| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 21 Sep 2008, 13:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| ben64 a écrit: | | soprano a écrit: | victoire de nantes face a valenciennes
y aurait-il deja un effet baup ? |
Je pense que oui mais quand méme avec leur bon recrutement je trouve qu'il ne méritait pas d'étre dans les relegables! |
je crois que tu confond avec grenoble !!
le seul bon recutement qu il est fait c est klasnic et il ne joué pas hier !!
apres bagayoko etait ecart√© du groupe par zakarian pour cause de bagarre et comme dit gaetan c est lui qui va te mettre le doubl√© !! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 28 Sep 2008, 20:13 Sujet et description du message: - |
|
|
Toulouse double l'OM
En allant s'imposer à Valenciennes ce dimanche grâce à un but de Gignac à la 92ème. Toulouse a pris la seconde place du championnat.
Classement:
1. Lyon 19 pts
2. Toulouse 14 pts
3. OM 13 pts _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
OMdu06 CFA 2

|
Posté le: 29 Sep 2008, 10:27 Sujet et description du message: - |
|
|
bravo a toulouse, sa fait plaisir de voir des "petites cylindr√©" en haut du tableau quand meme _________________ drogba à l'OM, un reve qui re-deviendra réalité |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 29 Sep 2008, 14:43 Sujet et description du message: - |
|
|
je suis content pour carasso, meme si je sais que cela ne va pas durer, il aura au moins gout√© au haut du classement avec toulouse, cest deja une bonne chose  _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 29 Sep 2008, 17:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMdu06 a écrit: | | bravo a toulouse, sa fait plaisir de voir des "petites cylindr√©" en haut du tableau quand meme |
plaisir oui tant que c'est momentane  |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 02 Oct 2008, 21:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Pas de 10ème journée de L1 ?
Les "familles" du football (syndicats des joueurs, entraîneurs, arbitres, administratifs et médecins), réunies jeudi à Paris, ont appelé à la grève des joueurs pour les 24, 25 et 26 octobre (10e journée de L1 et 12e journée de L2), pour protester contre la réforme envisagée du conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP). Le choc OM-PSG est programmé ce week-end là.
«Il n'y a pas de raisons que les joueurs ne suivent pas le mouvement, a déclaré Philippe Piat, le vice-président de l'UNFP, le syndicat des joueurs, sur RMC. L'UNPF ne galvaude jamais la grève. Si ça fait 36 ans qu'il n'y en a pas eu (le dernier mouvement de grève remonte à 1972-73), c'est que l'heure est grave. Si les mesures pour lesquelles nous avons décidé de faire la grève sont levées, on pourra lever le mot d'ordre. Mais, pour l'instant, on ne semble pas dans cette logique.»
La mobilisation de l'UNPF (et de l'Unecatef, le syndicat des entraîneurs), s'explique par la volonté des présidents de clubs de modifier les statuts de la LFP pour obtenir la majorité des 25 voix au conseil d'administration. Une telle modification doit obtenir l'aval de la Fédération et du secrétariat d'Etat aux Sports. Un CA de la Ligue est programmé vendredi. La Ligue a également rendez-vous au ministère des Sports.
L'UNPF, qui a entrepris une "tournée" des clubs pour expliquer les enjeux de la grève, assure avoir reçu un bon accueil des joueurs. C'est le cas à Lyon où Sylvain Kastendeuch était ce jeudi. Rémi Vercoutre, le gardien de but remlpaçant de l'OL et porte parole des joueurs a ainsi assuré : «On est prêts à suivre le mouvement, assure Vercoutre. Et une grève, ça veut dire qu'on ne jouerait pas !» _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 02 Oct 2008, 21:28 Sujet et description du message: - |
|
|
J'ai pas trop compris cette histoire de greve... Annulé un classico ? Sa va faire finir le championnat plus tard, ou sinon les joueurs joueront deux matchs en 1 semaine... Avec les coupes, sa va faire chier pas mal de club qui voulaient se reposer aux moments des trous... _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
boubou95 CFA 2

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 218 Localisation: argenteuil 95100
|
Posté le: 02 Oct 2008, 21:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| c'est du n'importe quoi et ils ont penser aux gens qui ont deja achetés leurs places et qui vont se pointer au stade et vont voir des joueurs faire greve... |
|
|
 |
david13500 CFA

|
Posté le: 02 Oct 2008, 22:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| boubou95 a écrit: | | c'est du n'importe quoi et ils ont penser aux gens qui ont deja achet√©s leurs places et qui vont se pointer au stade et vont voir des joueurs faire greve... |
Non mais la ligue 1 c est pas la sncf ! Les dates des greves sont prevu aparament donc en sachant les dates tu te doute bien que les supporter ne viendront pas _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 02 Oct 2008, 22:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| david13500 a écrit: | | boubou95 a écrit: | | c'est du n'importe quoi et ils ont penser aux gens qui ont deja achet√©s leurs places et qui vont se pointer au stade et vont voir des joueurs faire greve... |
Non mais la ligue 1 c est pas la sncf ! Les dates des greves sont prevu aparament donc en sachant les dates tu te doute bien que les supporter ne viendront pas |
et les diffuseur ils font quoi ? _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 02 Oct 2008, 22:42 Sujet et description du message: - |
|
|
Et même les joueurs... Sa va diviser les équipes... certains voudront jouer d'autres non... Sa va créer des conflits sa encore... Les journaleux vont se régaler ! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
steph06 1° avertissement
|
Posté le: 02 Oct 2008, 23:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| non il faut pas qu'il fasse une greve pour le classico je doit aller le voir non serieux faut pas qu'il abuse |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 576 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 03 Oct 2008, 05:27 Sujet et description du message: - |
|
|
Mouais... A l'heure où des tas de gens triment pour sa payer de l'essence afin de pouvoir travailler ou pour aller acheter à bouffer à leurs gosses, à l'heure où plus d'un quart de l'humanité vit dans la misère et où la planète, à force de morfler, va bientôt nous pêter à la gueule, cette promesse de grève de nos miliardaires en short a quelque chose d'indécent ! D'autant plus que leur activité est très médiatique, qu'il suffit d'acheter l'Equipe pour savoir que tel ou tel joueur a fait "caca mou", les risques de dérives patronat / salariat sont limitées car portées immédiatement à la connaissance de l'opinion. De plus les recours juridiques type Bosman sont à même de donner raison à tout type de conflit salarial, donc s'il a quand même une corporation qui reste bien protégée, elle se trouve quand même sur les pelouses ! Et puis, quitte à être légaliste, pourquoi est-ce que personne ne s'offusque lorsqu'un joueur signe pour 4 ans dans un club, mais se casse une seule saison plus tard pour gagner plus à l'étranger ? Le rapport au contrat et aux salaires a toujours été extrêmement favorable aux salariés dans ce milieu. bref : messieurs les joueurs, ouvrez les yeux sur le monde qui vous entoure et sur les avantages énormes qui vous sont offerts. Vos droits sont acquis et forts depuis longtemps, et rien ne vient les menacer. Restent vos devoirs maintenant : Y répondez-vous tout le temps ?
A quand une grève de tous les bénéficiaires de parachutes dorés pour absence de mini bar sous le parachute ?
P.S : Et excusez-moi pour le discours de gauche, mais y'a vraiment des choses qui me choquent parfois ! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 03 Oct 2008, 07:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| lauvali a écrit: | Mouais... A l'heure o√π des tas de gens triment pour sa payer de l'essence afin de pouvoir travailler ou pour aller acheter √† bouffer √† leurs gosses, √† l'heure o√π plus d'un quart de l'humanit√© vit dans la mis√®re et o√π la plan√®te, √† force de morfler, va bient√¥t nous p√™ter √† la gueule, cette promesse de gr√®ve de nos miliardaires en short a quelque chose d'ind√©cent ! D'autant plus que leur activit√© est tr√®s m√©diatique, qu'il suffit d'acheter l'Equipe pour savoir que tel ou tel joueur a fait "caca mou", les risques de d√©rives patronat / salariat sont limit√©es car port√©es imm√©diatement √† la connaissance de l'opinion. De plus les recours juridiques type Bosman sont √† m√™me de donner raison √† tout type de conflit salarial, donc s'il a quand m√™me une corporation qui reste bien prot√©g√©e, elle se trouve quand m√™me sur les pelouses ! Et puis, quitte √† √™tre l√©galiste, pourquoi est-ce que personne ne s'offusque lorsqu'un joueur signe pour 4 ans dans un club, mais se casse une seule saison plus tard pour gagner plus √† l'√©tranger ? Le rapport au contrat et aux salaires a toujours √©t√© extr√™mement favorable aux salari√©s dans ce milieu. bref : messieurs les joueurs, ouvrez les yeux sur le monde qui vous entoure et sur les avantages √©normes qui vous sont offerts. Vos droits sont acquis et forts depuis longtemps, et rien ne vient les menacer. Restent vos devoirs maintenant : Y r√©pondez-vous tout le temps ?
A quand une grève de tous les bénéficiaires de parachutes dorés pour absence de mini bar sous le parachute ?
P.S : Et excusez-moi pour le discours de gauche, mais y'a vraiment des choses qui me choquent parfois ! |
ya ce qu'on apelle des conditions de trvail... ce n'est pas parce que tu gagne beaucoup d'argent que tu dois fermer ta gueule et bosser comme un taré... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 03 Oct 2008, 08:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | lauvali a écrit: | Mouais... A l'heure o√π des tas de gens triment pour sa payer de l'essence afin de pouvoir travailler ou pour aller acheter √† bouffer √† leurs gosses, √† l'heure o√π plus d'un quart de l'humanit√© vit dans la mis√®re et o√π la plan√®te, √† force de morfler, va bient√¥t nous p√™ter √† la gueule, cette promesse de gr√®ve de nos miliardaires en short a quelque chose d'ind√©cent ! D'autant plus que leur activit√© est tr√®s m√©diatique, qu'il suffit d'acheter l'Equipe pour savoir que tel ou tel joueur a fait "caca mou", les risques de d√©rives patronat / salariat sont limit√©es car port√©es imm√©diatement √† la connaissance de l'opinion. De plus les recours juridiques type Bosman sont √† m√™me de donner raison √† tout type de conflit salarial, donc s'il a quand m√™me une corporation qui reste bien prot√©g√©e, elle se trouve quand m√™me sur les pelouses ! Et puis, quitte √† √™tre l√©galiste, pourquoi est-ce que personne ne s'offusque lorsqu'un joueur signe pour 4 ans dans un club, mais se casse une seule saison plus tard pour gagner plus √† l'√©tranger ? Le rapport au contrat et aux salaires a toujours √©t√© extr√™mement favorable aux salari√©s dans ce milieu. bref : messieurs les joueurs, ouvrez les yeux sur le monde qui vous entoure et sur les avantages √©normes qui vous sont offerts. Vos droits sont acquis et forts depuis longtemps, et rien ne vient les menacer. Restent vos devoirs maintenant : Y r√©pondez-vous tout le temps ?
ya ce qu'on apelle des conditions de trvail... ce n'est pas parce que tu gagne beaucoup d'argent que tu dois fermer ta gueule et bosser comme un taré... |
ah bon ! et pourquoi s'il te plait ta reflexion ? je te rassures c'est avec ce genre d'anerie que notre équipe se fait tanner à chaque sortie internationale, un peu plus de travail et d'abnegation pour nos millionaires en short serait bien mieux qu'une grève du zèle pour leur petit confort personnel... Quand à leurs conditions de travail je signe dés deux mains pour avoir les mêmes et même moins !!!
Quand tu penses que le salaire mensuel du joueur la moins payé de l'OM permet de payer le salaire d'un simcar pendant 10 ans, moi je me dit qu'il ferait mieux de fermer leur grande bouche et de donner du plaisir à ceux qui payent pour leur passion et leur permettent d'avoir autant d'argent...
Donc ta réflexion et nulle !!! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
kutkilla District

|
Posté le: 03 Oct 2008, 11:26 Sujet et description du message: - |
|
|
| boubou95 a écrit: | | c'est du n'importe quoi et ils ont penser aux gens qui ont deja achet√©s leurs places et qui vont se pointer au stade et vont voir des joueurs faire greve... |
Oui c'est vrai c'est n'importe quoi que de defendre l'avenir du football français^^.
Il y a ceux qui reagissent et qui font greve et les casseurs de greve...Ce qui est malheureu c'est que ce sont sont des gens qui gagnent tres bien leur vie qui font greve alors que dans le monde de tout les jours, les gens devraint plus se revolter . |
|
|
 |
wissex&sun 1° avertissement

|
Posté le: 03 Oct 2008, 12:39 Sujet et description du message: - |
|
|
qu'ils ferment leur gueule et qu'ils retournent jouer au ballon !
moi ils me font bien rire avec leur sois disant condition de travail mais ils se foutent de nos gueules , 22 PD qui cours derriere un ballon , sont payé des millions et en plus osent se plaindre !
HONTE AUX JOUEURS QUI OSERONS FAIRE GREVE |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 576 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 03 Oct 2008, 13:00 Sujet et description du message: - |
|
|
Ok sur le point que le salaire ne justifie pas le droit de fermer sa gueule. Cela-dit, je trouve indécent d'entendre parler de grève des footeux dans une période aussi dure et aussi incertaine que celle que traverse une immense majorité de travailleurs français (et étrangers) qui n'ont pas la même plateforme médiatique que nos fameux miliardaires en short ! Et lorsque j'entends parler de "conditions de travail", comme si les footeux bossaient à la mine, j'ai de l'eczéma qui sort !!!!... Il me semble que l'on est plus dans une défense de petits avantages corporatistes que dans les avancées sociales...
A la limite, la grève, ce sont les supporters qui triment pour aller voir les matches ou s'offrir Canal + et Orange pour d'aussi piètres résultats d'ensemble du foot français qui devraient la faire, plutôt que les acteurs de ce spectacle pitoyable ! |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 03 Oct 2008, 13:34 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | hakkou a écrit: | | lauvali a écrit: | Mouais... A l'heure o√π des tas de gens triment pour sa payer de l'essence afin de pouvoir travailler ou pour aller acheter √† bouffer √† leurs gosses, √† l'heure o√π plus d'un quart de l'humanit√© vit dans la mis√®re et o√π la plan√®te, √† force de morfler, va bient√¥t nous p√™ter √† la gueule, cette promesse de gr√®ve de nos miliardaires en short a quelque chose d'ind√©cent ! D'autant plus que leur activit√© est tr√®s m√©diatique, qu'il suffit d'acheter l'Equipe pour savoir que tel ou tel joueur a fait "caca mou", les risques de d√©rives patronat / salariat sont limit√©es car port√©es imm√©diatement √† la connaissance de l'opinion. De plus les recours juridiques type Bosman sont √† m√™me de donner raison √† tout type de conflit salarial, donc s'il a quand m√™me une corporation qui reste bien prot√©g√©e, elle se trouve quand m√™me sur les pelouses ! Et puis, quitte √† √™tre l√©galiste, pourquoi est-ce que personne ne s'offusque lorsqu'un joueur signe pour 4 ans dans un club, mais se casse une seule saison plus tard pour gagner plus √† l'√©tranger ? Le rapport au contrat et aux salaires a toujours √©t√© extr√™mement favorable aux salari√©s dans ce milieu. bref : messieurs les joueurs, ouvrez les yeux sur le monde qui vous entoure et sur les avantages √©normes qui vous sont offerts. Vos droits sont acquis et forts depuis longtemps, et rien ne vient les menacer. Restent vos devoirs maintenant : Y r√©pondez-vous tout le temps ?
ya ce qu'on apelle des conditions de trvail... ce n'est pas parce que tu gagne beaucoup d'argent que tu dois fermer ta gueule et bosser comme un taré... |
ah bon ! et pourquoi s'il te plait ta reflexion ? je te rassures c'est avec ce genre d'anerie que notre équipe se fait tanner à chaque sortie internationale, un peu plus de travail et d'abnegation pour nos millionaires en short serait bien mieux qu'une grève du zèle pour leur petit confort personnel... Quand à leurs conditions de travail je signe dés deux mains pour avoir les mêmes et même moins !!!
Quand tu penses que le salaire mensuel du joueur la moins payé de l'OM permet de payer le salaire d'un simcar pendant 10 ans, moi je me dit qu'il ferait mieux de fermer leur grande bouche et de donner du plaisir à ceux qui payent pour leur passion et leur permettent d'avoir autant d'argent...
Donc ta réflexion et nulle !!! |
ils ont choisi de faire footballeur c'est leur choix ! c'est un risque au depart vu que pas tout le monde peut faire footballeur.
et puis c'est parce qu'il gagne beaucoup d'argent qu'il doit fermer sa gueule ?
ya pas que l'argent dans la vie ... et les smicar dont tu parle j'en fait partie et ce n'est pas pour autaut que je hait ceux qui gagne de l'argent facile....
les footballeur sont des employé comme n'importe quel autre employer... ya des emploi qui rapporte plus que d'autre c'est comme ca....
et puis je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas faire greve.... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
|