| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 07 Jan 2009, 21:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Franchement, en Mai, Juin y'a aucune compétition !
Pourquoi est ce qu'ils ont pas décalé les matches d'une semaine dans le calendrier, et faire sauté ce tour de coupe qui sert absolument à rien début janvier ? |
|
|
 |
soprano Ligue des Champions

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2311 Localisation: st jean de luz
|
Posté le: 07 Jan 2009, 21:57 Sujet et description du message: - |
|
|
16e face à l'OM : Lyon va faire appel
Suite à la décision de la FFF de faire jouer le 32e de finale de la coupe de France Concarneau-Lyon le samedi 24 janvier prochain (lire la dépeche), l'Olympique Lyonnais va interjetter appel concernant son éventuel 16e de finale face à l'OM fixé au 28 janvier. Le club l'a annoncé par le biais d'un communiqué publié sur son site officiel.
Communiqué du club lyonnais (extraits)
"Compte tenu des contraintes du calendrier de Ligue 1, de la nécessité de veiller à la régularité de la compétition et des difficultés d’organiser un éventuel match contre Marseille en seulement 4 jours tout en garantissant les conditions de sécurité et de succès populaire, l’O.L. interjettera appel de la décision de fixer au mercredi 28 janvier le match de 1/16ème de finale qui pourrait l’opposer à l’Olympique de Marseille en cas de qualification ; il s’étonne de cette décision comme du lobbying effréné du football amateur qui contrarie en l’espèce le déroulement de la Ligue 1 et pénalise les clubs professionnels qui contribuent au succès de la Coupe de France."
gengen a raison pourquoi ne pas jouer lors de la coupe de la ligue ? _________________ " moufeun paprikeuk " |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4296 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 07 Jan 2009, 22:59 Sujet et description du message: - |
|
|
Lyon ne veut pas jouer contre l'OM trois jours après
Si l'OL accepte bien de disputer son 32ème de finale de Coupe de France le samedi 24 janvier à Guingamp contre Concarneau, les Rhodaniens ne veulent pas en revanche, et en cas de qualification, jouer le 28 contre l'OM.
Décidemment les intempéries posent bien des problèmes à tous les niveaux. Coupures d'électricité, routes coupées, circulation paralysée et terrains de foot gelés... Initialement prévu samedi dernier (3 janvier), le 32ème de finale de Coupe de France entre Concarneau (CFA2) et Lyon a été reporté, à cause du gel sur la pelouse du Roudourou de Guingamp. La FFF a décidé mercredi de faire jouer la rencontre le samedi 24 janvier, soit le jour où se joueront les... 16èmes de finale.
Si le club amateur breton et les septuples champions de France ne voient pas d'inconvénient à jouer ce jour là, Lyon a pourtant décidé de faire appel de la date de l'éventuel 16ème de finale, fixé quatre jours plus tard, mercredi 28 janvier contre l'OM.
L'OL et l'OM sont donc lésés, en espérant que la météo s'améliore d'ici là ! _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
david13500 CFA

|
Posté le: 08 Jan 2009, 02:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | aulas n a strictemnt rien a voir, ils sont beaucoup plus penalisés que nous, eux joue trois match en 1semaine et pas des moindres concarneau, l om et st etienne!! alors arreté de dire n importe quoi svp !!
on doit s en prendre qu a la fédé !! |
T raison mdr en foot quand y a une c******** c est tjr la faute a aulas comme en politique c est tjr la faute a sarko mdr _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
soprano Ligue des Champions

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2311 Localisation: st jean de luz
|
Posté le: 08 Jan 2009, 12:21 Sujet et description du message: - |
|
|
| david13500 a écrit: | | soprano a écrit: | aulas n a strictemnt rien a voir, ils sont beaucoup plus penalisés que nous, eux joue trois match en 1semaine et pas des moindres concarneau, l om et st etienne!! alors arreté de dire n importe quoi svp !!
on doit s en prendre qu a la fédé !! |
T raison mdr en foot quand y a une c******** c est tjr la faute a aulas comme en politique c est tjr la faute a sarko mdr |
hé hé c est tellement vrai  _________________ " moufeun paprikeuk " |
|
|
 |
benlefeufollet CFA 2

|
Posté le: 08 Jan 2009, 18:00 Sujet et description du message: - |
|
|
| Non surtout qu' apres Concarneau donc il joue le tour suivan et defende donc leur titre 3 jours seulement contre nous ; un des outsiders de cette coupe je pense(a part si on rencontre schirrein on peut aller au bout ^^) et puis apres ils ont leur derby contre St- etienne l' ennemi de toujours.Dis moi qu'Aulas court a sa perte si il continue a s' avantager le calendrier de cette maniere.Mais bon je pense qu'ils mettront une équipe bis qu'ils se qualifieront et qu'ils aligneront l' équipe -type contre nous. |
|
|
 |
canu13 CFA 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 242 Localisation: landerneau , finistere
|
Posté le: 09 Jan 2009, 18:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| Ba si lyon avait accepté de jouer le match de suite aussi , il y aurait pas de probleme , mais voila l OL controle le foot francais , alors il ont vu que le terrain était un peu gelé alors il se sont plaint a l arbitre , alors qu en Bretagne il y avait d'autres matches qui se jouait alors faut pas déconner, donc j ai envie de dire bai... leur geule maintenant, il avait qu a jouer le match de suite. |
|
|
 |
benlefeufollet CFA 2

|
Posté le: 09 Jan 2009, 22:44 Sujet et description du message: - |
|
|
| Oui d'accord a ce sujet surtout qu'il y a eu des matchs dans des conditions glaciales et exécrables.Je sais pas si quelqu'un a vu Arras-nice mais pendant 70 minutes on ne voyait quasiment rien avec les deux bandes extremes du terrain glacés. |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
Posté le: 24 Jan 2009, 17:10 Sujet et description du message: - |
|
|
Lyon – OM en Coupe de France !
La logique a été respectée une nouvelle fois en Coupe de France, ce qui va permettre d’avoir un choc pour les 16èmes de Coupe de France. Vainqueur de Concarneau 6-0 (buts de Boumsong, Mounier *2, Delgado, Keita et Piquionne) dans une opposition qui ne cessa de faire jaser par son report, Lyon n’a pas fait de détail et va retrouver à nouveau sur son chemin l’OM dans cette compétition à Gerland.
Pour les 16èmes déjà jouer, Dijon a disposé de Villefranche-sur-Saône 4-1 (buts Souyeux * 2, Mangione et Esteves - Amari), et Toulouse a également étrillé son adversaire du jour Schirrhein 8-0 ! (Buts Larssen *4, Congré, Gignac, Sissoko et Braaten)
Ce qu’il reste a disputé aujourd'hui :
Lorient – Tours : 1-0 (Mi-temps, but d’Obertan)
Boulogne-Sur-Mer – Caen
Troyes – Rodez
Vitré – Créteil
Romorantin – Sedan
Rennes – Saint-Etienne _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1155 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 25 Jan 2009, 09:45 Sujet et description du message: - |
|
|
forcément falait qu'on se tape lyon chaque année c'est la meme ! ou contre paris. Bref la poisse nous poursuit.... _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
on doit etre trop fidele, MAIS OU ET PASSE LE POGNON GAGNE L'AN PASSE ???? |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 25 Jan 2009, 11:53 Sujet et description du message: - |
|
|
Tirage au sort des 1/8es dès 19h30
En attendant Lyon-OM, le 28 janvier. Ce soir aura lieur, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France au siège d’Eurosport à 19h30. A condition de se qualifier à Lyon, l'OM connaîtra son nouvel adversaire dès ce soir. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 25 Jan 2009, 18:38 Sujet et description du message: - |
|
|
Coupe de France, les résultats de l'après midi
Dimanche 25 janvier
Le Havre 0-1 Le Mans
Grande Synthe 1-3 Grenoble
Les joueurs du MUC ont remport2 leur 16ème de finale au Havre grâce à Helstad (1-0 a.p.). Grenoble s'est également qualifié en dominant Grande-Synthe, club de division d'honneur qui a offert une belle résistance (3-1). _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
Flam Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 25 Jan 2009, 19:22 Sujet et description du message: - |
|
|
J'espère qu'on va battre Lyon, ainsi on leur donne un coup au moral et nous on sera bien lancé pour la suite.
Puis Brandao jouera surement, on va pouvoir le voir à l'oeuvre contre une grosse équipe.
En tout cas, j'espère que la coupe est vraiment est un objectif cette saison, ça serait bien de la gagner. |
|
|
 |
kheops Administrateur

|
Posté le: 25 Jan 2009, 20:20 Sujet et description du message: - |
|
|
Lille - OL ou OM en 8ème !
Michel Idalgo a tiré l'OL ou L'OM pour affronter le LOSC à Lille pour les 8èmes de finale de la Coupe de France, tirage au sort complet à venir. Les matches des huitièmes de finale se dérouleront les mardi 3 et mercredi 4 mars 2008.
Le tirage complet :
Sedan (L2) - Vitré (CFA)
Dijon (L2) - Grenoble (L1)
Guingamp (L2) - Le Mans (L1)
AC Ajaccio (L2) - Monaco (L1) ou Nice (L1)
Lille (L1) - Lyon (L1) ou Marseille (L1)
Rodez (Nat) - PSG (L1)
Rennes (L1) - Lorient (L1)
Boulogne-Sur-Mer (L2) - Toulouse (L1) _________________ -------------------------------------------------------
|
|
 |
Boyo CFA

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 390 Localisation: Armentieres (59)
|
Posté le: 25 Jan 2009, 20:27 Sujet et description du message: - |
|
|
| Pas vraiment vernit pas le tirage au sort :s |
|
|
 |
Teddy Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1098 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 25 Jan 2009, 20:32 Sujet et description du message: - |
|
|
Le tirage complet des 8emes de finale:
Sedan (L2) - Vitré (CFA)
Dijon (L2) - Grenoble (L1)
Guingamp (L2) - Le Mans (L1)
AC Ajaccio (L2) - Monaco (L1) ou Nice (L1)
Lille (L1) - Lyon (L1) ou Marseille (L1)
Rodez (Nat) - PSG (L1)
Rennes (L1) - Lorient (L1)
Boulogne/Mer (L2) - Toulouse (L1) _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
|
|
|
 |
Teddy Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1098 Localisation: CHAMPION S LEAGUE
|
Posté le: 25 Jan 2009, 20:33 Sujet et description du message: - |
|
|
| Boyo a écrit: | | Pas vraiment vernit pas le tirage au sort :s |
pas tout a fait d accord vaut mieux jouer un gros pour la motivation des joueurs.sa me rappel quand on a jouer contre Angers,Carquefou,Besancon(c etait chaud).... _________________ le DVD de MR DIDIER DROGBA a voir,
tout simplement FABULEUX,a faire pleurer!!
|
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1155 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 25 Jan 2009, 20:36 Sujet et description du message: - |
|
|
ptain mais tu métonne que paris ramene une coupe chaque année regarde contre qui ils tombent !!!!
c'est scandaleux !!
l'OM vernit chaque année bordel sa soule le losc certes c'est pas lYon mais la sa fait beaucoup quand meme!
une fois Lyon
une fois le LOSC
tu passe sa apres t'es tranquille normalement. _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
on doit etre trop fidele, MAIS OU ET PASSE LE POGNON GAGNE L'AN PASSE ???? |
|
|
 |
therecrutor Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 25 Jan 2009, 20:46 Sujet et description du message: - |
|
|
rodez psg!!!!
vive les boules chaudes et froides!!
moi les miennes commencent vraiment à s'echauder!
on nous prends vraiment pour des cons
cela fait des années qu'on se tape des tirages pourris pendant qu'ils se prennent des équipes de cfa _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=IGhgNWWdVjU |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
|
|
 |
|