Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

[ Yvan ] dit : " Marseillais Yvan "
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Présentez-vous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 17:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

va a un cyber Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drogb
Invité

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 17:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon vent Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 17:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Oh dommage Yvan...
En voyant le nom du topic j'avait cru lancer la mode après Drogb et toi... Laughing
A bientot le Corse du site... Very Happy
Crying or Very sad Crying or Very sad

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
revouille
Ambassadrice d'OMactu
Ambassadrice d'OMactu

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 17:51    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Comme je le disais sur un autre post : je vais laisser ma place à d'autres.
J'espère pour eux qu'ils seront mieux accepté que je l'ai été.
je souhaite à tous supporters de l'OM d'avoir de grandes joies cette année.
Je penserai fort à vous tous, lorsque notre équipe portera la coupe de France.
Bonne soirée à tout le monde.
yvan
Invité

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 15:23    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bon, finalement se sera à partir de mercerdi pour au moins 3 semaines ! Voilà ! C'était pour préciser !
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 15:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

bonne nouvelle : tu seras la pour la victoire contre Le Mans ! Idea
yvan
Invité

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 15:43    Sujet et description du message: - Répondre en citant

jacque a écrit:
bonne nouvelle : tu seras la pour la victoire contre Le Mans ! Idea

Arrow Exactement ! Mais malheuresement, je serais plus là pendant 3 semaines ! C'est à dire 3 victoires en championnat et une en coupe de france ! Mais j'essayerais de me connecter ! Je vous tiens au courant !
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 15:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'espere que tes predictions vont se reveler justes.........
Drogb
Invité

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 20:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tu va me manquais Crying or Very sad Crying or Very sad Qui je vais embeter moi maintenant ? Laughing Laughing
yvan
Invité

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 21:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Drogb a écrit:
Tu va me manquais Crying or Very sad Crying or Very sad Qui je vais embeter moi maintenant ? Laughing Laughing

Arrow Apprends à écrire ! Twisted Evil
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 22:12    Sujet et description du message: - Répondre en citant

yvan a écrit:
Drogb a écrit:

Arrow Apprends à écrire ! Twisted Evil

Allons vous vous retrouverez bientot Idea Exclamation
yvan
Invité

MessagePosté le: 25 Mar 2006, 20:24    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Et bien finalement, bien que j'envois mon PC à Nice, je pourrais venir sur le site et sur MSN ! Avec mon ancienne unité centrale, j'ai réussis à mettre internet et MSN ! Il m'aura fallu plus de 3 heures de réglages intenses mais c'est bon !
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 25 Mar 2006, 20:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

alors on ferme le topic !
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 25 Mar 2006, 20:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

c'est la bonne news de la journee !
Drogb
Invité

MessagePosté le: 26 Mar 2006, 08:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Non mauvaise nouvelle pour moi Laughing Laughing
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 26 Mar 2006, 16:19    Sujet et description du message: - Répondre en citant

chacun son avis.....
yvan
Invité

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 17:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Les gars, je tenais à préciser que mon départ d'OMactu n'était pas vrai ! C'était juste une blague sur MSN pour faire je sais pas quoi à ceux qui parlait avec moi ! Laughing Yan a bien flippé, c'est parfait ! Wink J'aime trop ce site et ses membres pour le quitter !
Yanouse-San
Invité

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 17:50    Sujet et description du message: - Répondre en citant

yvan a écrit:
Les gars, je tenais à préciser que mon départ d'OMactu n'était pas vrai ! C'était juste une blague sur MSN pour faire je sais pas quoi à ceux qui parlait avec moi ! Laughing Yan a bien flippé, c'est parfait ! Wink J'aime trop ce site et ses membres pour le quitter !

Arrow Le 1 avril est passé Yvan Evil or Very Mad Wink
jacque
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 17:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Arrow Twisted Evil Le 1 avril est passé Yvan Twisted Evil Wink
Drogb
Invité

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 06:41    Sujet et description du message: - Répondre en citant

yvan a écrit:

Ah ben m****... J'ai user du champagne pour rien Embarassed Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: