Accueil FAQ Forum Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
OMactu.net Index du Forum

Djibril CISSE # (Prêté avec option d'achat à Sunderland)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 141, 142, 143 ... 179, 180, 181  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Djibril Cissé doit-il rester à l'OM ?
Oui ! Qu'on l'aime ou non, ces stats parlent pour lui !
82%
 82%  [ 68 ]
Non, dix occazs pour en mettre une, on peut trouver mieux ! Sans parler de son caractère sur le terrain ...
8%
 8%  [ 7 ]
Koné-Niang c'est bien mieux ! Et un remplaçant avec son salaire, c'est du gachis !
6%
 6%  [ 5 ]
Aucune idée, il y a autant de bonnes raisons de le garder que de le vendre ...
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 82

Auteur Message
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 11 Avr 2008, 17:44    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Il a raison, pourquoi pas visé la 2nde place, c'est pas impossible !!!!
staf
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 16:34    Sujet et description du message: - Répondre en citant

G. Roux : "Cissé est plus complet"

Une fois de plus l'OM comptera sur Djibril Cissé pour s'imposer devant Lille. Son ancien formateur
Guy Roux reconnait que son ancien protégé a progresser dans sa façon d'évoluer depuis quelques semaines.

"Il joue mieux dos au but. Il a amélioré ses contrôles et ses remises. Il est plus complet. S'il a toujours été altruiste, il voit plus clair aujourd'hui. Son jeu a évolué parce qu'il a mûri" déclare l'ancien coach d'Auxerre dans les colonnes du JDD. A tel point que désormais, "Djib" est le troisième meilleur passeur de l'OM derrière Nasri et Cheyroux.

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation

Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erudinen
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 17:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

ouai son jeu evolue parceque gerets le fait jouer différement et l'entraine sur ses carance technique. Je vois pas en quoi cissé evolue de lui meme
azert
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 18:03    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Avant Gerets, on le voyait pratiquement jamais balle aux pieds sauf pour tirer, maintenant on le voit faire des débordements des centres ...
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 18:09    Sujet et description du message: - Répondre en citant

erudinen a écrit:
ouai son jeu evolue parceque gerets le fait jouer différement et l'entraine sur ses carance technique. Je vois pas en quoi cissé evolue de lui meme

Si son jeu évolue, c'est parce que lui évolue. C'est lui qui decide de jouer de tel facon, ca se fait pas tout seul.
canu13
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 18:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

je veux bien qu'il soit plus complet qu'avant mais depuis ses blessures il est quand meme moins efficace devant le but et moins technique, mais bon ça a l'air de revenir peu à peu.
Axel13
District
District

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 19:02    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Moi j'ai toujour soutenue cissé !! et vous verrez les gars ... Le cissé de l'année prochaine aie aie , il fera mal mal je vous le promet !! Sa préparation pendant la trève elle va etre severe !! Car je pense que gerets va vraiment le transformer en une vraie de vraie gachette

The best ^^
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 20 Avr 2008, 19:29    Sujet et description du message: - Répondre en citant

canu13 a écrit:
je veux bien qu'il soit plus complet qu'avant mais depuis ses blessures il est quand meme moins efficace devant le but et moins technique, mais bon ça a l'air de revenir peu à peu.

C'est pas une chose qu'on peut lui reprocher.
Certains joueur apres 2 blessures comme ça aurait arreter...
Qu'il soit un peu moins bien qu'avant, c'est normal.
Axel13
District
District

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 08:30    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Bah c'est clair ta carrément raison gaetan...Il faut lui laisser le temp , beaucoup de temps mais il faut lui en laisser ^^

The best ^^
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 16:35    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Apres deux blessures comme ça, je m'estime deja heureux qu'il marque 15 buts ...
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 19:21    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Quand Cissé aura compris qu'il est le seul attaquant et que donc c'est le premier joueur marseillais sur un terrain et qu'il n'y a personne derriere lui, il arretera de faire des remises en arriere pour les defenseurs adverses...
Sinon j'ai un bon jeu... Vous vous placez sur le parking du Vel' vous attendez une frappe de Cissé lorsqu'il est concentré comme jamais et la je peux vous assurer que le ballon va atterir a coté de vous...

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kheops
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 17:48    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Cissé : «Je suis plus lucide»

Encore décisif dimanche soir à Monaco, Djibril Cissé s’est livré dans La Provence. Le buteur de l’OM se sent plus complet qu’avant.

«Je suis un joueur plus complet que quand j’évoluais à Auxerre. Je suis plus lucide, plus concentré devant le but. J'essaie d'élargir ma palette. (...) Faire de bonnes passes, de bonnes remises, c'est jouissif aussi. Je dois apprendre à m’économiser. Jouer uniquement sur ma vitesse, ça ne passera plus. Il faut savoir faire autre chose (...), jouer les bons coups et faire les bons choix», a avoué le buteur olympien dans La Provence. A noter qu’il sera absent au Mans à cause de la règle des cartons jaunes successifs.

sport24
Arrow Merci de Lire la CHARTE pour les nouveaux !

Arrow COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Arrow Toute info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée Exclamation
Arrow OMactuMINIVILLE : http://megalopolis.free.fr/aleatoire.php?ville=omactu
Je ne veux pas me faire plus important que ce que je suis mais je ne veux pas non plus me faire moins important

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gaetan-du-45
Coupe Intercontinentale
Coupe Intercontinentale

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 18:10    Sujet et description du message: - Répondre en citant

J'ai bien aimé sa phrase d'apres match quand il dit que son pied lui sert juste a monter dans le bus Laughing
Il évolu a l'OM, et puis, quoi qu'on en dise, il sauve la mise !!!
OM4_ever93
Division Honneur
Division Honneur

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 18:38    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Un but qui vaut de l'or, espérons une qualif' !
National
National

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 18:55    Sujet et description du message: - Répondre en citant

faut jamais enterre l'homme qui se meure trop vite
( ces pour celas que l'on a inventer le croc mort) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
minh13130
District
District

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 20:45    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Axel13.Il faut donner encore un peu de temps à Cissé. Mais je trouve bizarre quand même pendant les matchs de l'équipe de france il ne râle pas beaucoup. D'ailleurs je trouve que notre équipe râle beaucoup et perds beaucoup d'énergie et de concentration à cause de cela.
Mido30
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 06:14    Sujet et description du message: - Répondre en citant

kheops a écrit:
Cissé : «Je suis plus lucide»

Encore décisif dimanche soir à Monaco, Djibril Cissé s’est livré dans La Provence. Le buteur de l’OM se sent plus complet qu’avant.

«Je suis un joueur plus complet que quand j’évoluais à Auxerre. Je suis plus lucide, plus concentré devant le but. J'essaie d'élargir ma palette. (...) Faire de bonnes passes, de bonnes remises, c'est jouissif aussi. Je dois apprendre à m’économiser. Jouer uniquement sur ma vitesse, ça ne passera plus. Il faut savoir faire autre chose (...), jouer les bons coups et faire les bons choix», a avoué le buteur olympien dans La Provence. A noter qu’il sera absent au Mans à cause de la règle des cartons jaunes successifs.

sport24

Et moi je suis mort de rire en lisant ça.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mais s'il suffit qu'il se le dise pour y croire, tant mieux... il fera un bon scénariste de science fiction si pour sa future carrière s'il devient écrivain... Merci kheops je me suis bien marré !
anti-lyonnais
District
District

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 12:28    Sujet et description du message: - Répondre en citant

cisse est une grosse chevre!!!!!!!!!!!!!
Kendal l'Olympien
Membre banni

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 12:49    Sujet et description du message: - Répondre en citant

AAhhh sacré Cissé...
Il a poussé Akalé sur le but contre Monaco pour marqué mdrrr...

Arrow Pour ce déplacement (celui du PSG au Velodrome), l’entraîneur parisien est protégé par trois gardes du corps issus du GIPN, dont l’un porte une mallette de protection qui avait servi à Lionel Jospin lors d’un périlleux déplacement au Proche-Orient !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
izinda
Coupe de l'UEFA
Coupe de l'UEFA

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 13:26    Sujet et description du message: - Répondre en citant

Kendal l'Olympien a écrit:
AAhhh sacré Cissé...
Il a poussé Akalé sur le but contre Monaco pour marqué mdrrr...

C'est clair j'ai encore l'image d'Akalé se vautrer par terre, pendant que Cissé se retournait et plaçait un pointu dont il a le secret.
Mais Il a raison, c'est chacun pour soi devant la cage, quand il s'agit de marquer un but, quitte à faire brouter le gazon à un coéquipier, pour lui piquer la balle Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMactu.net Index du Forum -> Les Olympiens 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 141, 142, 143 ... 179, 180, 181  Suivante
Page 142 sur 181

Sauter vers: