| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 09 Oct 2008, 19:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | | OMdu06 a écrit: | | Ils ont raisons, ils devraient faire greve comme quoi ils sont trop pay√© ! |
qu est ce que devrait dire les anglais, les allemands,les italiens,les russes je trouve que c est pas enorme je m attendais vraiment a plus !! |
C'est une moyenne donc y'en a qui touche 320 000€ d'autre qui doivent toucher 20 000€... Donc c'est pas si énorme que sa ! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
droitaubut District

|
Posté le: 10 Oct 2008, 05:15 Sujet et description du message: - |
|
|
| Citation: |
C'est une moyenne donc y'en a qui touche 320 000€ d'autre qui doivent toucher 20 000€... Donc c'est pas si énorme que sa ! |
Mais lol quoi, 20 000€ c'est pas si énorme que ça ? Par rapport aux salaires du football français mais sinon 20 000€ pour courir après un ballon c'est énorme... _________________ [img=http://img511.imageshack.us/img511/4727/sanstitresf7.th.png] |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 10 Oct 2008, 06:22 Sujet et description du message: - |
|
|
Une carrière de footballeur s'arrete à 35 ans, combien d'échec pour 1 joueur qui touche 20 000 euros ? Risque de fin de carrière prématurée (blessure,..)
Débat à la con de polimiquer sur le salaire des joueurs. _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 12 Oct 2008, 09:42 Sujet et description du message: - |
|
|
La résistance contre la grève de Ligue 1 débute :
Opposés au mouvement de grève de leurs joueurs, prévu du 24 au 26 octobre prochain, les présidents de clubs contre-attaquent. Plusieurs d'entre eux ont prévu d'organiser des réunions avec leurs joueurs dès lundi, annonce L'Equipe. Le patron du Mans, Henri Legarda, concertera son staff sur l'attitude à adopter : « Nous arrêterons une position commune à ce moment-là. Mais pour tout vous dire, je ne suis pas inquiet, je ne pense pas que cette grève aura lieu ». Même programme pour le président de Nice Maurice Cohen qui, après son coup d'éclat samedi, défendra son point de vue « pour ne pas que ses joueurs agissent comme des moutons » _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
boubou95 CFA 2

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 218 Localisation: argenteuil 95100
|
Posté le: 14 Oct 2008, 15:14 Sujet et description du message: - |
|
|
A Marseille, la grève divise
Benoît Cheyrou (milieu de terrain)
Je suis solidaire de notre syndicat, comme tout le monde. C'est sûr que ça peut choquer certaines personnes de voir que des joueurs qui gagnent bien leur vie et qui font un métier de rêve peuvent faire la grève. Mais je pense qu'il faut aussi se poser la question de savoir pourquoi les présidents veulent tous les pouvoirs au lieu de les partager, comme ça se fait dans une démocratie. Je pense que la Ligue fonctionnait plutôt bien jusqu'à présent. Les présidents nous disent qu'ils ne vont pas tout révolutionner : il n'y a aucune menace pour l'instant mais s'ils veulent le pouvoir, c'est pour changer les choses. En s'opposant maintenant à cette transformation de la Ligue, on essaye de conserver les droits de tous les joueurs pour plus tard. L'UNFP s'est battue pour avoir certains droits : il faut donc être solidaire. Ça serait mieux pour tout le monde de ne pas en arriver à la grève car ça embête tout le monde. Mais il faut défendre les intérêts des joueurs.
Mathieu Valbuena (attaquant)
Je ne suis pas trop pour la grève. A titre personnel, j'ai envie de jouer le match face au PSG.
Eric Gerets (entraîneur)
Je suis contre à 100%. Je suis un entraîneur de football et j'adore ce sport. Alors j'espère qu'on va jouer un très bon match contre le PSG. Il faut que tout ça s'arrête parce que ce n'est pas une bonne publicité pour le football français. J'espère que les deux parties vont communiquer et trouver une solution. Les supporteurs travaillent depuis deux mois pour se payer une place pour ce match contre le PSG. Comment expliquer à des gens qui gagnent 1 000 € par mois à l'usine qu'on ne joue pas parce qu'on fait grève ?
(==>football365) |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 17 Oct 2008, 06:52 Sujet et description du message: - |
|
|
Pas de grêve pour la 10ème journée
La grève qui menaçait la 10e journée de championnat n'aura finalement pas lieu. C'est ce qu'a indiqué l'UNFP sur son site internet. Il s'agit du résultat d'une réunion qui s'est tenue ce jeudi à Paris entre toutes les familles du football et la LFP, un accord aurait été trouvé. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
OMdu06 CFA 2

|
Posté le: 17 Oct 2008, 09:54 Sujet et description du message: - |
|
|
OK, c'est cool mais c'est quoi cet accord? _________________ drogba à l'OM, un reve qui re-deviendra réalité |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1199 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 17 Oct 2008, 14:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMdu06 a écrit: | | OK, c'est cool mais c'est quoi cet accord? |
L'accord tient tout simplement du fait que les présidents des clubs n'auront pas la majorité au sein de la ligue, ce que voulaient les représentants des joueurs professionnels de l'UNFP, ce qui est plus équitable lorsqu'il y aura des décisions à prendre. _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
Teddy Ligue 1

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 931 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 18 Oct 2008, 09:33 Sujet et description du message: - |
|
|
P. Diouf : «Le retour du bon sens»
Jeudi soir, l’UNFP a levé sa menace de grève des footballeurs pour la 10e journée de championnat. Pape Diouf a livré son avis sur la question ce vendredi : «C’est le retour du bon sens. Je ne pense qu’il ait pu être démontré assez d’arguments justifiant et expliquant un tel mouvement. L’ensemble des corps du football a préféré se réunir et discuter pour trouver un «modus vivendi» et c’est ce qui a été fait au terme de cette rencontre. Je me réjouis donc que les choses aient pris cette tournure car le football n’aurait rien eu à gagner d’un mouvement tel que l’UNFP l’avait prévu.»
om.net _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
par contre sa prouve bien que dreyfus doit se casser fumier!! |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 332 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 18 Oct 2008, 13:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| kheops a écrit: | Pas de gr√™ve pour la 10√®me journ√©e
La grève qui menaçait la 10e journée de championnat n'aura finalement pas lieu. C'est ce qu'a indiqué l'UNFP sur son site internet. Il s'agit du résultat d'une réunion qui s'est tenue ce jeudi à Paris entre toutes les familles du football et la LFP, un accord aurait été trouvé. | bonne nouvelle _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Oct 2008, 22:23 Sujet et description du message: - |
|
|
Avant Valenciennes, l'OM passe 4e
Avec sa victoire sur Toulouse (2-0), Bordeaux passe à la 2e place et l'OM redescend à la 4e place avant son match à Valenciennes dimanche.
Samedi
Bordeaux 2-0 Toulouse
Caen 2-2 Grenoble
Monaco 1-2 Nice
Nantes 1-0 St Etienne
PSG 3-2 Lorient
Sochaux 1-1 Le Havre
Lyon 2-2 Lille
Dimanche
Auxerre - Rennes : 17h
Le Mans - Nancy : 17h
Valenciennes - OM : 21h _________________

Dernière édition par gaetan-du-45 le 19 Oct 2008, 22:47; édité 2 fois |
|
|
 |
Anthobill District

|
Posté le: 19 Oct 2008, 06:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | Avant Valenciennes, l'OM passe 4e
Avec sa victoire sur Toulouse (2-0), Bordeaux passe à la 2e place et l'OM redescend à la 4e place avant son match à Valenciennes dimanche.
Samedi
Bordeaux 2-0 Toulouse
Caen 2-2 Grenoble
Monaco 1-2 Nice
Nantes 1-0 St Etienne
PSG 3-2 Lorient
Sochaux 1-1 Le Havre
Lyon 2-2 Lille
Dimanche
Valenciennes - OM : 21h |
Eux...excuse moi, mais Bordeaux a gagné 2 - 1  |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 576 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 19 Oct 2008, 07:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Les résultats nous sont clairement favorables... à condition que l'on batte absoluement VA ! Si c'est le cas, on foutra une belle pression sur Lyon que je sens vraiment à notre portée cette saison.
FORZA ! |
|
|
 |
OMdu06 CFA 2

|
Posté le: 19 Oct 2008, 08:45 Sujet et description du message: - |
|
|
qué bon !! avez vous vue le BUT de BASTOS hier soir ??? la c'était de bouquer pour LYON un coup franc magnifique de plus de 40 metres !!! des monstres les Lillois !! le pire c'est que LYON (je sais pas pourquoi j'écris en majuscule) à bénéficié de l'arbitrage encore une fois ! l'entraineur lillois le sais parfaitement et l'a dit sur orange foot.
1,30 m de jeu: Mathieu Debuchy tacle normalement Juninho, qui s'éffronde tranquillement se plaignant qu'il a mal a la cheville (il sortira et rerentrera 2 min plus tard et cour comme un lapin) a cet action l'arbitre préviens Debuchy qu'il doit se calmer ( car c'est sa premiere faute a la 1ere min de jeu) l'arbitre ne lui donne pas de carton.
Claude Puel s'exite et dit que c'est scandaleux, DU COUP l'arbitre reviens sur la faute ET DONNE UN CARTON a Debuchy !!!
c'est scandaleux !!
voila l'exemple que j'ai pu voir hier soir bien √©nerv√©, heureusement qu'il ya eut 2 a 2 ne permettant pas a lyon de s'√©chapper _________________ drogba à l'OM, un reve qui re-deviendra réalité |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Oct 2008, 11:41 Sujet et description du message: - |
|
|
| Anthobill a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | Avant Valenciennes, l'OM passe 4e
Samedi
Bordeaux 2-0 Toulouse
Caen 2-2 Grenoble
Monaco 1-2 Nice
Nantes 1-0 St Etienne
PSG 3-2 Lorient
Sochaux 1-1 Le Havre
Lyon 2-2 Lille
Dimanche
Valenciennes - OM : 21h |
Eux...excuse moi, mais Bordeaux a gagné 2 - 1  |
Autant pour moi, j'ai fais l'article avant la fin des matches et Toulouse a marqué à la derniere minute  _________________
 |
|
|
 |
Anthobill District

|
Posté le: 19 Oct 2008, 14:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ce n'es pas grave, s'est juste que je n'étais plus sur des résultats. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 19 Oct 2008, 17:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Aulas analyse le début de saison de Lyon :
Muet depuis le début de la saison après les matches, Jean-Michel Aulas est sorti de sa réserve, dimanche dans l'Equipe, au lendemain de la réception de Lille (2-2)et à la veille de s'envoler pour Bucarest. Le président de l'OL s'est lancé dans une longue diatribe sur son club et le football français. Extraits après une question sur le jeu lyonnais actuel. « Je ne suis pas un esthète de la qualité du jeu. Je vais vous dire, je m'en fous car ce n'est pas mon sujet !, a attaqué Jean-Michel Aulas. Mon sujet, c'est de gagner les matches. On va essayer contre vents et marée de maintenir Lyon au plus haut niveau. Et puis, c'est difficile de pratiquer du jeu agréable quand l'opposition est moins traditionnelle et plus musclée, comme ce fut le cas samedi soir. On n'a pas encore l'agressivité dans le bon sens du terme qu'il faut avoir dans la situation de relation que Lyon a avec l'ensemble du foot français qui est : un contre tous et tous contre un (sic) ! »
Et à ceux qui s'apprêtent déjà à le traiter de "pleureuse" et de "parano", le président lyonnais répond déjà par anticipation. « Je ne fais pas du Caliméro, c'est une analyse sereine. Je n'ai pas demandé à parler, je réponds simplement parce que vous m'interrogez. Je fais ce que je dis, je dis ce que je fais et je dis ce que je pense ! », lâche Aulas, avant de poursuivre : « Globalement, la situation actuelle de l'OL interpelle mais dans le contexte difficile et douloureux actuel, rester premier du championnat après 9 journées et invaincus en Ligue des champions n'est pas si mal. On est ligne avec nos objectifs, les joueurs sont attentifs et Claude Puel correspond très bien à l'idée que j'en avais, c'est un très grand entraîneur. Dès qu'il aura pris la main sur une très grande équipe, on aura de meilleurs résultats. En un mot, on a une marge de progression encore très forte. »
Concernant le domaine strictement sportif, Aulas avoue sa sérénité par rapport au déplacement mardi à Bucarest. « L'an dernier, j'étais inquiet, j'ai tremblé avant Barcelone et j'avais raison et avant Glasgow et on s'en est remis. Là, je suis serein. J'ai dit aux joueurs que dans le contexte actuel, ce qu'ils faisaient n'était pas si mal que ça. J'ai confiance. » _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Oct 2008, 22:47 Sujet et description du message: - |
|
|
l'OM est 2e
Après sa victoire contre Valenciennes (1-3), l'Olympique de Marseille passe à la 2eme place du championnat de france.
Dimanche
Auxerre 0-0 Rennes
Le Mans 2-0 Nancy
Valenciennes 1-3 OM _________________
 |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 576 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 20 Oct 2008, 05:40 Sujet et description du message: - |
|
|
| Alors Aulas, tu le sens notre souffle chaud dans ton dos (pour rester poli) ? Et il s'imaginait quoi, que les méchants autres clubs n'allaient pas essayer d'être champion pour permettre à son bébé de gagner la L1 sans forcer ?!... Quel blaireau ce type, vivement que Lyon redescende de son nuage. Plus que cette équipe, c'est ce président que j'ai envie de voir chûter et perdre pour le plaisir de ne plus l'entendre ouvrir sa gueule !!!! |
|
|
 |
|