenseurs stéphanois et que forcement, à force de prendre des tampons il a finit par en distribuer lui aussi...
Lyon à gagné, certe sur une action encore une fois chanceuse, mais St Etienne a fait un match pour ne surtout pas prendre de but, et que dire des maladresses dans le jeux.
Ça, me rappelle un peut les match que l'on jouait sous l'ére Emon de grand ballons devant, des débordements ou il n'y a personne pour reprendre si ce n'est Gomis qui voyait passer les ballons trente mètres au dessus de sa tête ou dix mètres devant lui... Pas possible de gagner un match dans ces conditions ! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 01 Sep 2008, 10:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | faut arr√™ter de critiquer l'arbitre (et pourtant celui l√† je ne l'aime pas) il a fait un bon match, les Lyonnais on pris trois cartons, et faut dire aussi que Govoux (m√™me si lui aussi ce n'est pas ma tasse de th√©), n'a pas √©t√© m√©nag√© par les d√©fenseurs st√©phanois et que forcement, √† force de prendre des tampons il a finit par en distribuer lui aussi...
Lyon à gagné, certe sur une action encore une fois chanceuse, mais St Etienne a fait un match pour ne surtout pas prendre de but, et que dire des maladresses dans le jeux.
Ça, me rappelle un peut les match que l'on jouait sous l'ére Emon de grand ballons devant, des débordements ou il n'y a personne pour reprendre si ce n'est Gomis qui voyait passer les ballons trente mètres au dessus de sa tête ou dix mètres devant lui... Pas possible de gagner un match dans ces conditions ! |
non non et non mido je suis desol√© mais govou aurait du sortir lors de ce match ca aurait √©t√© un parisien ou un marseillais on prenait un rouge quoi que t en dise !! ca me tue !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Drogb Modérateur

|
Posté le: 01 Sep 2008, 11:48 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | Mido30 a écrit: | faut arr√™ter de critiquer l'arbitre (et pourtant celui l√† je ne l'aime pas) il a fait un bon match, les Lyonnais on pris trois cartons, et faut dire aussi que Govoux (m√™me si lui aussi ce n'est pas ma tasse de th√©), n'a pas √©t√© m√©nag√© par les d√©fenseurs st√©phanois et que forcement, √† force de prendre des tampons il a finit par en distribuer lui aussi...
Ça, me rappelle un peut les match que l'on jouait sous l'ére Emon de grand ballons devant, des débordements ou il n'y a personne pour reprendre si ce n'est Gomis qui voyait passer les ballons trente mètres au dessus de sa tête ou dix mètres devant lui... Pas possible de gagner un match dans ces conditions ! |
non non et non mido je suis desolé mais govou aurait du sortir lors de ce match ca aurait été un parisien ou un marseillais on prenait un rouge quoi que t en dise !! ca me tue !!! |
Y a un stefanois qui aurait du en prendre un aussi ... Il marche volontairement sur le bras de Govou, la vengeance est un plat qui se mange froid  _________________
 |
|
|
 |
|