| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 23 Sep 2007, 18:46 Sujet et description du message: - |
|
|
c'est telement rare faut dire lol _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
http://www.omactu.net/post173732.html#173732 |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5737 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |

|
Posté le: 13 Oct 2007, 20:29 Sujet et description du message: - |
|
|
Fabulous fab !!!! Dommage qu'un cracha l'ai fait virer de l'équipe par carrasso, on le regrette malgres le grand gardien que nous avons aujourd'hui _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 18 Nov 2007, 16:36 Sujet et description du message: - |
|
|
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Dernière édition par staf le 20 Nov 2007, 18:50; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Nov 2007, 17:39 Sujet et description du message: - |
|
|
j'arrive pas a la voireuhhhh _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 18 Nov 2007, 17:59 Sujet et description du message: - |
|
|
C'est dailymotion qui delire ... _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Nov 2007, 18:34 Sujet et description du message: - |
|
|
ah oki... ta pas le lien direct sur la page please ? _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 18 Nov 2007, 19:03 Sujet et description du message: - |
|
|
ca remarche  _________________
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
viva marseille Modérateur

|
|
|
 |
hakkou Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 18 Nov 2007, 20:24 Sujet et description du message: - |
|
|
quand je regarde cette video j'ai plus envie de buter cissé qu'autre chose !!! . lui il a une chance de jouer a l'om et d'etre "gardé" par les dirigeant mais apparement il ne realise pas cete chance !!
Abrahimovic stp stp stp stp stp stp on change cissé et DD et on te rajour fiorese hamel mbami et peut etre meme taiwo !! _________________
SARAH (T) !! je t'aime !!!
http://img134.imageshack.us/img134/8953/mariahv21ty.png
attention !! JE ne me prend pas pour une merde !
heureuselent que certain sont la pour me le rappeler... |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 18 Nov 2007, 20:36 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | cissé il a une chance de jouer a l'om et d'etre "gardé" par les dirigeant mais apparement il ne realise pas cete chance !!
|
A bon , et il a pas baissé son salaire pour venir ? Et il a signé combien de temps déjà ?? 5 ans ? C'est clair qu'il a pas mesuré sa chance !! _________________
|
|
 |
hakkou Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 18 Nov 2007, 20:57 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | | hakkou a écrit: | cissé il a une chance de jouer a l'om et d'etre "gardé" par les dirigeant mais apparement il ne realise pas cete chance !!
|
A bon , et il a pas baissé son salaire pour venir ? Et il a signé combien de temps déjà ?? 5 ans ? C'est clair qu'il a pas mesuré sa chance !! |
plein de joueur peuvent faire ca s'il ne branle rien sur le terrain ! quand je dis qu'il ne mesure pas sa chance c'est par rapport a ce qu'il se passe sur le terrain et non en dehors ! _________________
SARAH (T) !! je t'aime !!!
http://img134.imageshack.us/img134/8953/mariahv21ty.png
attention !! JE ne me prend pas pour une merde !
heureuselent que certain sont la pour me le rappeler... |
|
|
 |
davip National

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 421 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 20 Nov 2007, 20:24 Sujet et description du message: - |
|
|
Drogba c'est mon idole ce mec!!!
Le meilleur c'est le meilleur...
On t'aime pour toujours _________________ ●● σм αℓℓ ѕтαя ... ση ¢яαιηт ∂єgυη ●●
http://VIParadiiz3.skyrock.com
Vidéo des tribunes... sa met les frissons!!
Valbuena et Ma Lola Shéry
Allez l'OM |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Nov 2007, 23:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | staf a écrit: | | hakkou a écrit: | cissé il a une chance de jouer a l'om et d'etre "gardé" par les dirigeant mais apparement il ne realise pas cete chance !!
|
A bon , et il a pas baissé son salaire pour venir ? Et il a signé combien de temps déjà ?? 5 ans ? C'est clair qu'il a pas mesuré sa chance !! |
plein de joueur peuvent faire ca s'il ne branle rien sur le terrain ! quand je dis qu'il ne mesure pas sa chance c'est par rapport a ce qu'il se passe sur le terrain et non en dehors ! |
Y'a même un joueur anglais ou écossais je sais plus qu'a refusé de se faire payer par son club car il pense qu'il n'a pas a etre payé pour s'amuser. Donc les joueurs peuvent faire des sacrifices et s'en foutre du club ou il sont... _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 13 Mai 2008, 14:11 Sujet et description du message: - |
|
|
Première pour Marseille
Le groupe marseillais détenteur de la Coupe de France 1924.
Marseille - Cette : 3-2 ap (finale 1924)
Avril 1924, rendu impopulaire pas sa politique de rigueur budgétaire, Raymond Poincaré quitte la présidence du Conseil. Au chapitre des sports, la Coupe de France n'en finit pas d'élargir sa popularité et reste l'épreuve reine des compétitions nationales. Jusque-là l'affaire des clubs parisiens, elle va prendre, et c'est une première, la direction de la province, plus précisément la direction du sud de la France. Car la finale met aux prises deux clubs méridionaux, l'Olympique Marseille et le FC Cette. Cette, pas encore Sète (elle le deviendra en 1927).
Le FC Cette, finaliste malheureux en 1923 et grand rival régional de l'OM ne part pas favori de cette ultime rencontre disputée au Stade Pershing. Cette saison, l'Olympique de Marseille s'est renforcé en attirant vers elle, les meilleurs joueurs français. Nous sommes en pleine période de l'amateurisme teinté, souvent, trop souvent, de la couleur marron... C'est ainsi, que le « bon » président de l'OM, Monsieur Le Cesne engage les deux meilleurs joueurs français du moment, deux parisiens, Jean Boyer et Edouard Crut, comme... représentants en légumes secs au tarif de 1 000 francs par mois ! Une sacrée somme en 1924.
Le choix du président s'avère judicieux, une partie de l'effectif joue en demi-teinte. Seuls, Crut et Boyer brillent. Ils seront les deux buteurs de l'OM en finale. Crut ouvre la marque dès la 3e minute de jeu, c'est encore lui qui trompe Henric, le gardien cettois, presque deux heures plus tard, en inscrivant le but victorieux des Marseillais lors de la prolongation (110e). Entre temps, Cette aura été un finaliste valeureux, revenant deux fois au score, par Cazal (15e) puis sur un but contre son camp de Torta (67e), tenant tête aux « pros » Olympiens, bien au-delà des espérances héraultaises. Le club du président Georges Bayrou échoue pour la seconde année consécutive en finale, il en perdra encore une en 1929 avant de connaître l'ivresse de la victoire, un an plus tard. La Coupe Charles-Simon quitte les bords de Seine pour... la Cannebière. Marseille pose le premier baiser de ce qui deviendra sa « plus belle histoire d'amour ». _________________
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mai 2008, 17:46 Sujet et description du message: - |
|
|
Ah c'était l'époque ou on gagner des titres... _________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 2008, 21:41 Sujet et description du message: - |
|
|
Un documentaire sur le sacre de 1993
Samedi 24 mai, à 15h55 sur France3 Mediterranée, un documentaire de Gilles Perez et Gilles Rof qui dure 90min sera diffusé. Pour les personnes n'habitant pas la région ou ne recevant pas cette chaine, ce documentaire sera rediffusé sur France3 National le même jour à 0h40. Sequence souvenir en vue.
_________________ Rencontre entre membres, le 27 juillet à Aubagne. Pour plus d'info venez ici
|
|
 |
erudinen CFA 2

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 225 Localisation: au parc Astérix
|
|
|
 |
erudinen CFA 2

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 225 Localisation: au parc Astérix