| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ProDZeroO Ligue 2

|
Posté le: 26 Nov 2009, 12:23 Sujet et description du message: - |
|
|
Il est au placard je pense....
Gerets le voulait, pas DD!
j'ai lu je ne sais ou au début de saison, que DD le trouvait "quelconque"! ca veut dire ce que ca veut dire! _________________ 30 ans de passion pour l'OM.......et ca ne fait qu'empirer....!!!!!!!
Pour le retour de Gerets...!!! Mais DD fait son taf.....!!!! c'est juste un gout d'inachevé avec Tonton Erik.... |
|
|
 |
Flam Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 26 Nov 2009, 12:55 Sujet et description du message: - |
|
|
Merci pour l'info.
Il est peut etre quelconque maintenant dans le sens qu'il n'est pas encore pret pour la ligue 1, mais j'aimerais savoir comment sont ses matches avec la réserve, pour savoir s'il est vraiment un grand espoir et s'il fait des progrès.
C'est plutot pour dans 1 an ou 2 qu'on aura peut etre besoin dele faire monter en équipe première. |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7073 Localisation: Partout et nul part
|
Posté le: 17 Mai 2010, 18:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Fomen : à peine arrivé, déjà parti ?
Recruté l'été dernier pour 200 000 euros aux Panthères du Ndé, le latéral gauche que l'on annonçait le futur Taiwo, Charley Fomen devra se cherche une porte de sortie. Non utilisé par Didier Deschamps durant toute la saison, le joueur a dû se contenter de quelques apparitions avec la sélection des moins de 20 ans camerounaise. Lié au club olympien jusqu’en 2012, un de ses agents, Fabrice Picot, a indiqué que son protégé ne devrait pas rester à Marseille : « Oui, un prêt sera à l’étude, mais pour l’instant nous n’avons aucune touche ». Annoncé sur le départ il y a quelques mois, le défenseur phocéen est donc bel et bien sur le marché. _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires |
|
|
 |
Flam Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 17 Mai 2010, 20:38 Sujet et description du message: - |
|
|
| Un pret pour le lancer, ça peut etre une bonne solution. |
|
|
 |
Buldo CFA 2

|
Posté le: 10 Juin 2010, 03:12 Sujet et description du message: - |
|
|
OUI TRES BONNE SOLUTION MAIS UN PRET EN D2 POUR QU4IL JOUE _________________ je suis
anti Aulas |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7073 Localisation: Partout et nul part
|
|
|
 |
Buldo CFA 2

|
Posté le: 11 Juin 2010, 17:03 Sujet et description du message: - |
|
|
a oui tres bonne idee de le pret a dijon il pourra mieu progresser _________________ je suis
anti Aulas |
|
|
 |
|