| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 24 Mai 2008, 12:52 Sujet et description du message: - |
|
|
N'oubliez pas le film sur 1993
Voilà un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amoureux de l'OM : ce samedi à 15h50 sur France 3 Méditerranée et à 0h40 sur France 3 Nationale sera diffusé un documentaire exceptionnel sur le sacre de 1993 et la victoire de l'OM sur le Milan AC en Champion's League.
A travers les récits des anciens joueurs, supporters, dirigeants, journalistes, artistes, ce film d'une heure et demie retrace la semaine qui a changé pour toujours l'histoire du club olympien. A jamais les premiers... _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
david13500 CFA

|
Posté le: 24 Mai 2008, 14:56 Sujet et description du message: - |
|
|
| gaetan-du-45 a écrit: | N'oubliez pas le film sur 1993
Voilà un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amoureux de l'OM : ce samedi à 15h50 sur France 3 Méditerranée et à 0h40 sur France 3 Nationale sera diffusé un documentaire exceptionnel sur le sacre de 1993 et la victoire de l'OM sur le Milan AC en Champion's League.
A travers les récits des anciens joueurs, supporters, dirigeants, journalistes, artistes, ce film d'une heure et demie retrace la semaine qui a changé pour toujours l'histoire du club olympien. A jamais les premiers... |
bordel y a une emission sur les brocante !!! _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
jerem47 National

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 479 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 24 Mai 2008, 15:00 Sujet et description du message: - |
|
|
non c juste que tuas bouche du rhone et pas PACA _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
hakkou 1° avertissement

|
Posté le: 24 Mai 2008, 15:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| jerem47 a écrit: | | non c juste que tuas bouche du rhone et pas PACA |
ca passe en ce moement sur FRANCE 3 mediterranée mais ca a lair un peu pourri comme emission... il parle plus des supprteur que l'epopée de l'om... _________________
hakkou.labrute.fr |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 24 Mai 2008, 16:04 Sujet et description du message: - |
|
|
| hakkou a écrit: | | jerem47 a écrit: | | non c juste que tuas bouche du rhone et pas PACA |
ca passe en ce moement sur FRANCE 3 mediterranée mais ca a lair un peu pourri comme emission... il parle plus des supprteur que l'epopée de l'om... |
Ya toujours un Arabe de passage pour nous gacher le film  _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
zetlax13 National

|
Posté le: 24 Mai 2008, 16:25 Sujet et description du message: - |
|
|
Eh ben que de beaux souvenirs bon et mauvais mais c'est ça aussi l'om....
J'ai encore les larmes au yeux 15 ans après  _________________
Je peux résister à tout sauf a la tentation
--------------------------------------------------------------------
|
|
|
 |
anatoli todorov Division Honneur

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 119 Localisation: Virage Nord
|
Posté le: 24 Mai 2008, 16:29 Sujet et description du message: - |
|
|
Je n'ai jamais vu une émission qui retranscrit aussi bien tout se que je ressent et tout ce que l'OM m'apporte grand coup de chapeau au réalisateur !
Seul les Marseillais les vrais peuvent comprendre ( ! c'est pas pour dénigrer les autres supporters ! )
 _________________ =====> [ FIERS D'ETRE MARSEILLAIS ] <===== |
|
|
 |
david13500 CFA

|
Posté le: 24 Mai 2008, 16:31 Sujet et description du message: - |
|
|
| jerem47 a écrit: | | non c juste que tuas bouche du rhone et pas PACA |
j habite martigues . ben en fait j ai la tv par l adsl (canalsat et bouquet orange) .Dans le salon y a bien eu l emission de l om mais pas quand je passe par l adsl...curieux mais bon _________________ ben tout ca c est de la fausse prrropagande qui aide l antogonisme et la violence de votrrre peuple ( rocky 4)
Je préfère avoir des fuites que de chier tout de suite ...(proverbe de jean francois de croix sainte )
nwo13500.skyblog.com |
|
|
 |
Kendal l'Olympien Membre banni

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 1374 Localisation: 94 Banlieue SUD!!!
|
Posté le: 24 Mai 2008, 17:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| anatoli todorov a écrit: | Seul les Marseillais les vrais peuvent comprendre ( ! c'est pas pour d√©nigrer les autres supporters ! )
 |
Excuse nous grand maitre  _________________
On dit que seul les montagnes ne se rencontrent pas... Mais l'OM a rencontré Pagis
Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient ! |
|
|
 |
anatoli todorov Division Honneur

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 119 Localisation: Virage Nord
|
Posté le: 24 Mai 2008, 17:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| Kendal l'Olympien a écrit: | | anatoli todorov a écrit: | Seul les Marseillais les vrais peuvent comprendre ( ! c'est pas pour d√©nigrer les autres supporters ! )
 |
Excuse nous grand maitre  |
Y a pa de quoi (j'entendais par là ceux qui sont né à Marseille même j'étais sûr que certains maronneraient) _________________ =====> [ FIERS D'ETRE MARSEILLAIS ] <===== |
|
|
 |
JuR13 CFA

|
Posté le: 25 Mai 2008, 15:08 Sujet et description du message: - |
|
|
| anatoli todorov a écrit: | | Kendal l'Olympien a écrit: | | anatoli todorov a écrit: | Seul les Marseillais les vrais peuvent comprendre ( ! c'est pas pour d√©nigrer les autres supporters ! )
 |
Excuse nous grand maitre  |
Y a pa de quoi (j'entendais par là ceux qui sont né à Marseille même j'étais sûr que certains maronneraient) |
ça doit surement faire marroner^^
Mais tu as entierement raison ! _________________
 |
|
|
 |
gaetan-du-45 Coupe Intercontinentale

|
Posté le: 25 Mai 2008, 16:46 Sujet et description du message: - |
|
|
Je viens de finir de regarder le film. De tres bon souvenir, une bonne dose d'humour, parfait. A revoir !!! _________________
Luttons pour la libération de Santos !
 |
|
|
 |
marseillais1603 Division Honneur

|
Posté le: 25 Mai 2008, 17:53 Sujet et description du message: - |
|
|
j'ai ador√© cette emission,j'ai regard√© les 2 _________________ Erik Gerrets: J’avais demandé Messi aussi, mais le Président m’a dit, « Prend ta valise et retourne en Belgique ! » (rires) |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 5731 Localisation: Au purgatoire ...
|
|
|
 |
|