| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
david13500 CFA

|
Posté le: 05 Juin 2008, 20:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | Bon courage pour la manip, en esp√©rant que l'indisponibilit√© du site ne sera pas trop longue |
ca pas du durer bien longtemps puisque aujourd hui j ai pu allé sur le site toute la journée ! _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 05 Juin 2008, 20:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| david13500 a écrit: | | izinda a écrit: | | Bon courage pour la manip, en esp√©rant que l'indisponibilit√© du site ne sera pas trop longue |
ca pas du durer bien longtemps puisque aujourd hui j ai pu allé sur le site toute la journée ! |
la migration n'est pas encore entamé ^^ nous attendons une reponse de l'hebergeur _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
kheops Administrateur

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 4227 Localisation: de retour en Belgique !
|
Posté le: 06 Juin 2008, 13:00 Sujet et description du message: - |
|
|
A toutes et à tous,
comme vous l'avez constaté hier, aucune coupure n'a eu lieu... normal rien n'est encore fait.
La commande n'a pas encore été traité et il nous est pour l'instant impossible de planifier une date ainsi qu'un heure.
Le déménagement chez le nouvel hébergeur se fera donc dans les prochains jours. _________________ -------------------------------------------------------
Les règles du site : http://www.omactu.net/la-charte-du-forum-mise-a-jour-novembre-2008-t3054.html
Pour vous présenter : http://www.omactu.net/presentez-vous-f2.html
Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important
------------------------------------------------------- |
|
|
 |
|