| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
staf Rédacteur

|
Posté le: 06 Mai 2008, 08:15 Sujet et description du message: - |
|
|
Kaboré suspendu contre Strasbourg
Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Charles Kaboré, a reçu dimanche face à Bordeaux son troisième carton jaune en moins de dix rencontres, après ceux reçus contre Lens et Monaco. Le burkinabé sera suspendu le 17 mai prochain, pour la réception du Racing Club de Strasbourg, comptant pour la 38e et dernière journée du championnat de Ligue 1. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 06 Mai 2008, 09:26 Sujet et description du message: - |
|
|
ça on le savait, que si il prenait un jaune contre Bordeaux il serait supendu pour le dernier match, ce qui me désole encore une fois c'est son remplacement juste aprés le carton... valbuena serait rentré 10 minutes avant il n'y avait pas sanction... la je ne félicite pas Gerets qui le savait, et le voyant un peu court avec des interventions plus que litigieuse depuis pas mal de temps, il aurait du le faire sortir avant !!! _________________ "Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort" |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 3398 Localisation: Dans le cht'i nord en "cdd"
|
Posté le: 07 Mai 2008, 17:30 Sujet et description du message: - |
|
|
Kaboré : «Je commence à me lâcher»
Arrivé au mercato d'hiver en provenance de Libourne Saint-Seurin Charles Kaboré est de plus en plus fréquemment titulaire. «J’apprends à chaque entraînement et à chaque match» affirme-t-il.
La défaite contre Bordeaux«Nous étions motivés. On savait que Nancy avait gagné et il fallait donc s’imposer. On a pas du tout douté mais malheureusement on a perdu sur la fin. En première période, on était bien en place. On s’est procuré des occasions que l’on n’a pas su mettre au fond. En seconde mi-temps, on a voulu emballer le match mais on n’y est pas parvenu.
Pourtant, on était content d’avoir marqué un but juste avant la mi-temps. On avait l’esprit plus tranquille au retour des vestiaires avec la volonté de marquer à nouveau.
En deuxième mi-temps, Bordeaux a attaqué sur les côtés. Il fallait chercher à les bloquer mais ils ont marqué deux buts. Le premier a joué sur notre moral et le second est un très joli but qui provoque la défaite.»
Le classement«L’écart avec Nancy n’est pas très important. Il n’y a que deux points entre eux et nous. On va tout faire pour combler l’écart et pour obtenir quelque chose au Mans. Il nous reste deux journées, on ne doit pas baisser les bras et rester concentrés pour aller chercher cette troisième place.»
Le discours d’Eric Gerets
«Il nous a parlé lundi matin. Il nous a dit que ce n’était pas fini, qu’il fallait croire à la troisième place et l'obtenir au Mans et contre Strasbourg.»
Kaboré, plus offensif
«Quand on joue à trois au milieu de terrain, c’est comme si j’occupais le couloir droit. Je dois faire de bonnes passes afin de mettre mes coéquipiers à l’aise. Quand je suis arrivé, j’étais crispé. Je commence à me lâcher. Cela vient doucement au fur et à mesure. Je suis toujours en apprentissage. J’apprends à chaque entraînement et à chaque match.»
L’entente au milieu«Cela se passe bien. Je me sens bien avec Modeste (M’Bami), Benoît (Cheyrou) et Lorik (Cana) quand il joue au milieu. Ils ont plus d’expérience que moi, donc je les écoute lorsqu’ils ont des remarques à me faire. Je cherche à progresser et je suis là à chaque fois qu’ils ont besoin de moi.»
La comparaison avec Mamadou Diarra ou Michael Essien«Ce sont deux joueurs que je prends comme exemple. Pour moi, c’est un compliment. Je sais que les supporters croient en moi et je vais tout faire pour leur faire plaisir. C’est en écoutant mes équipiers et le coach et en continuant d’apprendre que je vais progresser.»
Le Mans-OM«On va jouer comme contre Monaco, il faudra évoluer en bloc, bien en place et procéder par contres. Je pense que cela va payer. C’est frustrant pour moi car je serai suspendu pour le dernier match de la saison et j’aurai aimé terminer la saison. C’est impossible de se dire de ne pas prendre de carton, c’est dur de se retenir pendant un match.»
OMNET _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/viewtopic.php?t=2
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/viewforum.php?f=2
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 07 Mai 2008, 17:46 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est un joueur en devenir. L'an prochain, il explosera. Si M'Bamy part, il sera plus 4e mdf mais 3e donc plus de chance de jouer ... _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 09 Mai 2008, 11:02 Sujet et description du message: - |
|
|
kabore,le boute-en-train de l'om
Arrivé à Marseille fin décembre en provenance de Libourne Saint-Seurin, Charles Kaboré a depuis fait ses preuves sur le terrain. Mais également dans le vestiaire où sa bonne humeur a conquis tout le monde.
Dès son arrivée à l’OM, Charles Kaboré est devenu l’un des joueurs les plus importants du vestiaire. Eric Gerets dit d’ailleurs à son sujet que « Charlie » est né pour jouer à l’OM. Son éternel sourire, la bonne humeur qui illumine son visage et sa disponibilité font de lui le « chouchou » du groupe olympien.
« Il y a un an et demi j’étais encore au Burkina-Faso et je ne pensais pas à Marseille, explique-t-il dans un large sourire. Je ne pensais qu’au football, je ne pouvais rien faire d’autre que de jouer au football, mais j’étais loin d’imaginer que les choses pouvaient aller aussi vite pour moi. D’ailleurs aujourd’hui, je me demande comment je suis sorti de mon pays et surtout ne me le demandez pas je ne saurais pas l’expliquer. »
Et lorsqu’on lui demande s’il peut expliquer sa joie de vivre. « J’aime la vie, répond-t-il simplement. Vous savez on ne vit qu’une fois, ça je le sais et j’en profite. Je suis fier d’être à Marseille, de jouer à l’OM, de porter ce maillot et de servir ce club. C’est vrai que tous les gens m’aiment beaucoup ici. Les joueurs de l’OM aiment plaisanter. Ils aiment bien se moquer de moi aussi. Ils disent que je vais finir dans un grand et beau costume et que je vais être l’ambassadeur du Burkina-Faso. Là-bas l’OM est un club très connu. Au Burkina-Faso, tout le monde attend mon retour et je sais déjà que je vais devoir donner tous mes équipements parce que j’ai une grande famille. Chez moi quand tu réussis, tu es l’enfant de tout de monde… » Mais avant un match, « Charlie » se métamorphose « Lorsque j’entre sur le terrain pour m’échauffer, je perds mon sourire. Je ne sais pas pourquoi mais je comprends que je deviens un autre homme et à partir de cet instant, jusqu’à la fin de la rencontre, même lorsque je ne joue pas, c’est le sérieux total. »
Samedi au Mans, Charles Kabor√© disputera certainement son dernier match de la saison puisqu‚Äôil sera suspendu contre Strasbourg. ¬´ Je n‚Äôai pas jou√© les premiers matchs avec l‚ÄôOM et je ne jouerai pas le dernier, regrette-t-il. Mais aujourd‚Äôhui il faut penser au Mans. On y va pour gagner afin d'accrocher la Ligue des Champions. Nous sommes s√ªrs de nous, on va y croire jusqu‚Äô√† la derni√®re journ√©e et on aura ce qu‚Äôon veut. On a vu cette semaine que les joueurs avaient tous tr√®s envie et tout le monde s‚Äôest entra√Æn√© avec beaucoup de s√©rieux. On comprend que sur ce match il y a une certaine pression mais nous devons savoir la g√©rer parce que la pression fait partie du football. A nous de bien aborder ce match pour prendre les trois points. D√®s le d√©but de la rencontre, il faudra √™tre bien concentr√© pour pouvoir tout donner. Comme tous les matchs √† l‚Äôext√©rieur √ßa ne sera pas un match facile pour l‚ÄôOM parce qu‚Äôon est attendu partout mais nous devons bien faire notre travail pour ne pas avoir de regrets √† la fin. ¬ª _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 10 Juin 2008, 07:49 Sujet et description du message: - |
|
|
Mourinho veut Kaboré :
José Mourinho aurait jeter son dévolu sur le jeune Burkinabé de l'OM, Charles Kaboré . Engagé en décembre par le club Phocéen, Kaboré a rencontré dernièrement son entraîneur du Burkina, le Portugais Paulo Duarte, ancien membre de l'équipe de Leiria dirigée à l'époque par ... José Mourinho. « Il m'a demandé si j'avais une clause de départ. Il m'a dit que Mourinho s'intéressait à moi », avoue Kaboré. « Ça me rend fier. Je lui ai dit que mon club c'était Marseille et que, pour l'instant, je ne savais rien d'autre ». L'Inter Milan devrait bientôt se positionner pour le joueur. _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
Mido30 Ligue 1

|
Posté le: 10 Juin 2008, 08:22 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | Mourinho veut Kabor√© :
José Mourinho aurait jeter son dévolu sur le jeune Burkinabé de l'OM, Charles Kaboré . Engagé en décembre par le club Phocéen, Kaboré a rencontré dernièrement son entraîneur du Burkina, le Portugais Paulo Duarte, ancien membre de l'équipe de Leiria dirigée à l'époque par ... José Mourinho. « Il m'a demandé si j'avais une clause de départ. Il m'a dit que Mourinho s'intéressait à moi », avoue Kaboré. « Ça me rend fier. Je lui ai dit que mon club c'était Marseille et que, pour l'instant, je ne savais rien d'autre ». L'Inter Milan devrait bientôt se positionner pour le joueur. |
Et voila encore un qui va nous filer entre les doigts.... décidément !!! |
|
|
 |
Boyo CFA 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 232 Localisation: Armentieres (59)
|
Posté le: 10 Juin 2008, 08:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| Put*** c'est pas vrai !!! |
|
|
 |
jerem47 National

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 479 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 10 Juin 2008, 09:01 Sujet et description du message: - |
|
|
Kabore a un contrat sans clause de libération alors pas d'inqiétude il sera marseillais l'an prochain saf si mourinho propose 60 millions pour le joueur ^^ _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1199 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 10 Juin 2008, 09:02 Sujet et description du message: - |
|
|
Et ça continue encore et encore............c'est que le début........d'accord, d'accord _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
azert CFA 2

|
Posté le: 10 Juin 2008, 10:10 Sujet et description du message: - |
|
|
bah pour 20 ~ 25 millions je suis d'accord. _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
darche13 CFA 2

|
Posté le: 10 Juin 2008, 11:03 Sujet et description du message: - |
|
|
Mourinho cale toi un doigt bien profond!!! _________________ QUI A DIT QUE LE RAP EST MORT |
|
|
 |
kaiser60 Division Honneur

|
Posté le: 10 Juin 2008, 11:55 Sujet et description du message: - |
|
|
| il nous faient vraiment chier celui la encore un joueur qui va encore vouloire se barrer diouf tes joueurs enfin certains merite la cfa |
|
|
 |
drogba CFA 2

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 279 Localisation: val de marne
|
Posté le: 10 Juin 2008, 12:00 Sujet et description du message: - |
|
|
echange Kaboré Vieira  _________________
 |
|
|
 |
Flam CFA

|
Posté le: 10 Juin 2008, 12:08 Sujet et description du message: - |
|
|
Mourinho ne le prendra pas de suite car il a déjà un milieu blindé à l'inter mais peut etre Kaboré l'intéresse pour l'avenir. Alors soit il l'achète dès maintenant e le prete comme ça évite la concurrence s'il explose réellement cette saison soit l'achète en fin de saison.
Puis il n'a pas de clause donc Diouf décidera, s'il le vend ce sera que pour un bon prix ne vous inquiétez pas. |
|
|
 |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1565 Localisation: south winners
|
Posté le: 10 Juin 2008, 13:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| drogba a écrit: | echange Kabor√© Vieira  |
j en veux pas de cette echange
vieira est trop vieux, il ne fait que se bléssé kaboré est jeune est a une marge de progression !!
ne faisons pas l erreur de le vendre !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
lauvali Ligue 2

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 576 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 10 Juin 2008, 15:14 Sujet et description du message: - |
|
|
On va se la jouer à la stéphanoise ou la niçoise alors : Ok pour un transfert, mais à pas moins de 30 M€ !!!
Pourquoi il n'y aurait que nous que nous ferions enfler (pour rester poli) ?
Et puis un bon demi-défensif est plus facile à trouver qu'un bon attaquant ! |
|
|
 |
Psy4rik Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 654 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 10 Juin 2008, 18:35 Sujet et description du message: - |
|
|
A mon avis si les dirigeants se sont presser de le recruter en tant que Joker, c'est pas pour le vendre ! c'est une perle ce joueur... _________________
|
|
|
 |
therecrutor National

|
Posté le: 10 Juin 2008, 19:00 Sujet et description du message: - |
|
|
kaboré c'est ce qu'on appelle un impact player
pas de grande equipe sans ce type de joueur _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 10 Juin 2008, 21:23 Sujet et description du message: - |
|
|
Il a signer pour combien de temps ? _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|