| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Djibril Cissé doit-il rester à l'OM ? |
| Oui ! Qu'on l'aime ou non, ces stats parlent pour lui ! |
|
81% |
[ 70 ] |
| Non, dix occazs pour en mettre une, on peut trouver mieux ! Sans parler de son caractère sur le terrain ... |
|
9% |
[ 8 ] |
| Koné-Niang c'est bien mieux ! Et un remplaçant avec son salaire, c'est du gachis ! |
|
5% |
[ 5 ] |
| Aucune idée, il y a autant de bonnes raisons de le garder que de le vendre ... |
|
3% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 86 |
|
| Auteur |
Message |
soprano Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1595 Localisation: south winners
|
Posté le: 25 Mai 2008, 23:30 Sujet et description du message: - |
|
|
on ne peut pas se privé de cissé vous avez beau dire ce que vous voulez mais les stats parle en sa faveur !! si il n aurait pas etait la on jouerez l uefa, et oui !!!
cissé niang un duo a ne pas cassé !!! _________________ On née ultras,on meurt ultras !!! |
|
|
 |
ryry09 District

|
Posté le: 26 Mai 2008, 03:04 Sujet et description du message: - |
|
|
Perso cissé j'aime pas trop son style, le gros problème c'est que son ratio entre les occaz ratés et réussi est très maigre mais il aura quand même planté plus de 20 buts toute compétition confondus. De plus si ont a déjà nasri, m'bami, qui parte si cissé part aussi il n'y a plus de stabilté. On est sûr d'une chose c'est de la qualité des joueurs actuels, après les recrues c'est à pil ou face. Par exemple, Elmender est bon a toulouse mais qu'est-ce qui nous prouve qu'il pourra s'adapter au style de jeu marseillais. Sincèrement le tournant est la vente de drogba enfin bref. Si on veut pouvoir lutter pour le titre je pense qu'il faut garder l'effectif actuel coute que coute(sauf nasri a cause de sa clause). Et je pense sincèrement que si les dirigeant voulait vraiment garder m'bami il aurait fait un effort financier, je suis désolé si on lui donne le salaire qu'il mérite il restera.
Dernière édition par ryry09 le 26 Mai 2008, 06:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Mido30 Coupe de l'UEFA

|
Posté le: 26 Mai 2008, 06:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| soprano a écrit: | on ne peut pas se privé de cissé vous avez beau dire ce que vous voulez mais les stats parle en sa faveur !! si il n aurait pas etait la on jouerez l uefa, et oui !!!
cissé niang un duo a ne pas cassé !!! |
Désolé mais on ne joue pas avec des stats sur le terrain...
Les stats c'est une invention de journalistes, pour console de jeux  |
|
|
 |
trankil74 National

|
Posté le: 26 Mai 2008, 08:20 Sujet et description du message: - |
|
|
n'importe quoi des stats c'est des chiffres concrets!
ça vaut bien mieux qu'un ressentie ou qu'une impression qui nous induisent parfois en erreur!!
tu trouves cissé nul et inutile je dis FAUX
22 buts et quelques bonnes passes decisives mec!
et c'est ce qu'on demande à un attaquant
enfin pour finir cissé à beaucoup progressé cette année, sa 1er partie de saison était nulle (2 buts)
mais aprés il a été terrible!!
si il fait une saison complete comme ça il va finir meilleur buteur de L1 |
|
|
 |
gengen CFA 1

|
Posté le: 26 Mai 2008, 08:35 Sujet et description du message: - |
|
|
Est il capable de faire une saison complete en L1?
ne pas oublier que ya l euro cet été... et ca fatigue l'euro !!!! _________________
 |
|
|
 |
Pierrot7213 Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1407 Localisation: Sablé sur Sarthe
|
Posté le: 26 Mai 2008, 08:47 Sujet et description du message: - |
|
|
| gengen a écrit: | Est il capable de faire une saison complete en L1?
ne pas oublier que ya l euro cet été... et ca fatigue l'euro !!!! |
Le problème c'est qu'il ne sera pas dans la liste des 23 !!!! _________________
|
|
|
 |
Heng131 CFA 2

|
Posté le: 26 Mai 2008, 08:50 Sujet et description du message: - |
|
|
| Mido30 a écrit: | | soprano a écrit: | on ne peut pas se privé de cissé vous avez beau dire ce que vous voulez mais les stats parle en sa faveur !! si il n aurait pas etait la on jouerez l uefa, et oui !!!
cissé niang un duo a ne pas cassé !!! |
Désolé mais on ne joue pas avec des stats sur le terrain...
Les stats c'est une invention de journalistes, pour console de jeux  |
Moi je veux bien Cisse est nul, ses stats ne servent a rien (tu es vraiment serieux ou completement ***???) mais le probleme est :
Cisse part vous croyez vraiment que Marseille va faire venir Elmander, Gomis ou Archavin ???? Non ce sera H. Camara, Savidan ou le cousin de Libbra....
Regardez Nasri est parti et on va le remplacer par qui? Un MArocain inconnu ou Kim.... il n'y aura pas de Ben Arfa! Sinon Pape aurait deja entame les discutions le lendemain de la finale de coupe de france(vu la troche qu'il tirait et son envie de partir).....
Arretez de critiquer Cisse! Lui au moins c'est l'assurance d'au moins 20 buts par saison! Et son salaire bien qu'elevait en france et moyen bas en europe et devrait etre battu regulierement si on achetait des joueurs de qualite en fance! |
|
|
 |
jerem47 Ligue 2

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 523 Localisation: Paris Bordeaux Agen enfin un peux partout
|
Posté le: 26 Mai 2008, 11:03 Sujet et description du message: - |
|
|
| cascarino a écrit: | A mon avis ils nous prépare un coup à la ZENDEN.
Ils parelent des uns et des autres mais ils sont en train de bosser en sous marin sur des dossiers plus chauds.
J'ai une totale confiance en pape. Ila dit que Gerets aurait les joueurs qu'il souhaite.
Quand à Anigo, on a beau dire il a quand même trouvé les Mandanda, Valbuena et consort.... |
On va pas le repeter 50 fois valbuena 25 club etait dessus avant nous ce n'est pas Anigo qu'il la trouvé et concernant Mandanda c'est nasri qui l'as conseillé _________________ Be yourself
Emon : « Chaque fois que je réfléchis je pense à un truc... »
Bruel: "that's poker" |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 26 Mai 2008, 15:09 Sujet et description du message: - |
|
|
26 mai 1993 : Cissé rêvait "d'être à leur place"
Dans le supplément exceptionnel de La Provence consacré à l'anniversaire des 15 ans de la victoire de l'OM en Ligue des Champions, Djibril Cissé revient sur ses émotions à l'époque."Cette finale, je l'avais vue à Arles, dans mon quartier du Barriol. J'avais 11 ans et je rêvais d'être à la place des Olympiens. Grâce à dieu, j'ai réussi à soulever cette coupe à mon tour avec Liverpool en 2005. Mais cela aurait été encore mieux si j'y étais parvenu avec l'OM. J'y arriverai peut-être un jour, qui sait ?" _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
izinda Coupe de l'UEFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: La côte d'azur
|
Posté le: 26 Mai 2008, 15:12 Sujet et description du message: - |
|
|
| staf a écrit: | 26 mai 1993 : Cissé rêvait "d'être à leur place"
Dans le supplément exceptionnel de [il]La Provence [/il]consacré à l'anniversaire des 15 ans de la victoire de l'OM en Ligue des Champions, Djibril Cissé revient sur ses émotions à l'époque."Cette finale, je l'avais vue à Arles, dans mon quartier du Barriol. J'avais 11 ans et je rêvais d'être à la place des Olympiens. Grâce à dieu, j'ai réussi à soulever cette coupe à mon tour avec Liverpool en 2005. Mais cela aurait été encore mieux si j'y étais parvenu avec l'OM. J'y arriverai peut-être un jour, qui sait ?" |
Si avec ça, on ne comprend toujours pas que Djibril meurt pour l'OM.... _________________ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
.................................................................FOREVER AND EVER THE KING OF POP |
|
|
 |
tooshort Rédacteur

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 232 Localisation: De la planéte Mars.......
|
Posté le: 26 Mai 2008, 16:28 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | staf a écrit: | 26 mai 1993 : Cissé rêvait "d'être à leur place"
Dans le supplément exceptionnel de [il]La Provence [/il]consacré à l'anniversaire des 15 ans de la victoire de l'OM en Ligue des Champions, Djibril Cissé revient sur ses émotions à l'époque."Cette finale, je l'avais vue à Arles, dans mon quartier du Barriol. J'avais 11 ans et je rêvais d'être à la place des Olympiens. Grâce à dieu, j'ai réussi à soulever cette coupe à mon tour avec Liverpool en 2005. Mais cela aurait été encore mieux si j'y étais parvenu avec l'OM. J'y arriverai peut-être un jour, qui sait ?" |
Si avec ça, on ne comprend toujours pas que Djibril meurt pour l'OM.... |
Tu sais y'a des cons partout....la preuve c que certains supporters ne savent pas faire la diffrence entre un mec qui a larqué 16 buts cette saison et qui nous qualifie pour la LDC et un mendoza ou Gimenez puisqu'ils ont droit au meme sifflets...
On a besoin de Cissé pour l'année prochaine et ca y'a peu de gens qui en ont conscience.... _________________ Fier D'Etre MARSEILLAIS !!!!!! |
|
|
 |
alexduhavre CFA 1

|
Posté le: 26 Mai 2008, 16:45 Sujet et description du message: - |
|
|
| tooshort a écrit: | | izinda a écrit: | | staf a écrit: | 26 mai 1993 : Cissé rêvait "d'être à leur place"
Tu sais y'a des cons partout....la preuve c que certains supporters ne savent pas faire la diffrence entre un mec qui a larqué 16 buts cette saison et qui nous qualifie pour la LDC et un mendoza ou Gimenez puisqu'ils ont droit au meme sifflets...
On a besoin de Cissé pour l'année prochaine et ca y'a peu de gens qui en ont conscience.... |
+1 ! _________________ Gerets : "Valbuena ou Nasri ? Valbuena !" |
|
|
 |
nicolas013 District

|
Posté le: 26 Mai 2008, 16:55 Sujet et description du message: - |
|
|
c'est vrai que djibril bandait pour l'om..maintenant je sais plus trop..une fois il veut rester .une autre fois il aime l'angleterre..il te laisse un peu douter sur ce plan la..il faut savoir ce qu'il veut..mais il ne faut pas le laissait partir c'est tout...aulas il fait comment? ..si on aurait un benjema on l'aurait deja vendu vite fait...parce que que on est des caves!!! regarde a st etienne gomis 15m...elmander 15mm
et nous a partir de 12 m pour cisse? est 15 nasri..ben harfa il est meme pas titulaire a lyon est il coute 20..alors on est des breles!!!!!marseille n'est plus un grand club..c'est trop tard pour en devenir..c'etait un grand club..quand on achete des erbati et des je sais pas quoi,il sont inconnu ces joueurs la...heureusement que gerets voulait des joueurs sur........... |
|
|
 |
Yvan Coupe Intercontinentale

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 6150 Localisation: Au purgatoire ...
|
Posté le: 26 Mai 2008, 16:58 Sujet et description du message: - |
|
|
| izinda a écrit: | | staf a écrit: | 26 mai 1993 : Cissé rêvait "d'être à leur place"
Il a souvent raté l'inmanquable, il a toujours clamé haut et fort son amour pour l'OM, il a planté beacoup de but pour nous, donc merci Djibril, et reste à l'OM ! _________________
Mon blog : http://marseillais-yvan.skyrock.com/
Les chants des supporters de l'OM !!! ==> Cliquez là |
|
|
 |
kutkilla District

|
Posté le: 26 Mai 2008, 17:06 Sujet et description du message: - |
|
|
| nicolas013 a écrit: | c'est vrai que djibril bandait pour l'om..maintenant je sais plus trop..une fois il veut rester .une autre fois il aime l'angleterre..il te laisse un peu douter sur ce plan la..il faut savoir ce qu'il veut..mais il ne faut pas le laissait partir c'est tout...aulas il fait comment? ..si on aurait un benjema on l'aurait deja vendu vite fait...parce que que on est des caves!!! regarde a st etienne gomis 15m...elmander 15mm
et nous a partir de 12 m pour cisse? est 15 nasri..ben harfa il est meme pas titulaire a lyon est il coute 20..alors on est des breles!!!!!marseille n'est plus un grand club..c'est trop tard pour en devenir..c'etait un grand club..quand on achete des erbati et des je sais pas quoi,il sont inconnu ces joueurs la...heureusement que gerets voulait des joueurs sur........... |
C'est un Fake tu supportes les parisiens
+1 pour que Djibril reste !
ps: c'est qui benjema?^^ |
|
|
 |
staf Rédacteur

|
Posté le: 26 Mai 2008, 19:12 Sujet et description du message: - |
|
|
Newcastle ne lâche pas Cissé
L’attaquant international français de l’Olympique de Marseille, Djibril Cissé, figurerait toujours dans les petits papiers des Anglais de Newcastle.
A la recherche d’un attaquant supplémentaire, Newcastle serait toujours très intéressé par la perspective de récupérer l’attaquant international français Djibril Cissé (26 ans, Marseille). L’ancien Auxerrois plairait particulièrement à Kevin Keegan qui pourrait prochainement formuler une offre.
D’autres clubs anglais, dont Fulham, seraient aussi de la partie. _________________
COMMENT POSTER DES NEWS : ICI
Toute news, info qui ne repecte pas la charte sera immédiatement supprimée
Didier Drogba : "Mon passage à l'OM : si beau, si fort... Il résonne encore en moi comme une passion amoureuse , exclusive , douloureuse et il s'achèvera comme une trahison avec mon transfert à Chelsea. " |
|
|
 |
nicolas013 District

|
Posté le: 26 Mai 2008, 19:13 Sujet et description du message: - |
|
|
| benzema chkive.. |
|
|
 |
mars13 2° avertissement

|
Posté le: 26 Mai 2008, 20:57 Sujet et description du message: - |
|
|
y faut qu'on le garde cissé!!
moi je le voie bien l'année prochaine a l'om avec ben arfa!! lol c'est beau de rever parfoit!!! |
|
|
 |
pfuupm13 Division Honneur

|
Posté le: 26 Mai 2008, 21:02 Sujet et description du message: - |
|
|
| mars13 a écrit: | y faut qu'on le garde cissé!!
moi je le voie bien l'année prochaine a l'om avec ben arfa!! lol c'est beau de rever parfoit!!! |
T'es un sacré réveur!!! Mais bon sa doit être parce qu'aujourd'hui nous fêtons les 15 ans de la coupe aux grandes oreilles!!! |
|
|
 |
mercenaire7 District

|
Posté le: 26 Mai 2008, 21:37 Sujet et description du message: - |
|
|
| Vivement qu'il se taye le bouraga |
|
|
 |