Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Championnat de France : la Ligue 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 236, 237, 238  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 21:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Pour être complet sur le PSG, il est peut-être utile de préciser que tant que son équipe type était sur le terrain, Paris faisait match nul 1-1 avec Nice. C'est quand les remplaçants sont massivement rentrés que Paris a sombré. Donc ne nous réjouissons pas trop. Je pense pas que nos remplaçants valent beaucoup plus...
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 23:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Le P.S.G a un probleme et un seul avant tout Twisted Evil

Les bons techniciens dans ce championnat sont la ( Fernandes, Deschamps, Houiller, Puel, Santini...)

Fournier ne fait pas parti de cette elite au meme titre que Ricardo/Colleter

les 10 premieres journees de sa presence ( et a mon avis les dernieres )

garantissent au P.S.G une voie royale vers le fond du classement Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLEMENCEAU0
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 05:56    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Foot - Transferts - France : Les infos du jour

Kader Keita irait à Lille : Selon "l'Equipe", l'attaquant ivoirien international d'Al-Saad, Kader Keita, serait en passe de trouver un accord avec le club de Lille. Le LOSC étudie également la possibilité d'engager un international marocain, Hicham Aboucharouane, selon la même source.

L'OL veut 45 M pour Essien : L'Olympique Lyonnais, qui discute toujours avec Chelsea pour le transfert de Michael Essien, exige 45 millions d'euros pour se séparer de sa perle ghanéenne. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL a, par ailleurs, fixé un ultimatum aux dirigeants londoniens. Le 21 ou le 25 juillet.

2 Sud-Américains à Bordeaux : L'attaquant international colombien de l'Atletico Nacional Edixon Perea et le milieu offensif droit argentin d'Huracan, Alejandro Alonso ont été transférés aux Girondins de Bordeaux, lundi. Ils seront présentés dans l'après-midi au Centre d'entraînement du Haillan.

Boucansaud et Ba à Troyes : Les Niçois Florian Boucansaud et Georges Ba évolueront à Troyes la saison prochaine. Le défenseur central a été prêté pour une saison au promu de la Ligue 1, tandis que l'attaquant d'origine ivoirienne a paraphé un contrat de deux ans.

Bastien de Lorient à Ajaccio : Le milieu de terrain lorientais Christophe Bastieñ a signé dimanche un contrat d'un an avec l'AC Ajaccio. Agé de 29 ans, le joueur portait les couleurs du club breton depuis 2003. La nouvelle recrue a déjà fait la connaissance de ses nouveaux partenaires. Bastien participe, en effet, depuis une semaine au stage d'avant-saison des Corses.

Bien cordialement
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 03:25    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je voudrais parler d'un joueur Edixon Perea,

Edixon Perea : un phenomene, originaire de Cali, Dieu a Medellin alors que generalement cela est impossible.
Des l'age de 18 ans, ce goleador, surdoue, attaquant de profondeur,n'hesitant pas a redescendre pour aller chercher le ballon,

Veritable legende lors du Mondial des moins de 20 ans aux emirats, dans une selection colombienne dechiree par des problemes raciaux et geo-politique, il n'en finit pas de briller.

Dans son ancien club ''national '' de Medellin, malgre sa taille modeste ( moins d'1m80 ) il s'affirme comme une legende malgre son age, a la Copa America ,la bolivie se souvient encore de son passage.

Son professeur : Víctor Aristizábal, l'admirateur du jeu a la Bresilienne de 1970

Perea ne marque pas il surgit, Perea ne brille pas, on le voit souvent en Colombie avec sa famille et ses soeurs. Perea ne joue pas, ne dribble pas, il survole un match.

Ce n'est pas un joueur, c'est deja une legende ...

Je suis triste qu'il soit aux mains de torchons comme Ricardo et Colleter. Diouf aurait du se concentrer un peu plus sur L'Amerique du Sud. Tout ce que je souhaite a Edixon est d'etre bientot le numero 9 Marseillais...

Je sais de quoi je parle, je l'ai vu jouer ( pas a la television )

Et je tenais a lui rendre Hommage quitte a paraitre excessif....car c'est un jouer formidable, qui fait rever....
Gari
CFA
CFA

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 16:40    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Excellent jacques... Wink

Attendons néanmoins de voir ce qu'il va donner au bout de plueieurs mois d'adaptation, période siouvent longue et difficile pour de nombreux latino-américains...
Nombre d'entre eux, phénomènes dans leur pays, se sont cassés les dents en Europe. Rolling Eyes

Sinon, un brève, "spécial kassdédi" à Choa8 Laughing :
football365.fr a écrit:
Ajaccio : Courbis veut « une place dans les 17 premiers »
20 juillet 2005 - 15 h 27 -

L’entraîneur de l’AC Ajaccio, Rolland Courbis, a fixé l’objectif d’Ajaccio cette saison en Ligue 1 : une place dans les 17 premiers, pour assurer le maintien.
Rolland Courbis (entraîneur d’Ajaccio) :
"On va essayer de faire mieux en jouant une place dans les 17 premiers, mais pas forcément la 17eme ! On a doublé tous les postes et effectué un recrutement judicieux. Le potentiel du groupe me paraît intéressant. Et puis n'oublions pas que nous allons être le seul club insulaire en Ligue 1. Tâchons de représenter dignement la Corse."

Propos recueillis par l’AFP

"On peut arrêter Taiwo en pleine course, mais il faut lancer le filet au bon moment." (@les cahiers du football)

Arrow www.myspace.com/the_gari
yvan
Invité

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 16:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'adore cet entraineur. Et puis avec les joueures qu'il a fait venir, je pense que l'ACA va faire 1 bonne saison. Enfin, du moment que Rolland est assez de points pour assurer le maintien et nous en offrir 6, c'est le principale!
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 16:57    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gari a raison, pour la confirmation des joueurs venant d'Amerique du Sud Wink

Mais Perea est une exception par rapport a l'age / performance / un gabarit a la Romario pour un attaquant( a peine plus grand 1m76 contre 1m69, meme pois 76 Kg..) Razz

Il a cette explosion, il surgit...., ses trois premiers pas..... 8)

Il faudra faire attention a lui au vel quand Bordeaux va venir ( souhaitons qu'il ne s'acclimate pas trop vite ) Twisted Evil
yvan
Invité

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 17:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On aura qu'à lui faire 1 tacle à le Deschamps pour le calmer! Wink
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 17:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je dirai plutot que Dehu va etre oblige de prendre du sirop Wink

ou bien de laisser sa place a Andre Luis et Meite .... Twisted Evil
Choa8
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 18:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Gari a écrit:

Sinon, un brève, "spécial kassdédi" à Choa8 Laughing :
football365.fr a écrit:
Ajaccio : Courbis veut « une place dans les 17 premiers »
20 juillet 2005 - 15 h 27 -

L’entraîneur de l’AC Ajaccio, Rolland Courbis, a fixé l’objectif d’Ajaccio cette saison en Ligue 1 : une place dans les 17 premiers, pour assurer le maintien.
Rolland Courbis (entraîneur d’Ajaccio) :
"On va essayer de faire mieux en jouant une place dans les 17 premiers, mais pas forcément la 17eme ! On a doublé tous les postes et effectué un recrutement judicieux. Le potentiel du groupe me paraît intéressant. Et puis n'oublions pas que nous allons être le seul club insulaire en Ligue 1. Tâchons de représenter dignement la Corse."

Propos recueillis par l’AFP

Merci Gari. Ca me touche beaucoup!

Ha Courbis c'est mon Dieu pardon pardon pardon
En plus d'être un super entraîneur il a un sens de la formule que j'adore.

Au moins, avec lui, les interview sont intéressantes. Ca change de "On a fait un gros match. On va essayer de continuer comme ça....", toutes ces phrases sans intérêt que Paga réussit, au péril de sa vie, à arracher de la bouche d'un mec avant même que celui-ci ait quitté le terrain....
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 21:18    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je change complétement de sujet mais il faut noter la victoire du PSG en matches amical 4 à 0 face à l'AEK Athène (But: Cissé, Pauleta (*2) et Rozenhal).
Ainsi après 3 défaite consécutive, le PSG gagne facilement contre une belle équipe grecque.
je ne sais pas vous mais je commence à véritablement trembler pour cette 11ème journée
TirOM
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 21:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On parle ici de l'OM et de la L1 ,pas de P.....
Merci viva Marseille Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

www.tirom.fr

Dernière édition par TirOM le 20 Juil 2005, 22:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril10
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 22:04    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est le Topic Ligue 1 !
On peut parler de Paris ici ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Général Guile
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 22:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tiens, ca je n'avais encore jamais vu...... lol
des modérateurs qui se prennent la tête... Laughing

concurrence...? Shocked
Arrow
TirOM
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 22:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je ne ferais pas de commentaire General !!! Wink

www.tirom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gari
CFA
CFA

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 23:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

N'empèche que c'est bien un topic où l'on peut parler de L1, puisqu'il s'appelle "L1"... Rolling Eyes

Aller... Balle au centre... Round 2... READY ?

FIGHT ! ! !

(toute ressemblance de mon commentaire avec le début d'un combat sur Street Fighter 2 est totalement volontaire...)

... :mrgreen:

"On peut arrêter Taiwo en pleine course, mais il faut lancer le filet au bon moment." (@les cahiers du football)

Arrow www.myspace.com/the_gari
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 01:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Paris a complete sa defense avec Rozenhal ( en virant Fanfan),Dhorasso milieu creatif et Kalou Crying or Very sad

+ Rodrigez pour completer le milieu offensif et Suarez - un vrai attaquant-.... Mad

s'il arrive a integrer ces deux joueurs ( et recevoir le certificat de sortie.....Symptome Ribery quand tu nous tiens...) Evil or Very Mad ca va faire mal !!!!

Yepes/ Rozenhal -Charniere solide

Semak, oublie mais terriblement dangereux,

Dhorasso,Rodrigez,Rothen-Kalou, Pauleta,Suarez

Ce sont des bons, tres bons joueurs.... Crying or Very sad

Heureusement qu'ils ont Fournier pour saboter le tout Twisted Evil
Cyril10
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 14:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Citation:
Tandis que l’ancien attaquant de Valenciennes, Cannes et le PSG Laurent Leroy a signé jeudi un contrat d’un an en faveur des Girondins de Bordeaux, l’attaquant brésilien Deivid s’est lui engagé en faveur du club portugais du Sporting Portugal.

Après plusieurs semaines d’entraînement et de match amicaux disputés depuis la reprise avec Bordeaux, Laurent Leroy rejoint officiellement les Girondins. L’ancien attaquant de Valenciennes, Cannes, Troyes, le Servette Genève et le PSG a signé jeudi un contrat d’une saison en faveur du club bordelais.

En contrepartie, Deivid, lui, s’en va. L’attaquant brésilien, prêté au club de Santos les deux dernières saisons, s’est engagé en faveur du Sporting Portugal.

Laurent Leroy Very Happy
1 But en National la saison passée
Magnifique recrue ! Very Happy
Heureusement qu'ils ont recrutés Perea ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
viva marseille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 16:05    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Lyon jouera contre Tottenham en finale de la Peace Cup:
En effet, les Spurs se sont qualifié en obtenant le nul fane à la Real Sociedad (1-1), jeudi (but de l'Egyptien Mido).
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 16:20    Sujet et description du message: - Répondre en citant

avec des droits augmentant de + 60 %,

les clubs de la ligue vendent bien et achetent au minimun.....

Drole de mercato, personne ne pense au spectacle et aux grands joueurs,

combien faudra t il donc donner au club de ligue 1 pour hausser le niveau du championnat Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Archives 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 236, 237, 238  Suivante
Page 4 sur 238

Sauter vers: