Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Didier Deschamps : une ancienne gloire à la tête de l'équipe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 10:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'aime beaucoup Deschamps sur ce coté moi ! Il intègre les jeunes au groupe pro et les fait jouer dans les matches de préparation ! La saison passé c'était Osei et N'Doumbou, et on avait vu des bonnes qualité chez eux, cette année c'est le petit Jordan qui en plus frappe fort à la porte de l'équipe 1 ! Mango malheureusement joue pas a son "vrai" poste, mais c'est l'un des plus prometteur a poste de défenseur centrale !

En tout cas, ce mélange avec jeune du centre est bien exploité par DD je trouve

Arrow Chroniques des décisions Anti-Corses des instances Françaises du football ... ==> Cliquez là pour voir et laissez vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flam
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 23:46    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Encore ce soir il a fait jouer des jeunes, Mbow, A.Ayew, Ndiyae, Gnabouyou, ça fait plaisir à les voir jouer, surtout qu'ils ont été plutot bons.

Avec J. Ayew, Sabo, A. Ayew, M'bow, Gnabouyou, N'diyae, le centre de formation est bien représenté.

En espérant qu'ils puissent etre utile durant la saison et qu'ils progressent bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Juil 2010, 00:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Deschamps: "Dans mon esprit il n'y a pas de départ de Brandao"

Interrogé par Canal Plus, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, est revenu sur la préparation des champions de France. Au rayon transfert, "DD" a confirmé que l'arrivée de César Azpilicueta ne serait pas la seule, mais "le football n'est pas épargné par la crise économique européenne. Changer pour changer, ça n'a pas d'intérêt." Concernant le possible départ de Brandao, annoncé à Monaco et à Naples, Deschamps a confié compter sur lui: "Dans mon esprit il n'y a pas de départ de Brandao." Enfin, au sujet de la Ligue des champions, le technicien olympien espère enfin "sortir des poules", mais se veut réaliste: "Beaucoup de gens s'imaginent que l'on va être champion d'Europe. Je dois sans doute en rêver la nuit''
Teddy
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 26 Juil 2010, 15:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Deschamps regrette encore son départ de la Juve

Alors qu'il s'apprête à débuter sa deuxième saison sur le banc de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps s'est exprimé sur un éventuel retour en Serie A, après son expérience mitigée à la Juventus Turin en 2006/07. "Je voudrais un projet sportif, peu importe où. Je regrette l'erreur que j'ai commise en 2007 en démissionnant à deux journées de la fin alors que nous étions déjà assurés d'être promus en Serie A. Mais pour l'instant, je suis bien à Marseille", a indiqué le coach phocéen dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport.
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 16:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Deschamps et Aulas d'accord sur le mercato français

L'entraîneur de l'OM estime que les clubs français devraient être plus coopératifs lors du mercato. Tout comme Jean-Michel Aulas, Didier Deschamps constate que l'argent de l'OL et l'OM peut rendre bien des services en L1.

Jean-Michel Aulas répète chaque été qu’il a du mal à comprendre l’attitude de certains clubs français qui refusent de vendre des joueurs à l’Olympique Lyonnais, ou alors à des prix tellement énormes que cela ne peut pas se faire. Le président de l’OL fait remarquer que son club injecte de l’argent dont a besoin le foot français. Dans France-Football, évoquant le transfert raté d’André-Pierre Gignac à l’OM en raison des exigences financières du TFC, Didier Deschamps avoue que lui aussi est étonné de l’attitude des clubs de Ligue 1.

« Les transferts franco-français deviennent pratiquement impossibles. C’est dommage parce que, quand Marseille achète à Toulouse ou quand Lyon achète à Lorient, l’argent reste dans les clubs français, ce qui permet à ceux qui ont perdu un joueur d’aller en cherche ailleurs. Aujourd’hui, on est pratiquement obligé de se tourner vers l’étranger. Mais même là, c’est difficile, car les joueurs qui fréquentent les grands clubs ont des salaires net d’impôt qu’on peut difficilement assumer, constate l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, qui ne voit guère les choses s’arranger dans les prochaines années. Financièrement, c’est trop difficile pour les clubs de Ligue 1, qui sont notamment confrontés à un trop grand nombre de joueurs sous contrat. En France, la partie économique prend malheureusement trop le pas sur le sportif.»

Et les faits semblent donner raison à Didier Deschamps puisqu’en l’absence de gros investissements de l’OL et de l’OM durant ce mercato, l’ensemble des clubs de Ligue 1 est contraint de serre la ceinture.

Arrow le petits clubs jouent un jeu mortel avec Lyon et Marseille....ils vont en crever ....
patrick
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 16:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

mais certains club se sentent bien dans le ventre mou de la L1il font leur recette annuelles leur petites compet et si il peuvent enmerder certains ils le font alors quils serait plus judicieux de faire grandir sur l'échelle internationale nos grosses écuries ,(genre Gignac et Cissoko pour toulouse Costa de montpelier,Koscielny de lorient)que les écuries etrangéres .
KaOtiK
National
National

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 17:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

C'est sur que la concurrence y est pour beaucoup de chose !
Du moment qu'il n'existera pas de DNCG pour tous les clubs d'Europe, le problème sera tjrs le même !
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 23:42    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Deschamps: «Hatem, sa régularité, c'est la grande question»

Vainqueur du Trophée des champions avec Marseille, Didier Deschamps est revenu sur la non-titularisation d'Hatem Ben Arfa. Entré en cours du match, le milieu offensif olympien a créé le danger. Son entraîneur estime qu'il ne peut pas faire mieux, pour l'instant. «Sa régularité, c'est la grande question. Il a le potentiel... Il voulait participer à ce match. Mais j'ai préféré le faire rentrer comme joker, je sais qu'il est capable de faire des choses, il l'a fait sur deux ou trois actions. Commencer un match, sur le plan athlétique, c'est difficile actuellement pour lui. S'il est capable de faire en 90 minutes ce qu'il fait en 20 minutes, ça change beaucoup de choses...», a déclaré le coach marseillais. AFP
Psy4rik
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 23:47    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Je trouve que DD dit nimp', Hatem commençait réellement à être régulier en 2eme partie de saison dernière, puis il a eu le malheur de se blesser, et puis plus rien, il ne l'a pratiquement plus fait jouer.
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 02:00    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Ben ce qu'il a fait en 20 minutes ce soir était très bien, et il peut le faire sur 90 minutes aussi mais pour ça faut le faire jouer!!!
Buldo
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 02:37    Sujet et description du message: - Répondre en citant

On aurait dit que deschamp change de position . J'ai meme impression qu'il veut le garder mais jespere que le match face a valence va definitvement le convaincre de garder hatem
Flam
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 13:27    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Buldo a écrit:
On aurait dit que deschamp change de position . J'ai meme impression qu'il veut le garder mais jespere que le match face a valence va definitvement le convaincre de garder hatem

Je n'ai pas eu la meme impression que toi, mais j'espère que tu as raison!!!
centaure40
1° avertissement

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 16:11    Sujet et description du message: - Répondre en citant

[quote="Flam"]
Buldo a écrit:

Je n'ai pas eu la meme impression que toi, mais j'espère que tu as raison!!![/quote

oui moi aussi j'ai pas cet impression ben ces rapidement éteint des passe mal donner beaucoup d'imprécision dans les finitions toujour aussi rapide a mettre dans le vent ces adversaire s'il pouvez jouer comme lutcho sur une touche de balle avec des passe au millimètre sur des partenaire la oui ça serait un grand joueur Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes
Buldo
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 20:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi je dit sa car a Catane il avit dit se qui m'interesse c'est la performence du groupe lorsqu'il etais questionner sur HBA Et la il repond
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 16:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Deschamps : « Aucun grand attaquant n'est accessible »

Didier Deschamps sait que les supporters de l’OM sont dans l’attente de ce fameux « grand attaquant » dont la venue est annoncée au mercato. Mais l’entraîneur phocéen répète à qui veut l’entendre qu’il est inutile de faire croire qu’une superstar du foot va signer à l’Olympique de Marseille, le club n’ayant pas les moyens de s’offrir un tel renfort.

« Sincèrement, je suis pessimiste sur notre possibilité de recruter un attaquant de haut niveau capable d'inscrire une vingtaine de buts par saison et de briller en Ligue des champions. Ce sont des joueurs qui sont inaccessibles pour l'OM, sauf concours de circonstances. Je sais les joueurs dont je dispose, on a une équipe qui a marqué 69 buts l'année dernière. Le dossier le plus difficile, c'est l'attaquant de pointe » , a reconnu Didier Deschamps sur Europe 1. Des propos qui ressemblent à ceux de Jean-Claude Dassier qui est lui aussi réaliste sur ce dossier brûlant du mercato de l’OM. Mais évidemment, l'Olympique de Marseille tentera jusqu'au dernier jour de marché estival des transferts de réaliser la belle affaire, et on sait le club phocéen capable de réussir parfois de grandes choses...ou pas.
wizz
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 18:53    Sujet et description du message: - Répondre en citant

GÉNIAL !!!

Donc, on vend des joueurs...et on recrute rien en échange...trop cher.

Ca va, les affaires et les comptes en banques...parce que le pognon, il va bien quelque part, puisqu'il ne va pas dans les joueurs...
patrick
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 19:33    Sujet et description du message: - Répondre en citant

tant que les salaires des joueurs seront aussi important il ne faut pas s'attendre a des miracles hormis des jeunes venus des ameriques du Sud voir pays de l'Est
OMdu06
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 19:58    Sujet et description du message: - Répondre en citant

p***** SA ME GAVE SA !!!! le mec tachete DROGBA ok c'est cher mais il faut savoir prendre des risque surtout que un grand attaquant ramene de l'oseille au club vente de maillot affluence etc.... Donc on retombe au moins sur nos thunes, c'est le moment opportun pour les faire venir car si on termine 5, 6, 7 ème va les faire venir les monstres !! banquer et c'est tout !!!!
renatoljl
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 31 Juil 2010, 10:36    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Une chose est sure Very HappyD va se tirer à la fin de cette saison car son agacement est tres clair sur ce coup là.
Il sent qu'il ne pourra pas atteindre ses objectifs en gardant le meme effectif.
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 02 Aoû 2010, 01:59    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Deschamps confirme Niang à l'OM

Mamadou Niang a été déclaré intransférable par Jean-Claude Dassier suite à la rumeur envoyant le capitaine olympien à Fenerbahçe, c'est également le cas pour Didier Deschamps.

L'entraîneur olympien a réagi devant les micros du Phocéen : "Mamadou je n'en parle même pas, c'est clair et net pour moi. Ça sert juste à remplir les lignes des journaux, pour moi c'est clair" a-t-il indiqué.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> L'actu de l'OM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 21 sur 26

Sauter vers: