| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benlefeufollet CFA 2

|
Posté le: 04 Jan 2009, 17:46 Sujet et description du message: - |
|
|
| Monaco s'est imposé contre blagnac 1-0 |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4296 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 04 Jan 2009, 20:09 Sujet et description du message: - |
|
|
Un OL-OM en 16ème ?
Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de France a rendu possible un Lyon - Marseille. Le vainqueur de Concarneau - Lyon (match reporté) accueillera le vainqueur de Besançon - Marseille (dimanche 20h45).
Le match Concarneau - OL se jouera le 11/01. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
benlefeufollet CFA 2

|
Posté le: 04 Jan 2009, 20:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| Paris rencontrera ajaccio GFCO ou pont de roide le match devait se jouer aujourd'hui mais a été annulé.Voila ca fait ch** |
|
|
 |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 04 Jan 2009, 20:23 Sujet et description du message: - |
|
|
boule chaude boule froide et je parle pas de celles que nous avons dans le caleçon !!! _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
ps3-xbox360 CFA

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 307 Localisation: a la commanderie
|
Posté le: 04 Jan 2009, 20:25 Sujet et description du message: - |
|
|
| et ba ca va être très dure |
|
|
 |
david13500 CFA

|
Posté le: 04 Jan 2009, 20:26 Sujet et description du message: - |
|
|
| therecrutor a écrit: | | boule chaude boule froide et je parle pas de celles que nous avons dans le caleçon !!! |
moi j en ai deux et elles sont tjr chaudes ! alors qu on me parle pas de trucage lol _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 04 Jan 2009, 21:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| david13500 a écrit: | | therecrutor a écrit: | | boule chaude boule froide et je parle pas de celles que nous avons dans le caleçon !!! |
moi j en ai deux et elles sont tjr chaudes ! alors qu on me parle pas de trucage lol |
a nous deux cela fait 6 alors!!!! _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
titi8304 Ligue 1

|
Posté le: 04 Jan 2009, 23:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Match joué dans des conditions difficiles! Mais bon on retiendra seulement la qualification même si elle est pas trop méritée... _________________ Un jour toute la france parlera une langue unique : le marseillais!!! |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4296 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 05 Jan 2009, 20:48 Sujet et description du message: - |
|
|
Les 16ème de finale, le tirage complet
* Concarneau ou Lyon - Marseille
* Troyes - Rodez
* Dijon - Villefranche
* Dunkerque - Lille
* AC Ajaccio - Vannes
* Monaco - Nice
* Lorient - Tours
* Rennes - St Etienne
* Le Havre - Le Mans
* Boulogne - Caen
* Pont Roide Vermondans ou Ajaccio GFCO - Paris SG
* Guingamp - Brest
* Grande Synthe - Grenoble
* Vitré - Créteil
* Romorantin - Sedan
* Schirrhein - Toulouse _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
benjamin Ligue 2

|
Posté le: 05 Jan 2009, 21:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| Il ya beaucoup de ligue1 versus ligue1 donc il va y avoir encore de la casse si schirrein continue aussi et dunkerque elimine lille ca pourrait faire mal aux clubs de ligue. |
|
|
 |
david13500 CFA

|
Posté le: 05 Jan 2009, 23:38 Sujet et description du message: - |
|
|
c est le charme des tirages aux sorts integral , pas de chapeaux , un tirage aux sorts comme son nom l indique et c est sur ca fou les boules quand tu vois d un coté troyes vs rodez ou guingamp vs brest et d un autre lyon vs om
mais bon si tu bas les plus fort au debut c est deja ca a moins a battre a la fin _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1155 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 06 Jan 2009, 12:17 Sujet et description du message: - |
|
|
comme je suis MDR !!! javais pas capté que concarneau l'adversaire de l'OM n'avait pas jouer contre LYON !! evidemment Lyon vont passer !!
nan mais je reve !! quelle chiote !! on va encore se taper les meilleurs comme chaque année!! quand tu voit que paris on des adversaire choc c'est sur qu'il la mérite leur coupe !! _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
on doit etre trop fidele, MAIS OU ET PASSE LE POGNON GAGNE L'AN PASSE ???? |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 06 Jan 2009, 14:20 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMdu06 a écrit: | comme je suis MDR !!! javais pas capté que concarneau l'adversaire de l'OM n'avait pas jouer contre LYON !! evidemment Lyon vont passer !!
nan mais je reve !! quelle chiote !! on va encore se taper les meilleurs comme chaque année!! quand tu voit que paris on des adversaire choc c'est sur qu'il la mérite leur coupe !! |
pais nous a sorti en finale d'edf.... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
benlefeufollet CFA 2

|
Posté le: 06 Jan 2009, 17:01 Sujet et description du message: - |
|
|
| Oui mais bon bordeaux sorti apres au prochain tour soit lyon soit marseille c'est a dire que vu que lyon c'est pas son objectif principal mais bon jouera toutes ses chances contre nous comme d' hab.Il reste rennes comme seul adversaire mais bon vu leur postion au cassement ils joueront plus le champioonat .Moi maintenant je vois qu' un adversaire de taille contre paris :SCHIRREIN!!!! |
|
|
 |
soprano Ligue des Champions

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2311 Localisation: st jean de luz
|
Posté le: 07 Jan 2009, 15:27 Sujet et description du message: - |
|
|
Concarneau-Lyon fixé : l'OM bafoué
La Commission Centrale de la Coupe de France a enfin fixé la date du 32e de finale Concarneau-Lyon qui se jouera finalement le samedi 24 janvier à 14h30 , en même temps que les 16e de finale.
Cette nouvelle date n'arrange pas du tout l'OM qui se retrouve donc sans match ce week-end là et devra affronter Concarneau ou Lyon le mercredi 28 janvier, a décidé la FFF. Les Olympiens ne joueront pas du 17 janvier (OM-Le Havre) au 28 (soit onze jours sans match) et n'auront ensuite que trois jours pour préparer le déplacement à Sochaux, samedi 31 janvier. Merci la fédé...
c est une honte !! _________________ " moufeun paprikeuk " |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1155 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 07 Jan 2009, 18:30 Sujet et description du message: - |
|
|
scandaleux !! fédé de m****, commence a nous faire chier severe, ils aurait fait sa a lyon t'aurai eut toute la famille derriere, mais bon on le sait qu'ils sont anti OM ces fumistes, alors qu'on leur rapporte du fric en plus.
Allez OM achetez brandao on le regrettera pas ! _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
on doit etre trop fidele, MAIS OU ET PASSE LE POGNON GAGNE L'AN PASSE ???? |
|
|
 |
david13500 CFA

|
Posté le: 07 Jan 2009, 18:38 Sujet et description du message: - |
|
|
Attendez y a pa un bug la ?? on dirai que la fédé oubli un parametre....
LA QUALIF DE CONCARNEAU
C est pas concarneau qui ne voulait pas jouer en semaine???????????????,
S il se qualifie il joueront donc en semaine !!!!
Alors je vois pas du tout l interet a jouer le match des 32e de lyon en meme temps que les 16e
SERIEUX LA JE SERRE !!! _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
gengen Ligue 2

|
Posté le: 07 Jan 2009, 19:49 Sujet et description du message: - |
|
|
surtout que la semaine d apres (1ère de février), il y a la coupe de la ligue, et Lyon et Marseille sont éliminés !!!
problème de droits TV surement !!! _________________
 |
|
|
 |
Shark007 District

|
Posté le: 07 Jan 2009, 20:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| je suis dégouté, merci Mr Aulas |
|
|
 |
soprano Ligue des Champions

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2311 Localisation: st jean de luz
|
Posté le: 07 Jan 2009, 21:44 Sujet et description du message: - |
|
|
aulas n a strictemnt rien a voir, ils sont beaucoup plus penalisés que nous, eux joue trois match en 1semaine et pas des moindres concarneau, l om et st etienne!! alors arreté de dire n importe quoi svp !!
on doit s en prendre qu a la fédé !! _________________ " moufeun paprikeuk " |
|
|
 |
|