| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 01 Sep 2008, 12:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| Drogb a écrit: | | soprano a écrit: | | Mido30 a écrit: | faut arr√™ter de critiquer l'arbitre (et pourtant celui l√† je ne l'aime pas) il a fait un bon match, les Lyonnais on pris trois cartons, et faut dire aussi que Govoux (m√™me si lui aussi ce n'est pas ma tasse de th√©), n'a pas √©t√© m√©nag√© par les d√©fenseurs st√©phanois et que forcement, √† force de prendre des tampons il a finit par en distribuer lui aussi...
Lyon à gagné, certe sur une action encore une fois chanceuse, mais St Etienne a fait un match pour ne surtout pas prendre de but, et que dire des maladresses dans le jeux.
Ça, me rappelle un peut les match que l'on jouait sous l'ére Emon de grand ballons devant, des débordements ou il n'y a personne pour reprendre si ce n'est Gomis qui voyait passer les ballons trente mètres au dessus de sa tête ou dix mètres devant lui... Pas possible de gagner un match dans ces conditions ! |
non non et non mido je suis desolé mais govou aurait du sortir lors de ce match ca aurait été un parisien ou un marseillais on prenait un rouge quoi que t en dise !! ca me tue !!! |
Y a un stefanois qui aurait du en prendre un aussi ... Il marche volontairement sur le bras de Govou, la vengeance est un plat qui se mange froid  |
ouai c'est sur mais quans l'autre il lui a marcher sur le bras et la fait discret tandis que govou il la defoncer bien correctement aprés moi spécialement je m'en fou parceque c'est pas un marseillais et c'est des autres joueurs donc voila |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 01 Sep 2008, 13:35 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: |
non non et non mido je suis desolé mais govou aurait du sortir lors de ce match ca aurait été un parisien ou un marseillais on prenait un rouge quoi que t en dise !! ca me tue !!! |
Bah ! on a pas vu le même match alors, j'aime pas Govou, j'aime pas cet arbitre, mais, tu joues encore ou tu as joué au foot, alors quand ça te gave de prendre des coups tu te rebiffes et tu en donnes, c'est pas pour excuser govou, mais à sté aussi il peut expulser un défenseur... Faut être honnête et pas systématiquement penser à ce que nous ou une autre équipe aurai pu avoir, c'est comme ça et je trouve que sur l'arbitrage de ce match il n'y a pas trop à dire.... _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 01 Sep 2008, 16:29 Sujet et description du message: - |
|
|
| au bout de 5 journée il reste beaucoup de journée donc voila pour moi sa veut rien dire etre 1er au bout de 5 journée!! |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 01 Sep 2008, 17:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | soprano a écrit: |
Bah ! on a pas vu le même match alors, j'aime pas Govou, j'aime pas cet arbitre, mais, tu joues encore ou tu as joué au foot, alors quand ça te gave de prendre des coups tu te rebiffes et tu en donnes, c'est pas pour excuser govou, mais à sté aussi il peut expulser un défenseur... Faut être honnête et pas systématiquement penser à ce que nous ou une autre équipe aurai pu avoir, c'est comme ça et je trouve que sur l'arbitrage de ce match il n'y a pas trop à dire.... |
j ai jou√© en club pendant un bon moment, , je me suis mis en foot en salle depuis 2ans ( association), certes tu a des moments d enervement mais la tu est en ligue 1 il avait deja pris un jaune qui meritait rouge et apr√®s il te fais ca normalement tu prend un jaune donc exclusion pour govou et avertissement pour dabo !!! je suis desol√© si ca aurait √©t√© paris ou marseille je le repete y avait rouge !!!!!!  _________________ On née ultras,on meurt ultras !!!
Dernière édition par soprano le 01 Sep 2008, 17:27; édité 1 fois |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 01 Sep 2008, 17:26 Sujet et description du message: - |
|
|
| Drogb a écrit: | | soprano a écrit: | | Mido30 a écrit: | faut arr√™ter de critiquer l'arbitre (et pourtant celui l√† je ne l'aime pas) il a fait un bon match, les Lyonnais on pris trois cartons, et faut dire aussi que Govoux (m√™me si lui aussi ce n'est pas ma tasse de th√©), n'a pas √©t√© m√©nag√© par les d√©fenseurs st√©phanois et que forcement, √† force de prendre des tampons il a finit par en distribuer lui aussi...
Lyon à gagné, certe sur une action encore une fois chanceuse, mais St Etienne a fait un match pour ne surtout pas prendre de but, et que dire des maladresses dans le jeux.
Ça, me rappelle un peut les match que l'on jouait sous l'ére Emon de grand ballons devant, des débordements ou il n'y a personne pour reprendre si ce n'est Gomis qui voyait passer les ballons trente mètres au dessus de sa tête ou dix mètres devant lui... Pas possible de gagner un match dans ces conditions ! |
Y a un stefanois qui aurait du en prendre un aussi ... Il marche volontairement sur le bras de Govou, la vengeance est un plat qui se mange froid  |
oui dabo, mais lui aurait du prendre un jaune c est tout !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
om_13_06800 Membre banni

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 88 Localisation: Le Pharo (Om)
|
Posté le: 01 Sep 2008, 17:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| Dacord avec toi Soprano, les deux fautes pour nous marseillais, sa serai direct sanctionnés maleuresement. |
|
|
 |
ben64 CFA 2

Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 211 Localisation: Bayonne , PAYS BASQUE
|
Posté le: 01 Sep 2008, 18:24 Sujet et description du message: - |
|
|
| om_13_06800 a écrit: | | Dacord avec toi Soprano, les deux fautes pour nous marseillais, sa serai direct sanctionn√©s maleuresement. |
Bé c'est vraiment dégueulasse sa ! c'est bon c'est lyon les arbitrs sont moins sévére! |
|
|
 |
gengen CFA

|
Posté le: 01 Sep 2008, 22:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| ben64 a écrit: | | om_13_06800 a écrit: | | Dacord avec toi Soprano, les deux fautes pour nous marseillais, sa serai direct sanctionn√©s maleuresement. |
Bé c'est vraiment dégueulasse sa ! c'est bon c'est lyon les arbitrs sont moins sévére! |
des soucis avec l'orthographe non ?? parce que 14 fautes en 2 lignes c est quand meme très fort !
sinon je suis pas d'accord avec vous... quel carton rouge on a pris de facon injustifiée ? zubar => mérité
le but hors jeu => ca arrive souvent malheureusement !!!
soyez objectifs un peu les gars tous les supporters d'un club de foot se sentent lésés ! _________________
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 01 Sep 2008, 22:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| gengen a écrit: | | ben64 a écrit: | | om_13_06800 a écrit: | | Dacord avec toi Soprano, les deux fautes pour nous marseillais, sa serai direct sanctionn√©s maleuresement. |
des soucis avec l'orthographe non ?? parce que 14 fautes en 2 lignes c est quand meme très fort !
sinon je suis pas d'accord avec vous... quel carton rouge on a pris de facon injustifiée ? zubar => mérité
soyez objectifs un peu les gars tous les supporters d'un club de foot se sentent lésés ! |
on parle pas du match de marseille mais de lyon !!! lit bien les articles avant !!
je vois pas pourquoi tu nous parle de zubar et d un hors jeu, on parle de fautes successive de govou qui aurait du lui cout√© un rouge _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
gengen CFA

|
Posté le: 01 Sep 2008, 22:16 Sujet et description du message: - |
|
|
je l'ai bien lu l'article !!! et je parlais de vous deux qui disiez que si ca avait été marseille ou paris, l arbitre aurait été plus sévère et aurait sorti le rouge... _________________
 |
|
|
 |
ben64 CFA 2

|
Posté le: 01 Sep 2008, 22:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| gengen a écrit: | | ben64 a écrit: | | om_13_06800 a écrit: | | Dacord avec toi Soprano, les deux fautes pour nous marseillais, sa serai direct sanctionn√©s maleuresement. |
soyez objectifs un peu les gars tous les supporters d'un club de foot se sentent lésés ! |
Excuse mais dit moi ou sont les 14 fautes! |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 01 Sep 2008, 22:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| ben64 a écrit: | | gengen a écrit: | | ben64 a écrit: | | om_13_06800 a écrit: | | Dacord avec toi Soprano, les deux fautes pour nous marseillais, sa serai direct sanctionn√©s maleuresement. |
Excuse mais dit moi ou sont les 14 fautes! |
C'est une expression
Mais bon si vous en feriez moins ça serait pas plus mal... _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Sep 2008, 17:33 Sujet et description du message: - |
|
|
Nantes - Baup nouveau coach
Elie Baup, l'ancien entraîneur de Saint-Etienne, Bordeaux et Toulouse, a été nommé mardi nouveau coach du FC Nantes. Le club, qui n'avait pas pu trouver d'accord avec Alain Perrin, en a fait l'annonce sur son site internet, tout en précisant que le contrat du technicien portait sur deux années. «Après des passages réussis à Saint-Etienne, Bordeaux et Toulouse, Elie Baup aura donc la charge de redonner des couleurs aux Canaris, tombés à la vingtième place du classement après quatre journées de championnat» indique le FCN sur son site internet. _________________
 |
|
|
 |
TONY17 CFA 2

|
Posté le: 03 Sep 2008, 09:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Nantes mérite une grande équipe et un grand président ce qui ne me parait pas etre le cas en ce moment !!! _________________ SKOBLAR JPP VOLHER RAVANELLI DROGBA CISSE |
|
|
 |
gengen CFA

|
Posté le: 05 Sep 2008, 11:12 Sujet et description du message: - |
|
|
Des salaires en hausse de 16% en ligue 1 :
16 %, soit le pourcentage d’augmentation des salaires de la Ligue 1. Selon Le Parisien, suite à la nouvelle distribution des droits TV, les clubs hexagonaux ont pu se permettre quelques largesses salariales.
Ainsi, le salaire moyen d’un joueur de L1 est passé de 41 000 € à 47 700 €. Ce chiffre restant bien inférieur à celui de l’Angleterre par exemple. En Premier League, les émoluments moyens sont estimés à 150 000 €.
Néanmoins, certains acteurs de notre championnat émargent largement au-dessus de ce traitement, à l’image deClaude Makelele qui touche 320 000 € bruts mensuels.
c'est toujours moins que ce que touchait cissé  _________________
 |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 05 Sep 2008, 11:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| le jour ou on arrivera a ce mettre a la hauteur des clubs européens sa changera beaucoup de chose |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Sep 2008, 22:17 Sujet et description du message: - |
|
|
Les résultats de la 6ème journée
Bordeaux et Lyon se sont imposés à l'extérieur tandis que Nantes a décroché sa première victoire de la saison. L'OM reste pour l'heure deuxième.
Samedi
Le Havre 0-1 Lyon
Grenoble 0-1 Bordeaux
Nantes 2-0 Valenciennes
Lorient 1-1 Caen
Toulouse 2-1 Sochaux
Lille 3-2 Auxerre
Nice 2-2 Le Mans
Dimanche
Nancy - Rennes : 19h
Saint-Etienne - Paris : 19h
OM - Monaco : 21h _________________
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 21 Sep 2008, 00:17 Sujet et description du message: - |
|
|
victoire de nantes face a valenciennes
y aurait-il deja un effet baup ? _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
ben64 CFA 2

|
Posté le: 21 Sep 2008, 11:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | victoire de nantes face a valenciennes
y aurait-il deja un effet baup ? |
Je pense que oui mais quand méme avec leur bon recrutement je trouve qu'il ne méritait pas d'étre dans les relegables! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Sep 2008, 11:56 Sujet et description du message: - |
|
|
Bon recrutement ? Les joueurs recruter n'ont presque pas joué hier soir... C'est Bagayoko qui mets un doublé alors que Der Zakarian en voulait pas avant... _________________
 |
|
|
 |
|