| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
med Division Honneur

|
Posté le: 09 Fév 2007, 21:20 Sujet et description du message: - |
|
|
franchement santion méritée, même si le problème du comportement violent de certains supporters n est sans doute pas résolu .
La vrai question en fait est celle de savoir si le club dispose des moyens de neutraliser ses supporters incontrolables qui ternissent l image du club
A mon sens le club a une responsabilité vis à vis de ses supporters( même si elle paraît plutôt implicite)
L OM PASSIONNEMENT |
|
|
 |
centaure40 National

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 468 Localisation: rion des landes
|
Posté le: 10 Fév 2007, 00:32 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je suis d'accord a moins qu'on aime les mort[img] [/img] |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5725 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 14 Fév 2007, 10:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Des Ultras marseillais à Athènes :
Deux cent cinquante supporters parisiens sont attendus ce soir à Athènes pour la rencontre entre le PSG et l'AEK. Même si le match n'est pas classé à haut risques, les supporters grecs ont la réputation d'être chauds. L'un de leur groupe, Original 21 est jumelé avec les Commando Ultras de l'OM dont une quinzaine de membres seront présents à leurs côtés pour assister à la rencontre : " On est là par amitié avec l'AEK et aussi pour chauffer les Parisiens. Si on peut, il y aura un tifo anti-parisien " déclare Christophe Bourguignon leur responsable. De leur côté les dirigeants parisiens ne sont pas inquiets : " Dans le stade il n'y aura aucun problème. Le seul risque c'est que nos supporters soient inquiétés à l'extérieur puisqu'ils vont venir en petits groupes " annonce Jean-Philippe D'Havillivillée le responsable sécurité du PSG.
Tous se voyage pour soutenir les grecs contre le PSG en Coupe UEFA !  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 14 Fév 2007, 10:57 Sujet et description du message: - |
|
|
Ca c'est n'importe quoi de la part des supporters Marseillais !!! Vraiment n'importe quoi !! _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
tooshort Rédacteur

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 212 Localisation: De la planéte Mars.......
|
Posté le: 14 Fév 2007, 11:39 Sujet et description du message: - |
|
|
| Marseillais√†Lyon a écrit: | | Ca c'est n'importe quoi de la part des supporters Marseillais !!! Vraiment n'importe quoi !! |
Dis moi tu as un cerveau toi ???? ca t'arrive de réfléchir avant d'écrire des bétises ????!!!! |
|
|
 |
Gari CFA 1

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 361 Localisation: Au fond des filets...
|
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 14 Fév 2007, 12:28 Sujet et description du message: - |
|
|
Mais qu'est ce qu'on s'en fout de PSG AEK ? ils vous manquent les parigots ???? Ca sert à rien d'autre qu'à foutre la m**** avec les parisiens !!
Et tooshort , prend exemple sur Gari si tu veux discuter avec moi , sinon laisse moi tranquille ! _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
marseillaisdunord Ligue 2

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 771 Localisation: au vélodrome
|
Posté le: 14 Fév 2007, 12:44 Sujet et description du message: - |
|
|
j'esp√©re quil y aura pas de probl√©me entre les supporter sinon on va encore accus√© les marseillais et franchement on a pas besoin de cettte publicit√© la on s'en fou des parifiens et l'aek franchement je ne voie pas tr√©s bien ce quon vient faire la dedans √ßa sent pas bon √ßa _________________ Éric Gerets a annoncé la couleur depuis plusieurs mois. Il a dit clairement : "Cette année, je veux le titre."
http://calonnix.miniville.fr |
|
|
 |
Gari CFA 1

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 361 Localisation: Au fond des filets...
|
Posté le: 14 Fév 2007, 12:52 Sujet et description du message: - |
|
|
Les parigots ne nous manquent pas, c'est sûr... mais il faut comprendre certains à qui els insulter leur manque terriblement ! ! !
Mais bon, étant un peu moi même dans ce cas, je ne qualifierais pas ça de "débilité", mais presque... Plutôt fier de l'être d'ailleur !
Et pour avoir rencontré de nombreux supp' olympiens en Europe, marseillais ou non, de Valencia à Copenhague, il y a plus de chance qu'il se la régale bon enfant, profitant d'un match de foot qui peut a voir autant d'interet pour des expatriés si le PSG se fait "philosophé" par les grecs, qu'un match moisi au vel'...
Enfin, c'est ce que j'en dit moi...  _________________
"On peut arrêter Taiwo en pleine course, mais il faut lancer le filet au bon moment." (@les cahiers du football)
www.myspace.com/the_gari |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 14 Fév 2007, 13:07 Sujet et description du message: - |
|
|
On est supporter de l'Olympique de Marseille et on va voir PSG AEK !! Et en plus , on va plus s'eclater qu'au Vel ???
Ca pue la baston a 10 km votre histoire , et vous etes content ?
Tout lemonde va se foutre de nos gueules parcequ'on passe pour des pauvres types qui s'enbetent le mercredi soir pendant que tous les autres sont en coupe d'Europe et que leur club (OLYMPIQUE DE MARSEILLE ) ne les fait pas rever !
Alors un petit truc : si l'olympique de marseille ne vous fait pas rever , alors aller supporter un autre club ! _________________
|
|
 |
girouin District

|
Posté le: 14 Fév 2007, 13:54 Sujet et description du message: - |
|
|
moi je dis qu'il on raison anti parisiennnn
combattre pour l'om a la vie a la mort!!!! |
|
|
 |
tooshort Rédacteur

|
Posté le: 14 Fév 2007, 15:10 Sujet et description du message: - |
|
|
| Marseillais√†Lyon a écrit: | On est supporter de l'Olympique de Marseille et on va voir PSG AEK !! Et en plus , on va plus s'eclater qu'au Vel ???
Ca pue la baston a 10 km votre histoire , et vous etes content ?
Tout lemonde va se foutre de nos gueules parcequ'on passe pour des pauvres types qui s'enbetent le mercredi soir pendant que tous les autres sont en coupe d'Europe et que leur club (OLYMPIQUE DE MARSEILLE ) ne les fait pas rever !
Alors un petit truc : si l'olympique de marseille ne vous fait pas rever , alors aller supporter un autre club ! |
Discuter avec toi cela me semble difficile vu ce que tu racontes comme conneries...
tu serais pas un proche d'Aulas la lyonnaise toi ????? |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 14 Fév 2007, 15:47 Sujet et description du message: - |
|
|
Mais moi , je suis tres heureux , tres fier d'etre supporter olympien . tellement fier que je ne calcule pas le PSG ou l'OL .Apres si ton cerveau de moineau d'adolescent boutonneux ne te permet pas de me repondre , t'inquiete pas , tu grandiras . De la baston gratuite , voilà ce que je deteste et en plus , on associe l'OM a ça ! _________________
|
|
 |
tooshort Rédacteur

|
Posté le: 14 Fév 2007, 16:53 Sujet et description du message: - |
|
|
| Marseillais√†Lyon a écrit: | | Mais moi , je suis tres heureux , tres fier d'etre supporter olympien . tellement fier que je ne calcule pas le PSG ou l'OL .Apres si ton cerveau de moineau d'adolescent boutonneux ne te permet pas de me repondre , t'inquiete pas , tu grandiras . De la baston gratuite , voil√† ce que je deteste et en plus , on associe l'OM a √ßa ! |
Arrogant comme Aulas tu es..
et pour ton info j'ai passé l'age de la pubertée depuis bien longtemps et te demande donc un peu de respect.....
C'est pas parce que tu es supporter de l'OM que tu peux de permettre de raconter tout et n'importe quoi.....regarde tes posts certain n'ont vraiment aucun interet..... |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
Posté le: 14 Fév 2007, 18:36 Sujet et description du message: - |
|
|
Franchement, je suis complétement d'accord avec MarseillaisàLyon...c'est complétement con d'aller chercher la baston  _________________ Besoin de vos votes: http://www.zikpot.fr/artiste-dj+JmBee |
|
|
 |
drogbadaboom Division Honneur

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 102 Localisation: marseille (vieu port)
|
Posté le: 14 Fév 2007, 19:11 Sujet et description du message: - |
|
|
arrété de vous enguellé pour rien si les commando veule soutenir l'AEK pourquoi pas je ne voi pas de mal la dedans. _________________ Notre histoire est notre Force
Votre Haine est notre fierté...
South winners 1987 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5725 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 14 Fév 2007, 22:54 Sujet et description du message: - |
|
|
Coupe de l'UEFA - 16emes aller
Shakhtar Donetsk 1-1 Nancy
Bordeaux 0-0 Osasuna
CSKA Moscou 0-0 Maccabi Haïfa
Leverkusen 3-2 Blackburn
Fenerbahçe 3-3 AZ Alkmaar
Hapoel Tel-Aviv 2-1 Glasgow Rangers
Werder Brême 3-0 Ajax Amsterdam
Livourne 1-2 Espanyol
AEK Athènes 0-2 PSG
Benfica Lisbonne 1-0 Dinamo Bucarest
Le PSG gagnerat-il la Coupe UEFA ???  _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
hugo Ligue 2

|
Posté le: 14 Fév 2007, 23:14 Sujet et description du message: - |
|
|
de toute facon cette coupe est moisi quand on est arrivé en finale il y avait le prestige d'avoir battu l'inter,liverpool et newcastle maintenant quand on voit le tableau de cette année il n'y a rien de vraiment glorifiant je pense que les lensois ne seront pas loin de la remporter _________________ be happy to be p1 |
|
|
 |
yann7777 District

|
Posté le: 15 Fév 2007, 00:18 Sujet et description du message: - |
|
|
c'est clair ,franchement c'est n'importe quoi d'aller jusqu'en grece!!!!
pour en plus voir le psg gagner 2-0
comme si on avais plus que ca a s'attacher et a foutre,sans déconné!!
Maaaaaaa foiiiiiiiii??!!!!Certe il ne font rien de mal ,mais je trouve ca un peu ridicule.
les insulter chez eux ou bien au vélodrome,ok,je sui le premier a foutre le waille,mais la??!!! |
|
|
 |
david13500 CFA 1

|
Posté le: 15 Fév 2007, 00:18 Sujet et description du message: - |
|
|
a noté 2 club israelien en balotage favorable _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
|