Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Championnat de France : la Ligue 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 231, 232, 233 ... 236, 237, 238  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 12:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Drogb a écrit:
soprano a écrit:
Mido30 a écrit:
faut arrêter de critiquer l'arbitre (et pourtant celui là je ne l'aime pas) il a fait un bon match, les Lyonnais on pris trois cartons, et faut dire aussi que Govoux (même si lui aussi ce n'est pas ma tasse de thé), n'a pas été ménagé par les défenseurs stéphanois et que forcement, à force de prendre des tampons il a finit par en distribuer lui aussi...

Lyon à gagné, certe sur une action encore une fois chanceuse, mais St Etienne a fait un match pour ne surtout pas prendre de but, et que dire des maladresses dans le jeux.

Ça, me rappelle un peut les match que l'on jouait sous l'ére Emon de grand ballons devant, des débordements ou il n'y a personne pour reprendre si ce n'est Gomis qui voyait passer les ballons trente mètres au dessus de sa tête ou dix mètres devant lui... Pas possible de gagner un match dans ces conditions !

non non et non mido je suis desolé mais govou aurait du sortir lors de ce match ca aurait été un parisien ou un marseillais on prenait un rouge quoi que t en dise !! ca me tue !!!

Y a un stefanois qui aurait du en prendre un aussi ... Il marche volontairement sur le bras de Govou, la vengeance est un plat qui se mange froid Twisted Evil

ouai c'est sur mais quans l'autre il lui a marcher sur le bras et la fait discret tandis que govou il la defoncer bien correctement aprés moi spécialement je m'en fou parceque c'est pas un marseillais et c'est des autres joueurs donc voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mido30
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 13:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:

non non et non mido je suis desolé mais govou aurait du sortir lors de ce match ca aurait été un parisien ou un marseillais on prenait un rouge quoi que t en dise !! ca me tue !!!

Bah ! on a pas vu le même match alors, j'aime pas Govou, j'aime pas cet arbitre, mais, tu joues encore ou tu as joué au foot, alors quand ça te gave de prendre des coups tu te rebiffes et tu en donnes, c'est pas pour excuser govou, mais à sté aussi il peut expulser un défenseur... Faut être honnête et pas systématiquement penser à ce que nous ou une autre équipe aurai pu avoir, c'est comme ça et je trouve que sur l'arbitrage de ce match il n'y a pas trop à dire....
steph06
1° avertissement

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 16:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

au bout de 5 journée il reste beaucoup de journée donc voila pour moi sa veut rien dire etre 1er au bout de 5 journée!!
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 17:15    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Mido30 a écrit:
soprano a écrit:

Bah ! on a pas vu le même match alors, j'aime pas Govou, j'aime pas cet arbitre, mais, tu joues encore ou tu as joué au foot, alors quand ça te gave de prendre des coups tu te rebiffes et tu en donnes, c'est pas pour excuser govou, mais à sté aussi il peut expulser un défenseur... Faut être honnête et pas systématiquement penser à ce que nous ou une autre équipe aurai pu avoir, c'est comme ça et je trouve que sur l'arbitrage de ce match il n'y a pas trop à dire....

j ai joué en club pendant un bon moment, , je me suis mis en foot en salle depuis 2ans ( association), certes tu a des moments d enervement mais la tu est en ligue 1 il avait deja pris un jaune qui meritait rouge et après il te fais ca normalement tu prend un jaune donc exclusion pour govou et avertissement pour dabo !!! je suis desolé si ca aurait été paris ou marseille je le repete y avait rouge !!!!!! rouge

Dernière édition par soprano le 01 Sep 2008, 17:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 17:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Drogb a écrit:
soprano a écrit:
Mido30 a écrit:
faut arrêter de critiquer l'arbitre (et pourtant celui là je ne l'aime pas) il a fait un bon match, les Lyonnais on pris trois cartons, et faut dire aussi que Govoux (même si lui aussi ce n'est pas ma tasse de thé), n'a pas été ménagé par les défenseurs stéphanois et que forcement, à force de prendre des tampons il a finit par en distribuer lui aussi...

Lyon à gagné, certe sur une action encore une fois chanceuse, mais St Etienne a fait un match pour ne surtout pas prendre de but, et que dire des maladresses dans le jeux.

Ça, me rappelle un peut les match que l'on jouait sous l'ére Emon de grand ballons devant, des débordements ou il n'y a personne pour reprendre si ce n'est Gomis qui voyait passer les ballons trente mètres au dessus de sa tête ou dix mètres devant lui... Pas possible de gagner un match dans ces conditions !

Y a un stefanois qui aurait du en prendre un aussi ... Il marche volontairement sur le bras de Govou, la vengeance est un plat qui se mange froid Twisted Evil

oui dabo, mais lui aurait du prendre un jaune c est tout !!
om_13_06800
Membre banni

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 17:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Dacord avec toi Soprano, les deux fautes pour nous marseillais, sa serai direct sanctionnés maleuresement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ben64
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 18:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

om_13_06800 a écrit:
Dacord avec toi Soprano, les deux fautes pour nous marseillais, sa serai direct sanctionnés maleuresement.

Bé c'est vraiment dégueulasse sa ! c'est bon c'est lyon les arbitrs sont moins sévére!
gengen
CFA
CFA

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 22:07    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ben64 a écrit:
om_13_06800 a écrit:

Bé c'est vraiment dégueulasse sa ! c'est bon c'est lyon les arbitrs sont moins sévére!

des soucis avec l'orthographe non ?? parce que 14 fautes en 2 lignes c est quand meme très fort ! Laughing

sinon je suis pas d'accord avec vous... quel carton rouge on a pris de facon injustifiée ? zubar => mérité
le but hors jeu => ca arrive souvent malheureusement !!!
soyez objectifs un peu les gars Wink tous les supporters d'un club de foot se sentent lésés !
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 22:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gengen a écrit:
ben64 a écrit:
om_13_06800 a écrit:

des soucis avec l'orthographe non ?? parce que 14 fautes en 2 lignes c est quand meme très fort ! Laughing

sinon je suis pas d'accord avec vous... quel carton rouge on a pris de facon injustifiée ? zubar => mérité
le but hors jeu => ca arrive souvent malheureusement
!!!
soyez objectifs un peu les gars Wink tous les supporters d'un club de foot se sentent lésés !

on parle pas du match de marseille mais de lyon !!! lit bien les articles avant !! Wink
je vois pas pourquoi tu nous parle de zubar et d un hors jeu, on parle de fautes successive de govou qui aurait du lui couté un rouge
gengen
CFA
CFA

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 22:16    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je l'ai bien lu l'article Wink!!! et je parlais de vous deux qui disiez que si ca avait été marseille ou paris, l arbitre aurait été plus sévère et aurait sorti le rouge...
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 22:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

gengen a écrit:
ben64 a écrit:
om_13_06800 a écrit:

Excuse mais dit moi ou sont les 14 fautes!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 22:31    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ben64 a écrit:
gengen a écrit:
ben64 a écrit:
om_13_06800 a écrit:

Excuse mais dit moi ou sont les 14 fautes!

C'est une expression Rolling Eyes
Mais bon si vous en feriez moins ça serait pas plus mal...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Sep 2008, 17:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nantes - Baup nouveau coach

Elie Baup, l'ancien entraîneur de Saint-Etienne, Bordeaux et Toulouse, a été nommé mardi nouveau coach du FC Nantes. Le club, qui n'avait pas pu trouver d'accord avec Alain Perrin, en a fait l'annonce sur son site internet, tout en précisant que le contrat du technicien portait sur deux années. «Après des passages réussis à Saint-Etienne, Bordeaux et Toulouse, Elie Baup aura donc la charge de redonner des couleurs aux Canaris, tombés à la vingtième place du classement après quatre journées de championnat» indique le FCN sur son site internet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TONY17
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 09:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Nantes mérite une grande équipe et un grand président ce qui ne me parait pas etre le cas en ce moment !!!
gengen
CFA
CFA

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 11:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Des salaires en hausse de 16% en ligue 1 :

16 %, soit le pourcentage d’augmentation des salaires de la Ligue 1. Selon Le Parisien, suite à la nouvelle distribution des droits TV, les clubs hexagonaux ont pu se permettre quelques largesses salariales.

Ainsi, le salaire moyen d’un joueur de L1 est passé de
41 000 € à 47 700 €. Ce chiffre restant bien inférieur à celui de l’Angleterre par exemple. En Premier League, les émoluments moyens sont estimés à 150 000 €.

Néanmoins, certains acteurs de notre championnat émargent largement au-dessus de ce traitement, à l’image deClaude Makelele qui touche 320 000 € bruts mensuels.

Arrow c'est toujours moins que ce que touchait cissé Wink
1° avertissement

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 11:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

le jour ou on arrivera a ce mettre a la hauteur des clubs européens sa changera beaucoup de chose
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Sep 2008, 22:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Les résultats de la 6ème journée

Bordeaux et Lyon se sont imposés à l'extérieur tandis que Nantes a décroché sa première victoire de la saison. L'OM reste pour l'heure deuxième.

Samedi
Le Havre 0-1 Lyon
Grenoble 0-1 Bordeaux
Nantes 2-0 Valenciennes
Lorient 1-1 Caen
Toulouse 2-1 Sochaux
Lille 3-2 Auxerre
Nice 2-2 Le Mans

Dimanche
Nancy - Rennes : 19h
Saint-Etienne - Paris : 19h

OM - Monaco : 21h

soprano
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 00:17    Sujet et description du message: - Répondre en citant

victoire de nantes face a valenciennes claop

y aurait-il deja un effet baup ?
ben64
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 11:06    Sujet et description du message: - Répondre en citant

soprano a écrit:
victoire de nantes face a valenciennes claop

y aurait-il deja un effet baup ?

Je pense que oui mais quand méme avec leur bon recrutement je trouve qu'il ne méritait pas d'étre dans les relegables!
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Sep 2008, 11:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon recrutement ? Les joueurs recruter n'ont presque pas joué hier soir... C'est Bagayoko qui mets un doublé alors que Der Zakarian en voulait pas avant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 231, 232, 233 ... 236, 237, 238  Suivante
Page 232 sur 238

Sauter vers: