| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 7064 Localisation: Partout et nul part
|
Posté le: 25 Jan 2009, 21:41 Sujet et description du message: - |
|
|
PSG : encore un geste de la honte ...
Après sa victoire en 16ème de finale de la Coupe de France contre le Gazélec d'Ajaccio (3-0), dimanche en fin d'après-midi, le Paris-SG est reparti de Corse avec sa part de la recette du match, a indiqué un dirigeant du club insulaire. « Ils ont demandé à prendre leur part de la recette qui s'élève à 15 000 euros, justifiant ce geste par les frais engagés », a confié Jean-Marc Polidori. D'ordinaire et courament fait, l'usage veut qu'un club professionnel cède la moitié des gains à son adversaire lorsque celui-ci évolue dans un championnat amateur. Une des "tradition" de la Coupe de France. « Je pense qu'ils ont été reçu comme il fallait. Mais la fête a été un peu gâchée par ce geste-là, a regretté Polidori. Financièrement, ce n'est pas négligeable pour un club comme nous. On voit bien la solidarité des clubs professionnels pour les amateurs » _________________
http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires |
|
|
 |
azert Ligue 2

|
Posté le: 25 Jan 2009, 22:45 Sujet et description du message: - |
|
|
Makélélé voulait une nouvelle montre ! _________________ ̿ ̿ ̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪●)=/̵͇̿̿/'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿'̿̿' ̿̿ ̿̿ |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 25 Jan 2009, 23:14 Sujet et description du message: - |
|
|
| azert a écrit: | | Makélélé voulait une nouvelle montre ! |
Pas mal mais je pense pas que sa soit son stile! Mais ils sont vraiment radin pour eux sa représente que dalle 15 000 euros ! |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 1155 Localisation: Dans les buts adverses !
|
Posté le: 26 Jan 2009, 05:16 Sujet et description du message: - |
|
|
ptain c'est quand meme honteux de voir sa !! le 3 eme budget de france qui joue les radins quand meme !! ils peuvent pas leur laisser les sous serieux, sa sert énormément pour ces petits clubs en plus, ils seront mieux géré qu'au pdsg en plus. _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
on doit etre trop fidele, MAIS OU ET PASSE LE POGNON GAGNE L'AN PASSE ???? |
|
|
 |
lauvali Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 1006 Localisation: Montpellier - Hérault
|
Posté le: 26 Jan 2009, 07:07 Sujet et description du message: - |
|
|
| On va se la chier la coupe cette année si on doit la remporter avec ce genre de tirage. Je sais qu'on est plus à l'aise contre les gros et à l'extérieur, mais quand même Lyon, et puis Lille peut-être après... On pari que c'est le PSG au parc derrière ? |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 26 Jan 2009, 11:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Moi je suis sur que tu as raison grave !!!
on va se les taper!! avec le derche qu'on a !
sa dépend un petit 2 a 0 en finale pourquoi pas _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
|
|
 |
marseillaisdunord Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 26 Jan 2009, 12:52 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMdu06 a écrit: | ptain mais tu métonne que paris ramene une coupe chaque année regarde contre qui ils tombent !!!!
c'est scandaleux !!
l'OM vernit chaque année bordel sa soule le losc certes c'est pas lYon mais la sa fait beaucoup quand meme!
une fois Lyon
une fois le LOSC
tu passe sa apres t'es tranquille normalement. |
et c'est normal ta pas compris que le tirage est effectuée en fonction du psg pour quil arrivent au moins en demi voir la finale a chaque fois quest tu veux c 'est la capitale .
une capitale ou tous est beau sauf le psg  _________________ la vie n'est rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 26 Jan 2009, 19:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| marseillaisdunord a écrit: | | OMdu06 a écrit: | ptain mais tu métonne que paris ramene une coupe chaque année regarde contre qui ils tombent !!!!
c'est scandaleux !!
l'OM vernit chaque année bordel sa soule le losc certes c'est pas lYon mais la sa fait beaucoup quand meme!
une fois Lyon
une fois le LOSC
et c'est normal ta pas compris que le tirage est effectuée en fonction du psg pour quil arrivent au moins en demi voir la finale a chaque fois quest tu veux c 'est la capitale .
une capitale ou tous est beau sauf le psg  |
Mais arrêter cette paranoïa à 3 francs... Si c'est l'OM qui tombe contre Rodez et que Lille se tape le PSG tu rigoles et tu dis pas que le tirage est fait en fonction de l'OM... Y'a des huissiers à tous les tirages... C'est juste que Paris a plus de chance que l'OM! |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 26 Jan 2009, 19:11 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | | marseillaisdunord a écrit: | | OMdu06 a écrit: | ptain mais tu métonne que paris ramene une coupe chaque année regarde contre qui ils tombent !!!!
c'est scandaleux !!
une fois Lyon
une fois le LOSC
Mais arrêter cette paranoïa à 3 francs... Si c'est l'OM qui tombe contre Rodez et que Lille se tape le PSG tu rigoles et tu dis pas que le tirage est fait en fonction de l'OM... Y'a des huissiers à tous les tirages... C'est juste que Paris a plus de chance que l'OM! |
je rajouterais qu'il faut pas oublier que l'OM tombe souvent contre des clubs faibles (Carquefou par exemple) et est incapable de passer ce tour. Donc arrétez la paranoia, essayons de nous qualifier face à Lyon et surtout si on tombe contre des équipes faibles faisons tout pour passer... |
|
|
 |
Ben64 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 26 Jan 2009, 19:40 Sujet et description du message: - |
|
|
| viva marseille a écrit: | | gaetan-du-45 a écrit: | | marseillaisdunord a écrit: | | OMdu06 a écrit: | ptain mais tu métonne que paris ramene une coupe chaque année regarde contre qui ils tombent !!!!
c'est scandaleux !!
une fois Lyon
une fois le LOSC
je rajouterais qu'il faut pas oublier que l'OM tombe souvent contre des clubs faibles (Carquefou par exemple) et est incapable de passer ce tour. Donc arrétez la paranoia, essayons de nous qualifier face à Lyon et surtout si on tombe contre des équipes faibles faisons tout pour passer... |
Regarder cet vidéo et mater qui sont les escrocs : http://fr.youtube.com/watch?v=NYHz3W6ly8E |
|
|
 |
Chokk District

|
Posté le: 27 Jan 2009, 11:16 Sujet et description du message: - |
|
|
| Yvan a écrit: | PSG : encore un geste de la honte ...
Après sa victoire en 16ème de finale de la Coupe de France contre le Gazélec d'Ajaccio (3-0), dimanche en fin d'après-midi, le Paris-SG est reparti de Corse avec sa part de la recette du match, a indiqué un dirigeant du club insulaire. « Ils ont demandé à prendre leur part de la recette qui s'élève à 15 000 euros, justifiant ce geste par les frais engagés », a confié Jean-Marc Polidori. D'ordinaire et courament fait, l'usage veut qu'un club professionnel cède la moitié des gains à son adversaire lorsque celui-ci évolue dans un championnat amateur. Une des "tradition" de la Coupe de France. « Je pense qu'ils ont été reçu comme il fallait. Mais la fête a été un peu gâchée par ce geste-là, a regretté Polidori. Financièrement, ce n'est pas négligeable pour un club comme nous. On voit bien la solidarité des clubs professionnels pour les amateurs » |
Dommage pour ce petit club d'Ajaccio qui en avait bien plus besoin de cette somme que Paris (3ème sur le podium des clubs les plus riches de L1)
Mais Paris restera Paris...Lamentable |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4296 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 04 Mar 2009, 20:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Rodez au finish !
Rodez a éliminé le Paris Saint-Germain 3 buts à 1 après prolongation. Menés au score dès la 9e minute après un but de Traoré, les Aveyronnais avaient égalisé par Choplin (66e). Poussés au prolongation, les Parisiens encaissaient un deuxième but par ce même Choplin, tandis que Pacios scellait la victoire de Rodez, qui se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
soprano Ligue des Champions

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2311 Localisation: st jean de luz
|
Posté le: 05 Mar 2009, 00:09 Sujet et description du message: - |
|
|
un grand bravo a eux !! _________________ " moufeun paprikeuk " |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4296 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 05 Mar 2009, 07:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Les résultats des 1/8ème
MARDI 3 MARS 2009
18:00 EA Guingamp 1 - 0 Le Mans UC 72
19:30 Dijon FCO 1 - 1 a.p. 2 tab à 4 Grenoble Foot 38
20:45 US Boulogne CO 0 - 2 Toulouse FC
MERCREDI 4 MARS 2009
18:00 Rodez 3 - 1 a.p. Paris Saint-Germain
19:00 AC Ajaccio 0 - 2 AS Monaco FC
20:00 CS Sedan 3 - 0 Vitré
20:45 Stade Rennais FC 3 - 0 FC Lorient
20:45 LOSC 3 - 2 Olympique Lyonnais _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
steph06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 05 Mar 2009, 13:00 Sujet et description du message: - |
|
|
ils ont était puni pour ce geste qu'ils ont fait en seizième de finale!!
un immense bravo a rodez _________________ HASTA LA VICTORIA SIEMPRE |
|
|
 |
OMdu06 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 05 Mar 2009, 14:31 Sujet et description du message: - |
|
|
bien content pour paris et lyon, dans l'os !! _________________ les supporters TOUJOURS pris pour des cons !!
|
|
 |
Psy4rik Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1174 Localisation: Derrière toi ^^
|
Posté le: 05 Mar 2009, 14:39 Sujet et description du message: - |
|
|
Prendre trois buts par des amateurs, après les avoirs mené en plus, je trouve ça quand même très grave xD _________________
|
|
|
 |
gengen Ligue 2

|
Posté le: 05 Mar 2009, 17:30 Sujet et description du message: - |
|
|
| Psy4rik a écrit: | | Prendre trois buts par des amateurs, après les avoirs mené en plus, je trouve ça quand même très grave xD |
l'OM aurait pu le faire aussi !!!!
le PSG avait une équipe bis sans sessegnon ni makelelé, et hoarau n est rentré qu'en fin de match !! _________________
 |
|
|
 |
Flam Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 05 Mar 2009, 23:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| A souligner la très belle performance du jeune Hazard de Lille contre Lyon. Il m'imprésionne de plus en plus ce joueur. Je l'avais reperé lors de l'euro des moins de 17 ans en belgique, et j'avais dit à mon frère, lui il va aller loin, on dirait qu'il justifie mes propos. |
|
|
 |
jacque Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 06 Mar 2009, 01:10 Sujet et description du message: - |
|
|
| OMdu06 a écrit: | | bien content pour paris et lyon, dans l'os !! |
sur........
maintenant ils ont un calendrier moins charge....ils sont libres de se concentrer sur le championnat....
on n'avait pas besoin de cela  |
|
|
 |
|